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#71 24-01-2012 22:01:06
- ribze
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Re : 1108cm3 avec 40dcoe
ribze
pourquoi tu essaye pas de cintrer a la main
avec le tube rempli de sable??
tu crois que je pourrais obtenir un rayon de cintrage assez faible avec cette technique?
ça marche comment, je rempli de sable je chauffe et "l'enroule" autour d'un rond?
quelqu'un a déja tester?
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24-01-2012 22:01:06
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#72 25-01-2012 14:21:41
- alex58200
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Re : 1108cm3 avec 40dcoe
tu pince ton tube d un coter par pas que le sable se bar
tu rempli ton tube de sable tu tasse bien puis tu pince le tube a l autre bout.
apres tu chauffe a rouge.
voici un exemple de cintreuse:
http://imageshack.us/photo/my-images/217/imgp2820m.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/690/imgp2823k.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/40 … 24vcf.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/59/imgp2828u.jpg/
vu ce site:
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#73 25-01-2012 20:35:38
- ribze
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Re : 1108cm3 avec 40dcoe
tu pince ton tube d un coter par pas que le sable se bar
tu rempli ton tube de sable tu tasse bien puis tu pince le tube a l autre bout.
apres tu chauffe a rouge.voici un exemple de cintreuse:
http://imageshack.us/photo/my-images/217/imgp2820m.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/690/imgp2823k.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/40 … 24vcf.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/59/imgp2828u.jpg/
vu ce site:
ce systeme me parait pas mal a voir si sur un rayon plus petit ca peut le faire
je vais me pencher sur le probleme
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#74 26-01-2012 12:37:16
- alex58200
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Re : 1108cm3 avec 40dcoe
ok tien nous au courant
merci
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#75 30-01-2012 18:09:20
- alex58200
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Re : 1108cm3 avec 40dcoe
quoi de beau par ici??
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#76 04-03-2012 14:25:22
- Orti
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Re : 1108cm3 avec 40dcoe
Je relance ce sujet comme j'ai eu des R8 j'ai monté un weber 40 sur mon 1108 et sur moteur R18 je repense donc à faire pareil sur ma 4L
Avec un truc dans le genre
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … htm?ca=5_s
Quand je pense que j'en est eu plusieurs
Je voulais savoir si certain sont content de ce montage
Merci
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#77 04-03-2012 23:28:23
- alex58200
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Re : 1108cm3 avec 40dcoe
ben avec cette pipe sa passe pas a cause de la contre aile...
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#78 04-03-2012 23:56:12
- Orti
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Re : 1108cm3 avec 40dcoe
Ah oui j'avais pas penser c'est donc plus pour R8
Merci
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#79 05-03-2012 11:19:05
- 4LF4 1400TS
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Re : 1108cm3 avec 40dcoe
salut à tous,
Je m'intéresse de très près la fabrication du collecteur d'admission pour weber 40dcoe de Ribze.
Je rencontre un problème similaire sur ma Renault 4LF4 équipée d'un moteur de Renault R5TS de 1397cc.
Je suis en train de monter un collecteur d'échappement tubulaire (4en1) de chez Autobleu (le modèle en référence AB108S)
et je ne peux plus remettre ma pipe d'admision d'origine avec le carbu Weber 32DIR100, car la pipe est trop épaisse, elle vient buter sur les tubes du collecteur
d'échappement et ne plaque pas convenablement au niveau du plan de joint moteur !!!
je suis en négociation commerciale avec Autobleu et Mecaparts pour qu'ils me trouvent une solution mais c'est pas gagné !!!
Donc une pipe d'admission comme celle de Ribze avec un bon Weber 40 DCOE, ce serait une solution.
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#80 05-03-2012 11:24:01
- 4LF4 1400TS
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#81 05-03-2012 11:25:51
- 4LF4 1400TS
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#82 05-03-2012 11:29:03
- 4LF4 1400TS
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#83 05-03-2012 12:12:18
- alex58200
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Re : 1108cm3 avec 40dcoe
Chadil ne font plus cette pipe...
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#84 05-03-2012 20:49:52
- micka52
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Re : 1108cm3 avec 40dcoe
Alors, pour le collecteur de R8, il ne se monte presque pas. Je dis presque car il manque des trous pour le tenir. Sur la R5, il tient avec 3 vis alors que sur la R8, il n'y en a que deux mais le fait qu'il soit vissé au collecteur d'échappement le plaque bien sur la culasse.
Donc si tu montes le collecteur se R8 sur la 4L, tu vas avoir un soucis d'étanchéité. Je le sais car j'ai chez moi un collecteur de R8 aussi qui devait servir à un projet et qui pour le moment, fait beau sur un meuble
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#85 05-03-2012 21:14:41
- 4LF4 1400TS
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Re : 1108cm3 avec 40dcoe
Bonsoir micka52,
effectivement la pipe d'admission de R8 tient avec deux goujons de chaque coté sur la culasse et non trois comme le collecteur de Renault 5TS.
Mais je pense que l'on peut travailler un peu la pipe de R8 en faisant une encoche et un plat à la lime afin de passer la troisième fixation de chaque coté.
En ce qui me concerne, avec mon collecteur d'échappement tubulaire (4en1), de toutes les façon la pipe d'admission ne peut plus être vissée au collecteur,
l'ensemble tient uniquement par les 8 goujons sur la culasse.
Es-tu vendeur de ta pipe de R8 ? et si oui est-ce bien le modèle que j'ai mis plus haut en photo, celle prévue pour la R8S avec un carbu double corps ?
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#86 20-01-2013 13:16:17
- verdô
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Re : 1108cm3 avec 40dcoe
bonjour regardes ce lien chez matra
http://fr.wikipedia.org/wiki/Matra_Djet
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