Vous n'êtes pas identifié(e).
#246 20-11-2012 16:03:50
- micka52
- Moderateur
- Lieu : La Tour d'Aigues
- Inscription : 26-09-2010
- Messages : 6 174
Re : 4L Energy
Les nouvelles sont dans la présentation de ma trelle, il y a un lien dans ma signature.
Hors ligne
20-11-2012 16:03:50
- Publicité
#247 20-11-2012 16:18:59
- MacArony
- Membre
- Inscription : 11-11-2012
- Messages : 52
Re : 4L Energy
Ouais j'ai déjà tout lu, je parlais de l'autre moteur.
Hors ligne
#248 20-11-2012 20:48:53
- micka52
- Moderateur
- Lieu : La Tour d'Aigues
- Inscription : 26-09-2010
- Messages : 6 174
Re : 4L Energy
L'autre, c'est Valenzo qui l'a et il attaque quand il a fini l'école, c'est à dire dans un peu moins d'un an.
Hors ligne
#249 21-11-2012 18:16:45
Re : 4L Energy
Mon choix était d'être un moteur plus rapide et modern dans le R4 régulière à construire et là pas tellement de conduire très dur.
Aussi, j'ai eu les mêmes ajustements avec le capteur et le volant, à l'instar de la série K.
Ce faisant, j'ai acheté un Super5 complet pour 100 euros.
Je me trouve ce choix assez pour tous les jours avec la R4 pour la tenue de route et si vous voulez vous pouvez disque dur très facile 150-160 km et tout reste bon.
La conversion est décrite sur le site Web de la page 1 à partir de tm 7 :
http://jeffr4.weebly.com/project-1400-c … tie-1.html
jusqu'à ce que le dernier
Hors ligne
#250 21-11-2012 22:06:49
- MacArony
- Membre
- Inscription : 11-11-2012
- Messages : 52
Re : 4L Energy
Mon choix était d'être un moteur plus rapide et modern dans le R4 régulière à construire et là pas tellement de conduire très dur.
Aussi, j'ai eu les mêmes ajustements avec le capteur et le volant, à l'instar de la série K.
Ce faisant, j'ai acheté un Super5 complet pour 100 euros.
Je me trouve ce choix assez pour tous les jours avec la R4 pour la tenue de route et si vous voulez vous pouvez disque dur très facile 150-160 km et tout reste bon.La conversion est décrite sur le site Web de la page 1 à partir de tm 7 :
http://jeffr4.weebly.com/project-1400-c … tie-1.html
jusqu'à ce que le dernier
You are awesome !
Hors ligne
#251 21-11-2012 23:25:37
#252 22-11-2012 00:33:20
- micka52
- Moderateur
- Lieu : La Tour d'Aigues
- Inscription : 26-09-2010
- Messages : 6 174
Re : 4L Energy
Excellent travail! Les étapes sont très bien détaillées, merci.
Great work! The steps are very well detailed, thank you.
Hors ligne
#253 22-11-2012 16:08:20
Re : 4L Energy
the next step in the conversion, is a modern turbo the Garrett GT 1241 to install on the injection for a good filling of the cylinders and I use the parts of a GTT Super5. Since I now am working with the kit car the Quatrelle Sport ( http://jeffr4.weebly.com/design--build- … sport.html ) , a beautiful activity during the winter months, I will start next year February/March 2013.
Of course a detailed page on the website and ...new logo haha
la prochaine étape de la conversion, est un moderne turbo le Garrett GT 1241 à installer sur l'injection pour un bon remplissage des cylindres et j'utilise les parties d'un Super5 GTT. étant donné que j'ai maintenant travaille avec la kit car le Quatrelle Sport ( http://jeffr4.weebly.com/design--build- … sport.html ) , une belle activité durant les mois d'hiver, je vais commencer l'année prochaine février/mars 2013.
Bien sûr, une page détaillée sur le site Web
Hors ligne