Vous n'êtes pas identifié(e).

#246 20-11-2012 16:03:50

micka52
Moderateur
Lieu : La Tour d'Aigues
Inscription : 26-09-2010
Messages : 6 174

Re : 4L Energy

Les nouvelles sont dans la présentation de ma trelle, il y a un lien dans ma signature.

Hors ligne

#247 20-11-2012 16:18:59

MacArony
Membre
Inscription : 11-11-2012
Messages : 52

Re : 4L Energy

Ouais j'ai déjà tout lu, je parlais de l'autre moteur.

Hors ligne

#248 20-11-2012 20:48:53

micka52
Moderateur
Lieu : La Tour d'Aigues
Inscription : 26-09-2010
Messages : 6 174

Re : 4L Energy

L'autre, c'est Valenzo qui l'a et il attaque quand il a fini l'école, c'est à dire dans un peu moins d'un an.

Hors ligne

#249 21-11-2012 18:16:45

Jeffr4
Membre
Lieu : Pays-Bas
Inscription : 06-11-2012
Messages : 29
Site Web

Re : 4L Energy

Mon choix était d'être un moteur plus rapide et modern dans le R4 régulière à construire et là pas tellement de conduire très dur.
Aussi, j'ai eu les mêmes ajustements avec le capteur et le volant, à l'instar de la série K.
Ce faisant, j'ai acheté un Super5 complet pour 100 euros.
Je me trouve ce choix assez pour tous les jours avec la R4 pour la tenue de route et si vous voulez vous pouvez disque dur très facile 150-160 km et tout reste bon.

La conversion est décrite sur le site Web de la page 1 à partir de tm 7 :


http://jeffr4.weebly.com/project-1400-c … tie-1.html 

jusqu'à ce que le dernier

http://jeffr4.weebly.com/project-1400-c … tie-7.html


k9enn.jpg

Hors ligne

#250 21-11-2012 22:06:49

MacArony
Membre
Inscription : 11-11-2012
Messages : 52

Re : 4L Energy

Jeffr4 a écrit :

Mon choix était d'être un moteur plus rapide et modern dans le R4 régulière à construire et là pas tellement de conduire très dur.
Aussi, j'ai eu les mêmes ajustements avec le capteur et le volant, à l'instar de la série K.
Ce faisant, j'ai acheté un Super5 complet pour 100 euros.
Je me trouve ce choix assez pour tous les jours avec la R4 pour la tenue de route et si vous voulez vous pouvez disque dur très facile 150-160 km et tout reste bon.

La conversion est décrite sur le site Web de la page 1 à partir de tm 7 :


http://jeffr4.weebly.com/project-1400-c … tie-1.html 

jusqu'à ce que le dernier

http://jeffr4.weebly.com/project-1400-c … tie-7.html

You are awesome !

Hors ligne

#251 21-11-2012 23:25:37

Jeffr4
Membre
Lieu : Pays-Bas
Inscription : 06-11-2012
Messages : 29
Site Web

Re : 4L Energy

THANK YOU ( I donot feel so)


k9enn.jpg

Hors ligne

#252 22-11-2012 00:33:20

micka52
Moderateur
Lieu : La Tour d'Aigues
Inscription : 26-09-2010
Messages : 6 174

Re : 4L Energy

Excellent travail! Les étapes sont très bien détaillées, merci.
Great work! The steps are very well detailed, thank you.

Hors ligne

#253 22-11-2012 16:08:20

Jeffr4
Membre
Lieu : Pays-Bas
Inscription : 06-11-2012
Messages : 29
Site Web

Re : 4L Energy

the next step in the conversion, is a modern turbo the Garrett GT 1241 to install on the injection for a good filling of the cylinders and I use the parts of a GTT Super5. Since I now am working with the kit car the Quatrelle Sport ( http://jeffr4.weebly.com/design--build- … sport.html ) , a beautiful activity during the winter months, I will start next year February/March 2013.
Of course a detailed page on the website and ...new logo haha
m76gi8.jpg

la prochaine étape de la conversion, est un moderne turbo le Garrett GT 1241 à installer sur l'injection pour un bon remplissage des cylindres et j'utilise les parties d'un Super5 GTT. étant donné que j'ai maintenant travaille avec la kit car le Quatrelle Sport ( http://jeffr4.weebly.com/design--build- … sport.html ) , une belle activité durant les mois d'hiver, je vais commencer l'année prochaine février/mars 2013.
Bien sûr, une page détaillée sur le site Web


k9enn.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums