Vous n'êtes pas identifié(e).

#36 28-03-2012 21:34:47

nicolaski
Membre
Lieu : La glacerie
Inscription : 30-01-2012
Messages : 126

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

il y a deja une suite smile

Tof_67 je te repondrais ce week end pas de bonne connexion our detailler la.

le week end  dernier :

3 heures de ventilation + nettoyage ce matin, 2 heures d'aspirateur. chauffage ON, 30 degres dedans smile 20 degres dehors, c'est parti

peinture etape par etape pour que la corrosion ne reprenne pas.

j'ai un peu rouillé  2-3 coulures au depart sur le panneau de droite 2 ans sans peindre :x, enfin l’apprêt c'est fait pour ré-apprendre a peindre smile [deux belles sur la photo 3 sad] enfin j'ai encore 2 -3 passes avant de faire le blanc pure qui doit etre parfait !




j'ai deux couches d'appret a faire, un beige et un gris clair avant le final.
:
avec l'appret on voit mieux les formes de l'auto, il y a encore un petit peu de boulot a l'arriere  sad

Avant : dsc05615.jpg

2012-058.jpg
2012-059.jpg

2012-060.jpg

dsc05629.jpg
2012-061.jpg


avant
dsc05516.jpg
apres
2012-062.jpg


Il reste encore ca ... lol

2012-063.jpg


sinon alarme, centralisation prevu au programme,
vitres securise a l'avant et teinte a l'arriere noir moyen 20 %

je suis en train de finir le nouveau faisceau, enfin il me manque du materiel j'ai oublie quelques connecteurs

Dernière modification par nicolaski (28-03-2012 21:36:40)


4l10.jpg                            >>>>                         minimi10.jpg
L'histoire d'une F6

Hors ligne

#37 28-03-2012 21:55:07

Snoopy
Membre
Lieu : Haute Saône (70)
Inscription : 29-07-2009
Messages : 3 633

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

Je suis admiratif... quel apprêt utilises-tu STP ???


Rien n'est impossible si l'on s'en donne la peine...

Une GTL neuve: L'histoire de ma R4

Hors ligne

#38 29-03-2012 18:38:03

nicolaski
Membre
Lieu : La glacerie
Inscription : 30-01-2012
Messages : 126

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

merci,

peinture beige clair anticorrosion importée d'allemagne, je t'envoi les détails ce week end qussi mais j'ai du passer par une entreprise pour l'avoir pas de vente au particulier.

Au final ma 4l ressemblera comme deux gouttes d'eau a mon Renault Express refait l'année dernière :
Exactement la meme peinture sera appliqué, blanc pure.

dsc05618.jpg

c'est pas a moi la 4l qui traine à coté c'etait juste un emprunt


4l10.jpg                            >>>>                         minimi10.jpg
L'histoire d'une F6

Hors ligne

#39 29-03-2012 20:47:36

micka52
Moderateur
Lieu : La Tour d'Aigues
Inscription : 26-09-2010
Messages : 6 174

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

Oh, un Express, c'est excellent comme caisse, il y a de la place là dedans, mais c'est mou en 1.6L D. Mais c'est pratique.

Hors ligne

#40 29-03-2012 22:04:26

foxclan
Membre
Lieu : Eure
Inscription : 15-09-2007
Messages : 1 602
Site Web

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

nicolaski a écrit :

merci,

peinture beige clair anticorrosion importée d'allemagne, je t'envoi les détails ce week end qussi mais j'ai du passer par une entreprise pour l'avoir pas de vente au particulier.

Au final ma 4l ressemblera comme deux gouttes d'eau a mon Renault Express refait l'année dernière :
Exactement la meme peinture sera appliqué, blanc pure.

dsc05618.jpg

c'est pas a moi la 4l qui traine à coté c'etait juste un emprunt

La 4L jaune, ce ne serait pas celle d'un receleur de R6 lol

Dernière modification par foxclan (29-03-2012 22:05:57)


Si vous cherchez  un module GrandLaurent MGL : LA BOUTIQUE DU MODULE GRANDLAURENT

Hors ligne

#41 29-03-2012 23:06:08

manu014
Membre
Lieu : Calvados
Inscription : 10-10-2008
Messages : 695
Site Web

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

Pas du tout tongue


Roulez tranquille, roulez en Renault 6 : www.renault6.forumactif.com

Hors ligne

#42 29-03-2012 23:12:01

micka52
Moderateur
Lieu : La Tour d'Aigues
Inscription : 26-09-2010
Messages : 6 174

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

Manu, tu es grillé big_smile

Hors ligne

#43 30-03-2012 21:01:15

nicolaski
Membre
Lieu : La glacerie
Inscription : 30-01-2012
Messages : 126

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

Micka, juste pour info, smile meme si t'es deja au courant ca a toujours plus de pattate qu'une 4L F6 LOL

bon dessus c'est un 1,9D, on m'a donne cette auto avec moteur 1,6D serré, faut apprendre a mettre de l'huile !

j'ai casse mon disque durs j'ai perdu la majorite des photos de la resto de mon express


début des finitions

2012-064.jpg

Avant
dsc01147j.jpg
Apres
2012-065.jpg

Plein de rouille sous la peinture encore ...
2012-066.jpg

j'ai avance le travail pour demain.
2012-067.jpg

Dernière modification par nicolaski (30-03-2012 21:02:33)


4l10.jpg                            >>>>                         minimi10.jpg
L'histoire d'une F6

Hors ligne

#44 30-03-2012 23:22:24

peroxyde
Membre
Lieu : Saverne (Bas-Rhin).
Inscription : 03-11-2011
Messages : 1 157

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

Salut,
moi qui suis professionnel de la peinture..... là je reste bouche bée.... quelle volonté!!  Bravo, mille fois bravo!!!!

Hors ligne

#45 31-03-2012 12:59:49

nicolaski
Membre
Lieu : La glacerie
Inscription : 30-01-2012
Messages : 126

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

Merci aussi, car c'est as amusant tous les jours smile



tof_67 a écrit :

Yo,

je viens de voir ton post
ne fréquantant po V-rally j'ai découvert ca a l'instant;
beau boulot.... vraimuent ca fait plaisir à voir

par contre, ca va parraitre con mai
tu pourrais juste détailler
-le système d'ouverture du capot (si tu veux bien, si t'as po envie de te le faire piquer tan pis....)
-ton système d'essuie glace arrière (là j'ai juste pas compris ce que t'as fait...)
-et ton isolation (le nom du produit) parce que j'ai déja un peu regardé (mais c'est vrai que moi j'ai pas dépassé l'hexagone) mais j'ai rien trouvé de vraiment satisfaisant

Pour le système du capot c'est les bras de capot pour BMW e34
images?q=tbn:ANd9GcTXE-wVzeMIPD5Zna7ftqGGjFXAQWLzUmXv6ou-xNW00l6BkdTB

Bras articule + ressort a gaz sur la photo
dsc05712.jpg

Donc les contraintes :

Fixation sur la capot au endroit solide, les renforts existants.
système symétrique.
les bras peuvent supporter un capot au moins 2 fois plus lourd c'est l’idéal.
les systèmes doivent etre placés (capot fermer) sans aucune contraintes mécanique.

avec toutes les données, tu peux placer le système correctement.

Sur le capot 2 U en acier 30/10 suffise largement, de la 15/10 ira egalement si c'est bien plier.
sur l'auto la problématique c'est que les contres-ailes de 4L ne sont as symetrique, donc d'un coté le droit j'ai place une equerre.

sur l'autre cote, impossible de placer une equerre je me suis repiqué sur le renfort qui est fixe sur les 2 contres-ailes j'ai determiner le placement de ma Piece, tailler le renfort, placer un morceau d'acier 30/10 egalement.

apres il faut prevoir des entretoises pour les bras car le percage est assez grand. l'entretoise servira egalement de pivot il faut au moins 1 mm de plus que l'epaisseur du bras car elle sera immobilisé et il ne faut pas immobilise le bras articulé.

je donnerais plus de details si je suis pas clair et si tu as d'autres questions mais si t'es debrouillards c'est pas complique faut juste avoir l'idee tongue

Clic sur le lien, tu verras le systeme en action smile

http://www.youtube.com/watch?v=DvIpmdRhD4Q

Dernière modification par nicolaski (31-03-2012 13:57:00)


4l10.jpg                            >>>>                         minimi10.jpg
L'histoire d'une F6

Hors ligne

#46 31-03-2012 13:33:58

cam581
Membre
Lieu : Lacaune (81)
Inscription : 06-01-2012
Messages : 65

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

Salut à toi, c'est vraiment du beau boulot que tu fais là !!!!

Beaucoup auraient abandoné et gardé cette F6 pour pièces....


Camille.

Renault F4 de 1971
Mais aussi... 104 GL, 104 ZS, 104 S, 204 GL, 204 L, 304 SLS, 504 coupé, 604 Dturbo.

Hors ligne

#47 31-03-2012 18:16:57

nicotine
Membre
Inscription : 15-04-2011
Messages : 658

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

tu as de l'or dans les doigts , bravo !

Hors ligne

#48 31-03-2012 21:41:04

nicolaski
Membre
Lieu : La glacerie
Inscription : 30-01-2012
Messages : 126

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

je voudrais, imagine le nombre d'erreur qu'il faut faire pour progresser smile


redressage du capot par rapport a la calandre, c'etait pas encore droit sad

2012-069.jpg

Poncage du girafon,
2012-070.jpg

Magnifique joint  :blink:

2012-071.jpg


apres brossage, la rouille ca creuse un peu

2012-072.jpg
2012-073.jpg
2012-074.jpg
2012-075.jpg

C'est brossé, comprennez que les bosses dans le compartiment moteur je m'en fou un peu j'ai pas que ca a faire smile
2012-076.jpg

ca se voit peut etre pas mais c'est tordu encore ..

2012-077.jpg


4l10.jpg                            >>>>                         minimi10.jpg
L'histoire d'une F6

Hors ligne

#49 01-04-2012 08:23:59

Snoopy
Membre
Lieu : Haute Saône (70)
Inscription : 29-07-2009
Messages : 3 633

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

nicolaski a écrit :

C'est brossé, comprennez que les bosses dans le compartiment moteur je m'en fou un peu j'ai pas que ca a faire smile

Salut,

tu seras aisément pardonné, vu le boulot de... malade, fou furieux, cinglé ??... que tu effectues, on ne t'en voudras pas pour les bosses sur tes joues d'ailes big_smile big_smile big_smile


Rien n'est impossible si l'on s'en donne la peine...

Une GTL neuve: L'histoire de ma R4

Hors ligne

#50 01-04-2012 20:01:15

nicolaski
Membre
Lieu : La glacerie
Inscription : 30-01-2012
Messages : 126

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

Petite aparté, j'ai commence la journee avec une mercedes classe E de 2003, 280 000 km, donc je mets le nez dedans car elle a un probleme,

et je vois ca :

Ah ces fameuses Vanne EGR, en plus pas de-connectable sur cette voiture sad merci l'electronique.

1 cm de suie partout

2012-079.jpg


décidément !

Je suis gâté sad

MANOUCHE LAND ... #$;&*)! ... de la fibre !!!!

aujourd'hui je brossais tous les contours de l'auto pour avoir le meilleur rendu possible et je tombe la dessus :

la rouille est parti, j'ai brosse c'etait horrible sad

et d'un :
2012-080.jpg

Et de deux :
2012-081.jpg

Brossage de l'avant terminé
2012-082.jpg

Brossage comlet des contours des portieres assez saine, peu de rouille

2012-083.jpg
2012-084.jpg

et toujours en de la finition quand j'ai le temps:
2012-085.jpg


4l10.jpg                            >>>>                         minimi10.jpg
L'histoire d'une F6

Hors ligne

#51 01-04-2012 23:40:32

Reivilo
Banni(e)
Inscription : 21-08-2007
Messages : 13 679

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

Un travail de dingue...

Hors ligne

#52 07-04-2012 21:27:42

nicolaski
Membre
Lieu : La glacerie
Inscription : 30-01-2012
Messages : 126

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

hier j'ai vu ce que mon pere a fait pour m'aider je vous passe pas les photos c'etait horrible sad

50 heures de perdu au moins et 80 a 100 euro de peinture


moins déprimé qu'hier,

Ça avance et ça recule,

Bilan des dégâts :
Tout le châssis du compartiment moteur et intérieur est bon a repeindre merci papa   :cry: 
Et des coulures partout     sad  sad  sad  sad


Il y a encore beaucoup de ponçage a refaire mais j'ai refais le compartiment moteur aujourd'hui au final on y voit que du feu, c'est redevenu propre
:cry:  Bon j'ai du anticiper la 2eme couche d’apprêt dans cette zone le Gris clair.

2012-086.jpg
2012-087.jpg

Peindre sans vérifier si c'est parfaitement droit ... ben faut tout enlever et recommencer,
le dessous de la baie de pare brise.


2012-088.jpg


et j'ai presque refait tout le contour arriere de la F6.

Avant
2012-080.jpg
Apres
2012-089.jpg

Avant
2012-081.jpg
Pendant
2012-090.jpg
Apres (mastic pas poncer)
2012-091.jpg


4l10.jpg                            >>>>                         minimi10.jpg
L'histoire d'une F6

Hors ligne

#53 07-04-2012 21:40:37

Arno66
Membre
Lieu : 66
Inscription : 08-06-2011
Messages : 5 510

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

Tu es un perfectioniste, et c'est tout à ton honneur.

Mais quel travail!!!!!

J'aime bien le chauffage dans le coffre. Je suppose que s'est pour aider la peinture à sécher.
Fait gaffe avec la peinture en suspension et la flame. roll

Hors ligne

#54 08-04-2012 17:48:32

nicolaski
Membre
Lieu : La glacerie
Inscription : 30-01-2012
Messages : 126

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

comme tu dois savoir il faut 20 degrés pour peindre minimum,

c'est la troisieme auto complete qui passe sur le grille depuis mes débuts toujours fait comme ca, mais tu as raison faut faire gaffe au solvant.

je ne suis pas dans le sud donc j'ai le droit a 10 - 15 degres dehors faut absolument chauffer mon sas, s'il fait 10 degrés j'arrive a 20 degres avec circulation de l'air sur un ventilo et 30 degrés ambiant au bout de 2 heures, la tole est plus chaude les bestioles sont enfermée dans l'auto si je ferme tout le bordel en utilisant ce zibro + une résistance chauffante haute charge 3000 watt.

tu peux également constater j'ai deux ventilateurs auto (un visible sur les photos) pour faire un courant d'air et évacuer le brouillard de peinture pour ainsi éviter l'aspect granuleux de la peinture enfermée.

tous ça pour dire que si j'ai pas mes 20 pauvre degrés minimum ça craquellera et faudra tout recommencer ou ca sera très laids wink


le moins interressant est en cours,

lissage de la carroserie avant la 2eme couche d'appret, apres la 2eme couche d'appret j’espère ne pas avoir a remettre du mastique de finition donc faut faire propre toute suite.

elle a presque retrouvé toute ses formes sans bosses   :wub:

2012-092.jpg

2012-093.jpg
2012-094.jpg

2012-095.jpg
2012-096.jpg

2012-097.jpg


Sinon Alarme, et système de centralisation reçu de quoi s'amuser a cabler avec le faisceau

Dernière modification par nicolaski (08-04-2012 20:01:11)


4l10.jpg                            >>>>                         minimi10.jpg
L'histoire d'une F6

Hors ligne

#55 08-04-2012 20:17:00

micka52
Moderateur
Lieu : La Tour d'Aigues
Inscription : 26-09-2010
Messages : 6 174

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

Tu es tellement perfectionniste, je peux t'amener mon aile et mon capot? wink

Courage, la fin approche, ne te démoralise pas.

Hors ligne

#56 08-04-2012 21:51:00

Eliot
Membre
Lieu : Nantes (44)
Inscription : 17-12-2011
Messages : 7 653
Site Web

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

Salut! j'espere pour toi que ta 4L finira comme celle de Snoopy (la TL de 77) 15 ans dehors!
Bon courage pour la suite!

Dernière modification par Eliot (08-04-2012 21:51:30)

Hors ligne

#57 09-04-2012 12:01:08

nicolaski
Membre
Lieu : La glacerie
Inscription : 30-01-2012
Messages : 126

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

Mon tas de ferraille repart de zéro forcement je suis en quelque sorte un fil rouge qui avance comme il peut tongue

découverte aujourd'hui

Magnifique ancrage de charniere :wub:

manque un morceau cote conducteur
2012-098.jpg

le cote passager n'est pas mieux
2012-099.jpg


ben encore du taf avant le final  tongue


4l10.jpg                            >>>>                         minimi10.jpg
L'histoire d'une F6

Hors ligne

#58 15-04-2012 20:50:20

nicolaski
Membre
Lieu : La glacerie
Inscription : 30-01-2012
Messages : 126

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

alors des choses positives.


Finition du capot brossage tout doux a la main
2012-100.jpg
2012-101.jpg

Après 3 couches et l'intervalle nécessaire avant de repeindre sur chacune wink

l’intérieur du capot est fini peinture definitive smile
2012-102.jpg

Alors pour info 1, oui le chassis est repeint ce que j'aime pas ... mais si vous avez lu avant il est bon a repeindre.

Info +2, je n'ai pas refait les bosses dans la F6, cette voiture a un passe d'utilitaire, elle a été matraquée dans tout les sens comme vous pouvez voir avec mes finitions au mastic pour refaire la tole froissée.

Pourquoi la peindre maintenant et finir la base de l'auto :

- Car c'est pas la même peinture qui est utilisée sur le plancher, par soucis d’économie j'utilise un reste de peinture marine "résistante au atmosphère maritime" qu'il me resté a finir.

- Pour pouvoir poser mon plancher et avoir une surface que je peux salir pour peindre le toit.

2012-103.jpg


Et le négatif de la journée, le prochain qui met de la fibre de verre sur de la tole ou qui dit que c'est du bon boulot , ben ... je ... \#5;)(*&

je ponçais gentiment avec l’orbital quand tout a coup je vois une fissure sur le mastic, je me dis c'est bizarre la mastic ne tiens pas c'est pas normal. j'appuye et la oula il y a un probleme ca cloque.

je prends ma spatule et je taillade pour voir et le resultat est le suivant

2012-104.jpg



:angry:  :angry:  :angry:  :angry:  De la FIBRE !!!!!!!


donc j'ai taillé dans la masse ...

apres quelque minute, ben pareil le mal est bien la, la voiture a eu un accrochage sur le cote droit, c’était tellement propre et lisse que j'ai décide de poncer que la peinture de base sans l'appret.

2012-105.jpg


Donc la peinture n'est pas encore d’actualité


4l10.jpg                            >>>>                         minimi10.jpg
L'histoire d'une F6

Hors ligne

#59 20-04-2012 21:13:33

nicolaski
Membre
Lieu : La glacerie
Inscription : 30-01-2012
Messages : 126

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

bon après avoir redressé ce que j'ai pu et mastiqué, c'est dans un etat plus que correct correcte manque les finitions et ca repart ! smile

2012-106.jpg

ca passe pas sad retro BMW un peu trop XXL
2012-107.jpg


je vais pouvoir tout salir maintenant  ^^ , isolation thermique et phonique la dessous wink
2012-108.jpg

Dernière modification par nicolaski (20-04-2012 21:13:55)


4l10.jpg                            >>>>                         minimi10.jpg
L'histoire d'une F6

Hors ligne

#60 21-04-2012 21:16:24

nicolaski
Membre
Lieu : La glacerie
Inscription : 30-01-2012
Messages : 126

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

Avant
dsc00210.jpg

Apres, prêt a peindre smile
2012-109.jpg 

Je commence a bricoler la dedans quand je dois attendre le sechage de qqch.
2012-110.jpg

Reparer enfin pour combien de temps, il manque un morceau au centre pas grave.
2012-111.jpg

Presque fini big_smile
2012-112.jpg

de ce coté la, c'est prêt.   smile
2012-113.jpg


4l10.jpg                            >>>>                         minimi10.jpg
L'histoire d'une F6

Hors ligne

#61 22-04-2012 20:39:15

nicolaski
Membre
Lieu : La glacerie
Inscription : 30-01-2012
Messages : 126

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

poncage a l'eau pour finir smile
2012-114.jpg

la carroserie est finie smile mais reste encore les ailes et la porte de coffre
2012-115.jpg

beaucoup de jolie couleur sur cette auto big_smile

to be continued ... smile


4l10.jpg                            >>>>                         minimi10.jpg
L'histoire d'une F6

Hors ligne

#62 26-04-2012 14:52:18

philippe03
Membre
Lieu : 03400 Toulon/allier
Inscription : 31-01-2012
Messages : 848

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

salut
super boulot impressionnant petite question quel type d'isolant as tu utilisé sous ton habillage bois,j'en ai installer un mais c'est pas tres concluant


R4 F4 de 1987
AMIS4L18

Hors ligne

#63 26-04-2012 17:32:35

Arno66
Membre
Lieu : 66
Inscription : 08-06-2011
Messages : 5 510

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

Je suis constamment en admiration de ton travail. Et comme toujours.... vivement la suite. big_smile

Petite question: Je vois que tu as acces au "trous" des feux arrières. Tu pourais me donner les dimensions de celui du bas? En gros.

Merci.

Hors ligne

#64 27-04-2012 15:01:14

nicolaski
Membre
Lieu : La glacerie
Inscription : 30-01-2012
Messages : 126

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

4L03 a écrit :

salut
super boulot impressionnant petite question quel type d'isolant as tu utilisé sous ton habillage bois,j'en ai installer un mais c'est pas tres concluant

du feutre acoustique anti - moisissure  il fait 6-7 mm d’épaisseur ecrase. je verrais si concluant ou non a l'usage de l'auto mais je l'isole absolument partout. avec de la mousse maison en vrac dans les combles. etc mais plus tard,

je décrirais le rendu final. entre ma F6 et une berline non isolée wink


arno66 je fais ca ce week end wink et merci

Dernière modification par nicolaski (27-04-2012 15:02:13)


4l10.jpg                            >>>>                         minimi10.jpg
L'histoire d'une F6

Hors ligne

#65 27-04-2012 15:08:02

philippe03
Membre
Lieu : 03400 Toulon/allier
Inscription : 31-01-2012
Messages : 848

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

ok merci pour l'info et on trouve ca ou?


R4 F4 de 1987
AMIS4L18

Hors ligne

#66 04-05-2012 22:38:35

nicolaski
Membre
Lieu : La glacerie
Inscription : 30-01-2012
Messages : 126

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

sur internet tu cherches c'est pas trop chere au metre lineaire mais attends mon avis dans 2 mois maxi le temps de finir tongue

ça avance un peu par ici

le girafon est pret
2012-119.jpg

le coté droit est nickel chrome le 2eme couche est fini de ce coté la smile il n'y a plus qu'a  smile smile
2012-120.jpg


4l10.jpg                            >>>>                         minimi10.jpg
L'histoire d'une F6

Hors ligne

#67 04-05-2012 22:54:37

Eliot
Membre
Lieu : Nantes (44)
Inscription : 17-12-2011
Messages : 7 653
Site Web

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

Super Travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trooooooop Belle!!!!

Hors ligne

#68 04-05-2012 23:58:24

Reivilo
Banni(e)
Inscription : 21-08-2007
Messages : 13 679

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

Très propre.
Profites en pour refaire la cornière au niveau du tirant de porte arrière !

Hors ligne

#69 06-05-2012 12:53:14

nicolaski
Membre
Lieu : La glacerie
Inscription : 30-01-2012
Messages : 126

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

tu parles d'ou ???

Portes en finition, la partie intérieur est prête c'est pas le plus compliqué
2012-121.jpg

Une aile droite mdr ... c'est pas jolie comme ca tongue
2012-122.jpg

Quand je dis retouches ... je suis un menteur yikes il y avait un peu plus de taf. la tole est froissée après le martelage faut aligner
2012-123.jpg

Elle a fait une bonne carrière Professionnelle cette auto, le dernier proprio était plombier donc quand il y avait un trou ... bah il brassait. Un apercu de ce que vous avez jamais vu car il y avait du laiton partout pour boucher les trus

2012-124.jpg
2012-125.jpg


4l10.jpg                            >>>>                         minimi10.jpg
L'histoire d'une F6

Hors ligne

#70 06-05-2012 22:07:24

tof_67
Membre
Lieu : Strasbourg (67)
Inscription : 08-08-2010
Messages : 552

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

eh mais sérieusement comment tu fais pour avancer comme ca? tu bosse vite ou tu vis dans ton local? 
je vais rematter toutes les photos tu dois avoir ton lit a coté j'ai du le louper


-- Old School --

Presentation GTL +transformation en découvrable
Presentation et restauration F6

Hors ligne

Pied de page des forums