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#1 21-01-2013 19:47:48
- verdô
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Dernière modification par verdô (16-06-2023 06:01:16)
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21-01-2013 19:47:48
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#2 21-01-2013 20:22:14
- Reivilo
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Re : .
Ce n'est pas l'ajuteur ça.
C'est bien le Té mais il ne fait pas ajuteur
Celà dit c'est bien de l'avoir en cuivre !
Tu peux aussi le faire pour les moteur Billancourt ? C'est un "Y" !
C'est la pièce qui clignote en rouge:
Je peux te donner les cote précise si tu veux.
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#3 21-01-2013 20:46:04
- verdô
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Re : .
je veux bien : longueur totale , diamètre extérieur des 3 tubes et angle
tu m'envoies un MP
comment tu procèdes pour faire clignoter cette pièce?
@+
Dernière modification par verdô (21-01-2013 23:55:34)
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#4 21-01-2013 21:17:02
- guytrelle
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Re : .
bonsoir
l'ajuteur c'est un petit tube qui se place dans une durite, il est vide d'un coté, de l'autre bouché avec juste un petit trou qui régule l'arrivée d'air au carbu.
si je ne m'abuse!!!!!
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#5 21-01-2013 21:22:04
- foud4l
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Re : .
comment tu procèdes pour faire clignoter cette pièce?
il allume et éteint l ordi
promis je sort
Les voyages dans le temps sont trop dangereux, je vais me consacrer à l'autre mystère de l'univers ; Les 4 l.
membre du r4 r6 club de france
membre de l amicale de touraine.
chasseur de jogging.
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#6 21-01-2013 23:44:17
- verdô
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- Lieu : Sous le cagnard du Gard
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Re : .
bonsoir
l'ajuteur c'est un petit tube qui se place dans une durite, il est vide d'un coté, de l'autre bouché avec juste un petit trou qui régule l'arrivée d'air au carbu.
si je ne m'abuse!!!!!
Merci pour l'info
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#7 23-01-2013 19:15:54
- alex71
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Re : .
Tu en vends combien?
Je serais intéressé pour 2 ou 3.
J'avais essayé d'en faire faire à une époque en cuivre, mais on m'a répondu que les tolérances seraient difficiles à tenir pour le diamètre intérieur côté carbu. Tu n'as pas de problème d'ajustement à ce niveau? (il faut pas que ça fuie, mais pas que ça force trop non plus)
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#8 24-01-2013 08:44:30
- verdô
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Re : .
bonjour pour 2 ou 3 pas de problème par contre spécifier pour quel moteur "cléon " je vais en faire d'autre pour le "billancourt "
au niveau de l'étanchéité impec , de plus il sont peints au rupstol (int & ext) donc au niveau du carbu il n'y a pas de prise d'air, je roule avec depuis 3 mois
Tu m'envoies un MP
@+
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#9 24-01-2013 09:12:12
- guytrelle
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Re : .
bonjour pour 2 ou 3 pas de problème par contre spécifier pour quel moteur "cléon " je vais en faire d'autre pour le "billancourt "
au niveau de l'étanchéité impec , de plus il sont peints au rupstol (int & ext) donc au niveau du carbu il n'y a pas de prise d'air, je roule avec depuis 3 mois
Tu m'envoies un MP
@+
bonjour
+ 1 avec verdô, sur plusieurs carburateurs, j'ai retrouvé un manchon refait en cuivre, mes r5 ont toutes ces petits bout de cuivre ( brut par contre) et aucun souci...
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#10 25-01-2013 09:10:15
- verdô
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Re : .
Tu en vends combien?
Je serais intéressé pour 2 ou 3.
J'avais essayé d'en faire faire à une époque en cuivre, mais on m'a répondu que les tolérances seraient difficiles à tenir pour le diamètre intérieur côté carbu. Tu n'as pas de problème d'ajustement à ce niveau? (il faut pas que ça fuie, mais pas que ça force trop non plus)
message envoyé
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#11 25-01-2013 11:59:31
- patduc
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Re : .
Inutile de peindre le cuivre au Rustol ,il ne rouille pas .
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#12 01-02-2013 21:06:47
- PASC4L
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Re : .
Salut verdô,
Je t'ai envoyé un mp pour commander un té pour le compte d'un copain.
Est-ce que tu l'as reçu ?
- Simca 1000 Coupé Bertone (1967)
- Dallas sur base 4L (1982)
- F4 (1981)
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#13 02-02-2013 09:16:37
- verdô
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Re : .
Salut verdô,
Je t'ai envoyé un mp pour commander un té pour le compte d'un copain.
Est-ce que tu l'as reçu ?
bien reçu , je t'ai répondu
@+
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#14 02-02-2013 10:20:32
- PASC4L
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Re : .
OK, merci, j'ai transmis tes coordonnées à mon copain.
- Simca 1000 Coupé Bertone (1967)
- Dallas sur base 4L (1982)
- F4 (1981)
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#15 06-02-2013 13:17:35
- verdô
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Re : .
Bonjour message envoyé
@+
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#16 06-02-2013 13:50:08
- 4lf4
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Re : .
bonjour
cette pièce n'existe plus ? ou j'ai pas compris le truc lol
faut tout un village pour éduquer une enfant
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#17 06-02-2013 14:38:46
- verdô
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Re : .
bonjour
cette pièce n'existe plus ? ou j'ai pas compris le truc lol
je pense , j'en refabrique un cuivre ( garantie à vie!)
@+
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#18 12-03-2013 09:59:37
- Grougrou
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Re : .
MP envoyé !!
Vroum
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#19 12-03-2013 10:08:38
- juliendu40
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Re : .
nickel moi il m'en faudrais 2 pour l'instant après je te dirait quand je les aurais besoin ! J'ai flingué les deux T des trelles en voulant les démonter
F4 de 1987 et GTL groseille de 1978
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#20 12-03-2013 11:54:55
- verdô
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Re : .
MP envoyé !!
MP reçu
Dernière modification par verdô (12-03-2013 11:55:43)
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#21 16-04-2013 22:49:07
- PASC4L
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Re : .
Salut Verdô,
Je viens de monter le té que tu m'as envoyé sur la voiture d'un copain et il s'intègre parfaitement dans les 2 durites et dans le carburateur.
C'est parfait !
Merci.
- Simca 1000 Coupé Bertone (1967)
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#22 16-04-2013 23:04:04
- Grougrou
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Re : .
Pareil pour moi, je l'ai installé hier et rien à dire, c'est nickel !
Merci beaucoup !
Pour les autres, foncez, c'est top !
Vroum
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#23 17-04-2013 14:14:33
- PASC4L
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Re : .
Je dirais même plus :
Je l'ai monté hier et aujourd'hui il fait beau !
Elle est pas belle, la vie ?
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#24 22-08-2013 14:23:17
- verdô
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- Lieu : Sous le cagnard du Gard
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Re : .
bonsoir
l'ajuteur c'est un petit tube qui se place dans une durite, il est vide d'un coté, de l'autre bouché avec juste un petit trou qui régule l'arrivée d'air au carbu.
si je ne m'abuse!!!!!
exact, et on en apprend tous les jours ( avec les photos qui vont bien.....)
Dernière modification par verdô (22-08-2013 17:30:59)
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#25 23-08-2013 18:22:47
- verdô
- Membre
- Lieu : Sous le cagnard du Gard
- Inscription : 31-07-2012
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Re : .
.
Dernière modification par verdô (16-06-2023 06:02:03)
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#26 23-08-2013 19:49:26
- Jeffy2
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Re : .
En effet, mais,
faut y penser, y penser, y pen...
Qu'est-ce-que tu veux dire par perçage à 1.5...
D'origine, il est à combien ?
Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer. (S. Di S. S.)
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#27 24-08-2013 07:36:39
- verdô
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Re : .
En effet, mais,
faut y penser, y penser, y pen...
Qu'est-ce-que tu veux dire par perçage à 1.5...
D'origine, il est à combien ?
d'origine c'est 1.3mm , mais je n'avais qu'un foret de 1.5mm et no problem
Dernière modification par verdô (24-08-2013 07:40:30)
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#28 24-08-2013 07:55:56
- Jeffy2
- Moderateur
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Re : .
Excellent, on n'y pense guère, et pourtant...
Tu veux pas nous faire un p'tit topic sur le sujet, à la rubrique "Moteur",
en reprenant les tofs ?...
Et je me "feras" un plaisir de le "piquer" !...
Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer. (S. Di S. S.)
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#29 24-08-2013 21:52:29
- loofid
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#30 06-01-2014 19:51:56
- Pilatus
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Re : .
Je viens de casser le mien en réglant mes culbuteurs
Tu devrais pas tarder à recevoir ma commande Verdô.
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#31 07-01-2014 16:21:58
- riton3r4
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Re : .
bonjour
moi j'ai trouvé un T chez weldom pour pas cher,en alliage ,je vous montrerai la photo .
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#32 27-06-2014 18:14:44
- verdô
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Re : .
.
Dernière modification par verdô (16-06-2023 06:02:35)
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#33 27-06-2014 18:27:09
- gkil66
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Re : .
yep camarade je vais te commander 2 y pour billancourt .je t envoie un mp.
Soyons réaliste , demandons l'impossible
R4l 1973
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#34 27-06-2014 19:32:50
- Jeffy2
- Moderateur
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Re : .
Alors, Jean-Mi',
les affaires reprennent ???...
(pardon, j'n'ai pas pu m'en empêcher)
Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer. (S. Di S. S.)
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#35 27-06-2014 20:14:42
- verdô
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Re : .
Alors, Jean-Mi',
les affaires reprennent ???...
(pardon, j'n'ai pas pu m'en empêcher)
je reprends mes bidouilles...
Dernière modification par verdô (27-06-2014 20:15:19)
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