Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
#1 28-09-2014 00:04:53
- Bourvil
- Membre
- Lieu : Cher
- Inscription : 14-09-2014
- Messages : 144
Ma Renault 4 de 67 !
Salut à tous,
Après "Ma Renault 4 TL de 78 !" (http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=34104), voici ma Renault 4 de 67 !
Donc cette Renault 4, je l'ai trouvé au détour d'un chemin, entreposé dehors depuis un certain temps !
Grâce à un ami qui connais bien le propriétaire, nous voilà partis un samedi matin, voir l'état de la belle !
Donc comme je l'avais presque annoncé, je l'ai eu à 2OO avec ses pièces détachées et deux pneus neufs !
Et finalement, je la prends (après plusieurs avis). Ce midi nous nous sommes déplacés avec le plateau et nous sommes arrivés sur les lieux.
La femme du propriétaire avait tout enlevé ce qu'il y avait d'inutile et même passé un coup de balai dedans ! Un grand merci à elle !
Le proprio me dit que dedans, il a mis une boîte avec tout ce qui va avec, donc j'y ai retrouvé les feux arrières ainsi que leurs platines, les clignotants avant (arrondis finalement !) le rétro intérieur, le bouton dessuie-glaces ...
Il me fait d'ailleurs remarquer que tout le système a été démonté pour en récupérer le moteur (très prisé par chez nous pour faire tourner les broches des méchouis ...).
Enfin, il avait gonflé les pneus la veille mais à gauche, ils étaient dégonflés mais pas à droite ...
On accroche le treuil à main au cul de l'auto, on commence à treuiller et là ... PAF ! Le pneu arrière droite qui pète ! Plus que le pneu avant droite qui fait de la résistance !
Mais les points qui fâchent ! On aperçois bien les longerons ! Et la même chose à gauche ! Sinon le reste à l'air plus sain !
J'essaierais de voir ça demain !
D'après la réponse de geis, la sienne est surement en meilleur état et pour moins chère ... Tant pis !
a+ Clem
Hors ligne
28-09-2014 00:04:53
- Publicité
#2 28-09-2014 00:08:08
- geis81
- Membre
- Lieu : 81630
- Inscription : 16-06-2011
- Messages : 1 438
Re : Ma Renault 4 de 67 !
Très belle acquisition, félicitation, du boulot en perspective tout de même, mais c'est tout de même une très belle voiture
Concernant la mienne je posterai les quelques photos prises demain mais je suis très content aussi...
La mienne a la calandre alu longue.
Dernière modification par geis81 (28-09-2014 00:10:15)
F6 R2370 vitrée, année 1985, moteur 1108 cm3 34CV.
R4 6 volts, 4 vitesses, 1967, couleur 951_SI_B.
R4 F4 vitrée, 845 cm3, en attente de restauration.
Hors ligne
#3 28-09-2014 00:17:06
Re : Ma Renault 4 de 67 !
Les 67 sont vraiment de très beaux modèles, c'est une R4 "ancienne" avec une touche de chic en plus...
Ma version préférée est la Parisienne bordeaux 721 à cannages de 1967
Elle a pris cher en tout cas a cause de la rouille...
Y'a pu qu'a maintenant !
Geis, j'ai loupé un épisode?
Dans ta signature, je vois que tu as une 67??? Depuis quand???
Hors ligne
#4 28-09-2014 00:32:15
- juliendu40
- Membre
- Lieu : Bélus, Landes (40)
- Inscription : 22-11-2011
- Messages : 3 164
- Site Web
Re : Ma Renault 4 de 67 !
c'st vrai qu pour 200 ça fait cher ! moi j'ai une 68 a calandre alu grand modèle ! je l'ai payé 200 mais la carrosserie en meilleur état ! sinon tient moi a jus si tu veux te faire quelques sous je t'achete une petite liste qui pourrait te remboursé environ la moitié du prix d'achat !
F4 de 1987 et GTL groseille de 1978
Hors ligne
#6 28-09-2014 08:08:09
- Migmog13
- Membre
- Lieu : Velaux (Bouches-du-Rhône).
- Inscription : 01-08-2014
- Messages : 240
Re : Ma Renault 4 de 67 !
Il me semble d'ailleurs que tu as oublier d'acheter un certain nombre de choses julien....
Ou de venir en chercher d'autres aussi...
Unimog 401 1955; http://www.unimog-mania.com/t643-alf
Renault 4 1961; http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=40949; http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=41445
Unimog 404 fourgon 1971; http://www.unimog-mania.com/t11392-mon- … 04-fourgon
Hors ligne
#7 28-09-2014 12:00:47
- Bourvil
- Membre
- Lieu : Cher
- Inscription : 14-09-2014
- Messages : 144
Re : Ma Renault 4 de 67 !
Bonjour tout le monde,
Tiens j'ai tout de même omis de remercier mon parrain pour le transport ! C'est lui qu'on aperçois sur la première photo à gauche, à droite, le propriétaire.
Cela fait tout de même 2 fois qu'il m'effectue un transport !
Avant c'était lui :
Y'avais moins de travail que sur la 67 pourtant lui qui est plus vieux ! (1958).
Bon sinon, j'ai fais le tri et nettoyé les pièces que j'ai dans la boite que le propriétaire m'a donné, tout est là !
J'ai laissé sécher la belle ce matin au soleil. Je m'attaque soit aux freins, pour la déplacer plus facilement, ou je regarde ses fichus longerons !
Je pense que je regarderais d'abord les freins pour pouvoir la ranger dans la grange, devant la 2cv6 !
Aller a+ Clem
PS : J'oubliais ... elle à 109200 kms ma belle !
Dernière modification par Bourvil (28-09-2014 13:24:56)
Hors ligne
#8 28-09-2014 14:25:22
- juliendu40
- Membre
- Lieu : Bélus, Landes (40)
- Inscription : 22-11-2011
- Messages : 3 164
- Site Web
Re : Ma Renault 4 de 67 !
Pour migmog je t'ai pas oublier juste que je perdu mon taff donc juste que j'en retrouve un a la semaine et je viens récupérer les pièces, et si tu veux qu'on vois la tienne ce qu'il faut ! Et je vais pas oublier, je ramène les 4 enjo que tu ma demander, pour Eliot oui toi aussi mais la j'ai plus de rond pour tacheter ce que je tai dit
F4 de 1987 et GTL groseille de 1978
Hors ligne
#10 28-09-2014 20:58:25
- Bourvil
- Membre
- Lieu : Cher
- Inscription : 14-09-2014
- Messages : 144
Re : Ma Renault 4 de 67 !
Bonsoir tout le monde,
Bon alors j'ajoute des choses à la liste des choses à faire :
- Changer les 4 portes et le capot ! Les glissières des vitres sont toutes mangées et ont attaquées les angles ! Si un membre à ceci, je suis très intéressé !
- Essayer de faire refaire deux clés car la seul qui me reste est fendue ... (accessoirement, je ne peux donc pas ouvrir ce foutu coffre !)
- J'ai voulu défaire le pare-chocs mais forcément j'ai cassé deux vis, réussi à en sauvegarder un (celui qui est sur le tampon gauche) et le dernier je ne l'ai pas défais ...
- J'ai donc pu passer la manivelle (les pattes du pare-chocs sont tordus), et ma fois le moteur n'est pas bloqué, il tourne plutôt bien et on sent bien la compression ! Sous le cache-culbuteurs (qui possède son autocollant !) l'huile à montée donc ça lubrifie, c'est un peu sale (une espèce de poudre rouillée ?), y'a de l'huile au niveau donc pas de fuites apparemment, le niveau de liquide est bon et les freins freinent ! Le radiateur est vide et il y a comme un petit dépôt blanchâtre sur les alvéoles. Les vitesses passent et la pompe de lave glace pompe !
J'oubliais, le silencieux est tout neuf et le filtre à air aussi !
- Enfin pour les longerons, j'étudie la procédure et évalue les dégâts, le plancher à percé un peu à droite mais est tout neuf au milieu !
A voir si c'est faisable ou pas ! Mais je trouve dommage de la faire s'en aller en pièces détachées donc zut !
Pour le moment elle est à l'abri dans la grange, je l'ai tirée avec le tracteur, sa a débloqué les freins et ont à pu la poussée très facilement à l'intérieur !
Dernière modification par Bourvil (28-09-2014 22:23:33)
Hors ligne
#11 28-09-2014 21:10:21
- Boub le trelleur
- Membre
- Lieu : Hérault (34)
- Inscription : 12-07-2006
- Messages : 8 384
Re : Ma Renault 4 de 67 !
Elle est toute mignonne cette petite !!! Elle mérite vraiment que l' on s' occupe d' elle ...
Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .
Hors ligne
#12 29-09-2014 16:00:20
- Reivilo
- Banni(e)
- Inscription : 21-08-2007
- Messages : 13 679
Re : Ma Renault 4 de 67 !
Bravo ! Un de plus de sauvé !
Hors ligne
#13 29-09-2014 21:37:01
- Bourvil
- Membre
- Lieu : Cher
- Inscription : 14-09-2014
- Messages : 144
Re : Ma Renault 4 de 67 !
Salut tout le monde,
@ Olivier, Merci, effectivement, même si elle est mal en point, je suis fier de me dire qu'elle est pour l'instant sauvée et au chaud dans la grange !
Sinon, bonne nouvelle, j'ai pu refaire faire une clé grâce à celle qui me restait (fendue, vrillé), le monsieur très compétent m'en à refait une toute neuve et ma fois avec j'ai réussi à ouvrir le coffre, à fermer la porte et à mettre le contact (sans batterie forcément !).
C'est pas une preuve qu'elle veut que je la sauve ?
Sinon deux petites questions toute bêtes (mais comme il n'y a pas de questions bêtes...) :
- L'allumeur que j'ai récupéré sur la 79 est le même que celui de la 67 apparemment mais il est donc en 12V, je pense surtout au condensateur, est-ce les mêmes ?
- Sur cette même R4, le châssis est en meilleur état que celui de la 67, mais est-ce les mêmes châssis entre une 67 et une 79.
Car si mes longerons sont irrécupérables (verdict une fois décaissé) j'ai cette 79 sous la main qui me donne ses pièces !
Aller a+ Clem
Hors ligne
#14 30-09-2014 10:43:49
- juliendu40
- Membre
- Lieu : Bélus, Landes (40)
- Inscription : 22-11-2011
- Messages : 3 164
- Site Web
Re : Ma Renault 4 de 67 !
Pour le châssis entre 79 et 67 cest pareil du tout le système de bras nest pas le même, pour l'allumeur c est du sec Marchal et c'est juste la bobine qui change sinon c'est pareil
F4 de 1987 et GTL groseille de 1978
Hors ligne
#15 30-09-2014 12:29:19
- jipi58
- Membre
- Lieu : Morbihan et Belgique
- Inscription : 18-11-2013
- Messages : 1 051
Re : Ma Renault 4 de 67 !
je suppose que juliendu40 veut parler des barres de torsion
système à virgule changé en 77 ou 78.
Pour l'arrière je crois que l'on sait les remettre sur un châssis plus récent.
Je vais faire le test sous peu avec La Rouch'77
r4 groseille 78, tl 83, f4 '85
la France est un petit pays coincé entre Bretagne et Belgique
Hors ligne
#16 30-09-2014 21:54:33
- Bourvil
- Membre
- Lieu : Cher
- Inscription : 14-09-2014
- Messages : 144
Re : Ma Renault 4 de 67 !
Salut tout le monde,
Merci vous deux pour vos réponses, donc si je veux changer le châssis, faut que j'installe les bras de la 67 sur le châssis de la 79.
Bon aujourd'hui comme j'avais une clé toute neuve, j'ai pris la batterie du Farmall et j'ai essayé de voir si y'a quelques trucs qui marche, don les codes/phares fonctionnent, le compteur s'allume avec ses voyants, et même le klaxon marche, par contre je viens juste de penser au plafonnier ...
Et enfin j'ai foutu la clé sur le Neiman ... rien ! Je r'commence ... "wou wou wou" ... donc le moteur n'est pas bloqué et le démarreur fonctionne !
Y'a vraiment plus qu'a remettre l'allumeur et un bidon d'essence avec un tuyau branché sur le carbu et c'est peut-être reparti ... qui sait !
Bon sang ! Vivement samedi !
a+ Clem
Hors ligne
#17 30-09-2014 22:24:32
- geronimo
- Membre
- Lieu : 09 .31 .91
- Inscription : 17-06-2007
- Messages : 2 716
Re : Ma Renault 4 de 67 !
Salut
Elle est sympa cette grand mère ,
et mérite une restauration
Attention ,
pour le redémarrage moteur ,
prends toutes les précautions
A+
4L Blanc Réjane (1964) - 4L Jaune Citron 301 (1973)-4L Découvrable Love Orange Andalou 318 (1974) -4L Vert jardin 907 (1976 )-4L F6 Bleue Saviem 423 .(1976)-4L Export Découvrable rouge (1983-)-4L F4 La Poste(1984-)-4L Sixties Bleue(1985)-4L..?
Des photos : http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=20522&p=1
Je ne parle pas aux brouettes ,............. je les pousse !!!
Hors ligne
#18 30-09-2014 22:27:52
- jipi58
- Membre
- Lieu : Morbihan et Belgique
- Inscription : 18-11-2013
- Messages : 1 051
Re : Ma Renault 4 de 67 !
je confirme,
on peux mettre le train arrière sur un châssis plus récent
test effectué par un montage " a blanc" cet après midi
r4 groseille 78, tl 83, f4 '85
la France est un petit pays coincé entre Bretagne et Belgique
Hors ligne
#19 30-09-2014 23:01:24
- Bourvil
- Membre
- Lieu : Cher
- Inscription : 14-09-2014
- Messages : 144
Re : Ma Renault 4 de 67 !
Salut geronimo,
Merci, effectivement, malgré ses défauts, je ne lui trouve que des qualités ...
Comme l'a souligné Eliot, quand on est étudiant, bah les sous manquent pour faire un début de restauration !
J'ai très envie de la voir rouler, mais faut qu'elle en vaille le coup sinon, elle finira malheureusement pour pièces !
Pour le redémarrage, le niveau est bon (bien sûr elle aura une vidange après avoir montré qu'elle démarre), le filtre à air est tout rose (neuf quoi !), un peu de liquide, un nettoyage carbu ... cela va de soit mais le plus dur c'est d'installer l'allumeur et de le régler, j'ai jamais fais ça !
Si vous avez une technique simple pour le régler, je suis tout ouïe !
a+ clem
Hors ligne
#20 01-10-2014 13:14:10
- Reivilo
- Banni(e)
- Inscription : 21-08-2007
- Messages : 13 679
Re : Ma Renault 4 de 67 !
Merci vous deux pour vos réponses, donc si je veux changer le châssis, faut que j'installe les bras de la 67 sur le châssis de la 79.
Oula oula...
Il y a de nombreuses différences entre les châssis, pas mal de changement au fur et à mesure des années...
La majeure : la traverse plate sur ta 67. Déjà pour la boite c'est mort.
Donc tu t'engages à pas mal de modifications, donc soudure au MIG, autant remplacer les planchers, tu auras un châssis d'origine et plus d'adaptation hasardeuses.
Bien sûr c'est du travail dans les deux cas.
Hors ligne
#21 01-10-2014 20:16:23
- Bourvil
- Membre
- Lieu : Cher
- Inscription : 14-09-2014
- Messages : 144
Re : Ma Renault 4 de 67 !
Salut Olivier,
Merci de ta précision, donc beaucoup de modifs ! Bon ... on verra bien le moment venu !
Pour le moment, j'ai été présenter l'allumeur, mais il ne rentre pas dans le trou et il est fixé différemment que celui d'origine. Donc pas de redémarrage pour l'instant ! Mais cela n'a pas empêché d'installer les fils de bougies que j'avais récupéré !
Alpigord si tu passe par là, je suis intéressé par un allumeur pour ma 67 !
a+ clem
Hors ligne
#22 01-10-2014 23:33:30
- alpigord34
- Membre
- Lieu : Hérault (34).
- Inscription : 18-09-2014
- Messages : 78
Re : Ma Renault 4 de 67 !
Salut clem, je te regarde ça demain matin ! Je te tiens au jus des que j'ai sorti tout ça !
R4 f4 1982, r18 break tl, 205 gti 1988, espace3 the race 2002, 406 hdi 2003, ford transit châssis long 1996 et enfin j5 benne 1992 !
Hors ligne
#23 01-10-2014 23:43:20
- Bourvil
- Membre
- Lieu : Cher
- Inscription : 14-09-2014
- Messages : 144
Re : Ma Renault 4 de 67 !
Salut Alpigord,
Merci encore, c'est très gentil à toi !
a+ Clem
Hors ligne
#24 02-10-2014 07:31:42
Re : Ma Renault 4 de 67 !
Bonjour Bourvil
Elle présente bien cette 67. C'est curieux d'après les photos que tu aies à changer les portes ! Tu peux ne changer que les glissières autour des vitres. Quant au châssis, si tu n'es pas féru d'origine, une caisse de 67 se met sans problème sur un châssis plus récent. J'ai remplacé le châssis de ma Super de 63 par un châssis de 87. Comme le dit Reivilo, la traverse est différente devant. Esthétiquement, la traverse avant d'une plus récente peut choquer, mais tu peux insérer une entretoise entre la boite et la traverse. Les bras de suspension AR sont différents aussi mais la voie d'une plus récente est plus large à l'arrière et tu peux gagner en tenue de route et donc sécurité.
Tout est une question de savoir si tu veux rester dans l'origine...
En tout cas bon courage
R4 Super 63
YAMAHA TT600 91
En ligne
#25 02-10-2014 12:35:31
- Bourvil
- Membre
- Lieu : Cher
- Inscription : 14-09-2014
- Messages : 144
Re : Ma Renault 4 de 67 !
Salut 4lsuper,
Merci de ton conseil et de ton renseignement au niveau des glissières ! A première vue, on croirait qu'elle ne se démonte pas !
Merci beaucoup !
A+ Clem
Hors ligne
#26 02-10-2014 17:08:29
- ArdéchoisCoeurFidèle
- Membre
- Inscription : 19-06-2014
- Messages : 101
Re : Ma Renault 4 de 67 !
Je débarque un peu tard dans la conversation pour dire "bienvenue", mais l'intention est là!
Jolie trouvaille que cette 67, elle t'attendais sagement depuis tout ce temps, c'est certain!
Du boulot en perspective, mais si elle est complète, le jeu en vaut la chandelle. D'autant que le moteur n'est pas bloqué (c'est fou la résistance de ces voitures). N'oublie pas de bien faire toutes les étapes préalables au redémarrage d'un moteur pour ne pas avoir de mauvaises surprises!
Pour les glissières, il s'agit d'un cadre métallique fixé par des petites vis, sous le feutre (feutre avec armature métallique). Commence par retirer la partie coulissante, puis retire le feutre et enfin voit si tu peux les dévisser, mais vu l'état de corrosion de tes portières avant (photo du tableau de bord), je me demande si tu n'as en effet pas intérêt à les changer...
La 78 est mignonne tout plein aussi! Le Farmall est dans un super jus, mais niveau répartition des masses, ont a fait moins casse-gueule depuis je pense^^
Allez bon courage, et puis imagine la classe que t'auras de rouler dans une 4L première série restaurée par toi même à 20 piges!
"Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux!"
Winston Churchill
Hors ligne
#27 02-10-2014 18:33:20
- Bourvil
- Membre
- Lieu : Cher
- Inscription : 14-09-2014
- Messages : 144
Re : Ma Renault 4 de 67 !
Je débarque un peu tard dans la conversation pour dire "bienvenue", mais l'intention est là!
Salut l'ardéchois , Merci de ton petit message !Jolie trouvaille que cette 67, elle t'attendais sagement depuis tout ce temps, c'est certain!
Du boulot en perspective, mais si elle est complète, le jeu en vaut la chandelle. D'autant que le moteur n'est pas bloqué (c'est fou la résistance de ces voitures). N'oublie pas de bien faire toutes les étapes préalables au redémarrage d'un moteur pour ne pas avoir de mauvaises surprises!
C'est peu dire ce que tu dis là, elle m'a vu passer bien des fois sûrement et moi je ne l'ai même pas regardé, mais elle a trouvée le moyen d'attirer mon attention et la sympathie !Pour les glissières, il s'agit d'un cadre métallique fixé par des petites vis, sous le feutre (feutre avec armature métallique). Commence par retirer la partie coulissante, puis retire le feutre et enfin voit si tu peux les dévisser, mais vu l'état de corrosion de tes portières avant (photo du tableau de bord), je me demande si tu n'as en effet pas intérêt à les changer...
Merci du renseignement, va falloir que je prenne note de tout vos conseils les gars ! C'est ça qu'on appelle un forum actif, avec des membres dévoués à leurs prochains ! C'est un vrai plaisir !La 78 est mignonne tout plein aussi! Le Farmall est dans un super jus, mais niveau répartition des masses, ont a fait moins casse-gueule depuis je pense^^
La 78 est dans son jus, elle marche bien et elle est complète !
Pour le Farmall, là encore il était poussiéreux mais une fois passer dans mes mains ...Allez bon courage, et puis imagine la classe que t'auras de rouler dans une 4L première série restaurée par toi même à 20 piges!
C'est effectivement ce que je me suis dis ! Mais c'est pas encore pour tout de suite ! Va falloir se relever les manches d'abord !
Merci l'ardéchois !
Hors ligne
#28 02-10-2014 19:02:35
- alpigord34
- Membre
- Lieu : Hérault (34).
- Inscription : 18-09-2014
- Messages : 78
Re : Ma Renault 4 de 67 !
Salut , j'ai pas eu le temps de regarder pour l'allumeur , je vais voir apres le repas et te le dis dans la soirée !
R4 f4 1982, r18 break tl, 205 gti 1988, espace3 the race 2002, 406 hdi 2003, ford transit châssis long 1996 et enfin j5 benne 1992 !
Hors ligne
#29 03-10-2014 00:58:44
- alpigord34
- Membre
- Lieu : Hérault (34).
- Inscription : 18-09-2014
- Messages : 78
Re : Ma Renault 4 de 67 !
Voila, je viens de regarder et malheuresement je ne possede plus de "petit" allumeur , il ne me reste que des gros !! j'etait pourtant certain qu'il m'en restait !
Par contre si tu veux j'ai retrouvé une petite tete de delco sev marchal noire en parfait état , un joint de cache culbuteur neuf et encore emballé , deux régulateurs externes et des bras d'essuies glaces noirs ou chromée (j'ai vu que tu ne les avais pas !)
Pour l'allumeur , j'irai voir un pote du village demain , il devrait avoir ça !
a+
R4 f4 1982, r18 break tl, 205 gti 1988, espace3 the race 2002, 406 hdi 2003, ford transit châssis long 1996 et enfin j5 benne 1992 !
Hors ligne
#30 03-10-2014 22:31:58
- Bourvil
- Membre
- Lieu : Cher
- Inscription : 14-09-2014
- Messages : 144
Re : Ma Renault 4 de 67 !
Salut Alpigord,
Merci beaucoup de ton dévouement !
Ce n'est pas grave, merci quand même.
Pour les bras d'essuie-glaces, j'ai tout le mécanisme sauf le moteur 6V qu'il va falloir que je retrouve.
a+ Clem
Hors ligne
#31 06-10-2014 21:03:31
- Mendez
- Membre
- Inscription : 08-02-2009
- Messages : 925
Re : Ma Renault 4 de 67 !
Salut
J'ai un moteur d'essuie glace 6V si cela t'intéresse
Hors ligne
#32 07-10-2014 13:08:44
- Bourvil
- Membre
- Lieu : Cher
- Inscription : 14-09-2014
- Messages : 144
Re : Ma Renault 4 de 67 !
Salut Mendez,
Un peu mon n'veu !
On passe en privé !
Hors ligne
#33 13-01-2015 23:23:20
- Bourvil
- Membre
- Lieu : Cher
- Inscription : 14-09-2014
- Messages : 144
Re : Ma Renault 4 de 67 !
Salut tout le monde,
Bonne année !
Bon pour vous donner des nouvelles, les 2 R4 sont au chaud toujours !
Mais je pense que pour être raisonnable, la 67 va être démontée pour récupérer les pièces.
Si j'en trouve une autre, elle servira de banque de pièces pour remettre un intérieur tout neuf !
Enfin pour l'instant, elle reste à l'abri, je réfléchis sur son sort ! Le fait du châssis ouvert sur les longerons, les 4 portes à changer et faire une carte grise collection ...
On verra aux beaux jours !
a+ Clem
Hors ligne
Pages : 1