Vous n'êtes pas identifié(e).

#141 13-08-2016 12:01:01

Arno66
Membre
Lieu : 66
Inscription : 08-06-2011
Messages : 5 510

Re : Le mur de la honte...

N'ayant pas assez de temps, et surtout pas envie de me faire suer, avec un mécanicien sous la main; je lui ai laisser faire le changement de flexible arrière.
Il a réussi sans trop de difficulté, et il m'a fait la purge.

Jusque là tout va bien!
Il sort de la caserne pour faire des essais. Il fait le tour du rond point; et juste après, il fait un petit freinage...........
Et il perd la roue avant gauche!!!!!!! Elle reste dans l'aile, et il ne tape rien, ni n’abîme quoi que ce soit.
Il a eu chaud!  Il retrouve rapidement les goujons et les remonte, puis repart.

J'ai des jantes alu, et j'avais serré les écrous à la croix. Il est vrais qu'il faut les resserrer après avoir un peu rouler.
Mais comme elle n'a roulé quelques dizaines de mètres, et cela fait plus d'un an, j'avais oublié. hmm

Heureusement, le mécano n'est pas rancunier. Mais moi j'ai pris un belle honte.

Hors ligne

#142 13-08-2016 12:39:11

Jeffy2
Moderateur
Lieu : Le Pays Cathare.
Inscription : 31-07-2011
Messages : 12 824

Re : Le mur de la honte...

Excellent !

Je crois bien que tu n'as pas fini d'en entendre parler.............................................................
La morale de cette histoire, écoutez bien les copains !!!

=> Quand on change le flexible arrière, et après avoir fait la purge de rigueur,
ne pas oublier de bien resserrer la roue,........... avant gauche !!! (aussi)

T'inquiète Nono', y'a que celui qui n'fait rien qui n'fait pas d'con'rie !!!

(t'as pas fait d'photos ???...) Bon ok, je sors vite ! lol lol lol ....


Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
(S. Di S. S.)

Hors ligne

#143 13-08-2016 15:57:03

Arno66
Membre
Lieu : 66
Inscription : 08-06-2011
Messages : 5 510

Re : Le mur de la honte...

Vilain!  tongue

Hors ligne

#144 13-08-2016 16:18:41

Jeffy2
Moderateur
Lieu : Le Pays Cathare.
Inscription : 31-07-2011
Messages : 12 824

Re : Le mur de la honte...

Arno66 a écrit :

Vilain!  tongue

Nan, nan...

J'ai seulement décidé qu'aujourd'hui
c'est Saint Nono' !!!! big_smile wink


Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
(S. Di S. S.)

Hors ligne

#145 13-08-2016 16:22:03

Arno66
Membre
Lieu : 66
Inscription : 08-06-2011
Messages : 5 510

Re : Le mur de la honte...

Le Jeffy a écrit :

Excellent !

T'inquiète Nono', y'a que celui qui n'fait rien qui n'fait pas d'con'rie !!!

Je crois que c'est justement parce que j'ai rien fait. wink

Et merci pour ma fête alors. big_smile

Dernière modification par Arno66 (13-08-2016 16:22:46)

Hors ligne

#146 13-08-2016 16:28:44

Jeffy2
Moderateur
Lieu : Le Pays Cathare.
Inscription : 31-07-2011
Messages : 12 824

Re : Le mur de la honte...

Je parie que tu es à Millas !...


Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
(S. Di S. S.)

Hors ligne

#147 13-08-2016 21:05:35

Arno66
Membre
Lieu : 66
Inscription : 08-06-2011
Messages : 5 510

Re : Le mur de la honte...

Oui. hmm

Je dois rapatrier la Savane le 26 à la maison. Elle est roulante.
Il me manque le CT, que je ferais tout près de chez moi.

Et là je pourrais bosser dessus. Je n'ai plus de temps disponible quand je suis à la caserne.

Hors ligne

#148 13-08-2016 22:01:41

nahakapuk
Membre
Lieu : Angoulême (Charente).
Inscription : 02-02-2015
Messages : 1 618

Re : Le mur de la honte...

Je venais d'acheter ma tout première moto d'occasion. J'étais ultra fièèèère. Je récupère la bete et file la présenter à ma famille pour frimer un coup. Ils ont joué le jeu : Ouuuaaaaah elle est trop belle génial gnignagna (alors qu'en fait soyons honnete, pour eux une moto ca ressemble à une moto et ils n'en ont rien à carrer ^^) et moi toujours aussi fièèèèère je joue avec mes clefs, prete a partir présenter ma nouvelle à ma grand mère adorée (qui n'en a rien a carrer non plus des motos...^^).
Je fais sauter les clefs dans ma main tout en avancant toute frimeuse vers ma superbe moto bleue pimpante. Et là, gros flip, je les fait tomber....

... Sur une plaque d'égou a rayures.

Les voilà en équilibre de chaque côté d'une barre, à 30 cm au dessus de la flotte.

Et en voulant les récupérer, je me suis jetée dessus avec mes gros gants et je les ai fait tomber au fond du trou.

Il me restait les doubles à la maison heureusement, mais ma journée frime c'est arrétée là.

Hors ligne

#149 14-08-2016 07:46:10

verdô
Membre
Lieu : Sous le cagnard du Gard
Inscription : 31-07-2012
Messages : 17 201

Re : Le mur de la honte...

nahakapuk a écrit :

Je venais d'acheter ma tout première moto d'occasion. J'étais ultra fièèèère. Je récupère la bete et file la présenter à ma famille pour frimer un coup. Ils ont joué le jeu : Ouuuaaaaah elle est trop belle génial gnignagna (alors qu'en fait soyons honnete, pour eux une moto ca ressemble à une moto et ils n'en ont rien à carrer ^^) et moi toujours aussi fièèèèère je joue avec mes clefs, prete a partir présenter ma nouvelle à ma grand mère adorée (qui n'en a rien a carrer non plus des motos...^^).
Je fais sauter les clefs dans ma main tout en avancant toute frimeuse vers ma superbe moto bleue pimpante. Et là, gros flip, je les fait tomber....

... Sur une plaque d'égou a rayures.

Les voilà en équilibre de chaque côté d'une barre, à 30 cm au dessus de la flotte.

Et en voulant les récupérer, je me suis jetée dessus avec mes gros gants et je les ai fait tomber au fond du trou.

Il me restait les doubles à la maison heureusement, mais ma journée frime c'est arrétée là.



oups.jpg

Hors ligne

#150 14-08-2016 07:58:43

Jeffy2
Moderateur
Lieu : Le Pays Cathare.
Inscription : 31-07-2011
Messages : 12 824

Re : Le mur de la honte...

Pour sûr Naha'

que la frime est retombée à plat... sad
Sur le moment on ne sait trop où se mettre ou se cacher..........

Maintenant on en rigole big_smile

J'ai eu un cas similaire avec une lettre que je portais poster,
et une grille d'égout similaire à la tienne.
Un coup de vent un peu plus fort, la lettre m'a échappé,
et hop passée au travers de la grille.
Pas d'eau au fond du trou, mais plus de deux mètres de profondeur sad
Une voisine qui avait vu la scène est accourue avec une échelle de bonne taille
en me criant : "Je viens vous aider !"

Aussitôt retiré la plaque, descendu l'échelle, récupéré ladite lettre importante
que mon père m'avait confiée et bien remercié la voisine

smile


Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
(S. Di S. S.)

Hors ligne

#151 14-08-2016 10:47:00

jembraille
Membre
Lieu : Condé-les-Herpy (Ardennes).
Inscription : 09-02-2016
Messages : 1 634

Re : Le mur de la honte...

- Avec vos histoires de grilles , je viens de me souvenir de cette histoire là ;

- Il y a plusieurs années en arrière , le long des murs a la verticale il y avait des gouttières et sur les trottoirs il y avait des plaques en fonte d'une dizaine de centimètre de large avec une fente sur la longueur , un jour arrive face a moi une dame coquette d'un milieu aisé , pour ne pas dire Madame proute proute , et c'est juste un peu avant de se croiser que son talon de chaussure reste coincer dans cette foutue fente , celle ci plonge vers moi et elle se rattrape a ma braguette , pas très a l'aise elles s'excuse au moins vingt fois , et moi sans réfléchir un instant et sans le vouloir je lui répond " Pas de mal Madame , on se raccroche aux branches " , la je crois que j'ai failli lui provoquer une crise cardiaque .


- Quand je vois ceci, 4042010.gif cela ne sent pas bon

Hors ligne

#152 14-08-2016 16:27:07

Jeffy2
Moderateur
Lieu : Le Pays Cathare.
Inscription : 31-07-2011
Messages : 12 824

Re : Le mur de la honte...

lol Excellent !

Imagine que tu lui aies dit : " Alors la p'tite dame, on s'raccroche à la branche ?!...."
T'étais bon pour appeler le Samu !!! lol


Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
(S. Di S. S.)

Hors ligne

#153 31-08-2016 14:34:06

Katrellecédès
Membre
Lieu : Var (83)
Inscription : 24-06-2016
Messages : 1 044

Re : Le mur de la honte...

Hier la Twingo de ma mère a encore refusé de démarrer, et cette fois ci, pour de bon, c'est à dire que malgré toute notre bonne volonté, elle n'a rien voulu savoir. On a même fini de décharger la batterie à force de s'entêter.
Ce matin mon frangin était au chevet de la petite, et après quelques essais et vérifications, il me dit : ça doit venir du capteur de Pomoro ... il faut en commander un, c'est pas bien cher.
Je vais donc chez le petit garagiste du village pour lui commander la pièce, qu'on a une chance de voir arriver cet après midi ou demain matin. Comme le garagiste est sous une auto, je pose la question à sa femme qui fait la secrétaire-standardiste. Capteur de Pomoro ... Capteur de Pomoro ... Elle est perplexe, dubitative, me demande si je suis sure ...
Mais oui ! bien sur, j'en suis sure, mon frangin ne peut pas se tromper à ce point, voyons ! ! !
La dame appelle son mari et lui demande si il connait cette étrange pièce ...
Il répond juste : point mort haut ... puis il hausse les épaules et retourne sous son auto ... et sous la voiture je l'entends marmonner : Pomoro ... Pffff ...

Hors ligne

#154 31-08-2016 14:56:57

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 384

Re : Le mur de la honte...

Pour éviter la prochaine fois d' être ridicule il vaut mieux parler de " capteur PMH " pour " capteur Point Mort Haut " . Tu auras plus l' air de t' y connaître en mécanique ...

wink.png


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#155 31-08-2016 16:19:21

JD
Membre
Lieu : Perpignan (Pyré.-Orientales).
Inscription : 26-08-2016
Messages : 216

Re : Le mur de la honte...

oups ...


L'estaf plus qu'un véhicule, un état d'esprit... corbillard express....
une cousine la trelle, ça roule un poil plus vite ...

Hors ligne

#156 31-08-2016 17:22:06

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 762

Re : Le mur de la honte...

dans le genre,....

hier je discute avec le vendeur d'un local (oui je cherche à loger mes trelles toutes ensemble...) il me dit"- je vous dis tout ça par mail...."
de retour à la maison j'ai la joie d’apprendre que le local est bien branche au "total égout"....
big_smile
big_smile
je savais que Total faisait dans le developpement durable-energie, mais là...peut être un filiale spéciale "produit de methanisation" ?


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#157 31-08-2016 17:51:37

colibri
Membre
Lieu : Auxerre (89)
Inscription : 15-07-2011
Messages : 2 375

Re : Le mur de la honte...

tu sais cat-trelle  l' égout et les couleurs ??? lol lol

Hors ligne

#158 31-08-2016 19:21:21

Phify
Membre
Lieu : Sud de l'Oise (60)
Inscription : 04-02-2014
Messages : 2 822

Re : Le mur de la honte...

En termes de connerie, j'en ai fait une similaire à ton problème de batterie, quand je suis allé essayer la Transalp pour la première fois.
Le vendeur la démarre, ça tourne niquel, et démarre aussi bien qu'une trelle chaude (on effleure le bouton et elle est déjà au ralenti). On l'éteint le temps de faire quelques vérifications, avant d'aller faire un tour avec.
Je remonte dessus, fais tourner le démarreur, mais rien ne se passe. J'insiste un tout petit peu en jouant avec le starter, mais rien, donc j'arrête.
Le vendeur en rigolant me fait percuter : "le coupe-circuit". Petit interrupteur sur la poignée droite permettant d'éteindre le moteur, et qu'il faut remettre en position "run" par la suite.
Je le remets, et fais tourner le démarreur, qui avait malheureusement vidé la batterie, la moto n'ayant pas tourné depuis quelques semaines voire mois... On se retrouve donc à aller chercher des câbles pour démarrer la bête, juste à cause de ma distraction...
Je me suis senti très con !

Hors ligne

#159 12-09-2016 22:56:57

Katrellecédès
Membre
Lieu : Var (83)
Inscription : 24-06-2016
Messages : 1 044

Re : Le mur de la honte...

Ce lundi matin vers 5 h j'ai garé ma 806 sur un parking, en prévoyant la course de soleil, pour qu'elle passe sa journée sous un beau platane. Après la journée de travail, vers 16 h, quand le camion du boulot m'a redéposée, je n'ai pas retrouvé ma voiture ... Et j'ai vu le gros panneau "zone bleue limitée à 1h30 ! J'étais dégoûtée.
J'ai quand même passé un coup de fil à la gendarmerie qui m'a gentiment orientée vers la police municipale, qui est fermée le lundi. Un écriteau invitant le public à se présenter le mardi à partir de 10 h.
Me voilà à 30 km de chez moi, avec un sac à dos volumineux, en tenue de bûcheronne, casque still orange et pompes rangers énormes. Il va me falloir faire du stop, ou faire venir ma mère qui ne conduit pas beaucoup ... J'ai  dérangé quelques personnes en téléphonant. Mais à 16h, personne de disponible.
Puis j'ai réalisé que la police municipale étant fermée, on n'avait pas pu enlever ma voiture et la mettre à la fourrière. Donc forcément, on m'avait volé la 806.
Panique ! là c'est moins drôle que la fourrière.
Alors je suis allée m'asseoir sur un banc pour ménager mes jambes, j'ai rappelé la gendarmerie pour leur annoncer la nouvelle, ils m'ont dit de venir.
Quand je me suis dirigée vers le bas du parking en direction de la gendarmerie, la 806 était garée sous un platane, exactement là où je l'avais mise le matin.
Je m'étais juste trompée de platane en la cherchant.
J'ai rappelé la gendarmerie, ma mère, les collègues ...
J'avais perdu une heure.

Hors ligne

#160 13-09-2016 08:00:37

Riton71
Membre
Lieu : Saône et Loire (71)
Inscription : 25-04-2016
Messages : 3 893

Re : Le mur de la honte...

Mince ! Une bûcheronne qui se goure d'arbre !!! Elle est pas triste celle-là ! big_smile big_smile big_smile

Hors ligne

#161 13-09-2016 08:47:24

Jeffy2
Moderateur
Lieu : Le Pays Cathare.
Inscription : 31-07-2011
Messages : 12 824

Re : Le mur de la honte...

N'est pas mal

celle-là ! Sûr que pour le moment ça ne donne guère envie de rigoler...
Le tracker Gps aurait éviter cette angoisse ?!...

Suis pas plus malin que toi ; sur le parking de l'hyper,
je suis régulièrement en train de chercher ma trel' smile 

big_smile


Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
(S. Di S. S.)

Hors ligne

#162 13-09-2016 16:47:34

trelle2B
Membre
Lieu : Fium'orbu (2B).
Inscription : 15-03-2015
Messages : 556

Re : Le mur de la honte...

Pour les connaisseurs : Grand littoral , Plan de Cuques. Avec une de mes ex. chéri(e) t'as retenu la place de la voiture ?...entre les poissons hippocampes vert bleu rouge...me voilà à faire le tour du centre commercial pour retrouver ma caisse en scooter avec le vigile...

là tu te sens très seul sur un scooter avec un mec qui pèse 110 kilos...


../___\..
(o\_|_/o) " Das Auto "

Hors ligne

#163 13-09-2016 18:38:09

Jeffy2
Moderateur
Lieu : Le Pays Cathare.
Inscription : 31-07-2011
Messages : 12 824

Re : Le mur de la honte...

Pleure pas Jef'

t'es pas tout seul ! big_smile


Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
(S. Di S. S.)

Hors ligne

#164 13-09-2016 18:42:15

Katrellecédès
Membre
Lieu : Var (83)
Inscription : 24-06-2016
Messages : 1 044

Re : Le mur de la honte...

Merci les gars, je me sens moins seule smile

Hors ligne

#165 13-09-2016 19:50:42

trelle2B
Membre
Lieu : Fium'orbu (2B).
Inscription : 15-03-2015
Messages : 556

Re : Le mur de la honte...

Une erreur dans ma jeunesse, lors de la restauration de ma première voiture,  u'e triomphe dolomite sprint, 170 CV avec carburateurs Su, un joli 2 litres 16 soupapes..
Réfection de la distribution...Et remontage...sans compter sur une voiture normale qui a son cylindre 1 du côté de l'embrayage...dis tu crois que c'est normal les flammes et la fumée qui sortent par les carburateurs ?

Quand on cale une distribution et plus encore les soupapes ne pas oublier qu'il a les soupapes d'admission et d'échappement et que ben comment dire....une soupape c'est une soupape....


../___\..
(o\_|_/o) " Das Auto "

Hors ligne

#166 08-10-2016 16:22:20

jembraille
Membre
Lieu : Condé-les-Herpy (Ardennes).
Inscription : 09-02-2016
Messages : 1 634

Re : Le mur de la honte...

- Voilà une histoire ou j'ai vraiment eu l'air c-- et qui a le mérite de finir sur ce mur smile

- Mardi 27 Septembre 2016 , je reçois un coup de fil de l'agriculteur qui a une pâture en face de chez moi pour élever des vaches , il envisage de faire abattre une génisse , demain Mercredi 28 et comme il faut attendre un peu pour que la viande rassisse , il aimerait bien savoir si je suis preneur d'un lot de viande de cette génisse charolaise , qui sera prêt dans huit jours , ok , je suis preneur en lui expliquant les morceaux que je souhaite dans le lot de viande .
- Ce matin ma commande est prête , plus qu'a aller a la ferme a 3 kilomètres de chez moi , mais aujourd'hui je ne prends ma trelle , mais la C4 que Madame conduit plus que moi , voila j'ai ma commande dans le coffre plus qu'a retourner a la maison , lors de ma manœuvre de marche arrière dans la cour de la ferme , j’appuie sur le bouton pour ouvrir la fenêtre chauffeur , rien ne ce passe comme prévu , un bruit , j'appuie de nouveau et cela marche cette fois ci , sauf que j'ai les rétros replier comme quand on ferme les portes a clefs , houlà , j'ai fait une connerie ? , mais laquelle , aller je rentre a la maison les rétros replier , je prétexte un aller retour a 11 kilomètres de la maison pour aller y faire un achat perso , ma femme me dis "OK " sans me demander ou je vais ni chez qui , oufff.
- Arriver en ville je fonce chez le concessionnaire Citron qui se traine et vais voir le chef d'atelier en lui expliquant un problème peut être de fusible , bon allez voir Gilles , en deux secondes il me dis " Il n'y a pas de problème de fusible , mais vous avez du appuyer sur ce bouton , ce qui fait que cela a fait replier les rétros comme quand vous êtes a l'étroit dans un box pour vous garer " , il appuis et hop , miracle les rétros s’ouvrent et moi , ben , je sens la chaleur monter en moi et devenir tout rouge comme une tomate , mais le plus honteux pour moi une seconde fois , ben c'est quand en riant je raconte cette mésaventure a ma femme et celle ci me dis , pourquoi que tu me la pas demander , je t'aurais expliquer ce que le mécano ta dis , la , ben deuxième monter de chaleur de la journée , avec une trelle pas d'emmerdes et pas d’électro qui te nique

- Ma petite chienne surveille le troupeau , ou l'inverse

dscn0712.jpg

- La commande de la honte smile smile

dscn0711.jpg

- Sur ce , aller y lâchez vous , je sentirais une troisième montée de chaleur en moi qui me fera surement emot1910.gif


- Quand je vois ceci, 4042010.gif cela ne sent pas bon

Hors ligne

#167 08-10-2016 17:44:13

Jeffy2
Moderateur
Lieu : Le Pays Cathare.
Inscription : 31-07-2011
Messages : 12 824

Re : Le mur de la honte...

Nous ???...

Mais non, c'est pas not' genre...
Te vois comment tu nous juges...
Franch'ment, sincèrement ?...
Est-ce qu'on a des têtes à s'moquer ?...

N'empêche quand j'regarde la dernière image, ça m'fait saliver...

En tout cas ce qui est bien dommage, est que tu n'aies
pas eu le réflexe de te prendre en photo
quand le rouge t'est monté aux joues...

On s'rait bien marrer !!!


D_filer.gifD_filer.gifD_filer.gif


Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
(S. Di S. S.)

Hors ligne

#168 08-10-2016 20:04:37

Katrellecédès
Membre
Lieu : Var (83)
Inscription : 24-06-2016
Messages : 1 044

Re : Le mur de la honte...

Hahaha ! Jembraille ... Comme je te comprends. Ce bouton maudit, j'ai le même sur la 806, et il m'arrive très régulièrement de plier les rétros au lieu de baisser mes vitres !
Et rien à faire pour m'en rappeler ...

Dernière modification par Katrellecédès (08-10-2016 20:05:45)

Hors ligne

#169 08-10-2016 20:23:16

Riton71
Membre
Lieu : Saône et Loire (71)
Inscription : 25-04-2016
Messages : 3 893

Re : Le mur de la honte...

Ha ha haaaaa ! Ben écoute, je ne peux que t'apporter le réconfort solidaire du couillon à qui il est arrivé la même chose : sur mon break Avensis, il y a côte à côte sur l'accoudoir le bouton de verrouillage des portes et celui qui condamne les vitres électriques. Un jour où j'emmenais mon gamin, comme d'hab je verrouille les portes... enfin je croyais. Je dépose mon p'tit gars à l"école, et en repartant impossible de baisser la vitre passager alors que la mienne fonctionnait...
Même réflexe que toi : direction la concession Toyota où le chef d'atelier, hilare, appuie sur le bouton de l'accoudoir et résout le problème en 2 secondes en ajoutant "Ah ben je sais pas ce que vous avez tous en ce moment, c'est la 3e fois cette semaine !"...

Et j'avais même pas une bonne macreuse ou un bon pot-au-feu de Charolaise dans le coffre pour me consoler !!! big_smile

Hors ligne

#170 09-10-2016 13:20:50

Jeffy2
Moderateur
Lieu : Le Pays Cathare.
Inscription : 31-07-2011
Messages : 12 824

Re : Le mur de la honte...

C'est dingue

le nombre d'entre nous qui ayons le même souci roll
Moi, c'est la même chose, avec ma trel' !

(non, non, ne vous emballez pas les gars, j'déconne lol big_smile lol )




(Ch'suis parti !)


Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
(S. Di S. S.)

Hors ligne

#171 09-10-2016 13:27:46

JD
Membre
Lieu : Perpignan (Pyré.-Orientales).
Inscription : 26-08-2016
Messages : 216

Re : Le mur de la honte...

ouais bah moi moi moi ....

heu non ...:lol:

si quand je passe trop pres des arbres en tracteur ca me rabat les retros aussi lol

alors je sort mes petites mimines et paf je les remet en place lol

voiture de feignasse tout ca ... la fainéantise ca se paye le prix fort lol


L'estaf plus qu'un véhicule, un état d'esprit... corbillard express....
une cousine la trelle, ça roule un poil plus vite ...

Hors ligne

#172 09-10-2016 13:47:41

Riton71
Membre
Lieu : Saône et Loire (71)
Inscription : 25-04-2016
Messages : 3 893

Re : Le mur de la honte...

Sacré JD !

Déjà, je te trouve limite à bosser avec un tracteur !!!

Et les chevaux de trait, alors,c'est-y pas mieux ? Et là, pas de rétros à rabattre !... big_smile big_smile big_smile

Hors ligne

#173 09-10-2016 13:51:14

JD
Membre
Lieu : Perpignan (Pyré.-Orientales).
Inscription : 26-08-2016
Messages : 216

Re : Le mur de la honte...

Riton71 a écrit :

Sacré JD !

Déjà, je te trouve limite à bosser avec un tracteur !!!

Et les chevaux de trait, alors,c'est-y pas mieux ? Et là, pas de rétros à rabattre !... big_smile big_smile big_smile

heu ... un minimum, j'suis pas catalan moi tongue

j'ai meme des camera sur mon tracteur (ca le catalan il supporte pas)
j'en ais meme une sur la trelle lol

mais y'a pas de bouton de feignasse lol

et puis les chevaux, c'est dangereux a vidanger lol lol

bon faut que j'aille faire un peu de labour .... ca va pas s'faire tout seul

Dernière modification par JD (09-10-2016 13:52:50)


L'estaf plus qu'un véhicule, un état d'esprit... corbillard express....
une cousine la trelle, ça roule un poil plus vite ...

Hors ligne

#174 09-10-2016 17:44:05

Riton71
Membre
Lieu : Saône et Loire (71)
Inscription : 25-04-2016
Messages : 3 893

Re : Le mur de la honte...

Laboure, mon gars, laboure !

Pour le reste de tes propos, je te laisse compter tes abattis avec Cat-Trelle !... !D

Hors ligne

#175 09-10-2016 23:48:45

colibri
Membre
Lieu : Auxerre (89)
Inscription : 15-07-2011
Messages : 2 375

Re : Le mur de la honte...

Riton71 a écrit :

Laboure, mon gars, laboure !

Pour le reste de tes propos, je te laisse compter tes abattis avec Cat-Trelle !... !D

m' est avis que des""skuds""  vont bientôt s'envoler lol lol

dommage n se marrait bien

Hors ligne

Pied de page des forums