Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-01-2017 21:11:08

4Ltrophy2019
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 25-01-2017
Messages : 6

Bijour !

Bonsoir à toutes et à tous, ravie de partager avec vous la même passion! Alors voilà, nouveau sur ce forum ! Mathieu, 17 ans, de la région lyonnaise (à 20min). Je me suis lancé dans le projet de participer au 4L Trophy 2019 ! smile
Étant mécanicien automobile chez Renault (depuis 2 ans ) , je fais également l'entretien de ma moto de A a Z !
 
J'ai fais l'acquisition d'une R4 F4 1.1 L 35chv la semaine dernière. Évidemment comme la plus pars de ces sœurs, cousines ou tout ce qu'on veut, elle n'est pas parfaite en état ! Niveau mécanique tout roule ( je vais quand même refaire une grande partie du moteur ainsi que le faisceau ) mais carrosserie c'est pas la même hmm

Je cherche donc des sites , magasins  ou tout autres choses qui pourrait m'aider à avoir des pièces au meilleur prix et de bonne marque/ qualité.

Merci beaucoup à tous et toutes
Je vous souhaite un bon et excellent week-end

Tchouss !

Full_Size_Render.jpg

Hors ligne

#2 27-01-2017 21:25:03

papytravaux
Membre
Lieu : Proche de Reims (51).
Inscription : 27-10-2014
Messages : 9 866

Re : Bijour !

Bonsoir et bienvenue à toi

mais tu sais, ici nous sommes davantage intéressés par la restauration pour sauver des 4L plutôt que d'aller les casser sur les pistes....

ceci dit comme partout pour une même activité il y a toutes sortes d'approches....donc je me garderais bien de généraliser concernant les motivations et comportements..


- l'art d'être utile est de faire en sorte de devenir inutile après partage de savoirs et d'expériences...

Hors ligne

#3 27-01-2017 21:28:39

flo17
Membre
Lieu : Fribourg (Suisse).
Inscription : 07-07-2016
Messages : 378

Re : Bijour !

Ne le taper pas trop vite wink

Moi aussi je suis passé par l'étape Trophy avant de la garder et la bichonner smile