Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-02-2017 19:40:49

mutza
Membre
Lieu : Dijon (Côte-d'Or].
Inscription : 13-11-2016
Messages : 8

[VDS-21] Petite 4l f4 de 87

Bonsoir , je me sépare de cette petite 4l

l hivers est bientôt fini et je vient de validée mon permis A2 donc je vais faire des petits infidélité au trel et passer sur une TERROT ou autre smile
Donc je met en vente ma petite voiture , je préférè qu elle roule au lieu de pourrir au garage.

Donc pour les photos je suis un peu un feignant donc voici ma présentation : http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=39476

Tous les photos sont dedans.

En plus , l entretient complet a été fais; la je vais remplacer l ancienne ligne d échappement et elle sera prête.

Bon et comme j aime pas arnaquer les gens et que je me suis fais avoir car c étais pas marquer dans l annonce , le neiman a été changer par un démarrage de coupe contact , hum le capot est retenu par des attaches rally car la tirette intérieur ne fonctionne plus.

Le compartiment arriéré est capitonné.

Je l ai acheter plus cher que se qu elle valais , donc je la met en vente a 1500 a peut pres , voir moins si vous venez la chercher sur plateau si je n es pas remonter la ligne.

Voila je pense avoir tout dis. si vous avez des questions n hésitez pas a poster en dessous , je passerais mon num de tel en priver.

Bonne Soirée.

Hors ligne

#2 21-02-2017 20:51:34

nahakapuk
Membre
Lieu : Angoulême (Charente).
Inscription : 02-02-2015
Messages : 1 618

Re : [VDS-21] Petite 4l f4 de 87

Salut !

Mais tu l'as achetée combien du coup cette voiture que tu présente comme une épave dans ce post de présentation ? Parce qu'une épave à 1500 balles faut quand meme en avoir envie !
Non pas que je dis qu'elle a l'air d'etre épave mais c'est surprenant.

Mon frangin pourrait éventuellement etre interessé mais ca dépend déjà de ou tu habite et de ce qui justifie la présence d'un plateau. A voir donc... Pour le prix, je vous laisserai vous débrouiller. smile

Hors ligne

#3 23-02-2017 19:35:26

mutza
Membre
Lieu : Dijon (Côte-d'Or].
Inscription : 13-11-2016
Messages : 8

Re : [VDS-21] Petite 4l f4 de 87

Ba c est pas vraiment une épave me suis juste fais avoir en l achetant pour certaine partie , dans le genre pour allumer la voiture c est plus une clef , mais un coupe contact , la peinture est moche mais c est un détail, et sinon la ligne d échappement étais monter en force donc a lâcher y a 1 moi , j avais la flemme de la réparer , mais au final j ai commander toutes les pièces cette semaine et elle sera roulante dans 2 petites semaines.

Voila voila ^^

J habite Dijon même.

Hors ligne

Pied de page des forums