Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-02-2017 16:02:32

GuillaumeR
Membre
Lieu : Le Mans (72)/Evron (53)
Inscription : 27-04-2016
Messages : 33

Sièges pour ma 4L

Bonjour,
Je sais qu'il y a déjà eut plusieurs discussion sur ce sujet mais je n'arrive pas à trouver les informations que je souhaite.
Je recherche des sièges pour ma 4L, les origines étant en trop mauvais état. J'ai cherché dans les casses autour de chez moi mais il n'y a ni sièges de R5, ni sièges de 4L.
J'aimerais des sièges avec appui tête et inclinable de préférence.
Que me conseiller vous comme sièges qui peut s'adapter dans ma R4 F6 ?
Dites moi ce qu'il y a d'idéal d'un point de vu hauteur de sièges et si vous connaissez ce qu'il faut bricoler pour le montage selon les modèles.
Je manque peut être un peu de clarté dans mes explications, je m'en excuse.
Bon dimanche :-)

Hors ligne

#2 05-02-2017 16:47:24

deserto vulpes
Membre
Lieu : Bazas (La Gironde).
Inscription : 11-10-2014
Messages : 815

Re : Sièges pour ma 4L

Perso j'ai des sièges de BX serie 2 dans ma F4 , très confortable et qui s'adapte sans trop de boulot


On peut limiter la vitesse ,mais rien ne peut freiner la passion !

Hors ligne

#3 05-02-2017 19:24:24

Snoopy
Membre
Lieu : Haute Saône (70)
Inscription : 29-07-2009
Messages : 3 634

Re : Sièges pour ma 4L

Bonjour,

effectivement, il y a pléthore de sujets sur les sièges, et tu ne trouveras jamais de réponse, parce que ça plus encore qu'autre chose, c'est personnel; certains aiment être haut, d'autres bas, certains aiment les sièges fermes, d'autres les sofas, il n'y a pas UNE vérité, ou plutôt si... il n'y aucune recette miracle pour adapter des sièges quelle que soit leur provenance, c'est du cas particulier.

Ce qu'il faut faire, c'est prendre les mesures des sièges de R4 avant d'aller poser son séant dans ce que tu verras dans les casses, et ensuite seulement, quand tu auras trouvé ce qu'il te plait, tu pourras regarder pour les adapter.


Rien n'est impossible si l'on s'en donne la peine...

Une GTL neuve: L'histoire de ma R4

Hors ligne

#4 06-02-2017 11:54:00

deserto vulpes
Membre
Lieu : Bazas (La Gironde).
Inscription : 11-10-2014
Messages : 815

Re : Sièges pour ma 4L

Bonjour ,
je connais quelqu'un qui a mis des sièges de R25 ils se posent sans adaptation les entres axes sont les mèmes que sur la 4L


On peut limiter la vitesse ,mais rien ne peut freiner la passion !

Hors ligne

Pied de page des forums