Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-02-2017 18:37:34

Jeffy2
Moderateur
Lieu : Le Pays Cathare.
Inscription : 31-07-2011
Messages : 12 824

[RCH-91] A votre bon coeur Mesdames, Messieurs...

Hallo les Copaings,

Je me fais le porte-parole de Sabert, alias Anne-Claire
récemment arrivée parmi nous qui aurait besoin de nous...
Celle-ci a formulé sa requête lors de sa présentation,
ce qui a pu échappé à nombre d'entre nous...

Je vous mets un copier/coller de sa demande, qu'elle
se proposera de vous donner d'autres détails...

"S'il vous plait nous recherchons une 4L à louer, prêter pour faire une méga surprise à notre père qui fête en mars ses 60 ans et on lui organise un rallye voiture dans l'Essonne avec ses amis. Il ne se doute de rien, et nous devons trouver une 4L qu'il affectionne tout particulièrement uniquement pour le WE des 18/19 mars !!! pouvez vous nous aider ? entre passionnés, on devrait y arriver ! Nous sommes prêts à voir ensemble toutes proposions.... La 4L de notre père était une GTL blanche...D'avance merci merci merci pour votre aide !

4Lellement vôtre,

4 enfants à l'affut d'un signe pour leur papa chéri et la complicité de notre mère."

http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=39754


Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
(S. Di S. S.)

Hors ligne

#2 11-02-2017 18:04:45

Sabert
Membre
Lieu : Embrun (Hautes-Alpes).
Inscription : 29-11-2016
Messages : 5

Re : [RCH-91] A votre bon coeur Mesdames, Messieurs...

Bonjour à tous,

Je remercie du fond du cœur Jeffy pour avoir déposer notre demande sur les petites annonces...
Comme vous l'avez vu plus haut, nous recherchons une sympathique 4L pour la surprise que nous préparons....
En fait, ma fille Anne-Claire a commencé à se présenter, mais elle m'a demandé de prendre la main, elle a terminé son stage et est repartie à Embrun (Hautes-Alpes), et a moins de temps maintenant....
Nous avons pas mal cherché sur des sites de location, et c'est très cher : 400€ LES 24H, et le site de Drivy ne donne aucun résultat....

Alors nous revenons vers vous, avec espoir :

On recherche s'il faut une 4L avec son propriétaire, qui ferait le rallye avec nous : le départ est à 13H30 à Brunoy et l'arrivée est à 18h environ quelque part en Essonne. Il fait 100 km et comporte 4 etapes + l'arrivée. On espère avoir la voiture un peu avant pour "la présenter" avec un gros noeud rouge à mon mari pour ses 60 ans !!!! Ce serait SON CADEAU, conduire de nouveau une 4L comme avant, nostalgie de sa première voiture, celle qu'il avait quand on s'est connus il y a exactement 33 ans...(on fête aussi nos 30 ans de mariage.....)
Nous sommes prêts à entendre toutes vos propositions, et mettez vous à notre place : tout est prêt, les amis ont répondu présent (une quarantaine), le rallye est bouclé, la salle de fête est réservée pour la soirée et la proclamation des résultats et la désignation des vainqueurs, mais reste la GRANDE MANQUANTE : UNE BELLE 4L (blanche ??) POUR FÊTER MON MARI  !
Si vous lisez notre message, n'hésitez pas à nous répondre et donnez vos idées ou propositions.
Et surtout on veut bien prendre des frais à notre charge, et dédommager celui qui accepterait notre requête !

On compte sur vous !?... smile

Hors ligne

#3 12-02-2017 01:45:10

Phify
Membre
Lieu : Sud de l'Oise (60)
Inscription : 04-02-2014
Messages : 2 822

Re : [RCH-91] A votre bon coeur Mesdames, Messieurs...

Pour rappel, car c'est pas marqué au-dessus, c'est le week-end du 18-19 mars. Bon courage pour votre recherche ! Les 4l blanches, c'est pas ce qui manque ! En étant un peu attentifs, vous devriez en voir quelques unes et réussir à prendre contact avec le propriétaire ! Un petit mot sur le pare-brise, ou directement dans la rue ! Enfin, du coup, je parle surtout du frère qui est dans le coin, ce qui serait plus simple !

Hors ligne

#4 12-02-2017 12:30:09

Jeffy2
Moderateur
Lieu : Le Pays Cathare.
Inscription : 31-07-2011
Messages : 12 824

Re : [RCH-91] A votre bon coeur Mesdames, Messieurs...

Bien vu Phify

pour le rappel de date, et l'idée de mettre
un mot sous l'essuie-glace wink


Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
(S. Di S. S.)

Hors ligne

#5 19-02-2017 15:44:54

Jeffy2
Moderateur
Lieu : Le Pays Cathare.
Inscription : 31-07-2011
Messages : 12 824

Re : [RCH-91] A votre bon coeur Mesdames, Messieurs...

Hello les copaings,

Je vous transmets le message reçu hier, de Sabine, la maman de Marie-Claire.
Des gens comblés grâce à leur persévérance et un peu à notre aide smile
Ça nous fait chaud au cœur !!!


"Bonjour Jean-Phi,
Ça y est ! On a trouvé la 4L de nos rêves !!!!
En persévérant, avec Anne-Claire et son copain, on a trouvé sur le site de DRIVY finalement alors que je désespérais vraiment.......
Tout s'est bien passé avec le loueur, on ne devrait pas être déçu le jour J !!!
C'est vraiment pour mon mari que j'ai tenu bon, je sais combien ça va lui faire plaisir !
On croise les doigts pour garder encore le secret de cette surprise jusqu'au 18 mars.
Je vous enverrai une petite photo après l'événement si vous voulez.
Merci pour votre soutien et bonne continuation...
4Lellement vôtre,

Sabine et Anne-Claire


Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
(S. Di S. S.)

Hors ligne

#6 20-02-2017 23:44:32

Phify
Membre
Lieu : Sud de l'Oise (60)
Inscription : 04-02-2014
Messages : 2 822

Re : [RCH-91] A votre bon coeur Mesdames, Messieurs...

Super !

Hors ligne

#7 22-03-2017 21:08:53

Jeffy2
Moderateur
Lieu : Le Pays Cathare.
Inscription : 31-07-2011
Messages : 12 824

Re : [RCH-91] A votre bon coeur Mesdames, Messieurs...

Je vous transmets le message

de Sabine, que je viens de recevoir ainsi que les
tofs l'accompagnant... smile

"Bonjour Jean-Phi,
Comme promis, voici qq photos de Notre 4L louée pour fêter les 60 ans de mon mari et pour la surprise énorme du rallye dans l'Essonne. Ça a été énorme, énorme !

La photo 415 c'est le jour où nous avons récupéré la voiture à Paris, pas en super bon état pour la carrosserie et les sièges, mais un moteur excellent et rien à redire, pour nous c'était ce qu'il fallait, et mon mari était tellement content et heureux !
La photo 437 : mon mari et moi et Anne-Claire
La photo 453 : départ du rallye
Et une autre avec nos amis au départ.

En tous cas, nos efforts ont payé : c'était vraiment réussi, on est super contents.
Voilà, bonne continuation à vous en 4L !!
Je vous fait de grosses bises,

Sabine"


DSC07767.jpg  P1230415.jpg  P1230434.jpg  P1230437.jpg  P1230443.jpg  P1230453.jpg

C'est dans des moments comme ceux-là, qu'on est bien heureux de se
décarcasser pour faire plaisir, récompensé par un gentil message accompagné
de quelques photos symbolisant cette merveilleuse journée d'un double anniversaire !


Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
(S. Di S. S.)

Hors ligne

#8 23-03-2017 08:34:13

verdô
Membre
Lieu : Sous le cagnard du Gard
Inscription : 31-07-2012
Messages : 17 192

Re : [RCH-91] A votre bon coeur Mesdames, Messieurs...

c'est beau de rendre les gens heureux et qui repartent avec plein de supers souvenirs dans la tête

Hors ligne

Pied de page des forums