Vous n'êtes pas identifié(e).

#36 14-03-2017 19:29:28

quatrel'47
Membre
Lieu : Marmande (Lot-et-Garonne).
Inscription : 17-02-2017
Messages : 48

Re : Questionnement sur la rouile

Bonjour tout le monde, merci pour vos réponses. Je répond tardivement, j'ai pas mal de taff pour mes études.

LA voiture est passé au contrôle technique sans contre visite. Mais le châssis est bien bouffé, le contrôleur m'a dit de changer le châssis, mais c'est quand pas mal de taff! Ou alors d'acheter une caisse sans moteur, mais dans la 4L le moteur ne coute pas cher.

Donc je suis en pleine réflexion entre deux partiels..

Le contrôleur m'a dit que ce ne pressé pas trop mais qu'il fallait quand même y penser!

Voilà, je vous tient au courant!

Hors ligne

#37 16-03-2017 10:52:00

Ooper
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 13-02-2016
Messages : 246

Re : Questionnement sur la rouile

quatrel'47 a écrit :

LA voiture est passé au contrôle technique sans contre visite. Mais le châssis est bien bouffé,

Hello, loin de moi de douter des compétences du contrôleur, mais je trouve qu'il est limite limite au vue de la photo que tu nous a fait parvenir plus tôt...

Soit pour toi c'est le jackpot, mais sois très prudent, car ta perforation est très proche du train arrière et quand l’arrière se barre... bah ça peut faire mal !

Dernière modification par Ooper (16-03-2017 10:52:14)

Hors ligne

#38 16-03-2017 11:18:29

quatrel'47
Membre
Lieu : Marmande (Lot-et-Garonne).
Inscription : 17-02-2017
Messages : 48

Re : Questionnement sur la rouile

Il a signaler le châssis et plancher mais ce n'est pas une contre visite. Ça le sera l'année prochaine par contre. Il a fait son travail je pense.
Le châssis vu son état, je vais m'en occuper rapidement!

Hors ligne

Pied de page des forums