Vous n'êtes pas identifié(e).

#36 19-09-2017 23:15:29

patcatcat
Membre
Lieu : 30170 Cros
Inscription : 16-11-2005
Messages : 8 023

Re : Galvanisation bichromaté

Mickey59, j'ai envoyé un mail à Technofinich pour connaitre la procédure afin d'avoir une estimation du cout de ma visserie ; pas eu de réponse..
Peux-tu m'en dire plus de la manière dont tu as procédé?
Pour en revenir à la protection entre REM et tecnofinich, le revêtement de ce dernier me parait quand même bien plus esthétique...
De plus REM ne veux plus de nouveau client particulier pour l'instant.


cat cat que du 4x4 big_smile
Rodéo 6 sinpar (4x4) 74 reconstruction
F6 sinpar (4x4)84
S128 somac (4x4)91

Hors ligne

#37 20-09-2017 13:40:47

Snoopy
Membre
Lieu : Haute Saône (70)
Inscription : 29-07-2009
Messages : 3 634

Re : Galvanisation bichromaté

Je me demande si l'alternative à la finition jaune est la même chez tous, ou s'il y a autant de solutions que d'entreprises ?? Le fait est que les miennes sont en effet plus grises/bleues que celles en photo de Tecnofinish, mais on m'a confirmé que cette nouveauté est plus résistante que l'ancien procédé, on verra bien... le fait est que ça m'avait vraiment choqué quand je les ai récupérées, mais depuis je m'y suis fait tongue:p

Effectivement ma question était de savoir si mon LHM allait circuler librement dans les tuyaux, mais il semble que le traitement n'aille pas dedans sur très long, en fait j'ai eu un souci de bouchage une ou plusieurs fois !!! Mais en les débouchant, je me suis aperçu que ce qui ressortait n'était pas du zinc gris, mais ce qu'ils utilisent à priori pour les nettoyer avant traitement, c'est à dire une espèce de bouillie marron...


Rien n'est impossible si l'on s'en donne la peine...

Une GTL neuve: L'histoire de ma R4

Hors ligne

#38 20-09-2017 14:44:36

Micke59
Membre
Lieu : Pays Basque
Inscription : 20-12-2012
Messages : 1 208

Re : Galvanisation bichromaté

patcatcat a écrit :

Mickey59, j'ai envoyé un mail à Technofinich pour connaitre la procédure afin d'avoir une estimation du cout de ma visserie ; pas eu de réponse..
Peux-tu m'en dire plus de la manière dont tu as procédé?
Pour en revenir à la protection entre REM et tecnofinich, le revêtement de ce dernier me parait quand même bien plus esthétique...
De plus REM ne veux plus de nouveau client particulier pour l'instant.

salut ,tu envoies un mail avec tes coordonnées et une photo des pièces à traiter ,le prix se fait par estimation ,tu peux mettre le poids ça facilite l'estimation du coût ,pour des petites pièces tu peux ajouter une pièce d' 1 euro ou un stylo pour servir de témoin de grandeur ,A+

Hors ligne

Pied de page des forums