Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-08-2017 10:22:54

tirom_69
Membre
Lieu : Bourg-en-Bresse (Ain).
Inscription : 17-03-2017
Messages : 43

Tapis de sol noir

Bonjour,

J'ai remarqué que mon tapis de sol prenais l'humidité lorsqu’il pleuvait et que la route était trempée, je l'ai donc soulevée et j'ai vu dessous un deuxième tapis de sol noir que j'ai aussi retiré et dessous la rouille avait bien attaqué mon plancher, j'ai donc traité avec de la ferrose et le résultat est niquel. Ma question est donc de savoir si ces dessous de tapis ont leur utilité car j'ai l'impression qu'ils retiennent l'humidité plus qu'autre chose... Me conseillez vous de les laisser ou de les enlever ?

Merci de vos retour

Cordialement


Renault 4 TL Savane de 1991,
J'ai 23 ans et suis en école d'ingénieur entre le Rhône et l'Ain, au plaisir de vous croiser sur les routes smile

Hors ligne

#2 07-08-2017 12:44:18

verdô
Membre
Lieu : Sous le cagnard du Gard
Inscription : 31-07-2012
Messages : 17 176

Re : Tapis de sol noir

bonjour , le mieux retirer le deuxième tapis en goudron anti bruit

mais le top c'est de changer tes joints de porte pour éviter les fuites smile smile

Hors ligne

#3 07-08-2017 12:47:55

tirom_69
Membre
Lieu : Bourg-en-Bresse (Ain).
Inscription : 17-03-2017
Messages : 43

Re : Tapis de sol noir

Merci pour la réponse ! C'est ce qu'il me semblais que c'était plus un nid à humidité et qu'il valait mieux les retirer,
Pour les joints de porte je ne pense pas que ça soit eux le problème mais c'est un petit trou de rouille dans le plancher qui laisse entrer l'eau !


Renault 4 TL Savane de 1991,
J'ai 23 ans et suis en école d'ingénieur entre le Rhône et l'Ain, au plaisir de vous croiser sur les routes smile

Hors ligne

Pied de page des forums