Vous n'êtes pas identifié(e).

#246 15-01-2011 11:32:48

flaf
Membre
Lieu : saint-etienne (42)
Inscription : 02-03-2009
Messages : 582
Site Web

Re : Collection MYTHIQUE R4

si quelqu'un a une f6 en trop je suis preneur a bon entendeur !!!!


fourgonnettement des vôtres
rouler en ancienne c'est quatrellement bien !!!
mainphpg2viewcorev.jpg
  http://vieilleautodelaloire.forumactif.com/forum.htm

Hors ligne

#247 15-01-2011 11:45:37

PAMPA
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 03-07-2007
Messages : 924

Re : Collection MYTHIQUE R4

flaf a écrit :

si quelqu'un a une f6 en trop je suis preneur a bon entendeur !!!!

Bonjour,
Si c'est une F6 Darty que tu cherches, j'en ai une dispo. mais sans fascicule wink
Si intéressé message : p.e.e [at]orange(.)frrr
Pampa

Hors ligne

#248 16-01-2011 16:38:09

fabuyeu
Membre
Inscription : 17-01-2010
Messages : 7

Re : Collection MYTHIQUE R4

Merci à toi mustang 16, pour ton avis éclairé au sujet de la 4L auto plus... c'est vrai que cette dernière, n'est pas des plus top!... J'en suis bien déçu, et je m'attendais franchement à mieux... Mais je ne l'ai pas prise pour autant. En effet, comme beaucoup, je reste sur ma faim... Etant habitué à la finesse et à la grande variété des modèles des mythiques R4... Je regrette aussi, et comme beaucoup l'arret de cette collection, voilà un an!... Il y avait tant d'autres modèles tout aussi sympas à nous proposer!... Dommage que cela s'est bien trop tôt arrêté, et qu'il n'y ai pas eu de continuité, pour cette année, à l'occasion des 50 ans!...

Mais tu parles des vitres avants fixes!... celles cis l'étaient elles sur certains modèles, en début de carriere de la 4L???

Par ailleurs, je tenais à te féliciter pour tes diverses réalisations, et modifs de 4L, vues dans un des tous premiers numeros de 4L Mag!... chapeau l'artiste, bravo @ toi!

@++

fabuyeu

Hors ligne

Pied de page des forums