Vous n'êtes pas identifié(e).
#1 19-05-2008 22:02:35
Enfin! Je vous présente ma "nouvelle" R1120!!!!
Aujourd'hui est un jour pas comme les autres pour moi. Vous vous souvenez, je vous avais parlé d'un client à qui j'avais vendu une auto et qui me donnait sa 4L parce qu'elle encombrait sa grange? Je lui avait dit oui sans trop savoir à quoi elle pouvait ressembler...
Et bien voilà, c'est fait! Je suis allé la chercher aujourd'hui! Et vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureux! Allez hop, photos!
Une splendide R1120!!!! Identique à celle qu'avait mon grand père que je n'ai malheureusement pas connu! Immédiatement ma gorge s'est serrée. Le moment était vraiment intense.
La peinture est ternie et l'auto est endormie depuis 20 ans maintenant, mais qu'elle est belle!
Et voici le pedigree de la belle au bois dormant:
Le propriétaire m'explique que le moteur n'est pas bloqué, mais que la visserie d'une poulie à lâché, ce qui explique que le moteur ne démarre plus. Pendant ce temps, nous chargeons la 4L sur le dos de la dépanneuse.
Le client n'a plus très bonne mémoire et me dis avoir acheté l'auto en 1962, mais que c'est un millésime 1963. Malheureusement la carte grise à été perdue il y a bien longtemps et jamais refaite. Les enjoliveurs tripodes ont également été perdus avec le temps.
Ce qui est sûr, c'est que c'est une première main!
Il me raconte aussi que beaucoup de gens lui ont demandé cette auto, mais que jusqu'à présent il n'était pas décidé à s'en séparer. Et puis aujourd'hui, il n'a plus le courage de la remettre en etat, alors il préfère la donner à quelqu'un qui saura s'en occuper. Mon agent Citroën lui avait alors parlé de moi, et que ça lui faisait plaisir de la donner à un amoureux de la 4L. (Et oui, des gens comme ça, il en reste encore... un peu...)
L'immatriculation est d'origine. Et elle le restera puisque j'habite aussi dans l'Ain.
Un très très très grand merci au Garage Vaissaud, agent Citroën à Feillens, à coté de Mâcon, pour m'avoir aidé à venir chercher l'auto, et qui surtout m'a mis en relation avec son client!
Oh bien sûr, il y a du travail à faire sur l'auto, car autant la partie arrière du châssis semble en parfait état...
... autant les années ont fait leur travail de massacre sur le plancher, et sur le longeron avant droit!
Coté moteur, tout est endormi aussi, mais pas abîmé:
Une question se pose quand même:
D'après le site, les pares chocs tubulaires, les enjoliveurs de plaques et les custode ouvrantes ont été abandonnés dès 1962. Pourtant, le propriétaire me dit qu'il l'à acheté en 1962 et que c'est un millésime 1963. Nous avons appelé chez un ami agent Renault. Pour lui, d'après le numéro de châssis, c'est une bien 1963. Alors quelle est donc cette version? Est-ce une export?
Je sais qu'ici les experts que vous êtes sauront me répondre, c'est pourquoi je vous mets un maximum de photos afin de résoudre cette petite énigme. Mais je peux vous promettre que plus jamais cette auto ne sera abandonnée au fond d'une grange et que je vais tout faire pour la remettre dans un état "collection".
Au fait! C'est normal cet enfoncement sur le bas du hayon, ou c'est une bosse (joliment faite alors!!!)?
A l'heure qu'il est, ma R1120 est partie dormir avec plein de copines 2CV et DS au fond du garage personnel de mon agent. Admiratif devant mon émotion, il m'a promis de ma la refaire démarrer dès qu'il a un peu de temps: "Des comme ça, j'en ai réparé des tonnes, alors la tienne, je vais te la faire tourner comme une horloge, tu verras!"
Et bien franchement, j' ai hâte de voir!
La clé à molette est mère de toutes les vis...
Les aventures de mes deux 4L - Nouveau site! -
Hors ligne
19-05-2008 22:02:35
- Publicité
#2 19-05-2008 22:13:37
- matrel 55
- Moderateur
- Lieu : Meuse
- Inscription : 30-01-2007
- Messages : 8 772
Re : Enfin! Je vous présente ma "nouvelle" R1120!!!!
Elle est belle, je suis heureux pour toi. même les chromes sont en trés bonne état.
Je suis un peu mais rien qu'un peu jalôux
A + et bon courage
Matrel 55
Ho!!!! une r4! ça existe encore!...
Hors ligne
#3 19-05-2008 22:26:41
- philparm
- Membre
- Lieu : Liège
- Inscription : 22-05-2007
- Messages : 236
Re : Enfin! Je vous présente ma "nouvelle" R1120!!!!
Belle histoire et belle auto, certes il y a du travail surtout côté plancher mais je suis sûr qu'elle est en de bonnes mains. Bon courrage
Quatrelle, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble, très bien ensemble...
Hors ligne
#4 19-05-2008 22:35:31
- Senso
- Membre
- Lieu : versailles
- Inscription : 17-11-2005
- Messages : 5 923
Re : Enfin! Je vous présente ma "nouvelle" R1120!!!!
jolie voiture, j'espère que tu la remettra en route et que tu aura une CG collection.
Pour le modèle, pour moi elle est antérieure à septembre 63 ou sont apparus les pare chocs à lame ou le compas de hayon en autre.
Concernant la hayon tu à une belle bosse à redresser, c'est loin d'être d'origine...
Hors ligne
#5 19-05-2008 22:43:02
- manu1108
- Membre
- Lieu : Jarny (54)
- Inscription : 17-08-2006
- Messages : 2 709
Re : Enfin! Je vous présente ma "nouvelle" R1120!!!!
et en plus on te la donne!!!!! bravo même si je suis jaloux, on ne me donne que des savane moi... snif
il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié
Hors ligne
#6 19-05-2008 23:10:06
- RodolpheR
- Membre
- Lieu : Servance (70)
- Inscription : 29-06-2007
- Messages : 3 262
Re : Enfin! Je vous présente ma "nouvelle" R1120!!!!
Ma-gni-fi-que. Je pense savoir a quel point tu es heureux ...
JE NE REPOND PLUS SYSTEMATIQUEMENT AU MESSAGE SUR LE FORUM , si vous avez des questions merci de m'envoyer un mail.
Hors ligne
#7 20-05-2008 00:12:37
- renault 4 89
- Membre
- Inscription : 15-01-2007
- Messages : 294
Re : Enfin! Je vous présente ma "nouvelle" R1120!!!!
juste une chose a dire respect et felicitation
je creve de jalousie les custode ouvrante la moustache de plaque ect...
comme on dit chez moi enculé
Hors ligne
#8 20-05-2008 01:10:03
- 44R1120
- Membre
- Lieu : DONGES (44)
- Inscription : 29-01-2006
- Messages : 5 839
Re : Enfin! Je vous présente ma "nouvelle" R1120!!!!
AHHHHHHHHH!!!!!!!! MON GRAAL!
bravo,superbe auto..........avec un peu beaucoup de boulot en perspective quand même.....mais vu le tarif de départ!
elle a tout d'une 62 excepté les roues ,le vase d'expansion en verre et la serrure du hayon!
pour le millesime,il faut savoir qu'à cette époque le changement de millésime avait lieu avec le salon de l'auto qui se tenait en octobre; donc, le modèle 62 va de début octobre 61 jusqu'à fin septembre 62.
yvoNNick
Passionné d'accessoires et résident du 4L/R6 Club de France!
https://www.r4-4l.com/albums/main.php?g2_itemId=9158
Hors ligne
#9 20-05-2008 01:10:10
- mermoz
- Membre
- Inscription : 30-03-2008
- Messages : 542
Re : Enfin! Je vous présente ma "nouvelle" R1120!!!!
tiens on dit le meme chose par chez moi looooooool je bave devant
Hors ligne
#10 20-05-2008 08:27:58
Re : Enfin! Je vous présente ma "nouvelle" R1120!!!!
Whouaou !
Renault 4 TL - 03/1976 - Daim (111) - 117 000 km - ... et beaucoup de rouille...
Mon album : http://www.4trelle.net/gallery2/main.ph … =x29ab792f
Hors ligne
#11 20-05-2008 09:51:57
Re : Enfin! Je vous présente ma "nouvelle" R1120!!!!
Vous confirmez donc que ça serait donc une 1962, millésime 1963?
Cela me semble important pour la demande de Carte Grise Collection!
Merci pour vos commentaires, apres ma 4L de gendarmerie, me voilà donc dans le grand bain!
Ca rigole plus, va falloir que je m'inscrive au club maintenant!
La clé à molette est mère de toutes les vis...
Les aventures de mes deux 4L - Nouveau site! -
Hors ligne
#12 20-05-2008 11:47:04
- geronimo
- Membre
- Lieu : 09 .31 .91
- Inscription : 17-06-2007
- Messages : 2 716
Re : Enfin! Je vous présente ma "nouvelle" R1120!!!!
Magnifique !!!!
tout simplement
Quelle chance !!!
Cette couleur lui donne un côté " vintage" , c' était ma couleur
préférée pour une trelle , lorsque j' étais môme
Elle est largement sauvable , bonne restauration !!!
Tout le monde aura remarqué , qu' elle en pleure de joie la titine ,de revenir à la vie, (derniére photo ,feu arriére droit), toute humide d' émotion !!
Dernière modification par geronimo (20-05-2008 11:54:06)
4L Blanc Réjane (1964) - 4L Jaune Citron 301 (1973)-4L Découvrable Love Orange Andalou 318 (1974) -4L Vert jardin 907 (1976 )-4L F6 Bleue Saviem 423 .(1976)-4L Export Découvrable rouge (1983-)-4L F4 La Poste(1984-)-4L Sixties Bleue(1985)-4L..?
Des photos : http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=20522&p=1
Je ne parle pas aux brouettes ,............. je les pousse !!!
Hors ligne
#13 20-05-2008 12:12:46
- educatrelle
- Membre
- Lieu : Joué les Tours
- Inscription : 22-03-2008
- Messages : 677
- Site Web
Re : Enfin! Je vous présente ma "nouvelle" R1120!!!!
La très grande classe, les mots me manquent.... fais nous partager son évolution, elle est entre de très bonnes mains qui vont sans aucun conteste, lui redonner une seconde jeunesse, bravo....
Encore une madame de sauver.....YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hors ligne
#14 20-05-2008 13:02:13
- 4lfan
- Membre
- Lieu : 34 herault
- Inscription : 14-11-2007
- Messages : 354
Re : Enfin! Je vous présente ma "nouvelle" R1120!!!!
bien est bon courage pour la reparation
un amour de r4
Hors ligne
#15 20-05-2008 13:43:01
- 44R1120
- Membre
- Lieu : DONGES (44)
- Inscription : 29-01-2006
- Messages : 5 839
Re : Enfin! Je vous présente ma "nouvelle" R1120!!!!
Vous confirmez donc que ça serait donc une 1962, millésime 1963?
Cela me semble important pour la demande de Carte Grise Collection!Merci pour vos commentaires, apres ma 4L de gendarmerie, me voilà donc dans le grand bain!
Ca rigole plus, va falloir que je m'inscrive au club maintenant!
NON!......c'est un millesime 62 produit entre octobre 61 et fin septembre 62 : reste à verifier avec les n° de serie ;
yvoNNick
Passionné d'accessoires et résident du 4L/R6 Club de France!
https://www.r4-4l.com/albums/main.php?g2_itemId=9158
Hors ligne
#16 20-05-2008 15:39:12
- Thierry
- Membre
- Lieu : 50
- Inscription : 12-06-2007
- Messages : 691
Re : Enfin! Je vous présente ma "nouvelle" R1120!!!!
Je parle sous le contrôle des spécialistes, mais il me sembalit que le moteur 680-01 avait été remplacé par le 680-02 mi 62. Me goure-je, ou ais-je bon ???
Cdt
Thierry
Hors ligne
#17 20-05-2008 16:09:38
- trellex
- Membre
- Lieu : Haute-Loire 43
- Inscription : 31-05-2006
- Messages : 6 185
Re : Enfin! Je vous présente ma "nouvelle" R1120!!!!
Je parle sous le contrôle des spécialistes, mais il me sembalit que le moteur 680-01 avait été remplacé par le 680-02 mi 62. Me goure-je, ou ais-je bon ???
Cdt
Thierry
Tout à fait Thierry!! c'est une 62, car elle a un moteur 680.01, les pare-chocs tube, les chrome de feux et de plaques d'immat, les charnieres de hayon aussi sont spécifiques, bref ce n'est pas une 63, il se peut qu'elle fut restée en concession , non immatriculée jusqu'en 63, mais en aucun cas elle ne peut avoir été "vieillie" au millesime d'avant à l'époque, c'est toujours le contraire avec les autos neuves. En tout cas, avec le n° 133 333, elle a bien le bon moteur , puisqu'il a changé à partir du 135 001, elle doit faire partie de ces modèles transitoires entre 2 années. Une rouge Esterel 713!! une merveille!
Dernière modification par trellex (20-05-2008 16:15:24)
passionné de Renault , et des années 50-60-70
l'histoire n'est qu'un éternel retour , chasse le naturel, il revient au galop !!!!
Hors ligne
#18 20-05-2008 16:19:43
- trellex
- Membre
- Lieu : Haute-Loire 43
- Inscription : 31-05-2006
- Messages : 6 185
Re : Enfin! Je vous présente ma "nouvelle" R1120!!!!
l'enfoncement du hayon est une belle bosse, ce qui explique aussi surement la poignée de coffre + récente que le millesime le voudrait. les clignos avants ont aussi perdu leur cerclage alu, mais ce sont de sdétails façiles à reparer! bon courage pour cette restauration qui le vaut bien
passionné de Renault , et des années 50-60-70
l'histoire n'est qu'un éternel retour , chasse le naturel, il revient au galop !!!!
Hors ligne
#19 20-05-2008 18:11:07
- manu29
- Membre
- Lieu : Landivisiau (29)
- Inscription : 16-10-2006
- Messages : 2 635
Re : Enfin! Je vous présente ma "nouvelle" R1120!!!!
magnifique, ca fait des mois que je glane quelques pieces chromes pour la mienne et encore avec du mal a les trouvés ou a des tarifs exhorbitants, et toi en un coup de cuillere a pot, tu as tout.....jalousie quand tu nous tiens...
sinon encore felicitation pour cette trouvaille exceptionnelle a un tarif defiant toute concurrence en plus, et bon courage pour la remise en route...
Hors ligne
#20 22-05-2008 12:31:46
- 4L33000
- Membre
- Lieu : Bordeaux
- Inscription : 08-01-2008
- Messages : 264
Re : Enfin! Je vous présente ma "nouvelle" R1120!!!!
Superbe. Je trouve que la peinture fannée lui donne beaucoup de charme.
Du chrome; en veux tu en voila.
Hors ligne
#21 22-05-2008 16:47:55
Re : Enfin! Je vous présente ma "nouvelle" R1120!!!!
La peinture restera comme cela. un coup de polish pour enlever les griffes, mais sans plus. Je souhaite justement qu'elle garde son charme et ses jolies rides.
La clé à molette est mère de toutes les vis...
Les aventures de mes deux 4L - Nouveau site! -
Hors ligne
#22 22-05-2008 16:59:31
Re : Enfin! Je vous présente ma "nouvelle" R1120!!!!
trop belle!!!!! une superbe 62!!!!! elle doit doit être d'avant septembre 62, je crois que le 680-01 a été monté à partir de septembre. à vérifier. en tous cas superbe auto!!!! avec les banquettes d'origines!!!!!!! ça s'appelle un gros coup de bol!
j'en serai presque jaloux, même si j'ai presque la même dans le garage! ^^
@+ charles
Hors ligne
#23 22-05-2008 18:29:03
- lapin.modeste
- Membre
- Lieu : Cestas
- Inscription : 17-08-2007
- Messages : 650
Re : Enfin! Je vous présente ma "nouvelle" R1120!!!!
Enorme !
Félicitation!
Attention ! Un lapin peut en cacher un autre...
Hors ligne
#24 22-05-2008 20:17:13
- Notkawakan
- Membre
- Lieu : JUZIERS (78820)
- Inscription : 27-11-2006
- Messages : 862
Re : Enfin! Je vous présente ma "nouvelle" R1120!!!!
MAGNIFIQUE, j'en dirais pas plus, BON COURAGE, elle mérite une deuxième vie.
F4 de 1988 "Marsupilami"
Elle se restaure gentiment à sa vitesse
Club 4L/R6
Hors ligne
#25 23-05-2008 07:55:30
- lapin.modeste
- Membre
- Lieu : Cestas
- Inscription : 17-08-2007
- Messages : 650
Re : Enfin! Je vous présente ma "nouvelle" R1120!!!!
J'en ai rêvé cette nuit...
Vraiment, je n'en reviens pas, tu as beaucoup de chance, et je me réjouit avec toi de ce beau cadeau que l'on t'a fait.
Il faudra penser à montrer le résultat au bienfaiteur et l'emmener faire un tour...
Bon courage, et bonne restauration !
Attention ! Un lapin peut en cacher un autre...
Hors ligne
#26 23-05-2008 11:46:01
Re : Enfin! Je vous présente ma "nouvelle" R1120!!!!
Merci!
Je vous tiendrai evidment au courant de la restauration de la dame, et j'espere pouvoir l'ammener à certaines concentrations, c'est le but!
La clé à molette est mère de toutes les vis...
Les aventures de mes deux 4L - Nouveau site! -
Hors ligne
#27 23-05-2008 19:22:32
- Llllo
- Membre
- Inscription : 28-04-2008
- Messages : 97
Re : Enfin! Je vous présente ma "nouvelle" R1120!!!!
Salut OlivierR4, je te félicite pour ce beau cadeau que tu as reçu de ce bon fermier. En tout cas , cela me rapelle dy avoir travailler sur ce model étant apprenti mécanicien ( il y a très longtemp ). Je me rapelle aussi que mon père avais roulé avec ce modèle de R4 , une trois vitesse de couleur verte. Surtout prends en soin et prends beaucoup de plaisir a l'a restaurer (veinard).
Bien a toi
Hors ligne
#28 25-05-2008 20:01:28
- scolastic trelle
- Membre
- Lieu : 33 gironde-17 charentemaritime
- Inscription : 09-02-2008
- Messages : 63
Re : Enfin! Je vous présente ma "nouvelle" R1120!!!!
bonjour! et félicitation pour cette belle aquisition! elle est vraiment magnifique! alors prends en soin! et tiens nous au courant!!
à bientot!!!
j'aime parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances...
Hors ligne
#29 26-05-2008 21:00:40
- heraultrellus
- Membre
- Lieu : (34)
- Inscription : 09-01-2006
- Messages : 3 073
Re : Enfin! Je vous présente ma "nouvelle" R1120!!!!
normalement avec un peu d'huile de coude, tu devrais la ramener dans cet état magnifique, je pense même que celle-ci n'a pas été repeinte....?
Mes véhicules:
R4 GTL 1979 street-rodisée carbu solex32 eisa à air forcé et silencieux de legend car.-R4 GTL 1982 Esp rouge strictement d'origine -Renault Espace2 1995 bleu 546 -Peugeot 403/7 1960
Hors ligne
#30 26-05-2008 21:40:56
- remy
- Membre
- Lieu : 08 Rethel
- Inscription : 16-02-2006
- Messages : 1 134
Re : Enfin! Je vous présente ma "nouvelle" R1120!!!!
normalement avec un peu d'huile de coude, tu devrais la ramener dans cet état magnifique, je pense même que celle-ci n'a pas été repeinte....?
Avec un peu de travail, tu y arriveras... mais lorsque l'on "hérite" comme certains a titre gracieux ou en cherchant et trouvant une mamie dans son état d'origine sans trop de dégat apparent, n'est ce pas là le plus beau( ma 63 n'est qu'un héritage de mon grand père)!!!!!! je pense surtout à, 44 R1120 entre autre ou à moi meme dont on peut voir la photo ci-dessus. Effectivement ma 63 rouge esterel, n'as pas été repeinte, elle est dans son pur jus depuis 45 ans bientot. Elle fetera ses 45 années le 11 juin... avec un peu plus de 28000 kilometres certifiés... avec ses quelques points de rouilles, ses quelques "entorses" en carrosserie. Une voiture qui a vécu au bon gré de ses chauffeurs...
Mais n'oublions pas que la 4L était une voiture people.... et que ma Mamie n'a pas hésité a avaler en 48 heures (soit 2jours) l 'équivalent de 6 mois, il y a 40 ans, 435 kilomètres lors du rassemblement à Bouillon...
Bon courage à Toi et bonne restauration...
Que la quatrelle soit avec Toi
Hors ligne
#31 27-05-2008 10:52:19
Re : Enfin! Je vous présente ma "nouvelle" R1120!!!!
Superbe ta 63 remy!
J'ai fait un chek-up plus approfndi da la voiture hier. le moteur tourne au démarreur mais ne démarre pas. En tous cas, il n'est pas bloqué. Le circuit de refroidissement a été bricolé. Un bocal en verre a pris place à la place du vase situé sous l'aile AVD (qui est toujours là). J'essaierai par la suite de le refaire à l'origine.
L'auto n'a aucun frein. Les flexibles de freins sont morts. Peut-être aussi le maître cylindre, à voir. La banquette avant est d'origine, mais pas en tres bon etat. Il y aura des coutures refaire. A l'arrière, une banquette en vieux skai noir au motif canelé a pris place. Il va falloir que j'en retrouve une d'origine. Dans le coffre se trouve la poignée de coffre d'origine...cassée, suite à l'enfoncement du hayon sans doutes.
La peinture n'est pas en mauvais etat. J'ai essayé un peu de polish sur un coin du toit, et en dessous ça brille! Par contre la portière conducteur a déjà du etre repeinte. La peinture saute sous l'ongle et fait apparaite une sous-couche blanche.
Je vais regarder l'etendue des travaux sur le chassis et le longeron AVD, ou si il est plus rentable ($$$) de le remplacer la plate forme entiere. Dans les deux cas, il y aura du boulot de ce coté là.
L'auto n'a plus de rétroviseur extérieur, et la glace de l'interieur est sévèrement piquée. Si quelqu'un à cela, je suis preneur.
En tous cas merci pour vos encouragements. La premiere etape est donc de la faire tourner et freiner, ce qui sera plus pratique pour l'amener entre le garage et chez moi et la carrosserie.
La clé à molette est mère de toutes les vis...
Les aventures de mes deux 4L - Nouveau site! -
Hors ligne
#32 31-05-2008 14:22:13
Re : Enfin! Je vous présente ma "nouvelle" R1120!!!!
OlivieR4 a écrit :Vous confirmez donc que ça serait donc une 1962, millésime 1963?
Cela me semble important pour la demande de Carte Grise Collection!Merci pour vos commentaires, apres ma 4L de gendarmerie, me voilà donc dans le grand bain!
Ca rigole plus, va falloir que je m'inscrive au club maintenant!NON!......c'est un millesime 62 produit entre octobre 61 et fin septembre 62 : reste à verifier avec les n° de serie ;
La boite de vitesse porte le numero 328-01. C'est donc, d'apres la RTA, une boite 3 vitesses syncro. D'apres cette même RTA, cette boite a été montée à partir des modèles 63., ça serait donc une septembre 62, millésime 1963...
Dernière modification par OlivieR4 (31-05-2008 14:22:36)
La clé à molette est mère de toutes les vis...
Les aventures de mes deux 4L - Nouveau site! -
Hors ligne
#33 31-05-2008 19:04:24
- dauphinois
- Membre
- Inscription : 12-08-2007
- Messages : 65
Re : Enfin! Je vous présente ma "nouvelle" R1120!!!!
salut
pour la carte grise il serait dommage de faire une carte grise collection, puisque la personne qui ta l' a donnée, demande lui de faire une declaration de perte de papier, la prefecture lui fera une nouvelle carte grise, tu n'aura splus qu'à faire un certificat de vente
une carte grise normale c'est quand meme plus pratique
pour l'anne de fabrication de cette autoil y a de grand specialsite sur ce site, par contre sur le site sur les plaques d'immatriculation:
apres avoir entre 447 FF 01 ils donnent 1962 avec comme premiere immatriculation de 1963:783 EU 01
Hors ligne
#34 31-05-2008 20:22:17
Re : Enfin! Je vous présente ma "nouvelle" R1120!!!!
Le gars m'a bien fait une déclaration de perte, mais dessus il a marqué "véhicule destinée à la destruction" alors bon, pas terrible.... D'autre part il ne souhaite pas aller à la préfecture. "ça le fait ch*er" comme il dit...
Septembre 62, millesime 63, c'est impossible, car le millesime changeait en octobre il me semble.
Donc deux solutions si c'est une 62:
- Les dernieres 62 ont ete monté avec une boite synchro
- La boite à été changée par la suite
ou alors, la boite synchro était peut-etre une option?
Merci pour l'info du site des plaques!
Dernière modification par OlivieR4 (31-05-2008 20:22:47)
La clé à molette est mère de toutes les vis...
Les aventures de mes deux 4L - Nouveau site! -
Hors ligne
#35 02-06-2008 18:48:37
- trellex
- Membre
- Lieu : Haute-Loire 43
- Inscription : 31-05-2006
- Messages : 6 185
Re : Enfin! Je vous présente ma "nouvelle" R1120!!!!
Le gars m'a bien fait une déclaration de perte, mais dessus il a marqué "véhicule destinée à la destruction" alors bon, pas terrible.... D'autre part il ne souhaite pas aller à la préfecture. "ça le fait ch*er" comme il dit...
Septembre 62, millesime 63, c'est impossible, car le millesime changeait en octobre il me semble.
Donc deux solutions si c'est une 62:
- Les dernieres 62 ont ete monté avec une boite synchro
- La boite à été changée par la suiteou alors, la boite synchro était peut-etre une option?
Merci pour l'info du site des plaques!
millesime 63= vehicule sortie à partir de septembre 62, tu as bien un millesime 63, regarde le Hors serie Gazoline n)1 sur la 4L!!
passionné de Renault , et des années 50-60-70
l'histoire n'est qu'un éternel retour , chasse le naturel, il revient au galop !!!!
Hors ligne