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#666 08-04-2012 21:30:59
- Micky
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Re : [RESTO] Le retour à la vie dune R4 - 1964
Salut tout le monde !
edit: le coup ci ca doit marcher !!!
Mon problème de freins nest toujours pas reglé, mais jai fini de poncer les coulures et de les polisher, et jai remonté les divers chromes (ils ont des bosses et des rayures mais je nen ai pas des autres).
Maintenant on sait que cest une 4L !!!
Elle est belle ma titine nest-ce pas ?
Allez, @+
Dernière modification par Micky (08-04-2012 21:38:32)
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08-04-2012 21:30:59
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#667 08-04-2012 21:33:06
- Snoopy
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Re : [RESTO] Le retour à la vie dune R4 - 1964
Je ne vois pas les photos !!!!!!
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#668 08-04-2012 21:34:52
- philippe03
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Re : [RESTO] Le retour à la vie dune R4 - 1964
Je ne vois pas les photos !!!!!!
+1
R4 F4 de 1987
AMIS4L18
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#669 08-04-2012 21:41:55
- Snoopy
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Re : [RESTO] Le retour à la vie dune R4 - 1964
Ah ben si maintenant ça marche ???... Et oui, c'est bôôôôô
Question, comment as-tu poncé tes coulures, et quel polish as-tu utilisé ????
Dernière modification par Snoopy (08-04-2012 21:43:45)
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#670 08-04-2012 21:43:14
- micka52
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Re : [RESTO] Le retour à la vie dune R4 - 1964
C'est bon, on voit les photos.
C'est vrai qu'elle est belle. Et pour les bosses sur les chromes, ça fait moins neuf comme ça, on voit bien que c'est une ancienne qui est toujours en vie (grâce à toit en plus)
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#671 09-04-2012 11:52:31
- Mendez
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Re : [RESTO] Le retour à la vie dune R4 - 1964
Salut
Magnifique, petite question pourquoi n'as tu pas remonter les butoirs de pare-choc?
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#672 09-04-2012 14:11:48
- Micky
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Re : [RESTO] Le retour à la vie dune R4 - 1964
Parce que je n'en ai pas pour le moment.
Sinon pour le polish je redirais ce soir, je n'ai plus le nom en tête.
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#673 13-04-2012 11:50:41
- Trenault2
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Re : [RESTO] Le retour à la vie dune R4 - 1964
Salut tout le monde !
edit: le coup ci ca doit marcher !!!
Mon problème de freins nest toujours pas reglé, mais jai fini de poncer les coulures et de les polisher, et jai remonté les divers chromes (ils ont des bosses et des rayures mais je nen ai pas des autres).
http://img11.hostingpics.net/pics/178615P1020143.jpg
Maintenant on sait que cest une 4L !!!
http://img11.hostingpics.net/pics/385843P1020145.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/583814P1020146.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/226236P1020148.jpg
Elle est belle ma titine nest-ce pas ?
http://img11.hostingpics.net/pics/888372P1020149.jpg
Allez, @+
Bien sur qu'elle est belle !!! et par dessus tout pour moi : Elle est belle à l'exterieur, à l'interieur et aussi surtout dans tous les endroits qui ne se voit pas !!!! Bref elle est M A G N I F I Q U E !!!!!! et je suis d'accord avec les autres, avec des chromes pas neuf et bah on voit bien que c'est une ancienne !!! j'ai fait pareil d'ailleurs pour les miennes et c'est vraiment le top !!!!
Longue vie à cette beauté !!!
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#674 14-04-2012 21:34:16
- Micky
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Re : [RESTO] Le retour à la vie dune R4 - 1964
Salut tout le monde !
Jai du costaud pour vous ! J'ai juste oublié pour le polish, je regarderais demain.
Javais donc repoussé mon contrôle technique, et mon vendeur de pièce autos peinture a trouvé des machoires en stock chez un de ses fournisseurs, jai donc des freins neufs devant.
Le binz monté.
Me voila donc prêt pour le CT, jai tout de même fait quelques essais pour roder les freins.
Vendredi matin jai donc été au CT, que jai eu haut la main ! Avec juste quelques défauts mineurs sans contre-visite, jai encore fait un saut chez mon assureur et retour à la maison, bref un tour denviron 60 km, sans soucis, donc la bobine était bien en défaut.
Pour la petite histoire, jai quand même eu des sueurs, le controleur ma demandé comment démarrer la voiture, je minstalle et tire sur le démarreur, purée elle ne démarre pas. Je me dis, que le problème nest quand même pas réglé. Jai tiré le starter a tout hasard et la miracle ca démarre, en fait le moteur avait refroidi (on avait de lavance) cest pour ca quelle démarrait mal.
Sinon, jai préparer pour peindre le cric.
Et je me suis amusé a réimprimer une étiquette antar et jai remarqué les même infos que sur lancienne étiquette a savoir une vidange moteur a 8101 kms en 1970 lol.
Sur ces bonnes nouvelles, @+.
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#675 15-04-2012 07:40:37
- 4l.34
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Re : [RESTO] Le retour à la vie dune R4 - 1964
il a du halluciner de la revoir comme ça?
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#676 15-04-2012 08:34:50
- Micky
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Re : [RESTO] Le retour à la vie dune R4 - 1964
Un peu quand même... ^^
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#677 17-04-2012 21:18:14
- Micky
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Re : [RESTO] Le retour à la vie dune R4 - 1964
Salut tout le monde !
Voila le cric peint et en place !
Ensuite je me suis intéressé a mettre des ceintures de sécurité de R4, mais franchement, je me demande si cest les bons . Pour préciser, il y a 3 trous sur les montants (dailleurs sans taraudages), donc je pouvait lavoir en option. Quen pensez vous ?
Sur ce, @+ !!!
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#678 17-04-2012 21:44:01
- Erwann37
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Re : [RESTO] Le retour à la vie dune R4 - 1964
Salut,
tout d'abord, beau boulot.
pour les ceintures, j'ai pas du tout ça dans la 68.
sur les montants, normalement, les trous sont taraudés.
l'autre coté de la ceinture se fixe dans les inserts sur le plancher.
la partie boucle de ceinture, elle se fixe à travers le tapis (dans les 2 inserts du milieu de la voiture).
je te ferai des photos demain si tu veux
A+
Erwann
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#679 17-04-2012 21:52:02
- rachel
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Re : [RESTO] Le retour à la vie dune R4 - 1964
c'est magnifique tout ce qui a été fait sur cette voiture, quel travail de maitre!
Roule ENFIN en 4L!!!
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#680 18-04-2012 07:55:52
- Reivilo
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Re : [RESTO] Le retour à la vie dune R4 - 1964
Pour les ceintures tu risques de flinguer tout ton beau boulot
Et puis c'est pas d'origine... Ca lui ferait mal.
Je t'avoue que lors du CT je ne sais pas comment ça peut passer étant donné qu'il n'y a pas les accroches d'origine...
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#681 18-04-2012 21:06:04
- Micky
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Re : [RESTO] Le retour à la vie dune R4 - 1964
Bin si, il y a les accroches d'origine sur les montants, c'était une option d'avoir les ceintures à l'avant a partir de 1964...
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#682 18-04-2012 21:45:29
- Erwann37
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Re : [RESTO] Le retour à la vie dune R4 - 1964
Au CT, rien, c'est pas obligatoire sur une voiture de 64.
J'ai oubliais les photos de la 68, mais j'ai monté des ceintures d'époque, ça rend bien.
A+
Erwann
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#683 18-04-2012 21:55:01
Re : [RESTO] Le retour à la vie dune R4 - 1964
Au CT, rien, c'est pas obligatoire sur une voiture de 64.
J'ai oubliais les photos de la 68, mais j'ai monté des ceintures d'époque, ça rend bien.
A+
Erwann
Effectivement c'est pas obligatoire.
Je suis ce post en sous marin et la j'ai décidé de faire surface. WHAOU! le boulot fait dessus! ENORME! tu devrai mettre des photos pour faire un avant/après
@+
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#684 18-04-2012 22:42:16
- Beaurico
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Re : [RESTO] Le retour à la vie dune R4 - 1964
Franchement elle est pas belle cette 4l, elle est magnifique !!!
j' suis jaloux...
Bientôt 4 ans de travail.
Bravo.
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#685 20-04-2012 13:53:26
- Erwann37
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#686 20-04-2012 13:56:25
- Reivilo
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Re : [RESTO] Le retour à la vie dune R4 - 1964
Tiens donc !! je ne connaissais pas ces montages !
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#687 20-04-2012 15:43:55
- Erwann37
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Re : [RESTO] Le retour à la vie dune R4 - 1964
j'ai aussi vu une 75 avec une espèce de boucle en acier chromé reliant les 2 points de fixation centraux et les boucles de ceinture se fixaient sur cette pièce avec un genre de mousqueton (comme un harnais en rally).
Dernière modification par Erwann37 (20-04-2012 15:44:39)
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#688 20-04-2012 21:36:03
- Krap' out !
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Re : [RESTO] Le retour à la vie dune R4 - 1964
Exact, sur ma '72 j'ai la même fixation de ceinture, avec le mousqueton au centre.
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#689 20-04-2012 21:42:18
#690 21-04-2012 09:44:06
- Micky
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Re : [RESTO] Le retour à la vie dune R4 - 1964
Merci!
Sinon pour les ceintures, ca confirme que ce n'est pas les bonnes que j'ai. Je vais partir à la conquete de nouvelles ceintures!
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#691 08-05-2012 16:33:22
- Micky
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Re : [RESTO] Le retour à la vie dune R4 - 1964
Salut tout le monde !
Un chti tour a Colmar a lexpo de vieilles bagnole, et une R4 bien casée.
Ensuite le truc crado, mettre le joint polyuréthane autour des vitres, dabord mettre du scotch de carrossier, parque ce sinon cest foutu tellement ca colle.
Mettre le joint et lisser au doigt. (une fois lissé, gouter pour voir si cest bon ou pas ^^)
Ensuite, enlever le scotch, et nettoyer les éventuelles bavures.
Voila comment passer une après midi
Sinon, en revenant de colmar, jai la bagnole qui sest mise a faire un couinement dès quil y a une bosse, je crois bien que un silent bloc de la suspension AVD est couic.. Affaire a suivre, il faut que je la lève pour voir.
@+
Dernière modification par Micky (08-05-2012 16:39:15)
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#692 08-05-2012 17:06:35
#693 08-05-2012 17:40:11
- Reivilo
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Re : [RESTO] Le retour à la vie dune R4 - 1964
Superbe.
Et alors le goût ?
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#694 17-05-2012 14:54:06
- Micky
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Re : [RESTO] Le retour à la vie dune R4 - 1964
Salut tout le monde !
Restauration du maintient batterie, avec intégration dun coupe batterie.
Voila il me manque les cosses pour la brancher et ce sera bon !
Sinon pour le couinement, jai mis de lhuile à larticulation du triangle supérieur du train avant droit et depuis ca ne grinche plus Je supose que les silents blocs frotent et font des bruits de bisous A surveiller.
Sinon, jai un soufflet de cardan à changer, il a cassé, il a du désécher avec les années sans bouger
@+
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#695 17-05-2012 16:11:01
- sardouk
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Re : [RESTO] Le retour à la vie dune R4 - 1964
Magnifique! J'en bave...:lol!
F6 Vitrée 9/82 97.000 kms
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#696 17-05-2012 16:31:53
- sardouk
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Re : [RESTO] Le retour à la vie dune R4 - 1964
Ensuite je me suis intéressé a mettre des ceintures de sécurité de R4, mais franchement, je me demande si cest les bons . Pour préciser, il y a 3 trous sur les montants (dailleurs sans taraudages), donc je pouvait lavoir en option. Quen pensez vous ?
Pour info, il faut savoir que l'on est évidemment pas obligé de mettre sa ceinture quand l'auto n'en comportait pas à l'origine. Par contre, si on les fait poser, ce qui du point de vue sécurité est bien utile, on est tenu de la mettre
Dernière modification par sardouk (17-05-2012 16:32:37)
F6 Vitrée 9/82 97.000 kms
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#697 17-05-2012 20:54:55
- Micky
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Re : [RESTO] Le retour à la vie dune R4 - 1964
Bin oui, mais pour le moemnt je n'ai pas les bonnes donc il n'y a pas de ceinture de sécurité.
Sinon, une petite uriosité qui peut vous intérresser, j'ai redémarré un moteur MAG motosacoche semi culbuté de 5 cv de 1931, suivre ce lien pour la vidéo.
http://youtu.be/N0Unj1K-9iI
@+
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#698 17-05-2012 21:47:51
- forumpatrick
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Re : [RESTO] Le retour à la vie dune R4 - 1964
Bravo
elle est superbe !
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#699 10-06-2012 12:18:25
- Micky
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Re : [RESTO] Le retour à la vie dune R4 - 1964
Salut tout le monde!
Du nouveau pour titine!
J'ai changé mon soufflet de cardan et j'ai branché mon coupe batterie. Ca marche nickel.
Maintenant je souhaite faire une expertise de la bagnole pour avoir une valeur en cas d'accident. On m'a dit que ca coute entre 150 et 200 l'expertise. des personnes l'ont déja faite? Comment ca se passe, et quelle valeur vous a-t-on donné?
Sinon, si quelqu'un a 4 butoirs en caoutchouc anciens modèles à me vendre en bon état, je suis preneur.
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#700 10-06-2012 12:54:46
- 4Lpower
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Re : [RESTO] Le retour à la vie dune R4 - 1964
Salut Micky,
Pour tes butoir je connais un fan de 4L allemand, qui peut t'en vendre. Il s'appelle Thomas Pucci, il habit à Köndringen (79331) à 20km de Fribourg. Je l'ai rencontré l'an dernier à la bourse auto de Lipsheim et il avait un stand de pièces où il vendait, entre autres, des butoir comme pour ta 4L. Voici son adresse mail : thomas.pucci@pucci.de
à+
Fab
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