Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-03-2017 01:08:39

sissi2003
Membre
Lieu : Bellegarde-sur-Valserine (Ain)
Inscription : 26-03-2017
Messages : 12

[PRES-01] Petite présentation.

Bonjour à tous!

Je m'appelle Sylvie et j'ai 35 ans. Je vis à Bellegarde-sur-Valserine dans l'Ain. et je suis une maman de 3 petits monstres... j'ai dis monstres ?? non... des petits anges de 6 ans, 4 ans et 8 mois!

Je n'ai pas de 4L même si j'aime beaucoup cette voiture. Je me suis inscrite pour une toute autre démarche. En faite je suis à la rechercher d'une personne qui accepterait, durant quelques heures pour mon mariage en septembre 2018, de me louer ou de me prêter (en échange d'un verre de l'amitié lors du cocktail du mariage) sa 4L.

C'était la 1ière voiture de mon conjoint et j'aimerais lui faire cette surprise pour notre mariage.

Bon weekend et merci pour votre accueil !

Sylvie

Dernière modification par sissi2003 (26-03-2017 01:37:58)

Hors ligne

#2 26-03-2017 01:44:31

flo17
Membre
Lieu : Fribourg (Suisse).
Inscription : 07-07-2016
Messages : 378

Re : [PRES-01] Petite présentation.

Je pense que tu auras plus de chance de trouver une 4l  avec son chauffeur, on a tendance à être attaché à nos trelles wink

Hors ligne

#3 26-03-2017 01:53:01

sissi2003
Membre
Lieu : Bellegarde-sur-Valserine (Ain)
Inscription : 26-03-2017
Messages : 12

Re : [PRES-01] Petite présentation.

Bonsoir,

Oui je pense aussi! Quand je vois comme mon conjoint aimait sa 4L... Il m'a toujours qu'il qu'aurait aimé la racheté à son oncle mais on n'avait pas de place pour qu'elle soit abritée et protégée.

Bien dommage...

Hors ligne

#4 26-03-2017 10:33:37

ben-j
Membre
Lieu : chatillon 'O1' et le mans '72'
Inscription : 28-04-2009
Messages : 239

Re : [PRES-01] Petite présentation.

Bonjour et bienvenue...

Si tu trouves pas plus proches de chez toi, je pourrai éventuellement te dépanner....mais mes 4L ne sont pas en etat concours, loin de la!

Bonne recherche.


4L addict... ca commence par 1 et on fini par manquer de place....

Hors ligne

#5 26-03-2017 22:15:28

sissi2003
Membre
Lieu : Bellegarde-sur-Valserine (Ain)
Inscription : 26-03-2017
Messages : 12

Re : [PRES-01] Petite présentation.

tirom_69 m'a proposé de me prêter ou de m’emmener, on n'en a pas vraiment parlé, s'il réussissait ses concours car il resterait dans ses cas là sur Bourg en Bresse. Donc je verrais!
En tout cas je garde ta proposition dans un coin de ma tête!

elle roule tes voitures?? car je n'y vais pas en la poussant! big_smile
vous êtes d'où?

Hors ligne

#6 27-03-2017 08:00:05

matrel 55
Moderateur
Lieu : Meuse
Inscription : 30-01-2007
Messages : 8 772

Re : [PRES-01] Petite présentation.

Bienvenue et bonne recherche smile


Ho!!!! une r4! ça existe encore!...

Hors ligne

#7 27-03-2017 10:26:12

jembraille
Membre
Lieu : Condé-les-Herpy (Ardennes).
Inscription : 09-02-2016
Messages : 1 634

Re : [PRES-01] Petite présentation.

- Bienvenue à toi sur le forum


- Quand je vois ceci, 4042010.gif cela ne sent pas bon

Hors ligne

#8 27-03-2017 18:14:50

ben-j
Membre
Lieu : chatillon 'O1' et le mans '72'
Inscription : 28-04-2009
Messages : 239

Re : [PRES-01] Petite présentation.

sissi2003 a écrit :

tirom_69 m'a proposé de me prêter ou de m’emmener, on n'en a pas vraiment parlé, s'il réussissait ses concours car il resterait dans ses cas là sur Bourg en Bresse. Donc je verrais!
En tout cas je garde ta proposition dans un coin de ma tête!

elle roule tes voitures?? car je n'y vais pas en la poussant! big_smile
vous êtes d'où?

Bien sûr qu elles roulent!!
La savane régulièrement (C est la plus propre) la rabaissée aux beaux jours (pour profiter du toit de twingo) mais elles sont blanches, par contre J ai une bleu gendarmerie avec parechoc Chrome qui serai plus dans tes critères...(qui roule car attelage pour déchetterie...mais CT pas à jour!)
Voila...si tu trouves pas ta perle rare...
Elles sont dans leur jus et je suis de Châtillon-sur-Chalaronne.


4L addict... ca commence par 1 et on fini par manquer de place....

Hors ligne

#9 27-03-2017 22:36:01

Riton71
Membre
Lieu : Saône et Loire (71)
Inscription : 25-04-2016
Messages : 3 882

Re : [PRES-01] Petite présentation.

ben-j a écrit :
sissi2003 a écrit :

tirom_69 m'a proposé de me prêter ou de m’emmener, on n'en a pas vraiment parlé, s'il réussissait ses concours car il resterait dans ses cas là sur Bourg en Bresse. Donc je verrais!
En tout cas je garde ta proposition dans un coin de ma tête!

elle roule tes voitures?? car je n'y vais pas en la poussant! big_smile
vous êtes d'où?

Bien sûr qu elles roulent!!
La savane régulièrement (C est la plus propre) la rabaissée aux beaux jours (pour profiter du toit de twingo) mais elles sont blanches, par contre J ai une bleu gendarmerie avec parechoc Chrome qui serai plus dans tes critères...(qui roule car attelage pour déchetterie...mais CT pas à jour!)
Voila...si tu trouves pas ta perle rare...
Elles sont dans leur jus et je suis de chatillon sur chalaronne

Sacré Ben-J tu me marques à la culotte !!! big_smile

Je viens de proposer mes services à la miss !

Et du coup j'apprends que, comme moi, tu as une trelle équipée du toit Twingo ! J'imagine que c'est celle qui a les phares jaunes et que je reconnaitrai sur les rassos que tu m'as indiqués ?

Hors ligne

#10 27-03-2017 23:49:58

sissi2003
Membre
Lieu : Bellegarde-sur-Valserine (Ain)
Inscription : 26-03-2017
Messages : 12

Re : [PRES-01] Petite présentation.

Houlala!! mais que de charmante personne qui sont prêtes à m'aider!! je ne pensais pas avoir autant d'aides et de propositions!
Comme je disais à Henri, ça donne envie de s'acheter une 4L et d'essayer de la retaper avec vos conseils!

Dernière modification par sissi2003 (27-03-2017 23:51:34)

Hors ligne

#11 28-03-2017 07:35:00

ben-j
Membre
Lieu : chatillon 'O1' et le mans '72'
Inscription : 28-04-2009
Messages : 239

Re : [PRES-01] Petite présentation.

Riton71 a écrit :
ben-j a écrit :
sissi2003 a écrit :

tirom_69 m'a proposé de me prêter ou de m’emmener, on n'en a pas vraiment parlé, s'il réussissait ses concours car il resterait dans ses cas là sur Bourg en Bresse. Donc je verrais!
En tout cas je garde ta proposition dans un coin de ma tête!

elle roule tes voitures?? car je n'y vais pas en la poussant! big_smile
vous êtes d'où?

Bien sûr qu elles roulent!!
La savane régulièrement (C est la plus propre) la rabaissée aux beaux jours (pour profiter du toit de twingo) mais elles sont blanches, par contre J ai une bleu gendarmerie avec parechoc Chrome qui serai plus dans tes critères...(qui roule car attelage pour déchetterie...mais CT pas à jour!)
Voila...si tu trouves pas ta perle rare...
Elles sont dans leur jus et je suis de chatillon sur chalaronne

Sacré Ben-J tu me marques à la culotte !!! big_smile

Je viens de proposer mes services à la miss !

Et du coup j'apprends que, comme moi, tu as une trelle équipée du toit Twingo ! J'imagine que c'est celle qui a les phares jaunes et que je reconnaitrai sur les rassos que tu m'as indiqués ?

Ah non les phares jaunes c est la savane en full origine (sauf les ailes avant que je dois refaire donc blanc différent et pas le liseret, il faut que je trouve un bon carrossier)
C est ma rabaissée qui as le toit de twingo (elle tu peux pas la louper)

Et pour Sissi2003, je comprends, tu sais que le plus important c'est le chassis mais tu peux trouver la perle rare...moi pour une trelle où il y a des travaux mécanique je fonce, si le chassis est correct bien sûr! Et avec tout les aides sur internet et la revue technique tout se fait, et c'est très ludique!


4L addict... ca commence par 1 et on fini par manquer de place....

Hors ligne

#12 28-03-2017 14:50:00

sissi2003
Membre
Lieu : Bellegarde-sur-Valserine (Ain)
Inscription : 26-03-2017
Messages : 12

Re : [PRES-01] Petite présentation.

Peut être un jour je m'y mettrais!! ça ne me déplairait pas mais on n'a pas vraiment de place pour la mettre à l’abri.

Si ça avait été le cas, je pense qu'on ne se serait pas posé de question, mon conjoint aurait racheté depuis longtemps sa 4L à son oncle et il ne l'aurait pas vendu à quelqu'un d'autre. Son oncle avait refait tout le châssis car il était garagiste.

Peut être un jour qui sait...!

Hors ligne

Pied de page des forums