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#1 09-04-2017 18:36:42

Jeffy2
Moderateur
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Restauration de ma trel' Nini...

Mantrell34 a écrit :

Aller c partie après quelques temps passer au bolo enfin un peut de temps pour moi:)

Je me suis décider a installer, une durit rigide pour l'arriver d'essence dans le bloc moteur, comme sur ma précédente trell, j'avais jouer un peu sur le custom un minimum de files et un minimum de durite annex.

Je viens aussi d'installer un radiateur en cuivre vive la nostalgie des vielle pièces que l'on déniche par ci, par la. Que du bonheure:):)

Voici quelque photo.....
DSCF1063.jpg
Voici a quoi çà ressembler avant
DSCF1070.jpg
Préparation de la durite
DSCF1076.jpg

DSCF1074.jpg
suis soudure du second support pour la deuxième fixation de la durite...
DSCF1073.jpg

DSCF1075.jpg
Et pour finir le grand final
DSCF1077.jpg

Après un petit tour très satisfissent sens broute ni calage et voila plus qu'a continuer pour le reste...
DSCF1078.jpg


Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
(S. Di S. S.)

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#2 09-04-2017 22:14:57

motardafond
Membre
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Messages : 237

Re : Restauration de ma trel' Nini...

Cest propre c est net .Moi j ai garde le tuyau souple pour le moment . Verrai apres remontage du moteur si je ne copierai pas sur toi.

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#3 13-04-2017 09:49:58

nahakapuk
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Re : Restauration de ma trel' Nini...

Ca sert a quoi ?

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#4 13-04-2017 09:58:31

verdô
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Re : Restauration de ma trel' Nini...

nahakapuk a écrit :

Ca sert a quoi ?

wink wink à mon avis juste à se faire plaisir, pas plus ,  la canalisation en cuivre au dessus du moteur ne fait pas bon ménage avec les vibrations

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#5 13-04-2017 18:33:42

Chicon59
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Messages : 1 458

Re : Restauration de ma trel' Nini...

Bonsoir, il n'y a pas de risque avec la chaleur du moteur que l'essence s'évapore avant d'arrivée au carburateur comme le cuivre est conducteur de chaleur ? ( vapor -lock (bloquage par la vapeur))


"Rien n'est jamais perdu pour celui qui refuse l'échec."  Fréderic Dard

R4 de 1973 et R5 de 1982

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