Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-02-2012 21:13:28

Clement77
Membre
Inscription : 15-01-2012
Messages : 2

Autocollant 4L trophy

Bonjour,

Je participe au 4L trophy 2012 et je fais appel aux personnes ayant déjà participé :

Pourriez vous me dire ou avez vous fais vos autocollants sponsors à coller sur la voiture. Je cherche un imprimeur rapide et pas trop cher en Ile de France.

Merci pour vos infos.

Hors ligne

#2 06-02-2012 21:28:00

Eliot
Membre
Lieu : Nantes (44)
Inscription : 17-12-2011
Messages : 7 653
Site Web

Re : Autocollant 4L trophy

Perso je l'ai pas fait mais c'est l'entrerprise qui doit etre chargée de la faire...

Hors ligne

#3 06-02-2012 21:39:08

manu014
Membre
Lieu : Calvados
Inscription : 10-10-2008
Messages : 695
Site Web

Re : Autocollant 4L trophy

Eliot a écrit :

Perso je l'ai pas fait mais c'est l'entrerprise qui doit etre chargée de la faire...

Pas vraiment, ça dépend de ce que tu négocies avec ladite entreprise.

Moi j'avais négocié tout le covering contre un emplacement sur la voiture.


Roulez tranquille, roulez en Renault 6 : www.renault6.forumactif.com

Hors ligne

#4 06-02-2012 22:16:54

ChiCo
Membre
Lieu : Landes 40
Inscription : 07-09-2009
Messages : 346
Site Web

Re : Autocollant 4L trophy

c'est ce qui se fait souvent, nous on a donné la lunette arrière à une entreprise qui nous avait fait tous les autocollants de la 4L et la pose de ceux ci.

par contre on s'y était pris 8 ou 10 mois avant le départ, histoire que l'entreprise soit vraiment impliquée dans le projet.

à 10 jours du départ, les entreprises te le feront peut être mais le partenariat tu peux t'assoir dessus à mon avis...


grenadine-sign.gifabilio-sign.giflouvie-sign.gif

Hors ligne

#5 17-05-2017 15:40:35

Signa Pub
Membre
Inscription : 16-05-2017
Messages : 2

Re : Autocollant 4L trophy

Bonjour!
Suite à vos interrogations sur les stickers ....Pour plus d’informations, nous restons disponibles par mail à ...

vous avez fait l'objet d'une fermeture de topic pour non respect de notre charte; 
ce dernier message , purgé de vos references mail et telephone, relève d'une insistance ni courtoise ni admissible.
il vous est demandé expressement de cesser ce genre de réponse sur le forum... libre à vous de rentrer en contact avec le demandeur par mail privé.
la prochaine édition de ce type d'intervention nous conduira à un bannissement sans préavis, avec mise à l'index de votre adresse IP.
merci de considérer cet avertissement.
modération Cat-trelle


Et en plus, il est toujours aussi impoli...sa le dérangerai de ce présenter une bonne foi pour toute...

Matrel55

Hors ligne

Pied de page des forums