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#1 03-06-2017 18:53:45
- Katrellecédès
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Pression des pneus
Sur l'étiquette de ma F4, il est préconisé 1,5 kg à l'avant et 2 kg à l'arrière pour véhicule chargé. Etant donné que d'origine, elle était montée en 145, et que je suis passée en 155, dois-je changer quelque chose ?
Le gars qui m'a monté les pneus a mis des chambres à air, vu que mes jantes ne sont pas Tubeless, et il a mis 2,5 kg ...
C'est autant que pour ma Mercedes, c'est normal ?
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03-06-2017 18:53:45
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#2 03-06-2017 19:00:43
- jembraille
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#3 03-06-2017 19:29:53
- flo17
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Re : Pression des pneus
Perso j'ai toujours 1.5 et 1.7 comme indiqué sur l'autocollant (TL). Jamais eu de problème
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#4 03-06-2017 20:17:06
- jembraille
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#5 03-06-2017 20:37:51
- rcs4
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Re : Pression des pneus
Moi que ce soit sur la SAVANE ou la F4 , je mets 2 kg sur les 4 roues et cela depuis des annees sans aucuns problèmes !
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#6 03-06-2017 20:42:03
- Katrellecédès
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Re : Pression des pneus
Moi que ce soit sur la SAVANE ou la F4 , je mets 2 kg sur les 4 roues et cela depuis des annees sans aucuns problèmes !
C'est ce que j'ai mis, instinctivement ...
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#7 03-06-2017 20:54:00
- rcs4
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Re : Pression des pneus
Bonne initiative !
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#8 03-06-2017 20:59:30
- flo17
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Re : Pression des pneus
flo17 a écrit :Perso j'ai toujours 1.5 et 1.7 comme indiqué sur l'autocollant (TL). Jamais eu de problème
- Oui mais la miss a une F4
Je voulais dire, autant suivre les préconisations d'origines, ça a été calculé à l'époque. Si elle a encore l'autocollant, autant suivre ce qui est noté dessus
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#9 03-06-2017 21:16:28
- Katrellecédès
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Re : Pression des pneus
Je posais la question car la taille des pneus que j'ai ne correspond pas à la monte d'origine. Et je crois savoir qu'avec des chambres à air dans des pneus tubeless, il faut garder une pression légèrement supérieure, pour éviter tout frottement de la chambre dans le pneu ... à confirmer ?
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#10 03-06-2017 21:29:48
- Fab02
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Re : Pression des pneus
Je posais la question car la taille des pneus que j'ai ne correspond pas à la monte d'origine. Et je crois savoir qu'avec des chambres à air dans des pneus tubeless, il faut garder une pression légèrement supérieure, pour éviter tout frottement de la chambre dans le pneu ... à confirmer ?
T'as tout dit...chambre à air dans tubeless on gonfle plus pour éviter les diverses frictions dans les virages comme dans la traction... a mon avis ,et ce n'est qu'un avis, 2kg à chacune, voir 2.2 a l'arriere si il t'arrive de charger...
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