Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-07-2017 13:21:04

nokiafilou
Membre
Lieu : Thoiry (Yvelines).
Inscription : 06-07-2017
Messages : 2

Branchements électriques...

Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur ce forum.
je fait une modif sur ma 4l gtl, c'est à dire je veux mettre un tableau de r5 tx ou alpine.
J'ai déja fait la transformation sur le tableau de bord mais dans les branchements je n'y arrive pas... 
certain disent qu'il y a qu'un fil a rajouter pour que l'ensemble compteur et compte tour fonctionne (ce que j'ai fait) en effet tout fonctionne sauf le compte tour ce qui m'importait!!!
quelq'un aurait il fait la transformation et aurait il des schémas de branchements clair et explicite afin que je puisse amener à bien cette transformation?
Cordialement. Pascal.
si vous avez je veux bien vous donner mon adresse mail pour plus de faciliter d'envoi de plans.....

Hors ligne

#2 06-07-2017 13:33:19

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 743

Re : Branchements électriques...

bonjour,

en souhaitant echanger sur ce forum, et ne plus seulement etre en consultation seule, vous avez choisi de vous inscrire.
il ne vous a pas échappé que vous avez accepté une charte, et que celle ci vous demande de produire une presentation avant que de requérir l'aide des autres contributeurs ou poster vos propres contributions.
je ne la trouve pas,
aussi ce topic est fermé le temps pour vous de procéder à la correction de la boulette wink


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#3 06-07-2017 23:58:54

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 743

Re : Branchements électriques...

presentation opérée, on réouvre smile


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#4 07-07-2017 06:47:32

Jeffy2
Moderateur
Lieu : Le Pays Cathare.
Inscription : 31-07-2011
Messages : 12 824

Re : Branchements électriques...

Je "déménage"

le sujet au rayon de la Fée "Électricité" big_smile


Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
(S. Di S. S.)

Hors ligne

Pied de page des forums