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#36 09-08-2017 12:30:07

electron7.8
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Lieu : Élancourt (Les Yvelines).
Inscription : 31-03-2007
Messages : 440

Re : Ma voiture se CABRE!!!

Ton chassis avant ou après  69, (pas les mêmes côtes)

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#37 09-08-2017 19:11:34

cambouis2
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Messages : 943

Re : Ma voiture se CABRE!!!

Bonjour
extrait du L'EA r4 GTL 


100_1885.jpg


J'adore parler de rien ; c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.

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#38 09-08-2017 22:44:57

patcatcat
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Inscription : 16-11-2005
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Re : Ma voiture se CABRE!!!

MarcJP4 a écrit :

auriez vous la cote exacte H5 et H2 d'origine?
ce sont les cotes sous châssis dans l'axe des roues avant et arrière

merci par avance

hauteur_sous_coque0.jpg

hauteur_sous_coque.jpg

Dernière modification par patcatcat (09-08-2017 22:45:30)


cat cat que du 4x4 big_smile
Rodéo 6 sinpar (4x4) 74 reconstruction
F6 sinpar (4x4)84
S128 somac (4x4)91

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#39 10-08-2017 10:44:17

MarcJP4
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Lieu : Los Masos 66
Inscription : 25-03-2007
Messages : 1 523

Re : Ma voiture se CABRE!!!

Mon châssis et un après 69.
j'ai bien la revue technique avec les cotes H1 - H2 41m/m et H4 - H5 de 127 ar,
mais cela me donne 397m/m arrière et 219 avant dans l'axe des roues?
cela me semble beaucoup surtout pour l'ar!
en plus cela change l'angle de chasse car il est de normalement de 13° mais avec 90m/m de différence entre h5 et h2 alors que dans le cas du réglage avec 41m/m av et 127m/m ar je suis à 178m/m il faudrait avoir 10° 45' en angle de chasse.

alors si quelqu'un peut mesurer les cotes qu'il a, cela me donnera une idée si je suis bon ou pas.

car lorsque je mets l'outils pour le réglage de la hauteur AR à la place de l'amortisseur à la cote de 280 m/m je suis presque à 450m/m sous châssis! ça fait énorme


voilà comment on restaure une JP4
https://photos.app.goo.gl/iJm9BsjKF1s9WJLV2

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#40 30-08-2017 20:54:34

gege3109
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Lieu : Toulouse & Ariège.
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Messages : 442
Site Web

Re : Ma voiture se CABRE!!!

Une suggestion. J'avais pu lire je ne sais plus dans quel sujet qu'il fallait jouer sur les crans avant et ceux de l'arrière.
Peut être que je le ferais un jour. En jouant qu au niveau des escargots ça fait trop haut et ça cabre. Il faut peut être bouger aussi d un cran à l'avant de la barre.....


F4 1984 - Clan gtl Sinpar 1990 - Savane 1992 - Clan gtl 1987

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#41 08-10-2017 17:32:13

MarcJP4
Membre
Lieu : Los Masos 66
Inscription : 25-03-2007
Messages : 1 523

Re : Ma voiture se CABRE!!!

Bonjour,

je n'ai pas eu le temps de revenir sur le site, mais ma voiture va beaucoup mieux.
j'ai rehaussé l'avant à 220 m/m sous châssis dans l'axe des roues, au début j'ai eu un problème de cabrage, mais au bout de plusieurs jours et une centaine de kilomètre elle à retrouvé une tenue de route normale...

je suis partit en vacance en corse avec j'ai fait 2500 km sans problème un vrai bonheur.

pour info je suis partit avec un ami qui à une 911 carrera 4s, tout le monde se retourné sur ma jp4 les camionneurs allaient jusqu'à me klaxonné et rien pour sa Porsche il était fou!!!

deuxième info j'ai rencontré un gars qui a une JP4 nous avons bien discuté de nos voiture et il y a 17 jp4 de recensé en corse.

A+
Marc


voilà comment on restaure une JP4
https://photos.app.goo.gl/iJm9BsjKF1s9WJLV2

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#42 08-10-2017 20:42:27

breizh56
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Lieu : Morbihan (56).
Inscription : 06-08-2010
Messages : 70

Re : Ma voiture se CABRE!!!

Bonjour  MarcJP4 ,

La  JP4  ,  est  née   dans  l'esprit  de  deux  Bretons  qui  ont  voyagé   en  CORSE .

En  Corse ,  il  y  a  un  gars  au  prénom  de  JO  ,  qui  est  une  véritable  encyclopédie  sur  l'histoire  de  la  JP4  et  qui  souhaitait  meme  en  faire  un  musée .

Il  dispose ,  de  nombreuse  pièces  d'origine  et  rares  de  JP4 :  porte  clef, auto collants  de  carosserie  ,  moules  de  sièges ...

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