Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
#1 05-02-2018 20:24:54
- Roger68540
- Membre
- Inscription : 05-02-2018
- Messages : 1
présentation
Bonjour à tous. Je me présente, je possède depuis peu une R4 un peu spéciale: à l'origine c'est une R1120 1966 mais l'ancien propriétaire a quelque peu modifié l'aspect général ( moteur 1108, capot avec grande calandre chromée, tableau de bord Clan etc) amoureux de vieilles voiture je possède une Traction 11B 1954 entièrement restaurée à l'origine. Mon objectif dans un premier temps est de restaurer ma nouvelle acquisition comme à l'origine. dans un premier temps je m'attaque à la caisse ensuite j'attaquerai le moteur et l'aménagement intérieur. Au préalable j'aurais une question concernant les chemises/piston de mon moteur actuel ( R1128 688 d7 12) Peut t'on remplacer les chemises/ pistons par celui d'un 688 C1. Je vous joindrai quelques photos. Salut... ah! j'oubliais, je suis Alsacien à la retraite.
Hors ligne
05-02-2018 20:24:54
- Publicité
#2 06-02-2018 17:19:04
- matrel 55
- Moderateur
- Lieu : Meuse
- Inscription : 30-01-2007
- Messages : 8 781
Re : présentation
Bienvenue sur le forum, l'homme du Grand-Est
Je sais... les Alsaciens ne veulent pas en entendre parler
Par contre on fait partie de la même région
Moi je suis pil-poil au centre
De ou en Alsace?
Ho!!!! une r4! ça existe encore!...
Hors ligne
#3 06-02-2018 20:35:57
- patcatcat
- Membre
- Lieu : 30170 Cros
- Inscription : 16-11-2005
- Messages : 8 023
Re : présentation
Bienvenue!
Si tu veux restaurer ta 4L R1120 de 66 va falloir remettre un moteur Billancourt type 680 de 747cc les 688 (1108cc)ne conviennent pas si tu veux te restaurer à l'origine!
cat cat que du 4x4
Rodéo 6 sinpar (4x4) 74 reconstruction
F6 sinpar (4x4)84
S128 somac (4x4)91
Hors ligne
Pages : 1