Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-07-2006 21:55:29

Gabriel
Invité

cherche une quatrelle à Poitiers

Bonjour...

je suis amoureux des quatrelles et futur étudiant à Poitiers.

dans le meilleur état possible à Poitiers oJe cherche une belle quatrelle u pas loin pour vers septembre-octobre, ancienne de préférence. Je pense également éventuellement participer au 4ltrophy.

Mais je suis ouvert à tout type de proposition raisonnable... on peut aussi comminiquer par email...

J'attend vos propositions sur le forum et par mail.. ça peut être une quatrelle de collection ou plus récete, en bon état (voire excellent) ou alors à retaper... j'étudie toute offre. Et photos SVP!!

Merci beaucoup

wink

Gabriel

#2 26-07-2006 22:47:16

kcnarfi
Membre
Lieu : 42 Saint Etienne
Inscription : 30-11-2005
Messages : 1 353

Re : cherche une quatrelle à Poitiers

Allo, Papuche ?

Hors ligne

#3 27-07-2006 00:27:45

44R1120
Membre
Lieu : DONGES (44)
Inscription : 29-01-2006
Messages : 5 838

Re : cherche une quatrelle à Poitiers

salut a tous

parle pas trop fort kcnarfi! tu vas réveiller type112 ! et tu sais que le mot "trophy" le met dans tout ses etats!!!!!!!!!!!!


yvoNNick
Passionné d'accessoires et résident du 4L/R6 Club de France!
https://www.r4-4l.com/albums/main.php?g2_itemId=9158

Hors ligne

#4 27-07-2006 10:30:03

Xtof
Membre
Lieu : Carrières-sur-Seine (Yvelines)
Inscription : 01-02-2006
Messages : 180

Re : cherche une quatrelle à Poitiers

surtout si on parle de trelle "ancienne ou de collection" pour faire le trophy.
je sens déja des poils se hérisser!!!
lollllllllll


Christophe

Hors ligne

#5 27-07-2006 17:26:02

type112
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 26-11-2005
Messages : 1 172

Re : cherche une quatrelle à Poitiers

Et cela amuse le petit scarabée ?!!!!!!
J'etais content de lire ta bonne action concernant le partage d'une annonce de F6 GPL et je vais donc t'aider.
Dès que je trouve une golf à papa pour pas trop de smics ( sais tu ce que c'est ?) , je te mail l'info....

Hors ligne

#6 27-07-2006 17:37:23

Xtof
Membre
Lieu : Carrières-sur-Seine (Yvelines)
Inscription : 01-02-2006
Messages : 180

Re : cherche une quatrelle à Poitiers

Je te remercie Type 112, mais je ne cherche pas de voiture. que ce soit une trelle ou une golf à papa.
J'ai ce qu'il faut...
et pour le trophy, c'est trop tard, les études sont déja un lointain souvenir :-)


Christophe

Hors ligne

#7 27-07-2006 21:01:39

Gabriel
Invité

Re : cherche une quatrelle à Poitiers

type112 a écrit :

Et cela amuse le petit scarabée ?!!!!!!
J'etais content de lire ta bonne action concernant le partage d'une annonce de F6 GPL et je vais donc t'aider.
Dès que je trouve une golf à papa pour pas trop de smics ( sais tu ce que c'est ?) , je te mail l'info....

prend une Golf II cabrio !! tongue

#8 27-07-2006 21:11:57

Papuche
Membre
Lieu : bordeaux(33)-poitiers(86)
Inscription : 17-11-2005
Messages : 6 426

Re : cherche une quatrelle à Poitiers

arfff à 1 mois j'en avais une pour toi, une récente, et pour en faire crier quelques uns je peut meme rajouter qu'il s'agissait de la R4 GTL d'un certain Julien, webmaster de "bip".com!!! lol

mais du coup pour le moment j'ai rien à te proposer sur poitiers, mais je vais me rensigner autour de chez moi, j'y suis quasiment tout le mois d'aout pour mes vacances....


... je te tiens au courant si je t'en trouve une!!


SUD OUEST STICK pour vous servir
Envie d'une déco Adhésive pour votre intérieur, votre véhicule, votre vitrine, votre entreprise
Contactez nous en MP  sudoueststick@gmail.com
www.facebook.com/SudOuestStick

Hors ligne

#9 27-07-2006 21:20:05

Gabriel
Invité

Re : cherche une quatrelle à Poitiers

Papuche a écrit :

arfff à 1 mois j'en avais une pour toi, une récente, et pour en faire crier quelques uns je peut meme rajouter qu'il s'agissait de la R4 GTL d'un certain Julien, webmaster de "bip".com!!! lol

mais du coup pour le moment j'ai rien à te proposer sur poitiers, mais je vais me rensigner autour de chez moi, j'y suis quasiment tout le mois d'aout pour mes vacances....


... je te tiens au courant si je t'en trouve une!!

dommage :S:S ... mais bon merci quand meme wink ... elle était de quelle année??? celles de 90 à 92 sont super!!

A+

Pied de page des forums