Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-07-2006 21:55:29

Gabriel
Invité

cherche une quatrelle à Poitiers

Bonjour...

je suis amoureux des quatrelles et futur étudiant à Poitiers.

dans le meilleur état possible à Poitiers oJe cherche une belle quatrelle u pas loin pour vers septembre-octobre, ancienne de préférence. Je pense également éventuellement participer au 4ltrophy.

Mais je suis ouvert à tout type de proposition raisonnable... on peut aussi comminiquer par email...

J'attend vos propositions sur le forum et par mail.. ça peut être une quatrelle de collection ou plus récete, en bon état (voire excellent) ou alors à retaper... j'étudie toute offre. Et photos SVP!!

Merci beaucoup

wink

Gabriel

#2 26-07-2006 22:47:16

kcnarfi
Membre
Lieu : 42 Saint Etienne
Inscription : 30-11-2005
Messages : 1 353

Re : cherche une quatrelle à Poitiers

Allo, Papuche ?

Hors ligne

#3 27-07-2006 00:27:45

44R1120
Membre
Lieu : DONGES (44)
Inscription : 29-01-2006
Messages : 5 838

Re : cherche une quatrelle à Poitiers

salut a tous

parle pas trop fort kcnarfi! tu vas réveiller type112 ! et tu sais que le mot "trophy" le met dans tout ses etats!!!!!!!!!!!!


yvoNNick
Passionné d'accessoires et résident du 4L/R6 Club de France!
https://www.r4-4l.com/albums/main.php?g2_itemId=9158

Hors ligne

#4 27-07-2006 10:30:03

Xtof
Membre
Lieu : Carrières-sur-Seine (Yvelines)
Inscription : 01-02-2006
Messages : 180

Re : cherche une quatrelle à Poitiers

surtout si on parle de trelle "ancienne ou de collection" pour faire le trophy.
je sens déja des poils se hérisser!!!
lollllllllll


Christophe

Hors ligne

#5 27-07-2006 17:26:02

type112
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 26-11-2005
Messages : 1 172

Re : cherche une quatrelle à Poitiers

Et cela amuse le petit scarabée ?!!!!!!
J'etais content de lire ta bonne action concernant le partage d'une annonce de F6 GPL et je vais donc t'aider.