Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-12-2008 20:49:05

BABATRELLE
Membre
Lieu : TORCHEVILLE (57)
Inscription : 16-07-2007
Messages : 185

Retour sur le site et projet de partir au 1er 4L INTERNATIONAL

Bonjour a tous, et joyeux noel. Il y avait longtemps que je n etais pas venu parmis vous,  coucou a tous les LORRAINS qui me connaissent et pour les autres je vais faire une petite presentation: je suis donc un trelleur de 27 ans qui vie dans un petit village de moselle TORCHEVILLE, je suis fontainier depuis peu avant j etais sur la central d enrobés a TOUL. Je possaide une r4 f4 de1984 ex PTT depuis 2ans qui vient de passer son CT avec succes a la deco tres personnelle et tres fun, une TL de 1982 vert d eau avec de beaux chromes qui possaide aussi ca deco FLOWER (voiture de ma BABATRELLEUSE) et on vient de me donner une savan de 1988 qui est en court de transfo en RAT's mobile. Je roule aussi en moderne neew beetle rouge deco marguerite et un VAN fiat DOBLO MAXI vert pomme fleurie lui aussi pour les ROD TRIP vacance. Je rève de posséder une cox d avant 1967 avec phare inclinnés, une belle r5, un combi VW pour ramplacer le fiat ou une estafette mais bon on peut pas tout avoir.... Voila pour se qui est des voitures sinon j aime la nature peche,rando,sky(première virée dans les vosges hier trop bon) les grosses vagues de BIARRITZ pour nos vacances en VAN et glisser sur les vagues en SURF, le camping été comme hiver...ETC J ai deja eu l occase de rancontrer quelques membres lors de la sortie du marché de noel en alsace l année dernière ou la madine en juin cet année, et j éspère en retrouver d autre lors de prochaine sortie.
Pour cela je lance un premier sujet concernant le 1er 4l international a THENAY dans le 41, j ai participais au 20iem VW NAT l année dernière a cet endroit entre 5000 et 8000 véhicules terrible.... J aimerais savoir si il y a deja des motivés pour le rassemblement, si certain lorrain voudraient y participer et pourquoi pas faire un bout de route ensemble. L info est dans le 4l mag num 11, c est le 20 et 21 juin.


R4 F4 1984 EX PTT cherche un moteur B1B
petite TL de 1982
savane typée RAT'S
savane du 4 decembre 1992

Hors ligne

#2 27-12-2008 21:40:10

4Lflowers
Membre
Lieu : Mériel (95)
Inscription : 03-05-2007
Messages : 1 212

Re : Retour sur le site et projet de partir au 1er 4L INTERNATIONAL

Salut et re-bienvenue sur le forum,

Belle collcetion, tu as !!! Pour ton sujet, je crois qu'il y a déjà un post avec l'inventaire des personnes qui y seront wink

C'est là : http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=11197

Dernière modification par 4Lflowers (27-12-2008 21:41:30)

Hors ligne

#3 27-12-2008 21:45:30

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 384

Re : Retour sur le site et projet de partir au 1er 4L INTERNATIONAL

Moi , j ' ai hate de voir des toffs de ta savane rat' s !!!


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

Pied de page des forums