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#36 07-09-2009 01:26:36
- xscal
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Re : [RESTO] F6 Sinpar
marchent pas chez moi tes tof ...
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07-09-2009 01:26:36
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#38 07-09-2009 14:31:22
- HOOKIPA
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Re : [RESTO] F6 Sinpar
Et ben ta de quoi t'occuper avec tes sinpars ...
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#39 07-09-2009 17:19:41
- Senso
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Re : [RESTO] F6 Sinpar
les toles de protection de disques sont d origine sur les sinpar (mais un des deux cassé en deux sur la mienne ... alors y a plus ^^).
et pour ce qui es de la tole de protection au niveau des leviers, perso je l avai fait refaire, ca m avai couté une trentaine d euros, ci ca te dit .
Si tu as encore les côtes, un schéma ou si tu peux le refaire faire facilement je suis preneur!
t as besoin de quoi sur ta F6 ?
oulaa pas mal de choses, mais le plus important, un girafon, un pare choc arrière, le joint de girafon, un toit ouvrant type sixties.
Et ben ta de quoi t'occuper avec tes sinpars ...
Oui, j'en ai pris pour 3 ans lol
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#40 07-09-2009 17:40:06
- Notkawakan
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Re : [RESTO] F6 Sinpar
Yes!!! je pourrais bien me tromper de trelle jaune, moi!!lol
non, Marsupilami aimerait pas surtout qu'elle est bien chaussée maintenant.
Du boulot en perspective et pour moi , des cours de mécanique en plus. Jamais vu de sinpar!
et si y a de la carrosserie en plus, quel bonheur. Je pourrais refaire la mienne!
Bon courage et à bientôt pour les cours!!!!
F4 de 1988 "Marsupilami"
Elle se restaure gentiment à sa vitesse
Club 4L/R6
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#41 07-09-2009 18:34:20
- kcnarfi
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Re : [RESTO] F6 Sinpar
Flav, j'ai regardé dans mes pièces Sinpar et je n'ai qu'un seul bras de ce type ; il sera donc pour réparer la mienne. Par contre girafon, joint et toit ouvrant de Sixties, j'ai. Si tu trouves un moyen pour les récupérer je te les donne. Au pire ça peut peut-être attendre époq'auto
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#42 07-09-2009 19:30:36
- xscal
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Re : [RESTO] F6 Sinpar
xscal a écrit :les toles de protection de disques sont d origine sur les sinpar (mais un des deux cassé en deux sur la mienne ... alors y a plus ^^).
et pour ce qui es de la tole de protection au niveau des leviers, perso je l avai fait refaire, ca m avai couté une trentaine d euros, ci ca te dit .
Si tu as encore les côtes, un schéma ou si tu peux le refaire faire facilement je suis preneur!
ben comem j ai dit moi je l avai faite refaire et ca m a couté une trentaine d euros , et je pense que je peu le faire refaire core une fois sans trop de soucis, faut juste que je voi si le prix est tj le meme ^^
sinon dans tout les cas je peu te filer les cotes .
( normalement je remonte fin octobre dans le nord un long WE .)
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#43 07-09-2009 20:01:37
- Senso
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Re : [RESTO] F6 Sinpar
Flav, j'ai regardé dans mes pièces Sinpar et je n'ai qu'un seul bras de ce type ; il sera donc pour réparer la mienne. Par contre girafon, joint et toit ouvrant de Sixties, j'ai. Si tu trouves un moyen pour les récupérer je te les donne. Au pire ça peut peut-être attendre époq'auto
Super sympa de ta part! Ça peut largement attendre époqu'auto, je ne me lancerais là dessus qu'en novembre de toute façon.
Xcal, tu pourrais m'envoyer des photos de celui que tu as fait faire? Je ne voudrais pas t'embêter ça, si tu n'a pas le temps ou que tu es loin de la boite qui fait ça je me contenterais des côtes.
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#44 07-09-2009 20:12:14
- Reivilo
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Re : [RESTO] F6 Sinpar
Senso, j'ai ma commande de démonté si tu veux je peux prendre les cotes, si Xscal n'a pas déjà çà.
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#45 07-09-2009 22:32:06
- xscal
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#46 07-09-2009 22:51:41
- Senso
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Re : [RESTO] F6 Sinpar
ouaaa superbe! ne me dit pas que tu l'a fait en inox? Ca brille tellement que je te soupçonne d'avoir fait ça pour mater sous les jupes des autostoppeuses
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#47 07-09-2009 22:54:32
- xscal
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Re : [RESTO] F6 Sinpar
lool
j avai le choix, alu ou inox
elles ont pas souvent de jupes :(
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#49 08-09-2009 11:43:05
- LeCartographe
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Re : [RESTO] F6 Sinpar
elles ont pas souvent de jupes :(
tu la leur fait enlever avant de monter à bord?:D:lol:
En S128 année 1992 de l'IGN(d'ou mon pseudo!:D)
Membre déchaussé du 4L-R6 club de France!:)
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#51 11-09-2009 09:39:29
- Salamu_corsu
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Re : [RESTO] F6 Sinpar
Beau boulot, moi je l’ai peint en noir, mais j’ai l’impression que le tien donne mieux, as-tu pensé à passer un coup de verni, histoire d'éviter que ça ne ternisse, je vois que tu as des voyants neufs ou refaits, les miens sont dans un état lamentable, saurais-tu ou je peux en trouver, identiques ou qui s’en rapproche, une petite astuce si tu veux rendre tes 2 leviers aussi brillants que ton cache, tu te rends chez un coutelier et tu lui demandes de polir les leviers, en ayant bien entendu au préalable enlevé les 2 pommeaux, ensuite il ne te reste plus que leur passer un coup de verni.
Cordialement, Jo
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#52 11-09-2009 13:34:00
- xscal
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Re : [RESTO] F6 Sinpar
ben c est en inox brut, pas de verni rien ^^ .
pour le ternissage ...je t avoue elle est loin d etre finie, donc les finitions je verrai plsu tard, et pour les levier, en fait j en ai cassé 1 2 fois donc bon ...
et si trop de choses sont brillantes, je vais prendre des coups de soleil moi
lol
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#53 11-09-2009 14:42:17
- trellex
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Re : [RESTO] F6 Sinpar
308 = jaune tournesol
merci Zupancic, tu as été (énormement ) + rapide que moi . Voila ce que c'est de ne pas suivre tous les posts chaque jour...
Tournesol, comme la belle R6L Phase2 immatriculée dans le 63 qui était à Thenay et dans un 4LMagazine .... Une couleur qui pète bien .Mais qui n'etait plus au catalogu en 1984, je crois qu'il a été dispo jusqu'en 79 si ma mémoire est bonne .
Alors soit couleur pas d'origine, soit caisse + ancienne mais chassis + récent , car 79= freins à tambours à l'avant
Dernière modification par trellex (11-09-2009 14:46:31)
passionné de Renault , et des années 50-60-70
l'histoire n'est qu'un éternel retour , chasse le naturel, il revient au galop !!!!
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#54 11-09-2009 18:00:03
- Senso
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Re : [RESTO] F6 Sinpar
Et bien Trellex, tu te fais vieux, si lent pour un code couleur ...
Tu es sur pour l'année? je n'ai pas l'impression que la caisse ai été changée, surtout que tous les éléments sont de la même couleur.
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#55 30-11-2009 23:06:15
- Senso
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Re : [RESTO] F6 Sinpar
Ca y est j'ai attaqué la bête
Première chose, j'ai remplacé les bougies, les câbles et la tête de delco et les 2 cylindres endormis se sont réveillés, et le moteur tourne comme une horlge !)
Ensuite les choses sérieuses commencent.
Début du démontage en vue du décaissage.
Et les premières surprises apparaissent.
celle ci n'en n'est pas vraiment une
Les brancards un peut attaqués
Ma pauvre F4 qui sert de dépotoir ...
La suite le we prochain
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#56 01-12-2009 01:45:11
- denCOXouR6
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Re : [RESTO] F6 Sinpar
ca me rassure la mienne est neuve a coté!! lol
travail et loisir renault un art de vivre!en R6 bien sur!
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#57 01-12-2009 14:00:49
- Senso
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Re : [RESTO] F6 Sinpar
J'ai le double de travail que toi alors arrête de te plaindre.
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#58 01-12-2009 14:19:23
- Reivilo
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Re : [RESTO] F6 Sinpar
Rhooo oui ! La pleureuse !
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#60 03-12-2009 01:07:35
- denCOXouR6
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Re : [RESTO] F6 Sinpar
la pleureuse attend que tu reponde a ses mail!!!! monsieur reivilo dors devant sont ordi ...
travail et loisir renault un art de vivre!en R6 bien sur!
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#61 03-12-2009 08:55:29
- Reivilo
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Re : [RESTO] F6 Sinpar
Ha elle pleure encore
Les mails je ne peux pas les consulter au boulot, et comme j'ai pas le temps chez moi.
Je vais devoir lire tout l'bordel ce soir...
Pour en revenir au sujet: j'ai moi aussi tout le kit à refaire, le plus dur c'est le train arrière : roulements à changer (tant qu'à faire), tout nettoyer, mais surtout le support de pont: GLoups c'est archi rouillé.
Mais je ne me plaint pas car ton train arrière Senso est bouffé
Tes silenblocs de maintient de pont sont à changer j'imagine ? Je vais devoir en acheter. Achat groupé ?
Dernière modification par Reivilo (03-12-2009 09:52:55)
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#62 03-12-2009 19:01:02
- Senso
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Re : [RESTO] F6 Sinpar
Et bien oui pour les silents blocs, il m'en faut 6 en plus.
tu sais ou acheter ça et as une idée du prix?
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#63 03-12-2009 19:36:53
- Reivilo
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Re : [RESTO] F6 Sinpar
C'est PAULSTRA qui les faisait mais à ce que j'ai entendu ils seraient à la limite du dépot de bilan ?!?
C'est habituel en France, on fait des choses mais çà coute toujours "trop cher". C'est sûr on peux pas se gaver et demander aux gus d'être payé au SMIC d'acheter leur produits à prix d'or... quel bordel...
Vous avez vu le prix des rivets pour les bas de portière de GTL ? 5,72 euros pièces !!!!!! Faut arrêter...
Le silenbloc à l'unité faisait 90 euros il me semble, il faut que je redemande à Xscal, il en a bien chié pour en trouver.
HS mais bon: Les gars si vous voulez me contacter il y a le téléphone, j'peux pas être partout !
Je poste ici car c'est le seul forum qui ne déconne pas au boulot (grosse boite de merde qui n'est pas foutu d'avoir un server digne de ce nom...) et pas de mail au boulot (ça fait 2 mois qu'on attend le branleur de l'informatique. Alors si vous fréquentez la boite à merde, il est passé sur un jeu à la con sur TF1. On peux pas être à répondre aux conneries de Jean Pierre Fucas et faire son boulot. lol)
Des fois je me demande comment çà peut être vu ceux qui restaurent les véhicules, on doit vous prendre pour des fous.
Quand on vois le nombre de personne qui se grattent le nez chez eux ! (Ca me suggère un post à venir tiens)
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#64 03-12-2009 21:29:47
- xscal
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Re : [RESTO] F6 Sinpar
90euros les 3 plutot ^^
les 3 miens etaient identiques
perso je les avai acheté a la CIR ( mais le magasin n es present que dans le sud ouest ) c est un magasin de roulement SB etccc, plutot orienté pro, il faudra vous tourner vers un magasin du genre ..
faudra que je recherche, mais je doi avoir la facture des SB kkpart
PS : le support de pot arriere est bien epai, meme attaqué il est peut etre sauvable .
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#65 04-12-2009 00:12:13
- RémiSinpar
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Re : [RESTO] F6 Sinpar
oui je comfirme ... c'est dans les 90 les 3 !! chez tout bon revendeur Paulstra (fourniture industriel)
Et ils fabriquent aussi les SB d'arbre central/caisse
@+ Rémi
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#66 04-12-2009 01:54:00
- xscal
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Re : [RESTO] F6 Sinpar
les SB arbre/ caisse sont plus basiques donc plus facilement trouvables je penses, perso toujours trouvés a la CIR
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#67 04-12-2009 08:52:06
- Reivilo
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Re : [RESTO] F6 Sinpar
Merci les gars, c'est bon à savoir
Bon bah Senso, va falloir que l'on aille chercher çà
Dernière modification par Reivilo (04-12-2009 08:52:24)
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#68 05-12-2009 23:10:32
- Senso
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Re : [RESTO] F6 Sinpar
Petite journée aujourd'hui mais décaissage tout de même.
Pas de vilaines surprises sous la caisse, c'est déjà ça.
hop on lève .. sauf que j'avais oublié 2 vis sous le sofica ...
Je la repose ensuite sur un châssis de berline pour la bouger, on voit bien la différence d'empattement.
Le châssis, prochaine étape, démontage du pont et du train arrière.
Le gentil Dencox qui, en bonne fée du logis, donne un coup de soufflette.
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#69 12-12-2009 23:21:56
- Senso
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Re : [RESTO] F6 Sinpar
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#70 12-12-2009 23:41:23
- Reivilo
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Re : [RESTO] F6 Sinpar
Outch ! Le résérvoir...
Je n'ai aps regardé dans le miens mais... pfiouuuu...
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