Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
#1 18-11-2006 18:27:40
- pipo1099
- Membre
- Inscription : 18-11-2006
- Messages : 3
un nouveau de R6
Bonjour à tous,
je me joins à vous en tant que possesseur de Renault 6.
Une de 1973 en bonne état : la carrosserie est en court de restauration. Il ne reste plus que la peinture. La mécanique a été refaite.
Une de 1972 que je vais chercher le week-end prochain. (1ère main 43000 kms TL phares ronds )
Une autre de 1972 pour pièces.
A +
Hors ligne
18-11-2006 18:27:40
- Publicité
#2 18-11-2006 18:59:42
- manu1108
- Membre

- Lieu : Jarny (54)
- Inscription : 17-08-2006
- Messages : 2 709
Re : un nouveau de R6
3 R6 de plus!!
bienvenu ami 6 ![]()
d'accord elle est facile...
tu es d'où d'ailleurs?
Dernière modification par manu1108 (18-11-2006 18:59:55)
il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié
Hors ligne
#3 18-11-2006 19:01:05
- pipo1099
- Membre
- Inscription : 18-11-2006
- Messages : 3
Re : un nouveau de R6
Un peu en seine et marne (CHELLES 77) et un peu dans la manche (bricquebec 50)
Hors ligne
#4 18-11-2006 22:20:02
- quatrelle82
- Membre
- Lieu : 82800 NEGREPELISSE
- Inscription : 01-06-2006
- Messages : 575
Re : un nouveau de R6
C'est quoi une R6 ?????
Bienvenue à toi, heureux homme ! Tu connais les 4L ?
Membre du R4/R6 CLUB de FRANCE depuis 1962
Hors ligne
#5 20-11-2006 22:54:36
- pipo1099
- Membre
- Inscription : 18-11-2006
- Messages : 3
Re : un nouveau de R6
Je connais un peu les 4 L puisque mon père en a eu une. Mais ma passion c'est la R6, un hybride de 4L et de R16.
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.014 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 896.86 Kio (pic d'utilisation : 955.1 Kio) ]