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#36 05-01-2011 17:52:43
- jeannot48
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Re : fabriquer un cache-nez pour l'hiver
Les 2 moteurs sont semblable, 747 ou 782 CC, juste les chemises ou l'embiellage qui change. Mais le couple augmente très sensiblement, donc il y a un étagement de la boite adaptée au couple.
A la conduite, la 782 est nettement plus nerveuse, et atteint beaucoup plus facilement le 110 kmh.
Je roule en R 4 TL Savane, et j'aime ça !
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05-01-2011 17:52:43
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#37 05-01-2011 20:55:29
- plr
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Re : fabriquer un cache-nez pour l'hiver
Ah oui moi 110 je l'atteint le plus souvent en descente bien lancé ^^
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#38 05-01-2011 22:40:22
- valenzo
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Re : fabriquer un cache-nez pour l'hiver
jeannot, je te garantis qu'il est impossible d'atteindre le 110 sur le plat avec un 782 et sa boite d'origine sur une 71 la vitesse maxi (constructeur et magazines) est de 106km/h, donc il faut faire ça sur une descente et au point mort... ou gonfler le moteur !
et déjà quand tu montes à 105 tu te fais peur...
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#39 05-01-2011 23:05:23
- Boub le trelleur
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Re : fabriquer un cache-nez pour l'hiver
Si un jours Valenzo tu essaye avec moi la 69 , je te promets que tu seras surpris par la puissance de mon engin . Tu découvriras des sensations nouvelles ...
En effet , mon 747 cm3 parfaitement reglé te propulseras à 110 kilomètres à l' heure ...
Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .
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#40 06-01-2011 08:39:28
- plr
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Re : fabriquer un cache-nez pour l'hiver
Oui, j'ai déjà réussi le 110. Mais il faut que toutes les conditions soient la... grosse descente en ligne droite (j'en ai une pas bien loin de chez moi) pas de vent ou alors de dos, et bien bien la lancer avant... Ca ne dure que le temps de la descente par contre et je plussoie valenzo en disant aussi que tu te fait peur...
Lancée à allure normale et sans la forcer 90 est déjà pas mal.
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#41 07-01-2011 14:05:25
- BertoGTL
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Re : fabriquer un cache-nez pour l'hiver
hum, pour une protection sur la grille , j'ai trouvé une plaque en plastique, le truc utilisé par les grandes surfaces au rayon des packs de bouteille d'eau, pour séparer les niveaux...
c'est de couleur blanche, épais d'environ 3 mm, léger, ça ressemble vaguement à du carton, mais c'est insensible à l'eau (plastique), c'est gratuit, ça mesure un peu moins d'1 m², ça se découpe facilement, et en plus ça peut servir à d'autres trucs !
Dans le même coin, j'ai aussi pris des plaques en "bois/carton/isorel" (?) , pour poser au fond du coffre, en protection.
ça aussi ça peut servir à des tas de trucs, meme si c'est moins solide que le bois contreplaqué...
bref, recyclage ...
à wroumm
R4 GTL Bleue versailles, ex-Bretonne, type 1128 de 10/86... Roule quasi tous les jours , à + de 100.000 kms, + 110.000, + 120.000, + 130.000 ... Bonnes routes à tout le monde
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#42 07-01-2011 21:48:46
- valenzo
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Re : fabriquer un cache-nez pour l'hiver
pas mal aussi, quoique ça doit dénaturer un peu la calandre, non? enfin si c'est gratuit
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#43 04-02-2012 22:50:38
- valenzo
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Re : fabriquer un cache-nez pour l'hiver
bon, malgré le cache-nez, le bruit est revenu ces derniers jours... j'ai débranché le cable de compteur, et plus de bruit, donc c'était bien ça qui m'a cramé le tableau de bord et l'autoradio...
bizarrement, depuis que j'ai retiré le cable, le voyant de charge d'alterno arrete de clignoter, et la courroie de l'alterno arrete de couiner...
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#44 05-02-2012 01:19:59
- vercetti13
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#45 06-02-2012 20:25:49
- joce
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Re : fabriquer un cache-nez pour l'hiver
Wahouuu génial ces caches nez, je ne savais même pas que ça existait quand ma titine sera sur ses pattes je vais en confectionner un, mais d'ici là il fera p'têtre moins froid !
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#46 07-02-2012 00:25:04
- valenzo
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Re : fabriquer un cache-nez pour l'hiver
sympa ta version, vercetti ! quoique toi t'as un ventilo électrique, c'est un peu mieux pour l'hiver....
tout à l'heure j'ai fait 50km d'autoroute (en roulant à 80), ça marchait bien, mais étrangement la commande de starter était tellement chaude que je ne pouvais pas la toucher sans me cramer les doigts, et ce dès le départ (enfin, après les 2mn de chauffe et 1km, quand j'ai voulu enlever le starter)
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