Vous n'êtes pas identifié(e).
#176 21-05-2012 14:30:40
- flo67210
- Membre
- Lieu : Molsheim {Bas-Rhin} 67
- Inscription : 08-03-2009
- Messages : 454
Re : [RESTO] R4 F6 ex-GDF sinpar
Iop, bah tu as mon arrache rotule et ma pompe a graisse lul ^^
Sinon super tu avances comme moi
On va finir en même temps ????
Hop à samedi ! Pour faire la fecht !
F6 1984 +/-45cv @E85 => Gicleurs 33 % plus gros, Carbu 32IF7, AllumeurR335 C33 14°@850rpm
{PRES} => >>THE F6<<
Hors ligne
21-05-2012 14:30:40
- Publicité
#177 21-05-2012 20:48:47
- valenzo
- Membre
- Lieu : Alsace
- Inscription : 23-11-2009
- Messages : 3 320
Re : [RESTO] R4 F6 ex-GDF sinpar
bah dis donc, tu bosses beaucoup pour ton anniv t'as pas eu un moyeu en cadeau?
______________________________
vrop vrop - VROOOOOOOOOM
ex-F6
AMIS4L18
Hors ligne
#178 22-05-2012 00:59:50
- Reivilo
- Banni(e)
- Inscription : 21-08-2007
- Messages : 13 679
Re : [RESTO] R4 F6 ex-GDF sinpar
Ha ouais !?! Toit tu t'mets les pistons à l'air !! et beh...
Hors ligne
#179 22-05-2012 02:00:37
- tof_67
- Membre
- Lieu : Strasbourg (67)
- Inscription : 08-08-2010
- Messages : 552
Re : [RESTO] R4 F6 ex-GDF sinpar
On va finir en même temps ????
oh je sais pas... a mon avis mon train arrière va me prendre beaucoup de temps...
Hop à samedi ! Pour faire la fecht !
ah ca je suis toujours partant
bah dis donc, tu bosses beaucoup pour ton anniv tongue t'as pas eu un moyeu en cadeau? tongue
j´essaye de profiter de chaque moment depuis que j´ai de nouveau un local!
Ha ouais !?! Toit tu t'mets les pistons à l'air !! et beh...
t´en fais pas même si il est pas dans son trou habituel mon piston est de nouveau bien au chaud dans de la graisse
(faudrait po qu´il rouille a force de ne plus aller et venir dans son trou)
Dernière modification par tof_67 (22-05-2012 02:01:31)
Hors ligne
#180 26-06-2012 20:18:45
- micka52
- Moderateur
- Lieu : La Tour d'Aigues
- Inscription : 26-09-2010
- Messages : 6 174
Re : [RESTO] R4 F6 ex-GDF sinpar
Donc c'est pour elle le 1400
Avec le Sinpar, tu vas t'éclater!
Hors ligne
#181 26-06-2012 20:31:41
- tof_67
- Membre
- Lieu : Strasbourg (67)
- Inscription : 08-08-2010
- Messages : 552
Re : [RESTO] R4 F6 ex-GDF sinpar
yes j´ai hâte....!
bon et pour freiner ce 1400 il faut un truc en conséquence....
un freinage tout neuf
(que j´ai remonté en téléphonant à micka....)
Hors ligne
#182 26-06-2012 20:37:27
- micka52
- Moderateur
- Lieu : La Tour d'Aigues
- Inscription : 26-09-2010
- Messages : 6 174
Re : [RESTO] R4 F6 ex-GDF sinpar
Hey, il faudrait que je change les miens aussi car ils ont vraiment une drôle de tronche. Et ne rigoles pas avec les freins, on sous-estime souvent la puissance d'un moteur face aux freins, mais il faut tout de même pouvoir s'arrêter même avec 25ch de plus.
Hors ligne
#183 26-06-2012 23:10:27
- valenzo
- Membre
- Lieu : Alsace
- Inscription : 23-11-2009
- Messages : 3 320
Re : [RESTO] R4 F6 ex-GDF sinpar
Tof avec un 1400? ça va etre beau
______________________________
vrop vrop - VROOOOOOOOOM
ex-F6
AMIS4L18
Hors ligne
#184 27-06-2012 00:54:56
- micka52
- Moderateur
- Lieu : La Tour d'Aigues
- Inscription : 26-09-2010
- Messages : 6 174
Hors ligne
#185 27-06-2012 00:58:31
- Reivilo
- Banni(e)
- Inscription : 21-08-2007
- Messages : 13 679
Re : [RESTO] R4 F6 ex-GDF sinpar
Ca avance bien.
Tu parles de ta boite 8x33 mais tu as refait la 7x33 ?
De quelle année est ta F6 ?
Hors ligne
#186 27-06-2012 08:46:53
- tof_67
- Membre
- Lieu : Strasbourg (67)
- Inscription : 08-08-2010
- Messages : 552
Re : [RESTO] R4 F6 ex-GDF sinpar
Ca avance bien.
Tu parles de ta boite 8x33 mais tu as refait la 7x33 ?
De quelle année est ta F6 ?
ah oui c´est vrai...
j´en ai pas encore parlé sur le fofo...
je vais récupérer une 8x33 sur une rodéo sinpar que je récupère pour pièces
et la 7x33 avec ses joints refaits sa révision et sa peinture je vais surement la vendre
la feusix elle est de 1984
Tof avec un 1400? ça va etre beau
ah oui... j´oubliais, c´est toi qui va me le ramener
Et ne rigoles pas avec les freins, on sous-estime souvent la puissance d'un moteur face aux freins, mais il faut tout de même pouvoir s'arrêter même avec 25ch de plus
pour le freinage je repars sur du neuf pour tout, absolument tout....
et je réfléchis toujours pour passer en 4 disques
Hors ligne
#187 27-06-2012 11:42:58
- eric d'alsace
- Membre
- Lieu : bas rhin
- Inscription : 17-07-2011
- Messages : 1 012
Re : [RESTO] R4 F6 ex-GDF sinpar
yo tof as tu ressus mon mail ?
Hors ligne
#188 27-06-2012 17:38:57
- valenzo
- Membre
- Lieu : Alsace
- Inscription : 23-11-2009
- Messages : 3 320
Re : [RESTO] R4 F6 ex-GDF sinpar
Et un 1400 Mickamarket en plus
celui de la tienne ou un autre?
______________________________
vrop vrop - VROOOOOOOOOM
ex-F6
AMIS4L18
Hors ligne
#189 27-06-2012 22:46:28
- tof_67
- Membre
- Lieu : Strasbourg (67)
- Inscription : 08-08-2010
- Messages : 552
Re : [RESTO] R4 F6 ex-GDF sinpar
Bon alors on a déja un coté qui est "prêt à freiner"avec étrier, piston
(qui c'est bien enfoncé grâce à la super graisse à piston de frein.... merci flo ) [comme quoi quand c'est bien lubrifié, c'est dingue ce qu'on peut mettre dans un trou un peu étroit...] (bref je m'égare...)
et pour continuer sur le freinage le répartiteur et son support ont aussi eu droit à un coup de jeune
Dernière modification par tof_67 (27-06-2012 22:47:42)
Hors ligne
#190 27-06-2012 23:18:20
- Baroud-F4
- Membre
- Lieu : Sarrebourg [Moselle] 57
- Inscription : 27-05-2011
- Messages : 861
Re : [RESTO] R4 F6 ex-GDF sinpar
Pas mal totof ! ça avance bien
Australe, une R4 F4 pour l'aventure !
Béquille, une Motobécane 40V pour le fun !
Zélie, une R5 TL pour la détente !
Alex, un Solex 2200 pour la frime !
Hors ligne
#191 28-06-2012 19:13:49
- tof_67
- Membre
- Lieu : Strasbourg (67)
- Inscription : 08-08-2010
- Messages : 552
Re : [RESTO] R4 F6 ex-GDF sinpar
Bon alors après avoir pété un roulement en tapant dessus comme un bourricot j´ai dú refaire un de mes moyeux....
et au final ça m´a rien rapporté de le frapper; il a même pas eu mal et celui qui est emmerdé c´est moi...
BREF
2e etrier disque et moyeu en cours
Barre stab préparée
et là j´ai perdu un temps monstrueux à cause de
Merdes de Repros Pas-bien-refaites où t´est obligé de réusiner des trous ou de refaire des trucs à la con...
Mais je vous dirais pas où je les ai achetés pour pas leur faire de mauvaise pub....
Dernière modification par tof_67 (28-06-2012 19:18:21)
Hors ligne
#192 28-06-2012 22:29:49
- micka52
- Moderateur
- Lieu : La Tour d'Aigues
- Inscription : 26-09-2010
- Messages : 6 174
Re : [RESTO] R4 F6 ex-GDF sinpar
J'ai eu le soucis avec des supports-moteur pour 1100 dont les trous ne tombaient pas en face. Mais il n'y avait pas qu'1mm de différence, c'était carrément à côté. Allez savoir où ils ont été chercher le modèle...
Hors ligne
#193 28-06-2012 23:01:51
- Reivilo
- Banni(e)
- Inscription : 21-08-2007
- Messages : 13 679
Re : [RESTO] R4 F6 ex-GDF sinpar
où t´est obligé de réusiner des trous ou de refaire des trucs à la con...
Sur quelle pièce à tu eu le souci ?
Hors ligne
#194 28-06-2012 23:23:56
- flo67210
- Membre
- Lieu : Molsheim {Bas-Rhin} 67
- Inscription : 08-03-2009
- Messages : 454
Re : [RESTO] R4 F6 ex-GDF sinpar
Sur le kit de silent-bloc de barre Stabilisatrice Avant pour F6
F6 1984 +/-45cv @E85 => Gicleurs 33 % plus gros, Carbu 32IF7, AllumeurR335 C33 14°@850rpm
{PRES} => >>THE F6<<
Hors ligne
#195 29-06-2012 10:31:35
- tof_67
- Membre
- Lieu : Strasbourg (67)
- Inscription : 08-08-2010
- Messages : 552
Re : [RESTO] R4 F6 ex-GDF sinpar
J'ai eu le soucis avec des supports-moteur pour 1100 dont les trous ne tombaient pas en face. Mais il n'y avait pas qu'1mm de différence, c'était carrément à côté. Allez savoir où ils ont été chercher le modèle...
Ca aussi j´ai eu et quand j´ai appelé pour les pourrir ils m´ont dit qu´ils n´étaient pas au courant de ce problème....
Sur le kit de silent-bloc de barre Stabilisatrice Avant pour F6
eh oui
le trou est trop petit je l´ai d´abord graissé, j´ai forcé, j´ai tapé puis j´ai regardé si c´était normal que ca rentre autant en force
au final c´est pas normal et j´ai du refaire mon trou avec une petite lime pour pas déchirer mes silent bloc et j´y ai passé un temps monstrueux....
Hors ligne
#196 29-06-2012 16:46:20
- Reivilo
- Banni(e)
- Inscription : 21-08-2007
- Messages : 13 679
Re : [RESTO] R4 F6 ex-GDF sinpar
Ha oui, ça n'existe pas pour les F6 alors ils donnent un pour berline qu'il faut "Redimensionner"
Hors ligne
#197 29-06-2012 21:44:55
- tof_67
- Membre
- Lieu : Strasbourg (67)
- Inscription : 08-08-2010
- Messages : 552
Re : [RESTO] R4 F6 ex-GDF sinpar
Ha oui, ça n'existe pas pour les F6 alors ils donnent un pour berline qu'il faut "Redimensionner"
eh ben bravo...
ils pourraient au moins le préciser...
m´enfin... bref
sinon aujourd´hui rien de neuf sous le soleil
et reivilo je te contacterais par mail pour toutes les précisions sur le kit et tout dès que j´ai le temps...
Hors ligne
#198 30-06-2012 00:06:25
- valenzo
- Membre
- Lieu : Alsace
- Inscription : 23-11-2009
- Messages : 3 320
Re : [RESTO] R4 F6 ex-GDF sinpar
eh oui
le trou est trop petit je l´ai d´abord graissé, j´ai forcé, j´ai tapé puis j´ai regardé si c´était normal que ca rentre autant en force
au final c´est pas normal et j´ai du refaire mon trou avec une petite lime pour pas déchirer mes silent bloc et j´y ai passé un temps monstrueux....
je plains la fille qui a eu sa première fois avec toi
______________________________
vrop vrop - VROOOOOOOOOM
ex-F6
AMIS4L18
Hors ligne
#199 30-06-2012 08:33:55
- flo67210
- Membre
- Lieu : Molsheim {Bas-Rhin} 67
- Inscription : 08-03-2009
- Messages : 454
Re : [RESTO] R4 F6 ex-GDF sinpar
Hahahahaha
F6 1984 +/-45cv @E85 => Gicleurs 33 % plus gros, Carbu 32IF7, AllumeurR335 C33 14°@850rpm
{PRES} => >>THE F6<<
Hors ligne
#200 04-07-2012 19:23:29
- tof_67
- Membre
- Lieu : Strasbourg (67)
- Inscription : 08-08-2010
- Messages : 552
Re : [RESTO] R4 F6 ex-GDF sinpar
Bon alors, les news du jour,
le train AV a été remonté sur le châssis
(mais bon il est po encore réglé à la bonne hauteur mais ca je le ferais qand le tout sera sur roues)
Avec les roues ça donnerais presque l´impression que ça a vachement plus avancé
Moi, c´est ces jantes que j´aimerais foutre sur la bagnole mais bon j´hésite encore parce qu´elles sont surement mois pratique en cas de démontage de cardan.....
voila et pour ce soir j´arrète
Hors ligne
#201 04-07-2012 21:27:20
- porschiste76
- Membre
- Inscription : 05-01-2011
- Messages : 352
- Site Web
Re : [RESTO] R4 F6 ex-GDF sinpar
c'est bien propre comme boulot
Les repros c'est souvent pas top. Un amis a acheté 4 ailes de 2cv et il a dû les emputer de 10mm pour les monter...
La passion était, est, et sera toujours le plus puissant des moteurs
Hors ligne
#202 04-07-2012 21:35:02
- valenzo
- Membre
- Lieu : Alsace
- Inscription : 23-11-2009
- Messages : 3 320
Re : [RESTO] R4 F6 ex-GDF sinpar
je n'attendais pas moins de ta part... c'est fucking beau
______________________________
vrop vrop - VROOOOOOOOOM
ex-F6
AMIS4L18
Hors ligne
#203 04-07-2012 23:11:18
- tof_67
- Membre
- Lieu : Strasbourg (67)
- Inscription : 08-08-2010
- Messages : 552
Re : [RESTO] R4 F6 ex-GDF sinpar
tof_67 a écrit :eh oui
le trou est trop petit je l´ai d´abord graissé, j´ai forcé, j´ai tapé puis j´ai regardé si c´était normal que ca rentre autant en force
au final c´est pas normal et j´ai du refaire mon trou avec une petite lime pour pas déchirer mes silent bloc et j´y ai passé un temps monstrueux....je plains la fille qui a eu sa première fois avec toi
Quand le trou est bien usiné et que ça rentre bien j´y vais en douceur....
c'est bien propre comme boulot
Les repros c'est souvent pas top. Un amis a acheté 4 ailes de 2cv et il a dû les emputer de 10mm pour les monter...
Merci
et pour les repros j´avais déjà eu ça avec ma cox oú j´ai du repercer quasiment tous les trous de mes marchepieds....
je n'attendais pas moins de ta part... c'est fucking beau
merci gros
j´éspère arriver à faire un boulot aussi sympa que d´autres l´ont déjà fait ici
Hors ligne
#204 05-07-2012 00:08:13
- eric d'alsace
- Membre
- Lieu : bas rhin
- Inscription : 17-07-2011
- Messages : 1 012
Re : [RESTO] R4 F6 ex-GDF sinpar
yo tof
good job
me tiens toujours a disposition pour les course au mickamarket
Hors ligne
#205 10-07-2012 22:08:08
- micka52
- Moderateur
- Lieu : La Tour d'Aigues
- Inscription : 26-09-2010
- Messages : 6 174
Re : [RESTO] R4 F6 ex-GDF sinpar
Et maintenant, un nouveau moulin, ça va te motiver
Hors ligne
#206 12-07-2012 20:20:40
- tof_67
- Membre
- Lieu : Strasbourg (67)
- Inscription : 08-08-2010
- Messages : 552
Re : [RESTO] R4 F6 ex-GDF sinpar
Alors les news du jour (et les photos plus tard)
-Mon train AR est ressoudé
-mon moteur est arrivé (pour mémoire un 1400TX)
ca va donner
Hors ligne
#207 13-07-2012 18:07:02
- valenzo
- Membre
- Lieu : Alsace
- Inscription : 23-11-2009
- Messages : 3 320
Re : [RESTO] R4 F6 ex-GDF sinpar
j'ai oublié de te remercier pour le transport de mon calculo, tiens
______________________________
vrop vrop - VROOOOOOOOOM
ex-F6
AMIS4L18
Hors ligne
#208 13-07-2012 18:22:55
- micka52
- Moderateur
- Lieu : La Tour d'Aigues
- Inscription : 26-09-2010
- Messages : 6 174
Re : [RESTO] R4 F6 ex-GDF sinpar
Il a même du faire demi-tour exprès!!!
... parce que j'ai oublié de lui filer avant qu'il parte
Hors ligne
#209 13-07-2012 19:05:40
- tof_67
- Membre
- Lieu : Strasbourg (67)
- Inscription : 08-08-2010
- Messages : 552
Re : [RESTO] R4 F6 ex-GDF sinpar
j'ai oublié de te remercier pour le transport de mon calculo, tiens
Oui parce que c'est pas comme si on c'était pas vu.....
mais de rien gros
Bon passons aux news du jour en photos
Alors voici donc mon ancien bras de suspension de train AR....
Si ca c'est pas de la réparation de fortune je ne sais pas....
Au moins on pouvait pas lui reprocher de pas avoir assez de matière...
et tout ca est soudé (les plaques entre elle, et au bras....)
Maintenant ca ressemble à ca (je veux pas dire mais c'est un rien plus propre....)
et en détails;
La partie spécifique SINPAR permettant le passage d'un cardan
Reste plus ensuite qu'à lui mettre les barres de torsions de F6....
A noter que les barres de torsions sont sorties sans souci après 1h de martelage, 1 bombe de dégripant, 1 brûlure, 87 insultes et 1 café
Hors ligne
#210 13-07-2012 20:01:08
- valenzo
- Membre
- Lieu : Alsace
- Inscription : 23-11-2009
- Messages : 3 320
Re : [RESTO] R4 F6 ex-GDF sinpar
sans souci après 1h de martelage, 1 bombe de dégripant, 1 brûlure, 87 insultes et 1 café
et hier j'étais trop obnubilé par la stoechiométrie de mon mélange à l'éthanol
______________________________
vrop vrop - VROOOOOOOOOM
ex-F6
AMIS4L18
Hors ligne