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#36 07-05-2011 17:57:44

pas2
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Re : [tuto] Passage au carbu zenith 32IF7 sur une Clan

Niveau conso je suis vers 6,6 litres au 100 pour l'instant
Je tape bien dedant, à 130 voir un peu plus sur l'autoroute (130 au compteur on est OK) et la pédale n'est pas à fond wink
En Ville aussi avec un peu de bouchon le soir.

Voilà pour les premières impressions sur la conso, je suis soulagé, je pensais que j'allai plus consommer.

@+

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#37 08-05-2011 08:15:39

doumé
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Re : [tuto] Passage au carbu zenith 32IF7 sur une Clan

Bonjour,
Quelles référence de carbu avez-vous monté ?

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#38 08-05-2011 10:03:36

micka52
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Re : [tuto] Passage au carbu zenith 32IF7 sur une Clan

Pour ma part, je suis à 8.5L/100km à l'éthanol avec une conduite pas très douce et une vitesse de croisière d'environ 100km/h. Sinon, ça reste encore bien péchu. Je pense qu'à l'essence je dois pouvoir descendre à 7.5L/100km, c'est ce que je consommais avec le carbu de 28.

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#39 08-05-2011 12:27:30

pas2
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Re : [tuto] Passage au carbu zenith 32IF7 sur une Clan

Salut Doumé, pour ma part j'ai monté un Zenith 32 (la ref je sais pas, c'est ceux qui sont monté sur les R5 moteur 688 E7 12).
Je regarderai à l'occasion. Il est en photo dans la premier page, j'arrive pas à lire la ref sur la photo et la 4L est 4 étage en dessous de là où je suis sans ascenseur...

Micka, pour l'éthanol, tu as juste bridé l'entrée d'air et mis un peu plus d'avance?

@+

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#40 08-05-2011 17:03:24

doumé
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Re : [tuto] Passage au carbu zenith 32IF7 sur une Clan

Bonjour  pas2
Merci pour l'info.
Il semble y avoir aussi le Solex 32 SEIA.

Je suis à la recherche d'une pipe pour carbu de 32 et éventuellement le cache culbuteur de  GTL .

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#41 08-05-2011 23:30:12

pas2
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Re : [tuto] Passage au carbu zenith 32IF7 sur une Clan

j'ai pas ca dsl...

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#42 09-05-2011 09:51:11

garconet
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Re : [tuto] Passage au carbu zenith 32IF7 sur une Clan

salut,

joli ce petit tuto, merci je vais pouvoir essayer de remonter le mien (32IF7) qui traine au fond du garage suite à l'abandon car ... trop chiant et dur à regler


a+
Garçonet

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#43 09-05-2011 10:16:45

garconet
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Re : [tuto] Passage au carbu zenith 32IF7 sur une Clan

une question au passage,
a-tu changer ta pompe a eau pour alimenter le pied réchauffeur du carbu?


a+
Garçonet

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#44 09-05-2011 10:22:30

pas2
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Re : [tuto] Passage au carbu zenith 32IF7 sur une Clan

Mon pied de carbu n'est pas réchaufé.
Ceci dit, je sais que ma PAE est équipée pour... il y a deux sorties qui sont actuellement bouchées sur lesquelles je peux mettre des embout (livrés avec la PAE) pour faire la jonction PAE-carbu avec deux bouts de durites.

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#45 09-05-2011 10:51:07

garconet
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Re : [tuto] Passage au carbu zenith 32IF7 sur une Clan

moi ma pompe ne dispose pas de bouchons donc je me pose la question de l'utilité du montage, si il est là c'est pour quelque chose:
rechauffer le carbu dans les pays froids pour éviter le gel et l'arret du véhicule?
refroidir dans les pays chauds pour éviter le vapeurlock et le voilage du pied du carbu?

Sinon je me fait un T sur mes durites de radiateur de chauffager habitacle pour l'alimenter...

Dernière modification par garconet (09-05-2011 10:52:30)


a+
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#46 09-05-2011 11:27:50

basch45
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Re : [tuto] Passage au carbu zenith 32IF7 sur une Clan

Bonjour,
bien ton tuto.
Par contre sur ma f4 j'ai un 32IF7, ce n'est pas tout fait pareil,
main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=159358&g2_serialNumber=2
main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=159362&g2_serialNumber=2
main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=159354&g2_serialNumber=2
par contre au niveau consommation je trouve que cela est excessif, car j'ai ravitaillé hier et je frise les 10!!!!
Est ce que la hauteur du pointeau peu avoir un rapport?
Je pense que le niveau d'essence dans la cuve  doit être trop haut.

Dernière modification par basch45 (09-05-2011 11:28:45)


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#47 09-05-2011 11:45:48

pas2
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Re : [tuto] Passage au carbu zenith 32IF7 sur une Clan

Oui en effet, ce n'est pas le même que moi, celui là il est sur les F4 petit moteur gros carbu. Ca se voit, il n'a pas de mebrane sur la commande de starter (ca ressemble à une secoupe volant su mes photos) et le filtre ç air tien par une vis (3 sur le mien).

J'ai un carbu pour pièce dans le garage et c'est le même que le tiens et ilprovient d'un F4 aussi.

Si ton carbu ne dégorge pas et ne pisse pas l'essence, ton pointeau est bon. Il joue sur la hauteur de cuve, c'est un bouchon c'est tout, il ne joue pas sur la conso.

Pour ta conso donc, regarde si ton melange n'est pa strop riche (bougies noires). Ensuite, je vois que sur ton carbu, la durite d'avance à depression n'est pas branchée (photo 2) c'est provisoire?
Ensuite, n'oublie pas que tu roule en F4 et non en berline (boite coute = conso ++ si tu roule vite)
Change ton filtre à essence et ton filtre à air et tu devrais consommer un peu moins.
Aussi, j'ai un allumage transistoré, ca joue un peu aussi.

@+

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#48 09-05-2011 12:02:04

basch45
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Re : [tuto] Passage au carbu zenith 32IF7 sur une Clan

De temps en temps ça dégorge par l'axe du papillon des gazs.
Mais quand j'ai réglé le carbu et notamment la hauteur du pointeau j'ai enlevé une rondelle et remplcé par un joint. Je revérifierai.
Mais avantj e consommais que 8 litres et l'allumeur etait réglé comme un pied, c'est à dire avec le calage du mauvais coté du pmh et çà fonctionnait correctement!!!
Il y a des fois ou j'y perd mon latin ( ancien le latin!)


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#49 09-05-2011 23:27:09

micka52
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Re : [tuto] Passage au carbu zenith 32IF7 sur une Clan

Mon carbu est un Zénith 32IF7 V10410A prélevé sur une R5GTL moteur 688 D7/12, donc exactement le même qu'une 4L GTL.

Pour la consommation, au début, je tournais entre 10 et 12L/100km et elle ne tournait pas super bien. J'ai acheté une pochette réparation et tout réglé aux petits oignons, et je tourne à 8.5L à l'E85 donc il faut retirer au moins 1L à l'essence. Comme quoi, ce n'ai pas grand chose mais les conséquences peuvent être importantes.

Sur la F4, moteur B1B, le carbu doit être un 32IF7 V10 417. Il y a eu aussi des solex sur moteurs 688...12 et C1E...19. C'était un 32SEIA 729 ou un 32DIS 876 Sur les R5 1.1L, on trouve aussi le 32IF7 V10 414, et le 32DIS 761 ou 806. Sur les petits moteurs de R5, il y a eu une dizaine de références pour les Solex 32SEIA.

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#50 10-05-2011 08:35:32

garconet
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Re : [tuto] Passage au carbu zenith 32IF7 sur une Clan

salut,
truc à par ou acheter une pochette de réparation à un prix abordable?
que contiennent-elle? (juste des joint?gicleur?,pointeau?)


a+
Garçonet

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#51 10-05-2011 09:14:06

pas2
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Re : [tuto] Passage au carbu zenith 32IF7 sur une Clan

30€ sur Meulin retro passion.

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#52 10-05-2011 10:21:44

basch45
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Re : [tuto] Passage au carbu zenith 32IF7 sur une Clan

micka52 a écrit :

Mon carbu est un Zénith 32IF7 V10410A prélevé sur une R5GTL moteur 688 D7/12, donc exactement le même qu'une 4L GTL.

Pour la consommation, au début, je tournais entre 10 et 12L/100km et elle ne tournait pas super bien. J'ai acheté une pochette réparation et tout réglé aux petits oignons, et je tourne à 8.5L à l'E85 donc il faut retirer au moins 1L à l'essence. Comme quoi, ce n'ai pas grand chose mais les conséquences peuvent être importantes.

Sur la F4, moteur B1B, le carbu doit être un 32IF7 V10 417. Il y a eu aussi des solex sur moteurs 688...12 et C1E...19. C'était un 32SEIA 729 ou un 32DIS 876 Sur les R5 1.1L, on trouve aussi le 32IF7 V10 414, et le 32DIS 761 ou 806. Sur les petits moteurs de R5, il y a eu une dizaine de références pour les Solex 32SEIA.

Effectivement j'ai bien un carbu 32IF7 V 10 417, puisque c'est un moteur B1B. Sur la revue technique il est indiqué 8,4L en cycle urbain et 7L à 90 à partir des modèle 1978 pour les type 2106.
Il faut que verifie une fois de plus mon carbu.


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#53 10-05-2011 21:02:44

micka52
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Re : [tuto] Passage au carbu zenith 32IF7 sur une Clan

pas2 a écrit :

30€ sur Meulin retro passion.

+1

Il y a les joints papiers, la pompe de reprise, le joint de vis de richesse, le pointeau, des joints alu, et une membrane qui ne sert à rien.

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#54 11-05-2011 08:41:51

garconet
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Re : [tuto] Passage au carbu zenith 32IF7 sur une Clan

micka52 a écrit :
pas2 a écrit :

30€ sur Meulin retro passion.

+1

Il y a les joints papiers, la pompe de reprise, le joint de vis de richesse, le pointeau, des joints alu, et une membrane qui ne sert à rien.

merci pour la reponse,j'ai vu la menbrane qui ne servait a rien lol
moi ma pompe de repris est bonne, j'ai déja des joints(et tailler ceux qui me manque) sa me fait un peu cher juste pour le pointeau...
Comment vérifier si il est hs(le pointeau)?


a+
Garçonet

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#55 11-05-2011 10:05:17

pas2
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Re : [tuto] Passage au carbu zenith 32IF7 sur une Clan

Mon pointeau parassait OK, quand j'ai fait peter le moteur, le carbu pissait tout ce qu'il pouvait. J'ai changé tout les joint sauf le pointeau, et bingo, il était mort. Donc si tu dois changer un truc sur un carbu, c'est le pointeau. C'est ce que j'ai appris (entre autre)
en faisant ce tuto.

Dernière modification par pas2 (11-05-2011 10:05:42)

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#56 17-05-2011 15:08:54

pas2
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Re : [tuto] Passage au carbu zenith 32IF7 sur une Clan

mise à jour de la conso:
Ce WE, retour de Mulhouse à 3 (70-80kg chacun) dans la voiture et le coffre plein: 8 litres aux 100. A fond (120-130-140 kmh), sous la pluie de nuit. Personne à coller pour etre asipré derière, ca fait monter en fleche la conso!
@+

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#57 17-05-2011 20:53:06

micka52
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Re : [tuto] Passage au carbu zenith 32IF7 sur une Clan

La mienne tourne entre 8.5L et 9.5L/100km à l'E85 donc ça reste cohérent.

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#58 17-05-2011 21:22:26

pas2
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Re : [tuto] Passage au carbu zenith 32IF7 sur une Clan

oui exact, cohérent, mais cher! wink
ca reste un énOOOOOrme plaisir d'etre à 100 et de passer à 110 avec la pattate sous le pied et les gens que tu doubles qui se marrent!

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#59 18-05-2011 00:21:34

micka52
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Re : [tuto] Passage au carbu zenith 32IF7 sur une Clan

pas2 a écrit :

oui exact, cohérent, mais cher! wink
ca reste un énOOOOOrme plaisir d'etre à 100 et de passer à 110 avec la pattate sous le pied et les gens que tu doubles qui se marrent!

J'ai opté pour le système TX pour ça.

Il n'y a plus qu'à monter la bête.

Mais sinon, en carbu de 32 et à l'E85, ça reste économique par rapport au carbu de 28 à l'essence.

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#60 19-05-2011 10:32:37

pas2
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Re : [tuto] Passage au carbu zenith 32IF7 sur une Clan

Bon j'ai remis un peu d'essence (du 98 à moins d'1.50 euros, ca ne se rate pas!) et je suis de nouveau à 6.5L aux 100. Je préfère ca!

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#61 19-05-2011 23:31:47

micka52
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Re : [tuto] Passage au carbu zenith 32IF7 sur une Clan

Tu tournais à l'éthanol?

Pour le 98 à moins de 1.50€, c'est un record!

A l'essence, la mienne marchait mieux à l'E10 qu'au 95 ou pire, le 98. Avec le 98, elle était un peu plus molle et plus dure à démarrer à froid.

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#62 20-05-2011 11:29:03

ludodu50
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Re : [tuto] Passage au carbu zenith 32IF7 sur une Clan

Voilà je me suis penché sur ma trelle.
J'ai remplacé l'allumeur par celui d'un express ce qui a pour effet de changer les courbes.
Je me suis intéressé au carbu et après contrôle j'ai effectivement constaté que le trou à l'accélération était enrayé lorsque j'ouvrais légèrement le clapet de dégazage donc j'ai suivi ton conseil en tordant légèrement la patte de commande de cette dernière et voily voilou nickel big_smile

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#63 19-05-2012 23:01:21

th
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Re : [tuto] Passage au carbu zenith 32IF7 sur une Clan

bonjour à tous
ce tuto sur le carbu m'a très intéressé c'est pour ça que je me permet d'intervenir
sur ma 4L clan j'ai un carbu d'origine zenith 28 allumage d'origine et j'ai fait le même constat que Ludodu50
titine broute à l'accélération et en tirant très légèrement le starter nickel !
alors j'ai mis la gaine du filtre à air sur son emplacement pour l'hiver et même à cette saison ça marche nickel
carbu nettoyé joint change allumage neuf et réglé à la lampe stroboscopique
après plusieurs essais j'en ai conclus que ça devait provenir d'un problème de richesse d'air car en mettant la gaine sur le tube du tuyau échappement  le moteur aspire de l'air chaud mais elle est considérablement bridée d’où le faite de tirer le starter pour obtenir le même résultat
et j’ai regardé mes bougies elle sont légèrement blanches comme ça
je voulais monter un carbu 32 avec pipe ad/ech pour mettre le réchauffeur de pied de carbu mais à vous lire je ne sais plus quoi faire car si ça doit être la même chose je préfère garder mon carbu 28 avec ma gaine sur hiver et faire du 6L à 6,5L / 100 km
quelqu'un a t'il monté un carbu 32 et branché les tuyaux à la pompe à eau pour le pied de carbu ?

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#64 20-05-2012 01:26:48

micka52
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Re : [tuto] Passage au carbu zenith 32IF7 sur une Clan

J'ai déjà monté un carbu de 32 avec le réchauffeur branché mais je n'ai pas roulé longtemps avec, j'ai surtout roulé sans réchauffeur, et aucun soucis n'est arrivé. Après, ça dépend de l'usure du carbu car l'axe du papillon s'use avec le temps et ça peut amener à une prise d'air, que ce soit en 28, 32 ou autre chose.

Une chose est sure, si les bougies sont blanches, la carburation est trop pauvre.

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#65 20-05-2012 14:00:48

th
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Re : [tuto] Passage au carbu zenith 32IF7 sur une Clan

salut micka52
en faite j'ai acheté ma 4L il y a peut de temps elle a 136 000 km et elle avait de petite trous à accélération un peut désagréable
donc j'ai démonté le carbu tout nettoyé + joint + allumage j'ai même changé le joint de culasse rectif de la culasse et sièges de soupapes
pompe à eau neuf enfin voilà elle marche bien mais si je ne met pas la gaine d'air sur position hiver elle broute un peut
les bougies sont légèrement planches
AH !! aussi j'ai enlevé la durite de reniflard avec le T qui va directe au carbu j'ai bien sur bouché le trou du carbu et de la pipe d'admission car gros nie à merde mayonnaise
donc c'est pour ça que je voulais mettre un carbu 32 pensant que ça venais du carbu mais si ludobu50 dit que ça lui fait la même chose avec un 32 ............??? je ne sais plus ??????????
encore un petit truc
vous roulez à quoi ? SP95 98
j'ai mis les 2 et ça fait le 2eme plein de 95  et depuis peut au démarrage à froid j'entends bien les culbuteurs et quelque seconde après plus rien je ne sais pas si ça proviens du faite du SP 95 ?
j'ai bien sur recontrôlé le jeu des culbuteurs nickel alors là aussi ????????????

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#66 20-05-2012 23:12:37

micka52
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Re : [tuto] Passage au carbu zenith 32IF7 sur une Clan

Tu auras beau nettoyer ton carbu tous les jours, s'il est usé, tu ne peux rien faire. Pour le 32, beaucoup ont des soucis de trous à l'accélération car il faut régler la pompe de reprise. Si tu veux rester un 28, trouves un carbu de Savane, c'est un V05 086 avec pompe de reprise pneumatique, ça comblera le trou. Sinon, si tu pesses en 32, tu changes le piston de la pompe de reprise et tu la règles. J'ai déjà fait les deux méthodes, et pour moi, ça a fonctionné nickel.

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#67 21-05-2012 09:21:30

cat-trelle
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Re : [tuto] Passage au carbu zenith 32IF7 sur une Clan

eh Pas2, tu me le vendrais ton 28 tout vieux , tout inutile désormais et tout archéologique qu'il est ???? wink


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité !!*!!

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#68 21-05-2012 12:00:27

th
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Re : [tuto] Passage au carbu zenith 32IF7 sur une Clan

pour répondre à micka52, je me suis lancé j'ai trouvé un carbu et pipe ad/ech + allumage + cache culbu et filtre à air de R5 GTL pour 85€ avec les frais de port donc je vais laisser comme ça pour le moment et je reviendrai peut être te demander des conseilles
je repose ma question pour tout le monde, pour le carburent vous mettez quoi SP 95 ou 98 ?
et pour le démarrage à froid starter à fond pied sur l'accélérateur ? je sais c'est peut être bête comme question mais comme je l'ai dis je suis un p'tit nouveau dans le monde de la 4L !!
je roule en 2 patte et maintenant en 4 patte !!
c'est le style de caisse ou je prends aussi bien mon pied à conduire cas bricoler !!

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#69 22-05-2012 19:36:42

micka52
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Re : [tuto] Passage au carbu zenith 32IF7 sur une Clan

Un kit 32 pour 85€, c'est pas mal. Pour le moment, remontes comme ça en effet, mais avec un joint de collecteur neuf quand même. Si tu as des questions, n'hésites pas, même en MP, je contrôle mes mails plusieurs fois par jour en principe.

Pour le carburant, je tourne au SP95, ça va très bien, pas la peine de se prendre la tête. Avec le 1100 et le carbu de 32, j'ai même tourné à l'E85 jusqu'à ce que je monte le 1400. Il faut que je fasse tourner le 1400 au E85, c'est carrément moins cher à l'utilisation.

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#70 23-05-2012 07:57:00

th
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Re : [tuto] Passage au carbu zenith 32IF7 sur une Clan

ok micka52 si j'ai des questions je pense à toi merci d'avance !!

tu as mis un moteur de 1,4L dans ta 4L ? avec une boite 5 je suppose ???
c'est un moteur de R5 TS ou TX avec double corps ?
samedi je vais chercher une boite 5 de R5 GTL pour 100€ avec 90000 km
mon objectif c'est pas de bloquer le compteur comme on peut le voire sur des vidéos mais de consommer moins !!
quand tu avais ton moteur 1108cc au démarrage à froid tu faisais comment exactement ?
car moi je met le starter à fond j'appui sur l'accélérateur mais elle ne démarre pas au 1/4 de tour !! il faut que j'insiste 2 à 3 coups !!
mais après elle démarre au 1/4 de T c'est juste le premier démarrage de la journée qui est difficile
peut être mon carbu ???

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