Vous n'êtes pas identifié(e).

#36 26-05-2021 21:05:22

papytravaux
Membre
Lieu : Proche de Reims (51).
Inscription : 27-10-2014
Messages : 9 825

Re : réglage carbu

arnakazim a écrit :

Dommage que de plus en plus de posts soient pollués par des petites querelles n'ayant aucun rapport avec les sujets originaux...

tu as tout à fait raison...

voici pour partie ma réponse à un membre m'ayant contacté pour en quelque sorte me dire de laisser tomber et ne pas tenir compte de certains propos

"le souci n'est pas " mon égo", il n'a guère d'importance...
je n'interviens que dans le but d'aider au mieux sans volonté de me prévaloir de quelque supériorité ou d'avoir absolument raison...

de fait ce qui agace c'est que j'explique....ce que peu font, surtout pas d'ailleurs ceux qui me dénigrent..
il n'y a jamais d'explications pour comprendre ou sont mes potentielles erreurs lorsque mes propos sont mis en cause.

le dilemme qui se pose est donc
- soit de laisser planer le doute, le discrédit et renoncer à aider celui ou celle qui en a besoin....
- soit maintenir mon approche avec explications en apportant si besoin les correctifs à mes propos
mais malgré plusieurs tentatives aucun dialogue n'est possible..."

Suite à signalement: pollution de post


- l'art d'être utile est de faire en sorte de devenir inutile après partage de savoirs et d'expériences...

Hors ligne

#37 26-05-2021 22:44:31

micka52
Moderateur
Lieu : La Tour d'Aigues
Inscription : 26-09-2010
Messages : 6 174

Re : réglage carbu

Allé, on se calme, on respire un bon coup, on redescend. On s'éloigne trop du sujet initial. Si certains ont des comptes à régler, passez par les MP, et épargnez les lecteurs du sujet de vos querelles.

Merci.

Hors ligne

#38 27-05-2021 00:25:07

patcatcat
Membre
Lieu : 30170 Cros
Inscription : 16-11-2005
Messages : 7 985

Re : réglage carbu

papytravaux a écrit :

je n'interviens que dans le but d'aider au mieux sans volonté de me prévaloir de quelque supériorité ou d'avoir absolument raison...

de fait ce qui agace c'est que j'explique....ce que peu font, surtout pas d'ailleurs ceux qui me dénigrent..
il n'y a jamais d'explications pour comprendre ou sont mes potentielles erreurs lorsque mes propos sont mis en cause.

le dilemme qui se pose est donc
- soit de laisser planer le doute, le discrédit et renoncer à aider celui ou celle qui en a besoin....
- soit maintenir mon approche avec explications en apportant si besoin les correctifs à mes propos
mais malgré plusieurs tentatives aucun dialogue n'est possible..."

Quand on te fait comprendre avec explications à l'appuie, tu ne te remets jamais en question et persiste et signe.

Avec souvent (ce qui est désagréable) ta suffisance du a tes nombreuses années de pratique dans l'industrie et patati et patata prouvant que tu ne peux avoir tord. (je résume!)

Il est normal de rectifier! (Un l'a fait à de nombreuse reprises pas toujours avec tacs et c'est fait exclure alors que ses connaissances dans la motorisation des 4l n'a pas d’équivalent sur ce forum)

Nouvel exemple très récent lire le post : "Châssis » options pour baisse du niveau de LDF"....

Puis quelque temps plus tard tu la reprends à ton compte comme si tu l'avais toujours soutenue. Il est bien au minimum de citer ses sources...

Quand au dialogue à part nous noyer sous une logorrhée de texte visant à noyé le poison, je ne vois pas de dialogue.....

Suite à signalement: pollution de post

Dernière modification par patcatcat (27-05-2021 00:46:01)


cat cat que du 4x4 big_smile
Rodéo 6 sinpar (4x4) 74 reconstruction
F6 sinpar (4x4)84
S128 somac (4x4)91

Hors ligne

#39 27-05-2021 08:25:21

matrel 55
Moderateur
Lieu : Meuse
Inscription : 30-01-2007
Messages : 8 749

Re : réglage carbu

Bonjour,

Suite à un signalement d'un membre, vous aller découvrir sur chaque message des intervenants la mention:
Suite à signalement: pollution de post

Nous modo la limite à une patience vous avez des comptes à régler, il y a sur notre forum, au-dessous de votre nom une petite enveloppe accompagné :E.mail

Merci de l'utiliser, elle est faite pour cela
Matrel


Ho!!!! une r4! ça existe encore!...

Hors ligne

#40 27-05-2021 09:20:27

papytravaux
Membre
Lieu : Proche de Reims (51).
Inscription : 27-10-2014
Messages : 9 825

Re : réglage carbu

bonjour
micka, pas de souci pour supprimer ces messages...bien au contraire

sauf que je ne vois pas en quoi les messages 25 et 26 polluent le post ????

Dernière modification par papytravaux (27-05-2021 09:22:51)


- l'art d'être utile est de faire en sorte de devenir inutile après partage de savoirs et d'expériences...

Hors ligne

#41 27-05-2021 09:24:40

JCD
Moderateur
Lieu : (59) Nord
Inscription : 10-03-2008
Messages : 5 807

Re : réglage carbu

Petite précision .  14 ans !!!!!!

C'est bien le déterrage de post mais si nous laissons les anciens posts accessibles c'est pour la consultation !

Evidemment Rakoto le 22/05/2021 en déterrant un post dont le dernier message de Popcorn date du 07/01/2007 ne s'attendait pas à avoir une réponse de sa part .

Donc démarrez de nouveaux posts .  Merci et écharpez vous en privé , c'est plus que lassant comme le dit Mat


4L Trophy  2009 Equipage 211
4L Trophy  2010 Equipage 1222

Hors ligne

#42 27-05-2021 09:28:37

JCD
Moderateur
Lieu : (59) Nord
Inscription : 10-03-2008
Messages : 5 807

Re : réglage carbu

papytravaux a écrit :

bonjour
micka, pas de souci pour supprimer ces messages...bien au contraire

sauf que je ne vois pas en quoi les messages 25 et 26 polluent le post ????

Bonjour Papy

j'interviens en direct car je suis derrière l'écran .

Les bonnes choses ayant une fin on ne va pas refaire la guerre de Cent Ans ( qui a duré un peu plus ) , je ferme le post

JCD en Mode MODO ON


4L Trophy  2009 Equipage 211
4L Trophy  2010 Equipage 1222

Hors ligne

Pied de page des forums