Vous n'êtes pas identifié(e).

#36 16-01-2007 16:40:36

trellex
Membre
Lieu : Haute-Loire 43
Inscription : 31-05-2006
Messages : 6 185

Re : une Clan à vendre....

au vu des photos mises par Pif, si c'est bien celle -là qu'à acheté Max,je l'ai apercu lors d'une escapade avec le kcnarf pour aller chercher sa jog,l'auto stationnait devant le  garage d'un petit pavillon de ville!! Mais est-ce bien celle -là? ce qui m'avait frappé,ce sont les pare-chocs repeints dans un blanc cassé assez laid! !j'attends confirmation du kcnarf


passionné de Renault , et des années 50-60-70
l'histoire n'est qu'un éternel retour , chasse le naturel, il revient au galop  !!!!

Hors ligne

#37 18-01-2007 04:01:16

maxdu49
Membre
Lieu : Maine et Loire (49)
Inscription : 06-11-2006
Messages : 177

Re : une Clan à vendre....

Oulla lourde tache que de tout raconter ...yen a tellement bon déjà bonjour à tous (et merci à knarf pr mardi et mercredi c'etait super cool et sympa smile).
Bon le début c'est l'arrivé à la gare de saint ETIENNE chataucreux où j'aperçois en premier une trelle rouge ressemblant de loin à une sixtees, je n’ai pas tardé à voir le propriétaire et quel propriétaire enfin vous le connaissez tous donc je ne le présente pas ce n’est pas le but de mon mail ...

la clan blanche , ben elle était moins belle que sur les photos mais ca c'est classique , les points noirs c'était la rouille caché  à l'arrache à la bombe de peinture blanche, le siège conducteur fatigué, une charnière de coffre à reprendre dans sa totalité, un léger choc sur le coffre (fêlé sur les cotés classique donc à changer...) sinon le reste ben pas mal , comme dans l'annonce, soubassement très Bo (presque trop) bon le prix final négocié à 880 euros donc on peut dire bonne affaire. voila en partant le gars me laisse ses papiers d'assurance  en me disant de ne pas hésiter si yavais un pb il était assuré  tt risque, très bien ca tombe bien j'avais pas le num de mon assurance pour le prevenir d'une nouvelle acquisition(j'étais pas sur de la prendre à 100% non plus j’avais tellement été déçu la veille par la 62) bon voila je pars et là, constatation, moteur puissant(150 sur plat sans pb, 120 en cote sans pb aussi j'avais rarement vu une telle fouge sous le capot...) et qui tournait bien (... Oulla je donne déjà des indices). Juste un bruit de couinement coté suspension droit, pas méchant.
Test des freins....RAS ca FREINE et plutôt court, seul soucis le ralenti, quand je freine brusquement la voiture décent sous son régime de ralenti au point de presque caler (ou même de caler des fois.) m'enfin j'ai appelé un pote qui m'a dit que c'etait pas grand chose, un réglage carbu je sais plus où précisément). Bon j'oubliais , ERREUR numéro une de ma part: ne pas avoir pris d'outils (trop confiant moi?). Sinon autres remarques, embrayage un peu fatigué, ainsi que les cardans, la si bonne affaire deviens de plus en plus banale... ca me rappelle quelque chose ca (62 wink) .

Bon les km s'enchainent, je fais presque 230 km avec une aiguille  au tiers du réservoir et là je m'inquiète de devoir rapidement refaire le plein ...manque de bol la dernière station ou je me suis arrêté est en panne (mais laisse ses panneaux de prix affiché !!!GRRRR!!) Bon ce n’est pas grav je me dis que je trouverai au prochain village à quelques km (ou un peu plus peut être ...)...mais là 10km après la station panne sèche en cote ...j'insiste un poil en espérant passer la cote (2eme ERREUR de ma part!) ca passe pas. Je me résigne à appeler l'assistance de l'assurance de mon vendeur, Mais ca ne marche pas pour les pannes d'essence (classique), donc je me lance à faire du stop pour rallier le prochain village (16KM plus loin ....) bon après 1h j'arrive à la station, et repart dans l'autre sens, je mets également une heure à rejoindre ma nouvelle trelle resté seule. là au moment de repartir je comprends les conséquences de ma 2 eme erreur et de ma première aussi ...) filtre encrassé, la 4trelle marche 3seconde décélère réaccélère...enfin la galère et je poursuis qd même comme ca (en trouvant plus ou moins des techniques pour stabiliser les décélérations) pendant 150km....


...jusqu'a ce que dans un village, dans une virage à 80° la trelle file tout droit (il venait de pleuvoir et peut être aussi traces d'hydrocarbures j'ai pas pu vérifier...mais fort soupsons des pompiers).
Petit recapitulatif:  Il est 22H je suis partit de saint Etienne à 14h il me reste encore 250 km à faire, je suis entre Châteauroux et tours.
bon je reprend la trelle coupe le virage à 30-40 km/h et fonce ....dans un camion (anglais qui arrivait en face)...END sad .quelque minutes de silence pour la trelle.. sad .. j'en ai encore des larmes...mais bon elle ma sauvé la vie aussi , la vue surtout ...bon je vous passe les détails pompiers, curieux, la trelle est défoncé de la boite jusqu'au niveau du filtre à air , l'intérieur à quasi pas bougé (merci 4trelle), le semi remorque a pas grand chose juste par choc et feux cassé (enfin je suis pas allée voir de prés ). Trop déçu pour cette pauvre 4trelle qui promettait de  grandes choses.  Elle git au milieu de la route perpendiculairement (elle a litteralement

rebondit contre le par choc du camion !!!). Bon moi RAS sauf que je saigne de l'œil droit entre autres (ma tète a tapé le retro intérieur), donc direction CHU Châteauroux.1H de route en sens inverse (pfff...) avec les pompiers.
Pendant ce temps et jusqu'à maintenant je ne sais pas ce qu'il est advenu de la trelle mais bon ils ne peuvent pas la foutre à la casse comme ca qd mm...je veux la recuperer (pour vous montrer des toffs aussi meme si j'en suis pas fier) mais surtout pour me rendre compte de ce qu'il est encore possible de faire avec .... Bon voila je sors de l'hôpital le lendemain avec quelques points  de soutures mais pas de séquelles autres que physiques (cicatrices) et depuis c'est un peu un rêve qui c'est brisé je ne regarde plus les annonces de vente de trelle de la même façon ...

il va me falloir quelques semaines pour m'en remettre mais pour en rajouter, une autre histoire arrive aussi à point : la gendarmerie et surtout mon assurance ...(oups!) pas moins de 10 policiers viennent me voir pour me faire souffler dans le ballon (mauvaise communication entre eux du coup trois brigades rien que pour moi , j'en ai de la chance moi genre evadé de prison !)
Bon bien sur résultat négatif mais un flic me dresse un PV pour défaut d'assurance .... donc suspension permis 300 euros amende...(3eme erreur de ma part mais là c'est la plus grosse boulette quand même) bon avant de partir un flic me dit qu'il a entendu que le jour de la vente l'assurance de l'ancien proprio couvre le véhicule...il me dit de pas désespérer(là j'avais de quoi de l'être qd mm) et de rechercher si ct vrai en appelant le lendemain dès 8h l’assurance  pour pouvoir éviter la suspension... et l'amende


chose faite et là surprise (agréable ...)c'est vrai, l'assurance du vendeur couvre le véhicule des l'instant quelle n'a pas été résilié le jour de la vente (pas le cas ici ouf...) par contre pas cool le vendeur va tout prendre ... d'où un certain embarras (la 4L était tout risque alors il pourrait qd même toucher 1500 euros ...enfin à voir ) à l'heure actu j'ai appelé le  gendarme qui s'occupe de mon cas pour lui informer de ma découverte mais il est resté sceptique et a dit qu'il allais vérifier ..Je croise les doigts pour que cette histoire se termine un minimum bien... voila merci à tout ceux qui ont eu le courage de tout lire je n’ai pas pu faire plus court ... je vous tiens au courant des avancées dans tout les domaines ca peut toujours servir (en tant que vendeur surtout ...)

Ps: comme quoi on peut être passionnée de trelle, plein de bonnes intentions mais faire plus de dégât  une trelle qu'avec le trophy.... mais cet exemple ne concerne que moi  j'espère wink

Dernière modification par maxdu49 (18-01-2007 04:59:44)


Vend 4L tous modèles à petit prix !

Hors ligne

#38 18-01-2007 09:36:12

quatrelle82
Membre
Lieu : 82800 NEGREPELISSE
Inscription : 01-06-2006
Messages : 575

Re : une Clan à vendre....

Oh pu.... ! Ca, c'est pas de bol ! Je te souhaite plein de courage et dépêche toi de racheter une autre 4L ! Tout ça va s'arranger !


Membre du R4/R6 CLUB de FRANCE depuis 1962

Hors ligne

#39 18-01-2007 10:06:19

kcnarfi
Membre
Lieu : 42 Saint Etienne
Inscription : 30-11-2005
Messages : 1 353

Re : une Clan à vendre....

Content de te revoir parmi nous Max !

J'étais effectivement au courant de toute l'histoire, mais j'ai préféré te laisser le soin de tout raconter par toi même.

J'espère vraiment pour toi que tout va bien se solder, mais il faut quand même reconnaître que tu as fait fort. Déjà les deux premières boulettes peuvent être qualifiées d' "erreur de débutant" (traverser la France avec une trelle qu'on ne connaît pas sans emmener le moindre outil, et tomber bêtement en panne d'essence) mais le coup de l'assurance c'est carrément de l'inconscience ! D'autant que tu m'as dit que tu avais prévenu ton assurance. Le sachant, on aurait pu prendre le temps de passer chez moi régler tout ça par téléphone. Y’a des fois, il vaut mieux perdre un peu de temps …

Tu as fait preuve depuis quelques temps d’un rare enthousiasme pour les trelles et cette affaire a été mené un peu précipitamment je pense. Il est clair que tu vas en retenir quelques leçons. Leçons qui seront également profitables à ceux qui suivent ce post.

En ce qui concerne la 4L, c’est vrai qu’il y avait du pour et du contre mais qu’elle restait quand même une auto intéressante. Mais pour éviter la traditionnelle déception en découvrant la voiture que l’on vient chercher et qu’on imaginait toujours « mieux que ça », il ne fait pas hésiter à faire appel à quelqu’un qui se trouve sur place. On est nombreux et répartis sur tout le territoire et on peut facilement s’entre aider. Dans le cas présent, j’aurais pu aller examiner la trelle de près avant, et la transaction aurait été différente.

Allez, remets toi vite Max, et ne t’inquiète pas : la motivation va revenir très vite !

Hors ligne

#40 18-01-2007 12:37:55

yoyojrp
Membre
Inscription : 10-12-2006
Messages : 583

Re : une Clan à vendre....

Alors sa c la merde!!!

J'espere que sa va s'arrangé mais je te comprend quand tu dis que tu vas mettre des mois a t'en remettre... allez courage!!!!!!!!

Hors ligne

#41 18-01-2007 13:50:37

Chacha
Membre
Inscription : 24-12-2005
Messages : 136

Re : une Clan à vendre....

Bon rétablissement à toi, maxdu49 :-)
Et @bientôt pour de nouvelles aventures avec de nouvelles trelles peut-être...

Hors ligne

#42 18-01-2007 14:27:51

44R1120
Membre
Lieu : DONGES (44)
Inscription : 29-01-2006
Messages : 5 854

Re : une Clan à vendre....

LE MAX EST SAUF !
c'est bien là le principal.mais quelle histoire!
c'est vrai que ,comme le dit kcnarfi,tu as cumulé toutes les erreurs possibles sur ce coup là!mais ça devient aujourd'hui un superbe exemple pour expliquer aux visiteurs de ce site tout ce qu'il faut faire et ne pas faire!

bon rétablissement max!


yvoNNick
Passionné d'accessoires et résident du 4L/R6 Club de France!
https://www.r4-4l.com/albums/main.php?g2_itemId=9158

Hors ligne

#43 18-01-2007 14:48:14

maxdu49
Membre
Lieu : Maine et Loire (49)
Inscription : 06-11-2006
Messages : 177

Re : une Clan à vendre....

C'est sur j'ai rassemblé beaucoup d'erreurs(pas toutes qd mm wink) mais rien de tel pour servir de leçon et peut etre faire prendre conscience à d'autre de ce qu'il ne faut pas faire...de mon coté de toute façon j'avais plus de trop de place pour les trelles alors c'etait mon dernier achat de trelle...j'ai encore 3 autres trelles acheté à aller récuperer dont une à annecy....mais là j'y vais en 2jours et j'y vais avec un plateau , c'est une F4 de fev 66..., une 74 dans le poitou et une 68 près de chez moi (sans compter celle là à aller chercher dès que possible..).

A ceux qui vendent il faut s'assurer que le vendeur a bien une assurance ou alors resilier l'assurance le jour meme sinon ca peut couter cher... j'ai bien peur que mon vendeur en fasse les frais...bon de toute facon pour le moment je ne peux rien faire de plus j'attend la convoc à la gendarmerie ...wait and see.

Ps merci pour vos encouragement... smile

Dernière modification par maxdu49 (18-01-2007 14:51:15)


Vend 4L tous modèles à petit prix !

Hors ligne

#44 18-01-2007 15:05:37

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 385

Re : une Clan à vendre....

Ah !!! Mon pauvre c' est vraiment moche cette histoire ... Heureusement que tu n' est pas blessé ( se prendre un camion ça doit faire bizard ) . Bon courage pour surmonter cette épreuve et pour les problèmes d' assurance .
A+ Boub.


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#45 18-01-2007 15:52:04

trellex
Membre
Lieu : Haute-Loire 43
Inscription : 31-05-2006
Messages : 6 185

Re : une Clan à vendre....

c'est la fin d'une histoire qui commencait bien! j'epère quand meme que tu recuperes ton épave!! je pense que le vendeur va toucher son remboursement de trelle et que toi tu n'auras rien de remboursé mais il a perdu son bonus,et pas de sa faute,tu as peut-etre perdu ta voiture mais cela aurait pu etre + grave pour toi,j'espere surtout que ça ne coutera pas trop cher(en + des 800 euros d'achat)


passionné de Renault , et des années 50-60-70
l'histoire n'est qu'un éternel retour , chasse le naturel, il revient au galop  !!!!

Hors ligne

#46 18-01-2007 16:11:37

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 385

Re : une Clan à vendre....

trellex a écrit :

c'est la fin d'une histoire qui commencait bien! j'epère quand meme que tu recuperes ton épave!! je pense que le vendeur va toucher son remboursement de trelle et que toi tu n'auras rien de remboursé mais il a perdu son bonus,et pas de sa faute,tu as peut-etre perdu ta voiture mais cela aurait pu etre + grave pour toi,j'espere surtout que ça ne coutera pas trop cher(en + des 800 euros d'achat)

Si le vendeur touche le remboursement de la trelle par son assurance il doit donner l' argent a Maxdu49 ... Non ? Sinon c' est pour lui la bonne affaire 800 euros pour la vente + 800 euros ( environ) de l' assurance soit 1600 euros . Et le pauvre Max lui n' a plus ni la trelle ni ses 800 euros ...


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#47 18-01-2007 17:00:07

maxdu49
Membre
Lieu : Maine et Loire (49)
Inscription : 06-11-2006
Messages : 177

Re : une Clan à vendre....

oui mais il choppe sans doute un malus (sauf si il etait à 50% depuis plus de X ans) mais de toutes facon ya sans doute moyen pour moi de sauver pour 300- 400 euros de pieces en TBE (8pneus neufs, 4 portes, peut etre quelques pieces moteur, un superbe plancher, des sieges pas mal (sauf chauffeur) et au pire j'ai une vielle berline de la poste de 92 que j'ai depouillé mais dont les logerons sont pas mal alors qui sais, peut etre qu'une nouvelle vie attend cette clan.. ?)  ...mais bon quoi qu'il en soit, je ne vais pas reclamer quoi que ce soit au vendeur , s'il touche qq chose et qu'il me le propose ben je ne dirai pas non mais sinon je trouverai pas ca anormal, il y est pour rien dans tout ca...


Vend 4L tous modèles à petit prix !

Hors ligne

#48 18-01-2007 19:44:07

kcnarfi
Membre
Lieu : 42 Saint Etienne
Inscription : 30-11-2005
Messages : 1 353

Re : une Clan à vendre....

Et puis en plus ça te permet peut être d'éviter une grosse amende et un retrait de permis, si ça se passe comme ça. C'est à prendre en considération aussi ...

Hors ligne

#49 18-01-2007 20:10:40

trellex
Membre
Lieu : Haute-Loire 43
Inscription : 31-05-2006
Messages : 6 185

Re : une Clan à vendre....

je vois que tu as gagné en sagesse ,Max et celà est tout à ton honneur,tu as raison c'est le vendeur qui a des emmerdes avec son assureur maintenant. Tu réagis logiquement ,tu n'as plus qu'à attendre la suite qui ,j'epère pour toi ,se finira mieux que la vie de cette pauvre trelle.


passionné de Renault , et des années 50-60-70
l'histoire n'est qu'un éternel retour , chasse le naturel, il revient au galop  !!!!

Hors ligne

#50 18-01-2007 20:17:55

Gudule
Membre
Inscription : 12-12-2005
Messages : 1 466

Re : une Clan à vendre....

Oooh, (unzappy-)Max, je compathie à ta douleur et à ta déception.
Cela fait partie bien évidemment de ce qu'on appelle "les Choses de la Vie",
mais dis-toi que tu t'en tires mieux que dans le film!

Pov' Quatrelle, elle te restera quand même comme un beau rêve,
et put... de camion!!
que le destin avait décidé de te planter là!

Quand j'étais gamin, j'avais une adorable vieille tante qui me disait chaque fois que j'avais un "gros" malheur:
"Ne pleure plus, tu verras: dans cinquante ans
tu n'en parleras plus,
ou alors... tu en rigoleras!"

Et,
bien que j'en approche, et que je n'ai pas encore l'âge d'avoir ces fameux 50 ans de plus,
par rapport à bien des malheurs de ma jeunesse,
je peux déjà t'assurer que, oh combien!, elle pouvait avoir raison!

Alors essaye de t'en dire autant...


"et le piston, lui, pendant ce temps-là, à 4000 tours/mn, et bin il ne lit pas le journal, lui!..." (Gaby Lainé)

Hors ligne

#51 18-01-2007 20:42:14

maxdu49
Membre
Lieu : Maine et Loire (49)
Inscription : 06-11-2006
Messages : 177

Re : une Clan à vendre....

Oui je suis bien d'accord avec toi Gudule, c'est les choses de la vie, c'est fait maintenant ya plus rien à faire sauf ne plus recommencer les memes conner** mais là j'ai compris et tout le monde dans ce forum aussi certainement ..je suis doucement en train de me remettre physiquement et moralement mais de toute facon je ne pourrais pas oublier la CHANCE que j'ai eu avec moi ce mardi 16 janvier 2007 (on ne peut pas en dire autant pour la trelle mais ya peut etre moyen de faire quelque chose c'est pas comme si elle avait brulé...) et comme dit knarf si tout se termine comme ca maintenant sans amende et sans retrait, j'en demande pas plus. Je dirai meme,  si l'acheteur a une franchise à payer ca me semble normal que je la paye aussi mais j'ai pas de nouvelle à ce sujet.

RQ:On devrait renommer le titre ... TOUT CE QU'IL NE FAUT PAS FAIRE wink ...


Vend 4L tous modèles à petit prix !

Hors ligne

#52 18-01-2007 21:10:46

patcatcat
Membre
Lieu : 30170 Cros
Inscription : 16-11-2005
Messages : 8 080

Re : une Clan à vendre....

Et bien en voilà une histoire qui n'est heureusement pas commune...

Mais bon les anglois sont encore dans le coup....
Ou est notre Duguéglin qui les boutera hors du Royaume de la Trelle?? lol


cat cat que du 4x4 big_smile
Rodéo 6 sinpar (4x4) 74 reconstruction
F6 sinpar (4x4)84
S128 somac (4x4)91

Hors ligne

#53 19-01-2007 11:10:29

Xtof
Membre
Lieu : Carrières-sur-Seine (Yvelines)
Inscription : 01-02-2006
Messages : 180

Re : une Clan à vendre....

On pourrait peut être mettre ce message sur le site, dans la rubrique Guide d'achat? :-)
Quoi qu'en décide notre webmestre, je suis content que tout ça ne se soit pas plus mal fini.
Une 4L n'est qu'une voiture (alors que dire des R6!!!), et l'important, c'est qu'il n'y ait pas de dommages corporels.
Sur ce, Longue vie à tous les 4trellistes


Christophe

Hors ligne

#54 19-01-2007 16:54:33

pif
Membre
Lieu : ALLAMPS (54)
Inscription : 14-08-2006
Messages : 452

Re : une Clan à vendre....

alors là , Max , je ne sais pas quoi te dire...c'est un peu de ma faute, c'est quand même moi qui ai vu cette annonce...., je culpabilise sur ce coup là ! Merde alors !
Remet toi bien de tes emotions et j'espère sincèrement que tu n'auras pas trop d'emm...
pif

Hors ligne

#55 19-01-2007 20:19:06

maxdu49
Membre
Lieu : Maine et Loire (49)
Inscription : 06-11-2006
Messages : 177

Re : une Clan à vendre....

non non c'est de ma faute PIF!!  pas de pb , elle en vallait le coup et c'etait quand meme une bonne affaire.. wink ...pour les emmer***je pense que ca va aller, pas de nouvelles...(enfin je suis pas certain non plus alors on verra la semaine prochaine ...)....longue vie à tous les trellistes smile


Vend 4L tous modèles à petit prix !

Hors ligne

#56 19-01-2007 20:36:19

maxdu49
Membre
Lieu : Maine et Loire (49)
Inscription : 06-11-2006
Messages : 177

Re : une Clan à vendre....

je viens de recevoir un mail de quelqu'un qui me donne une trelle de 82 avec 160 000 km... un autre coup du sort? je ne peux pas refuser sinon elle va à la casse alors bon ca me consollera un peu de la Clan que j'ai (presque) perdu... ah qd on s'eloigne un peu des trelles... c'est elles qui viennent à nous ..;)


Vend 4L tous modèles à petit prix !

Hors ligne

#57 19-01-2007 22:56:53

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 385

Re : une Clan à vendre....

En voila une bonne nouvelle !!! C' est cool comme consollation !!! Une trelle donnée ne se refuse pas lol  Et une de plus qui echappe a la casse , Youpi !!!


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#58 20-01-2007 15:45:34

charles
Membre
Lieu : rouen
Inscription : 24-10-2006
Messages : 1 966
Site Web

Re : une Clan à vendre....

super nouvelle!!!!
la mienne a connu le même sort que cette 82 que l'on te propose. si je ne la prenais pas, elle partait à la casse... je ne regrette absolument pas de l'avoir sauvé car c'est grace à elle que m'a passion pour la trelle est venue!!!
@+ charles

Hors ligne

#59 20-01-2007 18:55:10

maxdu49
Membre
Lieu : Maine et Loire (49)
Inscription : 06-11-2006
Messages : 177

Re : une Clan à vendre....

bon encore une autre bonne nouvelle on me propose une 80's TBE avec CT juste des caoutchouc à changer (rotules...) et consolider le plancher coté conducteur (bon le moteur à 170 000 aussi)...le tout à 4km de chez moi pour  moins de 150 euros ...decidemment.. smile .mais celle là risquait pas de partir à la casse, plus au trophy... d'ailleur à ce sujet j'etais sur une blanche 82 75000km du coté de Tours j'avais negocié le prix ..je devais la chercher la semaine prochaine etc mais des trophyste l'on prise aujourdhui pr le faire en 2008 sad heureusement je me console avec celle que je viens de voir ... (il l'on prise pour presque le double de moi ... je peux pas lutter financierement surtout en ce moment. sad.)


Vend 4L tous modèles à petit prix !

Hors ligne

#60 20-01-2007 18:59:50

kcnarfi
Membre
Lieu : 42 Saint Etienne
Inscription : 30-11-2005
Messages : 1 353

Re : une Clan à vendre....

quelle couleur celle là Max ?

Hors ligne

#61 20-01-2007 19:04:49

maxdu49
Membre
Lieu : Maine et Loire (49)
Inscription : 06-11-2006
Messages : 177

Re : une Clan à vendre....

bleu moitié metalisé(bleu vert) tres tres peu de bosse mais 2 -3points de rouille deja traité non je sais pas si la couleur est d'origine mais j'aime beaucoup...(l'autre celle qu'on me donne est beige ...classique mais pratique pour changer des portieres , ailes ... wink)

Dernière modification par maxdu49 (20-01-2007 19:06:17)


Vend 4L tous modèles à petit prix !

Hors ligne

#62 20-01-2007 19:14:05

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 385

Re : une Clan à vendre....

Mais comment fais tu Max pour trouver autant de trelles ??? Dans mon coins personne n' en vend ...


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#63 20-01-2007 19:22:01

maxdu49
Membre
Lieu : Maine et Loire (49)
Inscription : 06-11-2006
Messages : 177

Re : une Clan à vendre....

ben je passe dans le journal departemental (courrier de l'ouest) tout simplement ... enfin du coup tu as aussi les gens qui te prenne pour une casse de 4L et qui passe commande pour pleins de pieces que je n'ai pas ..mais je les aides comme je peux et quand je sens qu'il y a moyen je leur parle du clud R4 R6...ya aussi les gens qui me prenne pour un garagiste mais là je peux rien faire j'ai pas les diplomes et je veux pas risquer des pb (enfin si c'est simple je leur explique comment faire )...donc le journal ca a des avantages mais faut etre dispo apres...enfin le principal avantage c'est d'eviter la casse à des trelles et ça c'est inestimable smile


Vend 4L tous modèles à petit prix !

Hors ligne

#64 20-01-2007 19:24:48

maxdu49
Membre
Lieu : Maine et Loire (49)
Inscription : 06-11-2006
Messages : 177

Re : une Clan à vendre....

ah j'y pense j'ai vu aujourdhui 2 R6, donc une dans un tas de fumier ... l'autres pas vraiment dans un meilleur état (enfin avec le CT qd mm) mais bon pas moyen de l'acheter je pense ... (c'etait des modèles avant 69 avec phares rond ...ect enfin j'y connais pas sgrand chose moi)


Vend 4L tous modèles à petit prix !

Hors ligne

#65 20-01-2007 19:47:47

maxdu49
Membre
Lieu : Maine et Loire (49)
Inscription : 06-11-2006
Messages : 177

Re : une Clan à vendre....

ci joint l'article ...

mini_IMG_3328.JPG

je suis sur la gauche de la photo... wink


Vend 4L tous modèles à petit prix !

Hors ligne

#66 10-02-2007 13:23:37

maxdu49
Membre
Lieu : Maine et Loire (49)
Inscription : 06-11-2006
Messages : 177

Re : une Clan à vendre....

je fait remonter le post parce que je vais chercher la fameuse Clan cet aprem.. donc ce soir ou demain des tofs... j'espere qu'elle sera dans un meilleur etat que ce que j'imagine sad
a bientot
Ps: pr l'assurance j'arrive pas à aoir de nouvelles , de meme pour la gendarmerie ... allez comprendre mais bon je ne me rejouis pas pour autant..pas de nouvelles bonnes nouvelles ca marche pas dans ce cas la wink


Vend 4L tous modèles à petit prix !

Hors ligne

#67 11-02-2007 00:53:10

maxdu49
Membre
Lieu : Maine et Loire (49)
Inscription : 06-11-2006
Messages : 177

Re : une Clan à vendre....

bon au niveau degat rien d'impossible, j'imaginais bien pire...enfin une photo pour illustrer...c'est du costaud une 4l...(et  peut etre aussi que ça amortis bien un parchoc de PL? wink)

img39640.jpg

Dernière modification par maxdu49 (11-02-2007 00:54:43)


Vend 4L tous modèles à petit prix !

Hors ligne

#68 11-02-2007 10:21:54

trellex
Membre
Lieu : Haute-Loire 43
Inscription : 31-05-2006
Messages : 6 185

Re : une Clan à vendre....

et bien une pauvre 42 qui s'eclate dans le 49,y'a du y avoir un melange de chiffres, honnetement,je m'attendait à pire au niveau du choc,si le chassis n'est pas touché,elle est tout a fait reparable (de loin,elle parit presque neuve encore,le capot en moins!Je connais une Savane qui a la meme tronche(hein Kcnarfi!) sauf que c'est de l'autre coté(AVD)


passionné de Renault , et des années 50-60-70
l'histoire n'est qu'un éternel retour , chasse le naturel, il revient au galop  !!!!

Hors ligne

#69 11-02-2007 12:13:13

kcnarfi
Membre
Lieu : 42 Saint Etienne
Inscription : 30-11-2005
Messages : 1 353

Re : une Clan à vendre....

elle a quand meme bien tapé, mais on pouvait s'attendre à pire d'après ta description Max
sur un coup comme ça la mécanique a du reculer non ?
ma Savane a quand meme moins de mal je trouve, tu crois pas trellex ?
en connaissant la voiture, tu aurais mieux fait de taper de l'arrière ! wink


pour le fun, je mets une tof quelques heures avant, au moment du départ :
main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=53441&g2_serialNumber=2

Hors ligne

#70 11-02-2007 12:54:16

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 385

Re : une Clan à vendre....

La mécanique n' a pas forcément reculé , il se peut que ce ne soit pas grand chose ... Moi je suis obtimiste , d' après la toff ...


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

Pied de page des forums