Vous n'êtes pas identifié(e).

#36 03-03-2007 16:11:59

matrel 55
Moderateur
Lieu : Meuse
Inscription : 30-01-2007
Messages : 8 784

Re : j ai essayé le super ethanol

Bonjour à tous,
J'étais absent un petit moment, je viens de terminer une peinture. Ils disent que je parle beaucoup, je dis des mauvais renseignements ETC, ETC.
Je vois que moi je me renseigne au-prés de personne profestionnel (RENAULT), je vous transmet les infos et voilà, maintenant si les infos ne vous conviennent pas c'est votre problème pas le mien.
Je vois même des personnes là dessus qui confond des chariots élévateur a gaz (c'est vrai il existe avec moteur renault) et des renault 4 ou 5, ETC Il est vrai que tout celà existe, mais c'est renault qui vend? et bien non.
C'est comme pour les freins ou les turbos ou je ne sais quoi c'est renault qui vend? et bien encore une foi non. C'est l'ensemble qui s'appel renault, toute les pièces qui forment l'ensemble ne sont pas toutes renault.
Whaka, Si tu es si sur de toi, le quitte vendu par chez renault, donne moi la référence (renault)?
Maintenant je ne te contre dit pas que sur des F6 il y a bien eu des quitte à gaz, se quitte n'a pas été monté par renault. C' est un peu comme pour la simpar!
Matrel 55


Ho!!!! une r4! ça existe encore!...

Hors ligne

#37 03-03-2007 16:51:35

manu1108
Membre
Lieu : Jarny (54)
Inscription : 17-08-2006
Messages : 2 709

Re : j ai essayé le super ethanol

excuse-moi matrelle55, mais les kit GPL était monté par renault chez renault. On pouvait acheté une F4 ou une Berline neuve chez renault en GPL monocarburation.

regarde la page suivante qui provient du MR175, ce sont les références RENAULT:

gplreferences.gif

Ce n'est peut-être pas la RNUR qui fabriquait mais c'est elle qui distribuait.


il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié

Hors ligne

#38 03-03-2007 18:31:16

rodeo blues
Membre
Lieu : Thilliers 27 - Port la Nle 11
Inscription : 18-01-2006
Messages : 2 217

Re : j ai essayé le super ethanol

salut

on joue sur les mots là

Renault ne fabrique  AUCUNES pieces il se contente d'assembler le puzzle  ,  qui devient une voiture, tout viens de chez des fournisseurs ( valeo - bosal - bosch - etc.... la liste est longue )
ces pieces sont collectées tous les jours  triées sur une plateforme logistique ( a SOTTEVILLE les ROUEN pour les pieces mécaniques ) et ensuite   relivrées tout les jours  aux usines correspondantes en france et a l'etranger  ainsi qu' au magasin central des pieces de rechange qui est a CERGY

par contre elles ont toutes une reference RENAULT  77..........

  A+


Rodeo - blues
avatar9gvhw91.jpg

Hors ligne

#39 03-03-2007 18:55:37

matrel 55
Moderateur
Lieu : Meuse
Inscription : 30-01-2007
Messages : 8 784

Re : j ai essayé le super ethanol

Ok, les gars, je viens de téléphoner à mon copain garage renault, oui le quitte a bien été monté sur des r4 principallement R4 F6 ou dernier model berling mais lui a sa connaissance, il n'a jamais monté se quitte principallement pour des problèmes de sécurités.
Comme il me dit celà est peut-être fourni part un autre fournisseur et rebatisé sous les références renault, mais dans son référenciel, il ne trouve rien sur ce sujet. Peut-être aussi que son truc ne soit plus a jour, car quand j'ai voulu commandé deux supports d'essieux arrière G.D pour lui celà n'existe plus alors qu'a Nancy Laxou il en vend encore.
Matrel 55


Ho!!!! une r4! ça existe encore!...

Hors ligne

#40 03-03-2007 22:29:34

nicky
Membre
Inscription : 14-08-2006
Messages : 576

Re : j ai essayé le super ethanol

manu1108 a écrit :

le sp en 79 en europe???? hé nicky ne confonds pas renault 5 et Super 5!!!!!

Ces moteurs ont vu le plomb tellement longtemps que le sp ne leur fait rien!!!!

point barre!!!!

je ne confonds pas, j'ai pas dit que y'avait du sp à cette epoque dans les stations françaises, j'ai dit que les moteurs etaient prévu pour, y fô lire tongue

Dernière modification par nicky (03-03-2007 22:31:46)

Hors ligne

#41 04-03-2007 00:35:48

manu1108
Membre
Lieu : Jarny (54)
Inscription : 17-08-2006
Messages : 2 709

Re : j ai essayé le super ethanol

les moteurs renault sont prévus pour le sans plomb à partir de 88 en europe et à cette date la renault 5. Le sans plomb est apparu aux USA quand la loi a imposé les pot cata.


il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié

Hors ligne

#42 04-03-2007 10:33:05

quatrellesinpar
Membre
Inscription : 29-09-2006
Messages : 104

Re : j ai essayé le super ethanol

hé les gars vous avez pas l'impression d'être un peu pathétiques à vous crepper le chignon comme ça ?
si vous avez besoin de vous défouler, aller faire un peu de sport et revenez à vos trelles calmes et détendus..

Hors ligne

#43 04-03-2007 12:13:31

manu1108
Membre
Lieu : Jarny (54)
Inscription : 17-08-2006
Messages : 2 709

Re : j ai essayé le super ethanol

on se crepe pas, on cause!!! et moi je suis calme tu peux pas savoir smile

et puis si on te paraît pathétique (tac toc) désolé sad


il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié

Hors ligne

Pied de page des forums