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#36 04-02-2013 23:37:20
- TheBoolet
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Re : [RESTO] R1120 1967
Waouh, elle est superbe ta carette !
Vu ce que t'as fais avec la précédente j'ai hâte de voir les photos avant-après !
Sinon t'as fais le nettoyage moteur comment avec quoi ?
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04-02-2013 23:37:20
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#37 04-02-2013 23:43:39
- fredd09
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Re : [RESTO] R1120 1967
Pas mal!!!! Cette auto bon faudra qu on se rencontre on est a 7 km l un de l autre
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#38 05-02-2013 07:19:32
- 4L09500
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Re : [RESTO] R1120 1967
Waouh, elle est superbe ta carette !
Vu ce que t'as fais avec la précédente j'ai hâte de voir les photos avant-après !
Sinon t'as fais le nettoyage moteur comment avec quoi ?
Euh, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, c'est la première fois que je restaure une voiture...
Pour le moteur, dégraissant en bombe, et un bon coup de Karcher, en évitant les organes électriques (dynamo, démarreur..).
C'est loin d'être parfait, notamment au niveau de la boite de vitesses, mais c'est toujours mieux !
Sinon Fred, c'est quand tu veux !
A chaque problème, il y a trois solutions :
la bonne, la mauvaise, et la mienne !
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#39 05-02-2013 20:19:46
- 4L09500
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Re : [RESTO] R1120 1967
Suite des aventures
Démontage du capot (un des deux axes de charnière est remplacé par un clou de 110 ), puis démontage de l'aile gauche, facile, à part une vis tenace qui a finie par casser:
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Bonne surprise, pas de corrosion.
Puis démontage de l'aile droite, et là j'en ai chié, à cause de ce pet qu'il y a en bas...
En effet la tôle s'est repliée sur elle-même, et la tête de vis est de ce fait inaccessible :
Uploaded with ImageShack.us
J'ai fini par redresser tant que faire se peut ce poc, à coups de serre-joint et de marteau, et là, j'ai pu virer cette "#:# de vis.
Il en reste deux à défaire au niveau du tablier, et là, suite certainement à un changement d'aile, les têtes de vis se retrouvent à l'intérieur de l'habitacle, et sont tartinées de mastic bien dur (qu'est tu faisais avant ? Ben j'étais fermier, mais ma femme se plaignait que je labourais de trop, alors j'suis devenu vitrier, et maintenant je mastique )
J'ai donc dégagé les têtes de vis à la Dremel + fraise, puis j'ai pu les virer, et enfin dépose de l'aile. Là aussi pas de traces de corrosion
Ah, au fait, la couleur de la voiture, c'est le bordeaux 721:
Uploaded with ImageShack.us
Prochaine étape, démontage des joues d'ailes.
A+
Joël
Dernière modification par 4L09500 (23-02-2013 18:36:57)
A chaque problème, il y a trois solutions :
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#41 05-02-2013 21:53:04
- 4L09500
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Re : [RESTO] R1120 1967
Peut-être a t'elle était repeinte, quand on voit la différence de couleur entre les parties intérieures et la carrosserie ?
A chaque problème, il y a trois solutions :
la bonne, la mauvaise, et la mienne !
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#42 05-02-2013 22:01:24
Re : [RESTO] R1120 1967
à moins que la joue d'aile ai été changée il n'y a aucune raison que le 721 ne soit pas d'origine. après plus de 40 ans une peinture se ternie . regarde bien la teinte dans l'habitacle et tu verra que ça ressemble bien à du bordeaux
le réglage des couleurs sur un écran d'ordi joue beaucoup aussi
je voie sur ma R5, ça commençait à ressembler à du bleu clair au bout de 28 ans
on ne fait pas du neuf avec du vieux !enfin bon, on essaye quand même ...
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#43 05-02-2013 22:41:51
- la_bleu
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Re : [RESTO] R1120 1967
Salut ! On attaque le gros uvre ici ...!!!
Bon courage , et que le 4L Spirit t'accompagne dans cette noble tâche
Pour les vis qui tiennent l'aile au tablier , c'était pareil sur ma f4 : les têtes de vis à l'intérieur de la caisse et plein d'mastic autour...
Ma f4 ... bleue : http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=26443&p=1
La forelle ... Bleue aussi : http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=28979
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#44 06-02-2013 10:45:53
- Mendez
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Re : [RESTO] R1120 1967
Bienvenue, belle trouvaille et bon courage pour sa restauration.
C'est vrai qu'extérieurement cette teinte fait plus penser au rouge Esterel 713 mais c'est un impossible vu que cette couleur n'était plus disponible en 67. Par contre le rouge 721 correspond bien au millésime 67.
Tu as tu boulot mais elle a l'air complète et surtout le chassis ne semble pas avoir été bricolé. Bon courage pour la suite.
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#45 06-02-2013 20:25:32
- TheBoolet
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Re : [RESTO] R1120 1967
Effectivement je me suis trompé de personne, nempêche que je n'en pense pas moins du reste !
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#46 09-02-2013 20:33:31
- 4L09500
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Re : [RESTO] R1120 1967
Hello !
Bon, j'ai consacré deux heures aujourd'hui à la carette, donc après les ailes, j'ai démonté les joues d'ailes (ou contre ailes, au choix;) ).
La joue gauche :
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C'est normal cette découpe à l'arrache autour du passage du tuyau d'échappement ?
Et la joue droite :
Uploaded with ImageShack.us
Un tout petit peu de corrosion superficielle sur les deux pièces, mais rien de méchant
Par contre, quand on manipule ces pièces, on comprend que la voiture soit si légère !
Je me suis ouvert un livre de bord pour noter la position et le type de vis au démontage, ainsi que tout ce qui peut être important pour le remontage. Y'a pas de notice comme pour les voitures RC !
Enfin bref, voilà l'état de la carette ce soir:
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#48 09-02-2013 22:46:00
- Band Of Brozers
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Re : [RESTO] R1120 1967
Magnifique ! c'est vraiment une bonne base , il y a de quo se faire plaisir
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#49 10-02-2013 11:07:25
- PASC4L
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Re : [RESTO] R1120 1967
Salut 4L09500,
Belle voiture !
Pour le trou de passage du pot dans la contre-aile, à mon avis, c'est le collier qui frottait et qui a fini par ovaliser le trou, à moins que l'ancien propriétaire en ait eu marre du bruit de cognement et ait agrandi le trou à l'explosif par ce qu'il ignorait qu'on pouvait régler l'orientation du tube en agissant sur l'autre collier près du collecteur.
- Simca 1000 Coupé Bertone (1967)
- Dallas sur base 4L (1982)
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#50 10-02-2013 14:19:23
- 4L09500
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Re : [RESTO] R1120 1967
On continue le démontage :
Démontage du pare-chocs avant, abimè mais sauvable. Deux boulons de cassé, mais une traverse avant en bon état :
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Puis démontage de l'allumage, de la bobine, de la dynamo :
Uploaded with ImageShack.us
ça a besoin d'un bon nettoyage !
Uploaded with ImageShack.us.
Il y avait un peu d'huile au fond de l'allumeur, c'est normal ?
Ou est-ce un joint au niveau du doigt d'entrainement qui est naze ?
Pareil, on dirait qu'il y a du liquide dans la bobine, c'est normal ? D'ailleurs il est écrit dessus, en bas "huile" ?
Prochaine étape, démontage du circuit de refroidissement. Faut d'abord que je fasse de la place dans mon atelier pour stocker tout le bazar ...
A+
Joël
Dernière modification par 4L09500 (10-02-2013 14:21:14)
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#51 10-02-2013 14:25:36
- 4L09500
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Re : [RESTO] R1120 1967
Oups, j'ai oublié de demander :
Il n'y a aucun soufflet de protection sur la crémaillére, alors qu'à priori il devrait en avoir un côté gauche. C'est normal ?
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#52 10-02-2013 15:31:47
- efach
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Re : [RESTO] R1120 1967
c est marrant on dirait la mienne... http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=26632
je te confirme que normalement il doit y avoir un soufflet.
Dernière modification par efach (10-02-2013 15:39:37)
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#53 10-02-2013 18:03:40
- 4L09500
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Re : [RESTO] R1120 1967
Je suis ton topic, toutes les restos des vieilles 4L m'intéressent
Bon, j'ai rangé le bazar, donné un coup de balai, et en ai profité pour démonter la calandre du capot, calandre qui a un méchant pet :
Uploaded with ImageShack.us
On ne peut pas laisser ça comme ça !
1/4 d'heure après :
Uploaded with ImageShack.us
Oui oui, c'est bien la même ! Reste à reprendre le polissage.
Puis j'ai nettoyé et repeint la bobine, c'est mieux:
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A+
Joël
Dernière modification par 4L09500 (10-02-2013 18:04:28)
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#54 10-02-2013 19:08:13
- la_bleu
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Re : [RESTO] R1120 1967
Ces petits détails qui font tout ! joli le redressage de la calandre !
Ma f4 ... bleue : http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=26443&p=1
La forelle ... Bleue aussi : http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=28979
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#56 10-02-2013 20:12:03
- mike67
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Re : [RESTO] R1120 1967
Salut,
Moi aussi, j'ai une 1120 de 1967, mise en circulation le 19/01. Le n° de série est le 5453492, pas très loin du tien. Sa couleur est aussi le bordeaux 721 mais les sièges et panneaux de portes sont en vrai skai noir. Les planchers avant ont des "aérations" bien pratiques pour se rafraichir les pieds quand il fait chaud l'été (l'hiver, je remet le tapis ...). Je roule avec depuis longtemps et je ne l'ai pas encore restaurée. Pourtant elle en aurais bien besoin !
Voici une photo
Bon courage pour la restauration, j'espère qu'un jour je pourrai aussi me lancer.
Bye
Ma petite collection: Renault 4 1120 1967 bordeaux 721 - Rodéo 6 1976 jaune - Peugeot 203 1950 bordeaux - Renault 4CV 1955 bleue
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#57 10-02-2013 21:14:01
- 4L09500
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Re : [RESTO] R1120 1967
Cool avec les enjos de Parisienne !
Et faut croire que tous les modéles 67 sont sortis en bordeaux 721 !
Et pour répondre à Panzerjim, yes, cool le Nissan !
Il est juste 5 fois plus puissant et 5 fois plus lourd que la 4L !
Acheté neuf en 2005, 145000 kms à ce jour et aucun soucis, pourtant je fais du TT avec (encore hier, donc aujourd'hui nettoyage...)
Nempêche, j'aimerai pas m'en payer un de face avec la 4L (et vice-versa)...
Dernière modification par 4L09500 (05-04-2013 17:36:28)
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#58 11-02-2013 00:56:21
- Reivilo
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Re : [RESTO] R1120 1967
Ouaaahh ! superbe la calandre redressé !
Et la bobine : magnifique.
Je sens que cette voiture est dans de très bonne mains.
La peinture couleur claire est aussi claire sur l'intérieur de l'aile avant, coté moteur. Ca fait penser à une peinture couleur 713. Car d'origine la tienne est 721.
Ca serait étonnant qu'elle soit décolorée aussi dans le coté moteur.
Et à quel prix l'as tu acheté plus précisément ?
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#59 11-02-2013 08:53:24
- 4L09500
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Re : [RESTO] R1120 1967
Pour la bobine, nettoyage à l'acétone, avec un coton tige autour des lettrages (l'acétone efface les lettrages sinon). Puis peinture au pinceau, et nettoyage des bavures de peinture sur les lettrages avec un coton tige humidifié de white-spirit.
L'intérieur de la carrosserie est bien Bordeaux 721, mais je pense que la voiture est passée plusieurs fois par la case carrosserie, au vu des différents montages des éléments de carrosserie amovibles. Par exemple une aile avant est peinte à l'intérieur, et pas l'autre...
Dernière modification par 4L09500 (11-02-2013 20:21:25)
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#60 11-02-2013 20:04:43
- 4L09500
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Re : [RESTO] R1120 1967
Bon, j'ai eu des réponses à mes questions de la part de mon beauf, mécanicien RENAULT depuis 35 ans (je crois) :
L'huile dans l'allumeur, c'est le joint autour du doigt d'entrainement qui doit être usé, mais très peu d'huile (c'est mon cas) n'est pas gênant pour le fonctionnement.
Et le liquide dans la bobine, c'est normal aussi, c'est du pyraléne comme dans les bons vieux transfo EDF.
Enfin bref, voulant en savoir plus, j'ai trouvé ce très bon site : http://www.tract-old-engines.com/allumage.html
Pour un inculte en mécanique comme moi (c'est même pas vrai !), ça éclaircit pas mal de points.
A+
Joël
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#61 11-02-2013 20:34:52
- AckTaN
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Re : [RESTO] R1120 1967
Il est normal qu'il n'y ait qu'un seul soufflet de crémaillère. C'est le montage d'origine sur les 1eres générations.
Sur le CT, ils écrivent manque d'étanchéité, alors que d'origine, un seul est monté.
Bon courage pour la suite
Pas de graissage, pas d'eau... juste un peu d'essence.
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#62 11-02-2013 21:04:20
- 4L09500
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Re : [RESTO] R1120 1967
Oui oui, j'avais bien vu sur les différents manuels techniques qu'il y en avait qu'un, le truc c'est que sur ma voiture il n'y en a pas du tout, donc je me posais la question de savoir si ce soufflet n'avais fait son apparition qu'à un moment "x".
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#63 11-02-2013 21:25:13
- efach
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Re : [RESTO] R1120 1967
alors la pour le soufflet je suis...soufflé que ce soit le montage d origine!
c est pour ça que j ai eu du mal a en adapter un de ce coté...
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#64 12-02-2013 21:22:31
- 4L09500
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Re : [RESTO] R1120 1967
Bon, petit coup de blues ce soir
Comme il n'y a rien à la télé (je l'ai déjà vu, l'épisode de Monster Garage ), je suis aller démonter le carter de protection de la boite de vitesses. Une chose est sûre, il a fait son office :
Uploaded with ImageShack.us
Il y avait une couche de merdasses diverses d'au moins un centimètre d'épaisseur collée dessus...
Puis j'ai observé le dessous des longerons, et là.....
Uploaded with ImageShack.us
Aaaaarrrrggggghhhhh !!!!!
Le dessous du longeron droit est bouffé par la rouille, alors que le gauche est nickel
Est-ce réparable ?
Dernière modification par 4L09500 (12-02-2013 21:25:16)
A chaque problème, il y a trois solutions :
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#65 12-02-2013 21:32:29
Re : [RESTO] R1120 1967
le coté droit est souvent le plus abimé car c'est celui qui est le plus près des trottoirs ou des fossés, donc c'est lui prend en premier le sel, l'eau, la boue, etc ...
en revanche là il n'y a pas d'autre solution que de le découper et de souder un morceau propre !
on ne fait pas du neuf avec du vieux !enfin bon, on essaye quand même ...
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#66 12-02-2013 21:37:30
- foud4l
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Re : [RESTO] R1120 1967
Salut,
Moi aussi, j'ai une 1120 de 1967, mise en circulation le 19/01. Le n° de série est le 5453492, pas très loin du tien. Sa couleur est aussi le bordeaux 721 mais les sièges et panneaux de portes sont en vrai skai noir. Les planchers avant ont des "aérations" bien pratiques pour se rafraichir les pieds quand il fait chaud l'été (l'hiver, je remet le tapis ...). Je roule avec depuis longtemps et je ne l'ai pas encore restaurée. Pourtant elle en aurais bien besoin !
Voici une photo
http://s12.postimage.org/usutzccg9/IMG_6740.jpg
Bon courage pour la restauration, j'espère qu'un jour je pourrai aussi me lancer.
Bye
les couronnes de roues parisienne ne sont pas a vendre par hazard ok je sors
Les voyages dans le temps sont trop dangereux, je vais me consacrer à l'autre mystère de l'univers ; Les 4 l.
membre du r4 r6 club de france
membre de l amicale de touraine.
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#67 12-02-2013 21:57:48
- patduc
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Re : [RESTO] R1120 1967
Pourrais tu nous dire comment tu as procédé pour décabosser si bien ta calandre . ?
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#68 12-02-2013 22:21:50
Re : [RESTO] R1120 1967
mike67 a écrit :Salut,
Moi aussi, j'ai une 1120 de 1967, mise en circulation le 19/01. Le n° de série est le 5453492, pas très loin du tien. Sa couleur est aussi le bordeaux 721 mais les sièges et panneaux de portes sont en vrai skai noir. Les planchers avant ont des "aérations" bien pratiques pour se rafraichir les pieds quand il fait chaud l'été (l'hiver, je remet le tapis ...). Je roule avec depuis longtemps et je ne l'ai pas encore restaurée. Pourtant elle en aurais bien besoin !
Voici une photo
http://s12.postimage.org/usutzccg9/IMG_6740.jpg
Bon courage pour la restauration, j'espère qu'un jour je pourrai aussi me lancer.
Bye
les couronnes de roues parisienne ne sont pas a vendre par hazard ok je sors
Je lui avait demandé il y a bien longtemps et la réponse c'est avérée négative...
Penses a nous si un jour tu t'en sépare
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#69 12-02-2013 22:37:07
- 4L09500
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Re : [RESTO] R1120 1967
Pourrais tu nous dire comment tu as procédé pour décabosser si bien ta calandre . ?
J'ai d'abord redressé la partie pliée avec un maillet caoutchouc, puis j'ai "frotté" par l'intérieur avec le manche en plastique d'une lime pour redonner forme au mieux à ce bout d'alu, la calandre étant posée à plat sur une plaque de contreplaqué (je sais pas si je suis clair là ...). De prés la réparation est visible car l'alu se marque, mais à un métre, ça passe très bien. Je dois encore y passer un coup de Belgom alu, en espérant que ça atténue les marques.
A+
Joël
Dernière modification par 4L09500 (13-02-2013 07:24:16)
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#70 15-02-2013 18:25:50
- mike67
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Re : [RESTO] R1120 1967
foud4l a écrit :mike67 a écrit :Salut,
Moi aussi, j'ai une 1120 de 1967, mise en circulation le 19/01. Le n° de série est le 5453492, pas très loin du tien. Sa couleur est aussi le bordeaux 721 mais les sièges et panneaux de portes sont en vrai skai noir. Les planchers avant ont des "aérations" bien pratiques pour se rafraichir les pieds quand il fait chaud l'été (l'hiver, je remet le tapis ...). Je roule avec depuis longtemps et je ne l'ai pas encore restaurée. Pourtant elle en aurais bien besoin !
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Bon courage pour la restauration, j'espère qu'un jour je pourrai aussi me lancer.
Bye
les couronnes de roues parisienne ne sont pas a vendre par hazard ok je sors
Je lui avait demandé il y a bien longtemps et la réponse c'est avérée négative...
Penses a nous si un jour tu t'en sépare@+
Je ne reconnaitrais plus ma voiture sans eux ...
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