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#36 07-06-2013 11:07:15

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Ce matin, après deux jours avec du vinaigre blanc dans le vase.
Avant
100_1624.jpg
Après
100_1640.jpg

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#37 07-06-2013 16:52:36

perruch
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

C'est fait j'ai enfin les mêmes pompes de sécu big_smile


Tonton Perruch

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#38 07-06-2013 17:30:30

perruch
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

La preuve en image !!!


DSCF7385.jpg
Bon ok j'ai les pieds aussi blanc que ma Trelle. lol


Tonton Perruch

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#39 07-06-2013 18:24:17

Reivilo
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Mets de la couleur !!

vernis-ongle-sinfulcolors-havaianas-tongs-w540-h410.jpg
tongsvernis.jpg

big_smile

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#40 07-06-2013 19:00:59

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Trop fort...... big_smile

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#41 07-06-2013 20:58:08

geis81
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Salut Arno66, de retour de ma première semaine de formation, je vois que les choses bougent.
Ou en est tu pour le controle technique?
Heureusement que le forum est là pour se tenir au top de la mode niveau chaussures de sécurité!!! wink
Je vais profiter de mon retour pour tenter de récupérer les clés de portières et du bouchon de réservoir.
Je te tiens bien évidement au jus.
Maintenant que tu as du en faire le tour sous toutes les coutures, qu'en est il de la corrosion sur la TL??? (mis à part le plancher qui avait été repris)
Je n'avais rien remarqué de flagrant mais il est vrai que je l'avais observé en diagonale!!!


F6 R2370 vitrée, année 1985, moteur 1108 cm3 34CV.
R4 6 volts, 4 vitesses, 1967, couleur 951_SI_B.
R4 F4 vitrée, 845 cm3, en attente de restauration.

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#42 08-06-2013 11:43:53

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Pour le contrôle, dès que je remonte (mercredi), je lui colle 4 pneus, je vérifie le frein avant droit, et je vais au contrôle.

Pour la corrosion, rien d'alarmant. Mais faut que je regarde cette histoire de mousse dans les longerons.

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#43 08-06-2013 17:48:34

juliendu40
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Bien pour toi elle est vraiment belle.


F4 de 1987 et GTL groseille de 1978
235590729871768570gtlf.png

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#44 09-06-2013 18:14:53

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Ha Juju.
Ça fait plaisir. 
Dès que je l'aurais vraiment rafraîchie et (surtout) fiabilisée, je compte bien monter des petites rencontres et sorties en tout genre.
Je sais que cela peut t'intéresser. Je te tiendrais au jus.


Sinon, j'ai une question: Vu que je découvre le Billancourt depuis que j'ai la TL, je ne connais pas tout les fonctionnements.
Sur ma pompe à eau, il y a une sonde. Mais elle n'est pas branchée.
J'ai un fils qui comporte à son extrémité une cosse femelle; et qui se balade dans le compartiment moteur.
La sonde est "obligatoirement" branchée? Sinon je ne sais pas si mon moteur chauffe? (je suis logique là)
Est ce que le fils qui se balade va bien à la sonde? (comment je vérifie que c'est bien lui?)

Oui, ça fait plusieurs question, mais pour une seule chose. smile

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#45 11-06-2013 22:17:49

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Pare-chocs arrière démonté....
La vis d'un des tampons a cassé net! Et les deux vis à tête ronde ne se dévissent pas!
A terme je suis bon pour changer les 4 vis par des nouvelles. Mais pour l'instant je n'ai plus de pare-choc et le CT à passer cette semaine. sad

Sinon (normalement) demain je fais monter 4 pneus sur le jantes refaites; je fais assurer la TL; et je prend rendez vous pour le CT.

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#46 13-06-2013 00:35:48

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

J'ai mis les quatre pneus sur la trelle, et j'ai même la roue de secourt qui est neuve.

S8006060.jpg
S8006061.jpg

Par contre mauvaise nouvelle!!!!!!! Elle refuse de rouler sans starter.
Démarrage sans problème (avec starter). On laisse chauffer un quart d'heure. Tout est ok. Il n'y a plus de starter.
Je veux faire quelque tours de roue dans la rue. Un aller-retour sans problème en première et seconde.
Au deuxième aller rien. Mais au retour..... Elle broute, tousse, et cale. Elle redémarre, mais ne supporte plus l'absence du starter.
Je pense forcément à une prise d'air. Mais j'ai plusieurs questions:
Est ce mon carbu? J'ai toujours cette durite de recyclage des vapeurs d'huile bouchée.
S8006062.jpg
Le carbu est noir à l'intérieur.
S8006063.jpg
La base du carbu et la pipe d'admission sont couvert de gras. Est ce là le problème?
Ou est ce le joint des collecteur?

J'ai le contrôle vendredi. Si elle est pas capable de rouler jusqu'au contrôleur...... Je crois que c'est mort.

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#47 13-06-2013 02:20:47

micka52
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Tu as un doute sur la propreté du carbu? Nettoie le. Tu as un doute sur les joints de pied de carbu? refais en des neufs! Moi, j'en fais avec des intercalaires en carton de classeur ou ce genre de chose, ça n'a jamais posé problème, et ça ne coûte rien.

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#48 13-06-2013 12:56:51

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Je fais ça c'est après midi.

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#49 13-06-2013 21:07:38

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

J'ai réussi à me faire un joint carbu, en utilisant un joint de carter de distribution. J'ai trouvé en superposant le vieux joint (que je n'avais même pas déchiré!) une position ou je pouvais m'en découper un.

Donc démontage et nettoyage du carbu qui en avait bien besoin.
S8006071.jpg
La cuve était pleine de crasse.
Petite anecdote; certaine vis entre les deux corps du carbu, et une de la base étaient très peu serrées.

Résultat: après m'avoir fait les mêmes symptômes au départ, elle tourne nickel maintenant. J'ai (entre temps) changé le modèle de filtre à air.

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#50 13-06-2013 21:13:00

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

J'ai également disqué les vis du pare-chocs pour récupérer les pattes de fixations.
J'ai brossé l'intérieur du nouveaux PC qui était recouvert d'une pellicule de rouille. Puis traité au Rustol.
Là il fini de sécher, et moi j'y retourne pour le monter. Demain contrôle.

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#51 13-06-2013 23:48:28

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

C'est bon, mais j'en ai chi....! 
Redresser les pattes de fixation sans taper dessus pour ne pas faire de bruit pour les voisins, c'est sport.
Avant:
DSC_1144.jpg
Après:
S8006073.jpg
Merci encore Perruch. wink

Dernière modification par Arno66 (13-06-2013 23:48:55)

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#52 14-06-2013 16:32:19

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Bon bé j'ai un contrôle technique....................... pour deux mois!
Je m'attendais à pire, mais ça va.
- Pas de frein sur les roue arrière. (là faut que je face quelque chose!)
- L'intérieur du phare gauche; absence de déflecteur. (si quelqu'un à un phare...)
- Roulement ARG: jeu excessif.

Et sans contre visite:
- cable frein à main: détérioration mineure. (a voir)
- Suspension AR dissymétrie importante
- Colonne  de direction: mauvaise fixation.
Sur les deux écrous qui tiennent le guide de la colonne dans l'habitacle: un était peu vissé; l'autre était absent. (problème résolu.)

@Geis81: je m'occupe de la carte grise dans les 10 jours à venir.

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#53 14-06-2013 22:36:05

geis81
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

J'ai peut être ce qu'il te faut Arno, je te tiens au courant.
Je parle du phare!!! Sans doute même les deux de feu ma F4...

Dernière modification par geis81 (14-06-2013 22:37:31)


F6 R2370 vitrée, année 1985, moteur 1108 cm3 34CV.
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#54 15-06-2013 07:33:29

perruch
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

J'ai aussi des phares. au cas ou !!! cool


Tonton Perruch

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#55 15-06-2013 23:29:47

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Pour le phare j'ai un collègue du boulot qui va m'en donner un. Mais merci de vos propositions.

Aujourd'hui j'ai fais un petit tour pour aller faire le plein. Que du bonheur!!!
Demain je dois aller à Castres. Je me tâte à y aller avec la TL. 30 kms aller. Est ce bien raisonnable sans frein arrière?
Elle freine vraiment de l'avant. Puis je vais essayé de regarder si je peux pas rattraper un éventuel écartement entre les mâchoires et le tambour.
Si je ne me trompe pas, il y a un excentrique pour ça.
Puis il faut que je trouve pourquoi le fil qui va à la sonde de température n'a pas de courant.

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#56 16-06-2013 00:16:18

geant vert
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Je découvre avec joie que ce sujet cool

Félicitations à toi et bravo à Geis81 pour ce très beau geste.


L'alcool ne résout rien... l'eau non plus.

R4 Savane 1989 et R6 (R1180) 1974

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#57 16-06-2013 13:29:21

geis81
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

C'est ok Arno, je viens de regarder il me reste deux optiques, si tu en a besoin fais le moi savoir, je ferais un saut sur Graulhet si sa t'arrange...;)


F6 R2370 vitrée, année 1985, moteur 1108 cm3 34CV.
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#58 16-06-2013 13:38:00

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

J'attend de voir avec mon collègue, mais sinon je te tiens au courant,merci.
La semaine prochaine je fais les nuits.
Je pourrais passer dans les après midi ou en début de soirées.
Dit moi si tu est dispo, pour que je t'emmène le reste du moteur et te montrer la TL qui roule.

Dernière modification par Arno66 (16-06-2013 18:12:59)

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#59 16-06-2013 18:21:51

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Finalement je n'ai pas roulé avec la TL. Il faut être raisonnable.

Par contre je ne comprend pas comment fonctionne le système de rattrapage des freins arrière.
J'ai cherché sur le forum et regardé sur la RTA et la4Ldesylvie.
S8006081.jpg
La flèche bleu, c'est l'arrivée du liquide et les deux vis de fixation du MC.
La verte; j'en sais rien.
La rouge; un excentrique (si j'ai tout compris). Si si, il y a bien un carré! Même si on le voit pas trop.

J'avais cru comprendre que le carré(flèche rouge), sert à rattraper l'écartement entre le tambour et la cloche. Mais je n'en suis pas sûr.
Et je ne comprend pas dans quel sens il faudrait le tourner.

Je n'ai touché à rien pour le moment. Mais je voudrais vérifier si mon absence de frein arrière vient de là?

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#60 16-06-2013 18:26:48

worldhugo
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Regarde par ici : http://www.la4ldesylvie.fr/index.php?op … &Itemid=69
Dans la toute première et la dernière partie du tuto smile
Bon courage, si ils sont bloqués (comme moi) c'est galère à faire tourner, mais une fois que c'est dégrippé (et pas trop de dégrippant sans essuyer  les garnitures et le tambour) c'est super simple à régler smile


R4 (1126) de 1981

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#61 16-06-2013 21:59:30

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Ha.....super! Merci.
Je n'avais vu celui-la de tuto.
Bon c'est simple. Du moins ça a l'air.
Je les ai pas testé encore, mais au vue de la rouille en surface, je craint le pire.
Suite au prochain épisode.....

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#62 16-06-2013 23:40:12

cat-trelle
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

ce topic est rafraichissant!

oui l'excentrique c'est pratique si y'a encore de bonne garnitures...mefie toi de suivre le niveau de liquide de frein sur le maitre cylindre, car en ajustant l'écartement avec l'excentrique, ce niveau peu varier un peu, et si t'es en limite basse....


sinon ce topic me fais reflechir : je suis propriétaire d'un trelle, une tl dont la carte grise m'indique  decembre 82 pour la premiere date de mise en circ.
MAIS: elle a des charnières apparentes
          elle avait des cache jantes chromés (vendu à pouch)
         elle avait poignée chromée ainsi que le bouchon d'essence ainsi que la serrure de hayon (vendus)
         il lui reste des PC chromés mais un peu abimés
          elle a une sellerie trés rustique  (genre des tubes et des sandows )
         et plein de choses qui m'avaient fait penser que j'avais un 76...


tout ça pout te dire que j'ai de la pièce et que cette voiture ne roulera plus, donc demande je verrai si j'ai des choses pour toi .le seul hic c'est que je ne l'ai pas sous les yeux, elle est à la montagne...


il me semble que j'ai le Y...fo voir!


flotte jolie Senyera;
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#63 17-06-2013 00:02:08

micka52
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

A la limite cat-trelle, je serais preneur pour le PC arrière. Si c'est possible, on voit ça en MP?

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#64 17-06-2013 08:21:20

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Salut Cat-trelle.

Effectivement il pourrait y avoir quelque pièce qui me tentent.
- le bouchon d'essence.
- le Y bien sûr.
- la baguette chromé de l'aile avant gauche.
- la baguette chromé du bas de caisse droit.
Pour les baguettes, je ne sais pas si certaines sont identiques et donc interchangeable, ou s'il faut prendre vraiment les mêmes.
- les deux barillets des portes avant si tu as la clef qui va avec.

Dernière modification par Arno66 (17-06-2013 11:46:39)

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#65 17-06-2013 11:58:32

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Bonjours tout le monde.
Bon je n'arrive à rien ces jours ci!

1/ Je n'ai pas de clef carré pour voir si ce sont mes excentriques qui ne seraient pas remis en place. J'ai essayé avec des clefs 6 pans, mais sans résultat. Je n'insiste pas car je ne voudrais pas flinguer l'écrou.

2/ Je n'ai pas de tension à mon fil qui arrive à la sonde de température; moteur tournant ou pas. Les fusibles sont bon.... Je comprend pas.

3/ J'ai le niveau du liquide de refroidissement qui descend régulièrement, et je ne vois pas de fuite, ni de mayo dans l'huile.
La pompe comporte pas mal de traces de suintement. Mais c'est pas le moment pour moi de la faire....

4/ Et j'ai la base de l'allumeur qui pisse l'huile.
S8006082.jpg
Je pense quand le sortant et en lui mettant un joint avec de la récup sur un joint de quarter, ça devrait le faire.
Il me semble que MIcka52 ou un autre forumeur la fait avec une brique de lait.

Dernière modification par Arno66 (17-06-2013 12:01:17)

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#66 17-06-2013 12:07:57

cat-trelle
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

arno c'est normal si t'as pas de jus sur ton fil de sonde..
en fait il n'emmène pas le 12 v à la sonde, il boucle simplement la difference de potentiel, c'est en quelque sorte un retour , puis la sonde fait masse...

le 12 v est en attente au voyant   

de plus si ton voyant est mort et que tu le sais pas, ...c'est pas sûr que ce soit la sonde  ....

concernant les pièces, t'as pas bien lu, toues les pièces chromés sont vendues! desolé et les barrillets aussi avec la clef.


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#67 17-06-2013 12:10:14

cat-trelle
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Micka, comme je le disais ils sont un peu abimes, il faut que je fasse une photo pour que tu te rende vraiment compte....pas de franche pignes maisplutot des deformation sur la longueur...tu vois ?

mais là pas de montagne avant 15 jours...patience donc!


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#68 17-06-2013 12:56:18

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

@Cat-trelle: Portant Micke59  ma donné le schéma de fonctionnement.
http://s4.postimg.cc/o4ol88m7d/circuit_sonde.jpg
Je pensais quand mettant le contact, j'aurais une tension. Mais comme le voyant s'allume avec le contact seul, j'ai démarrer. Et rien ne change.

@Micka52: Si tu ne trouve pas ton bonheur avec Cat-trelle; j'ai une casse sous la main qui en a un correct, mais je sais pas combien il le vend.
Pour moi, il ne le fera pas cher.

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#69 17-06-2013 21:45:51

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Bonsoir à tous. J'ai besoin de vos lumière.

Je voudrais sortie mon allumeur (un Marshal) pour lui mettre un joint à sa base. Il fuit.
J'ai juste besoin de dévisser l'écrou qui sert à le caler en rotation, et il sort? (par le haut bien sûr)
En le sortant, je ne risque pas d’entraîner une autre pièce?

Ensuite je lui mets un joint et je le remet?
J'ai tout bon là?
Bon je passe sur le réglage de l'allumage nécessaire à l'issue.

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#70 18-06-2013 06:59:46

geis81
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

C'est tout juste!!!
Par contre le joint d'origine est fait dans une matière spécifique isolante si je ne dis pas de c.......
A confirmer.
Sinon question démontage de l'allumeur c'est ok, évidement re calage de l'avance à l'issue.
J'ai je crois les deux barillets de portes de mon F4 avec la clé.
Je vérifie sa.
Toujours pas de nouvelles de mon voisin pour les clés de portes de la TL.
Je vais tenter d'aller chez lui c'est après midi et je te tiens au courant.


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