Vous n'êtes pas identifié(e).

#36 04-10-2013 19:30:39

benybullfrog
Membre
Lieu : 77 et 40
Inscription : 27-09-2013
Messages : 232

Re : Membre du Club R4 Colombia en France

Mort de rire .... je les ai croisé cet apres-midi chez MRP .... vu que j'étais en tenue, le petit gars restait à côté de sa mère ... le monde est vraiment très petit wink
Remarquez, c'était facile de le s reconnaitre, il n' y a pas des masses de colombiens qui viennent chez MRP pour des pièces de trelles ....

Dernière modification par benybullfrog (04-10-2013 19:32:18)


mini_145921catrelle1.jpg

Hors ligne

#37 20-10-2013 06:39:07

ColombiaR4
Membre
Inscription : 02-02-2012
Messages : 12

Re : Membre du Club R4 Colombia en France

Salut amis,

Je viens de retourner  en Colombie il y a quelques jours et je n'avais pas eu beaucoup de temps pour écrire sur notre expérience en France. Merci encore à M. Gadmuche et Dannou pour l'excellent et très complet chronique de notre journée inoubliable vous m'ont sauvé beaucoup de temps pour écrire en français!

Après un récit si détaillé le seule chose que je peux dire, c'est que vous serez tres bienvenus quand vous voulez visiter la Colombie. Nous allons donner un accueil aussi chaleureux que vous nous avez donné en France.

Demain Dimanche , nous avons une réunion de notre club et là je dire à tous sur notre expérience en France et je vais partager avec tous les cadeaux que vous nous avez données.  !!!

Dernière modification par ColombiaR4 (20-10-2013 06:40:15)

Hors ligne

#38 20-10-2013 06:54:00

ColombiaR4
Membre
Inscription : 02-02-2012
Messages : 12

Re : Membre du Club R4 Colombia en France

Je vois que vous avez téléchargé plusieurs photos de la journée, mais je attache un peu plus et un peu de ma visite à Melun Rétro Passion.

Hasta pronto Amigos!
DSCN5654.jpg

DSCN5755.jpg

DSCN5931.jpg

DSCN5801.jpg

DSCN5840.jpg

DSCN6092.jpg

DSCN6098.jpg

Hors ligne

#39 09-06-2022 22:32:49

heraultrellus
Membre
Lieu : (34)
Inscription : 09-01-2006
Messages : 3 073

Re : Membre du Club R4 Colombia en France

Bonsoir, je remonte ce topic exceptionnel qui d'ailleurs aurait dut être épingler hmm  9 ans après avant son 10e anniversaire qu'il traine dans l'oubli donc ColombiaR4 on aimerait et je suis sure que tous les membres de ce forum que tu nous donnes de tes nouvelles, de l'évolution de la trelle chez toi et ce fameux voyage des trelleurs Français vers la Colombie a t-il été opérationnel, je n'ai trouvé aucun topic à ce sujet?


Mes véhicules:
R4 GTL 1979 street-rodisée  carbu solex32 eisa à air forcé et silencieux de legend car.-R4 GTL 1982 Esp rouge strictement d'origine -Renault Espace2 1995 bleu 546 -Peugeot 403/7  1960

Hors ligne

#40 09-06-2022 23:32:52

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 734

Re : Membre du Club R4 Colombia en France

Hello Trellus !

tout d'abord je m'exprime en membre, pas en modo smile

Tu sais, chaque rencontre, chaque rasso, chaque croisement dans le monde de la trelle (et d'autres domaines aussi) recèle quelque chose d'exceptionnel, d'unique, de charges émotionnelles à spectres divers et changeants;
et ne "traine dans l'oubli " que de  ceux qu'ils ou qu'elle n'ont  pas touché, ni pas ému.... (et dans les images perdues par faute des sites disparus)

en rappelant ce souvenir tu fais un joli clin d'oeil, et comme dans un concert, tu "rappelles" aussi les emotions , les rires et les partages avec les artistes qui sont sur scène.
en questionnant Alvaro tu suscites l'envie d'un contact...c'est une démarche que je soutiens.... peut être que le MP permettrait un ciblage plus sûr (si son adresse mail n'a pas changé) qu'une attente d'une connexion de sa part, qu'en penses-tu ?
peut être aussi qu'il a coché la case "suivre cette discussion " et sera averti de son reveil par l'automate wink

toutefois, je suis interpelé par le  petit coup de griffe, sûrement une maladresse rien de plus, que tu poses en passant...au sujet de l'épinglage defaillant ou absent.... et que tu majore d'un petit " hmm " de dépit.

à mon sens le fait d'être dans une section dédiée est déjà  un "epinglage" en soi
comme je le prétend chaque rencontre est unique, pourquoi aurait -il fallut épingler celle ci plus que celle avec Annaisca et son tour de France, celle du premier temps jadis, celle de Albi, celle des St vincent... celle du mont st Michel, et mille autres...? tu observeras qu'aucun "épinglage" ne parait sur cette section wink

en attendant nous allons être attentif à ta requête,
et attendre qu'Alvaro nous donne des news !

cordialement.


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#41 10-06-2022 00:26:30

heraultrellus
Membre
Lieu : (34)
Inscription : 09-01-2006
Messages : 3 073

Re : Membre du Club R4 Colombia en France

Salut cat, oui donc je demandais cette exception à la mesure de l'éloignement géographique qu'elle comporte par rapport aux autres plus occidentale dirons nous et je vois pas une maladresse, mais plutôt une chance que ce soit épingler puisque c'est une rencontre d'un autre continent et qu'on nous donne une réponse, c'est triste de n'avoir aucunes nouvelles alors qu'Alvaro espérait un jour que les français qui l'on reçu aient le courage de faire de même voilà c'est tout, c'était un clin d'oeil plus vers un sentiment de non intérêt à la cause que je suscite wink   bonne soirée.


Mes véhicules:
R4 GTL 1979 street-rodisée  carbu solex32 eisa à air forcé et silencieux de legend car.-R4 GTL 1982 Esp rouge strictement d'origine -Renault Espace2 1995 bleu 546 -Peugeot 403/7  1960

Hors ligne

#42 10-06-2022 09:15:17

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 734

Re : Membre du Club R4 Colombia en France

hello,


mdr,    wink tu ne "demandais" rien en terme d'exception, tu pointais  : "comment celà n'est il pas fait ?"

as-tu fais la démarche que je préconise ? le contact en MP ?
veux-tu le faire ?
en effet si il est deconnecté d'avec nous, un mp peut relancer la chose.

j'avais bien noté le champ lexical du sentiment, pas de l'intéret wink tkt !
bonne journée


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#43 10-06-2022 13:14:43

heraultrellus
Membre
Lieu : (34)
Inscription : 09-01-2006
Messages : 3 073

Re : Membre du Club R4 Colombia en France

cat-trelle a écrit :

hello,


mdr,    wink tu ne "demandais" rien en terme d'exception, tu pointais  : "comment celà n'est il pas fait ?"

Mais!...Comment ça, bin dans l'expectative je demandais d'en faire une exception "géo-intercontinentale", à moins que ça n'a aucune forme d'être sur le forum, c'est toi qui décide dans le pire des cas… big_smile 

cat-trelle a écrit :

as-tu fais la démarche que je préconise ? le contact en MP ?
veux-tu le faire ?
en effet si il est deconnecté d'avec nous, un mp peut relancer la chose.

Pour ce détail, vu que nous sommes 2 qui portons intérêt à ce post, c'est pas parce-que je le sors de l'oubli que j'en suis le porteur du projet...enfin quoi je pense ou je propose qu'il serait plus correct de faire les choses distinctement hmm

Déjà avant de brusquer furtivement notre ami continentalié Alvaro, big_smile j'aurai disons opter pour que ce soit les témoins de la rencontre de nous en dire plus, c'est les 7 trelleurs qui ont les correspondances, qui ont eu les souhaits de chacun afin de savoir qui fait quoi, ce qu'il en était, Mais la question que je me pose, c'est pourquoi les 7 trelleurs qui ont participer n'ont plus voulu donner suite à ce post, comme si quelque chose ne leur a pas plut dans la rencontre, en tout état de cause, c'est pas moi qui doit faire les 1er pas, c'est la moindre des choses, moi je fais que titiller l'ambition de motiver la troupe, non? big_smile 

Voilà @+


Mes véhicules:
R4 GTL 1979 street-rodisée  carbu solex32 eisa à air forcé et silencieux de legend car.-R4 GTL 1982 Esp rouge strictement d'origine -Renault Espace2 1995 bleu 546 -Peugeot 403/7  1960

Hors ligne

#44 10-06-2022 15:44:43

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 734

Re : Membre du Club R4 Colombia en France

... bin dans l'expectative je demandais d'en faire ....

toujours faché avec la langue de Molière ? lol
moi quand je "demande" j'emploi "est-ce que..." ou pourrait-on..." wink

pour le reste en requérant les derniers dates de passage sur le  forum des potes qui on participé,
on sent l'éloignement : Dannou,  simon, captain, Olivier (viré) n'ont pas mis le nez ici depuis pfiou !
y'a que Gadmuche qu'est passé y'a pas longtemps.

sans que rien ne ce soit mal passé durant la rencontre, on peut imaginer qu'un trip en Colombie puisse refroidir les ardeurs les plus pressantes, ou que les opportunité ne soient pas légion, non ?

on va voir si ton titillage paye,

je le souhaite.
@+


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#45 18-10-2023 00:14:36

ColombiaR4
Membre
Inscription : 02-02-2012
Messages : 12

Re : Membre du Club R4 Colombia en France

Salut monsieurs!!! Je suis Alvaro, J'ai reprendre cette conversation, Il y a 10 ans deja de mon inoubiable experience en France.

Hors ligne

#46 18-10-2023 00:38:44

ColombiaR4
Membre
Inscription : 02-02-2012
Messages : 12

Re : Membre du Club R4 Colombia en France

Excusez moi pour mon francaise. je ne le pratique pas fréquemment. Salut a tous J'avait demande Daniel Nouet pour des nouvelles et il m'a dit qu'il n'a pas ca cuatrelle malhereusemente!!

Quand est ce que vous viendront en Colombia?  Vous seront bienvenues!!

Le club R4 il va tres bien, aussi ma quatrelle elle este tres bien. Mon fils il a deja 13 ans

Je vous attend a votre commentaires! Au revoir

Hors ligne

#47 18-10-2023 00:50:48

ColombiaR4
Membre
Inscription : 02-02-2012
Messages : 12

Re : Membre du Club R4 Colombia en France

s'il vous plait, vous pouvez regarder las nouvelles du club ici en facebook....CLUB R4 Colombia Oficial

Hors ligne

#48 10-11-2023 17:18:04

heraultrellus
Membre
Lieu : (34)
Inscription : 09-01-2006
Messages : 3 073

Re : Membre du Club R4 Colombia en France

ColombiaR4 a écrit :

Salut monsieurs!!! Je suis Alvaro, J'ai reprendre cette conversation, Il y a 10 ans deja de mon inoubiable experience en France.




Bon pour faciliter les choses, j'ai préféré faire la traduction big_smile

hola Álvaro,
Es bueno que nos respondieras, pensábamos que habías desaparecido del foro desde la visita del grupo de franceses a tu casa, y de hecho, nunca pudimos tener noticias de su escapada ni de haber publicado fotos, Fue solo para dar seguimiento a este post que de repente dejó de transmitir esta hermosa aventura, y por lo tanto este hecho 10 años que había llegado a Francia, para el 4L internacional me imagino?  Aparte de eso, también nos gustaría porque tengo que ser el único, para poder compartir sus sentimientos sudamericanos sobre nosotros, sus trucos y experiencias sobre las reparaciones de sus 4L.

En francais ce que ça donne:
salut Alvaro,
c'est sympa de nous avoir répondu, on vous croyait disparu du forum depuis la visite du groupe de français chez vous, et en fait, on a jamais pus avoir de nouvelles de leur escapade ni d'avoir poster de photos, c'était juste pour donner suite à ce post qui a subitement cesser d'émettre cette belle aventure, et donc cela fait 10 ans que vous étiez venu en France, pour le 4L international j'imagine?  A part ça, on aurait aussi aimer car je dois pas être le seul, de pouvoir partager vos sentiments sud-américains sur nous autres, vos combines et expériences sur les réparations de vos 4L . wink


Mes véhicules:
R4 GTL 1979 street-rodisée  carbu solex32 eisa à air forcé et silencieux de legend car.-R4 GTL 1982 Esp rouge strictement d'origine -Renault Espace2 1995 bleu 546 -Peugeot 403/7  1960

Hors ligne

#49 13-11-2023 19:32:36

gadmuche91
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 895

Re : Membre du Club R4 Colombia en France


sauvons nos anciennes tant qu'il est encore temps!
dscn4812.jpg

Hors ligne

#50 13-11-2023 19:35:57

Gyorgy92
Membre
Lieu : Le Pays Samarien (80)
Inscription : 18-07-2020
Messages : 4 858

Re : Membre du Club R4 Colombia en France

Ceux qui n'ont pas de compte "Fesse de bouc", comme moi, ne peuvent pas se connecter....


Ici, les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère….
- Audi A3 2.0 TDI 16S cab, BA S-tronic 6, palettes au volant, de 2012, 213.000 km    
- Renault R4 GTL Clan, jantes Fergat et TO, bleu ozone métal 468, de 1989, 89.000 km. + remorque Lama, de 1970,
- Volvo 945 break, de 1995, 330.000 km

Hors ligne

#51 13-11-2023 19:58:19

Rouvier Jipé
Membre
Lieu : Jura 39
Inscription : 29-06-2014
Messages : 927
Site Web

Re : Membre du Club R4 Colombia en France

Gyorgy92 a écrit :

Ceux qui n'ont pas de compte "Fesse de bouc", comme moi, ne peuvent pas se connecter....

Il y a des passionnées en tout cas  beaucoup de 4L customisées   !!  je me suis régalé en tout cas  smile


Jipé

Hors ligne

#52 13-11-2023 20:01:29

Gyorgy92
Membre
Lieu : Le Pays Samarien (80)
Inscription : 18-07-2020
Messages : 4 858

Re : Membre du Club R4 Colombia en France

Tu as bien de la chance......


Ici, les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère….
- Audi A3 2.0 TDI 16S cab, BA S-tronic 6, palettes au volant, de 2012, 213.000 km    
- Renault R4 GTL Clan, jantes Fergat et TO, bleu ozone métal 468, de 1989, 89.000 km. + remorque Lama, de 1970,
- Volvo 945 break, de 1995, 330.000 km

Hors ligne

Pied de page des forums