Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-09-2013 18:51:34

colibri
Membre
Lieu : Auxerre (89)
Inscription : 15-07-2011
Messages : 2 374

chère maquette

une grande maison de presse diffuse actuellement une maquette de VW cabrio !! super !! telle est ma 1° réaction hmm
- 2° round 1 n° 1,99€.. 2° 4,99€ et les 98 suivants à 9,99€ !!! mad
- total des publications 100 numéros

-- prix total ?? je vous laisse faire le calcul
j'espère que le plein est fait lol

Hors ligne

#2 03-09-2013 19:51:57

juliendu40
Membre
Lieu : Bélus, Landes (40)
Inscription : 22-11-2011
Messages : 3 164
Site Web

Re : chère maquette

bé a chaque fois fois tu arrive près des 1000€


F4 de 1987 et GTL groseille de 1978
235590729871768570gtlf.png

Hors ligne

#3 04-09-2013 07:19:07

Reivilo
Banni(e)
Inscription : 21-08-2007
Messages : 13 679

Re : chère maquette

Faites comme moi n'achetez pas !

Hors ligne

#4 04-09-2013 11:53:56

ERIC
Membre
Inscription : 28-08-2006
Messages : 1 169

Re : chère maquette

Moi je me suis abonné à cette collection .

J'aime bien le concept ; et puis du 1/8 çà change . Une fois montée çà doit faire une belle  bestiole .

Apparemment ces collections se vendent bien . Ils ont déjà sorti une 2CV , une Enzo , une DS et cette COX

Des tests ont été effectué sur une RENAULT 5 MAXI  TURBO et une ALPINE A110 ; on verra la suite .

J'attends avec impatience la sortie d' une RENAULT  4 . Mais il ne faut pas trop rêver là .

Le public  d'  "  amateurs "  de Trelles n'est pas vraiment le même que celui des 2CV , DS et autres COX .

C'est déjà difficile de soutenir un pauvre unique magazine consacré aux 4L  et une collection de

miniatures  consacrée aux 4L ( arrêt après 19 numéros faute d'acheteurs ) alors ,  à mon avis ,  cette 4L

à monter ne verra  jamais le jour .

Comme on dit , faute de grives on mange des merles .

Hors ligne

#5 04-09-2013 18:27:46

Eliot
Membre
Lieu : Nantes (44)
Inscription : 17-12-2011
Messages : 7 653
Site Web

Re : chère maquette

ERIC a écrit :

Moi je me suis abonné à cette collection .

J'aime bien le concept ; et puis du 1/8 çà change . Une fois montée çà doit faire une belle  bestiole .

Apparemment ces collections se vendent bien . Ils ont déjà sorti une 2CV , une Enzo , une DS et cette COX

Des tests ont été effectué sur une RENAULT 5 MAXI  TURBO et une ALPINE A110 ; on verra la suite .

J'attends avec impatience la sortie d' une RENAULT  4 . Mais il ne faut pas trop rêver là .

Le public  d'  "  amateurs "  de Trelles n'est pas vraiment le même que celui des 2CV , DS et autres COX .

C'est déjà difficile de soutenir un pauvre unique magazine consacré aux 4L  et une collection de

miniatures  consacrée aux 4L ( arrêt après 19 numéros faute d'acheteurs ) alors ,  à mon avis ,  cette 4L

à monter ne verra  jamais le jour .

Comme on dit , faute de grives on mange des merles .

Je suis pas d'accord,
Il y a une hausse d'amateurs de R4 ...
La collection mythique R4 a été lancée trop tot... Mais maintenant, je penses que ca vaudrais le coup de ressortir une collection
car on est beaucoup plus qu'en 2006 !!!!!!
Et la 4L a plus de valeur !!

Je prends l'exemple de la Parisienne de 6000 kms avec une carosserie quasi parfaite qui a été vendue en 2006 pour 5307€,
combien croyez vous aujourd'hui qu'elle pourrais se vendre????

Certainement 10 000...

Et tout ca pourquoi? Parce que la R4 plait plus... Et c'est pas fini...

Hors ligne

#6 05-09-2013 05:44:08

francky35
Membre
Lieu : Rennes
Inscription : 13-07-2011
Messages : 1 755

Re : chère maquette

-1 avec ELIOT
ce n'est pas parce que les prix montent que nous sommes plus nombreux, il s'agit simplement de spéculation. A la différence d'une deuche ou d'une cox, la trelle n'a pas de formes "rondouillettes" qui attirent autant la sympathie (en dehors du monde trelleur).
Dans l'esprit de beaucoup de gens çà reste une brouette a moteur. dans le monde rural, c'est pire encore.
La trelle, c'était avant tout un "utilitaire" de part son hayon et son plancher plat. (fais un déménagement avec une des deux autres....)
çà commence, çà fremit, mais je pense qu'une trelle restera tjrs une trelle. dans 10 ans peut etre, mais pas avant. Il y a 10 ans on collectionnait deja cox et deuche et pas encore de trelle.
Dans bien des coins, on te donne une 4L plutot que de la mettre a la casse ou la ferraille. Ce n'est pas le cas avec les 2 autres. On fait du stock car avec les trelles, les courses de deuches se sont arretees depuis bien longtemps. Tu vois des trelles dormir dans la rue la nuit, jamais de deuches ou de cox..... cqfd, non?

Hors ligne

#7 05-09-2013 07:56:46

ERIC
Membre
Inscription : 28-08-2006
Messages : 1 169

Re : chère maquette

francky35 a écrit :

-1 avec ELIOT
ce n'est pas parce que les prix montent que nous sommes plus nombreux, il s'agit simplement de spéculation. A la différence d'une deuche ou d'une cox, la trelle n'a pas de formes "rondouillettes" qui attirent autant la sympathie (en dehors du monde trelleur).
Dans l'esprit de beaucoup de gens çà reste une brouette a moteur. dans le monde rural, c'est pire encore.
La trelle, c'était avant tout un "utilitaire" de part son hayon et son plancher plat. (fais un déménagement avec une des deux autres....)
çà commence, çà fremit, mais je pense qu'une trelle restera tjrs une trelle. dans 10 ans peut etre, mais pas avant. Il y a 10 ans on collectionnait deja cox et deuche et pas encore de trelle.
Dans bien des coins, on te donne une 4L plutot que de la mettre a la casse ou la ferraille. Ce n'est pas le cas avec les 2 autres. On fait du stock car avec les trelles, les courses de deuches se sont arretees depuis bien longtemps. Tu vois des trelles dormir dans la rue la nuit, jamais de deuches ou de cox..... cqfd, non?

Oui peut-être dans 10 ans .

Mais aujourd'hui la Trelle a encore cette image de voiture utilitaire , bonne à tout faire .

C'est difficile à s'en défaire .

Mais vu la diminution annuelle constante  du nombre de 4L , il va arriver un moment ou les trophystes

seront bien obligés  d'aller voir ailleurs et les " poubelles " auront disparu des campagnes et des villes .

Là il ne restera plus que les vrais passionnés qui s'intéresseront à la 4L .

Hors ligne

Pied de page des forums