Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-12-2005 23:38:14

Papuche
Membre
Lieu : bordeaux(33)-poitiers(86)
Inscription : 17-11-2005
Messages : 6 426

AMELIORATION DU SITE (LOGO,BANNIERE...)

Ceci est un appel très sérieux aux graphistes, artistes et autres génies de la tablette graphique, princes de Photoshop, Paint shop Pro... Mais aussi à ceux qui ont justes des idées!!


Bref, nous cherchons des logos, ainsi que des boutons et bannières pour embellir le site...
(qu'il attire l'oeil au moins autant qu'une 4l)


Au niveau du cahier des charges, rien de précis...Alors lachez vous!!:D

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnelement je vais essayer quelques LOGOS, et une autre BANNIERE que celle que j'ai déjà fait en page d'accueil...
Alors tout ce qui ont des idées, sa serait sympa de votre part  de vous manifester en m'envoyant une idée écrite ou un croquis tout simple que je pourrais mettre en forme par la suite!! wink

enfin vous voyez....:P

Merci d'avance!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à faire des propositions, poser des questions, enrichir le reflexion...

-La vie est quatrellement bien-


SUD OUEST STICK pour vous servir
Envie d'une déco Adhésive pour votre intérieur, votre véhicule, votre vitrine, votre entreprise
Contactez nous en MP  sudoueststick@gmail.com
www.facebook.com/SudOuestStick

Hors ligne

#2 07-12-2005 14:34:26

Papuche
Membre
Lieu : bordeaux(33)-poitiers(86)
Inscription : 17-11-2005
Messages : 6 426

Re : AMELIORATION DU SITE (LOGO,BANNIERE...)

Bon ba je me lance alors!! imgpapucheiconr4powaaa4yw.gif


un ptit croquis vite fait!! faudrait que j'essaye avec une R6 même si c'est moins mon domaine...
Je suppose que les puristes tel que P*T pour ne citer personne vont avoir des remarques, enfin bon, ce que je propose ne sont que des suggestions!  wink

ime15in.jpg

Allez y j'attends vos commentaires ou vos idées!!!...=)


SUD OUEST STICK pour vous servir
Envie d'une déco Adhésive pour votre intérieur, votre véhicule, votre vitrine, votre entreprise
Contactez nous en MP  sudoueststick@gmail.com
www.facebook.com/SudOuestStick

Hors ligne

#3 07-12-2005 18:42:41

Papuche
Membre
Lieu : bordeaux(33)-poitiers(86)
Inscription : 17-11-2005
Messages : 6 426

Re : AMELIORATION DU SITE (LOGO,BANNIERE...)

Bon voila un LOGO fait assez rapidement et qui va déplaire à beaucoup de monde mais je m'en fout! lol

sa ma permis de chauffer mes crayons, et de me faire plaisir!:P

Perso je garderai bien ces 2 ptites caricatures!:cool: après pour le reste on peut faire autrement!
logo9hd.jpg
LAISSEZ VOS COMMENTAIRES...


SUD OUEST STICK pour vous servir
Envie d'une déco Adhésive pour votre intérieur, votre véhicule, votre vitrine, votre entreprise
Contactez nous en MP  sudoueststick@gmail.com
www.facebook.com/SudOuestStick

Hors ligne

#4 07-12-2005 19:50:00

Senso
Membre
Lieu : versailles
Inscription : 17-11-2005
Messages : 5 923

Re : AMELIORATION DU SITE (LOGO,BANNIERE...)

pas mal papuche joli coup de crayon!

mais  tu oublie que la moyenne d'age du club tire plutot dans les 40ans je pense, et que les plus cardiaques ne s'en remetteront lol
On vois aussi  le coté tribal qui ressort wink


bon je te donne 2 idées:

la première j'en avais paré  hier, un logo avec  une 4L et une R6 stylisées,  ou que la silhouette.

la 2ème: une vue de face d'une voiture avec une moitié 4l et une moitié R6, je  préfère celle ci et bien fait on doit pouvoir avoir un truc pas mal.

Hors ligne

#5 07-12-2005 20:03:58

type112
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 26-11-2005
Messages : 1 172

Re : AMELIORATION DU SITE (LOGO,BANNIERE...)

Très sympa Papuche!!!!!!!  Sincèrement

Voici le logo idéal pour une nouvelle section du club: Custom et transfos Sport.....
Idée à réfléchir, je pense.
Nous sommes amenés à être de plus en plus nombreux et de tous les ages au club !
De plus, vu la période phare du mouvement custom, les "40 ans" ne devraient pas être trop choqués par ce style d'auto qu'ils ont certainements cotoyé dans les années 80.

Continuons à chercher des idées, le club n'en sera que plus riche et attractif !

Hors ligne

#6 07-12-2005 22:04:54

Papuche
Membre
Lieu : bordeaux(33)-poitiers(86)
Inscription : 17-11-2005
Messages : 6 426

Re : AMELIORATION DU SITE (LOGO,BANNIERE...)

Oui j'avoue je me suis fait plaisir la! le texte trybal est un peu agressif...

Senso a écrit :

la 2ème: une vue de face d'une voiture avec une moitié 4l et une moitié R6, je  préfère celle ci et bien fait on doit pouvoir avoir un truc pas mal.

- je vais me lancer la dessus c'est pas bête comme idée, faut voir ce que sa peut donner après!!


type112 a écrit :

Voici le logo idéal pour une nouvelle section du club: Custom et transfos Sport.....

- Pas bête ça tient, une idée à faire murir je pense!


SUD OUEST STICK pour vous servir
Envie d'une déco Adhésive pour votre intérieur, votre véhicule, votre vitrine, votre entreprise
Contactez nous en MP  sudoueststick@gmail.com
www.facebook.com/SudOuestStick

Hors ligne

#7 08-12-2005 05:05:24

kcnarfi
Membre
Lieu : 42 Saint Etienne
Inscription : 30-11-2005
Messages : 1 353

Re : AMELIORATION DU SITE (LOGO,BANNIERE...)

pas mal Papuche,
moi je fais effectivement parti des quadras qui fesaient du custom à 20ans et l'idée d'une section custom avec ce genre de logo me parait intéressante. En revanche comme logo du club, je verrais bien quelque chose de plus sobre ...
surtout ne lache pas les crayons pendant qu'ils sont chauds !

Hors ligne

#8 15-12-2005 16:47:10

Papuche
Membre
Lieu : bordeaux(33)-poitiers(86)
Inscription : 17-11-2005
Messages : 6 426

Re : AMELIORATION DU SITE (LOGO,BANNIERE...)

Bon on continue...

un ptit LOGO (mi 4L, mi R6):
4lr6log8pe.jpg

et une R4 sous bache: si si elle est dessous!! wink
bache4l0wl.jpg



Je cherche des photos de R4 et R6 en vu de face (sous le meme angle) pour pouvoir m'aider a faire un Logo - "deux demi voitures de face"... merci d'avance


SUD OUEST STICK pour vous servir
Envie d'une déco Adhésive pour votre intérieur, votre véhicule, votre vitrine, votre entreprise
Contactez nous en MP  sudoueststick@gmail.com
www.facebook.com/SudOuestStick

Hors ligne

#9 15-12-2005 18:24:17

kcnarfi
Membre
Lieu : 42 Saint Etienne
Inscription : 30-11-2005
Messages : 1 353

Re : AMELIORATION DU SITE (LOGO,BANNIERE...)

une idée qui serait cool c'est une petite animation, soit photo soit dessin (dessin serait peut etre plus sympa), de l'évolution de la trelle avec les années : entre autres les différentes faces avant.

On peut imaginer une trelle qui tourne sur elle meme, mais à chaque tour elle a subit une évolution :

- au niveau de l'avant: évolution des différents capots, parre-chocs, calandres, clignots ...
- au niveau latéral : différentes vitres, roues, baguettes ...
- au niveau arrière : on passe du hayon inversé de la super à celui des derniers modèles, différents feux, parre-chocs ...
On peut éventuellement y intégrer d'autres modèles (fourgonnettes, R6, Rodeo ...)

Voila, c'est juste une idée en vrac

Hors ligne

#10 15-12-2005 21:46:57

Papuche
Membre
Lieu : bordeaux(33)-poitiers(86)
Inscription : 17-11-2005
Messages : 6 426

Re : AMELIORATION DU SITE (LOGO,BANNIERE...)

hey ba mon coco tu est motivé!!!! lol

l'idée en elle-même est chouette, mais pas évidente à réaliser... et en animation sa va peser bien lourd au final... hmm


SUD OUEST STICK pour vous servir
Envie d'une déco Adhésive pour votre intérieur, votre véhicule, votre vitrine, votre entreprise
Contactez nous en MP  sudoueststick@gmail.com
www.facebook.com/SudOuestStick

Hors ligne

#11 15-12-2005 22:06:06

Senso
Membre
Lieu : versailles
Inscription : 17-11-2005
Messages : 5 923

Re : AMELIORATION DU SITE (LOGO,BANNIERE...)

pas mal  l'idée kcnarfi, ça s'appeel du morphing, tres sympas pour le site mais alors  pour les T-shints  du club ça vas etre plus dur lol

Hors ligne

Pied de page des forums