Vous n'êtes pas identifié(e).

#1506 18-05-2017 15:11:15

papytravaux
Membre
Lieu : Proche de Reims (51).
Inscription : 27-10-2014
Messages : 9 943

Re : [PRES & RESTO-16] nahakapuk.

alors là, je suis sur le cul !!!!!

et surtout grandement désolé pour toi....

la première chose à faire est bien sur de porter plainte en gendarmerie...mais je pense que c'est déjà fait........

par contre il ne faut malheureusement pas trop attendre de résultat de ce côté..
.ceci non pas pour dénigrer les forces de l'ordre, mais considérant le fait que la couverture géographique de chaque brigade est limitée, que dans la hiérarchie des priorités un vol de voiture n'est sans doute pas au premier rang de leurs préoccupations, la réactivité n'est sans doute pas optimisée...

mettre une annonce sur les sites de ventes dans la rubrique"recherche" voiture xxx entière ou pièces détachées...etc....
pourrait mettre en éveil les amateurs potentiels et qui sait trouver des pistes....

c'est une idée qui vaut ce qu'elle vaut, mais toujours mieux que de ne rien faire

bon courage

" les boules !!!!!"


- l'art d'être utile est de faire en sorte de devenir inutile après partage de savoirs et d'expériences...

Hors ligne

#1507 18-05-2017 15:16:23

Katrellecédès
Membre
Lieu : Var (83)
Inscription : 24-06-2016
Messages : 1 044

Re : [PRES & RESTO-16] nahakapuk.

Ha merde ! ça c'est vraiment la misère ! Mets des photos partout, diffuse un maximum, si ça se trouve elle n'est pas loin, cachée sous une bâche.

Hors ligne

#1508 18-05-2017 16:26:49

nahakapuk
Membre
Lieu : Angoulême (Charente).
Inscription : 02-02-2015
Messages : 1 618

Re : [PRES & RESTO-16] nahakapuk.

-J'ai été porter plainte (je suis sortie vers minuit de la bas, j'ai donc du revenir chez moi à pied sous la pluie, arriver chez moi à 2h ce matin car j'ai arpenter les rues de droite et de gauche au cas ou... Normalement j'en avais pour 1 heure de marche). Ca peut sembler imprudent, mais avec la tete que je tirais je pense clairement qu'on n'aurait pas été assez fou pour m'agresser. Et sinon, tant pis pour celui qui aurait tenté...

-Je reviens de l'assurance ou on m'apprend que je suis obligée de l'assurer a ma charge pendant un mois (et eux ils paient le second mois) car je reste propriétaire de la 4L et donc si le TROUDUCUL se plante avec il doit pouvoir etre assuré. Donc en gros celui là, si je le croise, je le défonce a coup de clef à molette et ensuite je porte plainte contre lui pour avoir abimé mon outil avec ses dents.

-j'ai fais tourner sur facedebook, contacter l'ancien propriétaire (qui est un ami de mon patron et qui la reconnaitra entre 1000) qui se chargera de passer une annonce de recherche comme tu le suggère Papy wink

-et surtout, je l'ai dis a tous mes potes (et j'en ai pas mal) qui couvrent une bonne grosse zone. Je les ai tellement bassiné avec ma voiture qu'ils sont eux aussi très affectés et ont bien envie de mettre la main dessus (sur la voiture je précise).

Hors ligne

#1509 18-05-2017 16:37:07

Grokiff
Membre
Lieu : Essonne
Inscription : 02-10-2016
Messages : 45

Re : [PRES & RESTO-16] nahakapuk.

Ah bah merde !!, je te souhaite de la retrouver et en bon état si c'est le cas, mais c'est rarement ce qui se passe.

Quand je m’arrête avec la mienne ce n'est pas la première chose qui me vient a l'idée, autant dans mon parking ou j'ai pris de mesure je me dis que ça peut arriver mais je ne pensais pas que les R4 en extérieur pouvaient être volées.


Think different, Think Quatrelle smile
In Quatrelle we trust tongue

Hors ligne

#1510 18-05-2017 16:38:37

jembraille
Membre
Lieu : Condé-les-Herpy (Ardennes).
Inscription : 09-02-2016
Messages : 1 634

Re : [PRES & RESTO-16] nahakapuk.

- Avec ta permission je peux aussi mettre une annonce sur un forum de routiers avec une photo de ta trelle ( photo de ton poste avec sa plaque d’immatriculation qui est en plaque collection ? ) , j'attends ta réponse et de suite je poste sur l'autre forum


- Quand je vois ceci, 4042010.gif cela ne sent pas bon

Hors ligne

#1511 18-05-2017 17:02:32

papytravaux
Membre
Lieu : Proche de Reims (51).
Inscription : 27-10-2014
Messages : 9 943

Re : [PRES & RESTO-16] nahakapuk.

re naha,
en train de bricoler, ta mésaventure me revient à l'esprit.....eh oui, je suis comme çà aussi....

je voulais justement te signaler qu'il fallait porter painte en principe contre X et non pas faire une simple déclaration de vol....

la déclaration de vol n'étant qu'une consignation dans un cahier, la plainte obligeant à une action et traçabilité de cette dernière....

ceci pour bien nuancer les choses du point de vue " administratif...

Il faut quelque peu forcer la main parfois aux forces de l'ordre.....j'ai un retour d'expérience à ce sujet à développer si tu les souhaites à part...
Mais pour faire court ( si tant est que j'en sois capable...) j'ai été cambriolé il y a qqs années...
.la semaine suivante, j'ai battu la campagne comme toi tu l'as fait en arpentant les rues et ai repéré le ou un des voleurs....
je l'ai signalé à la gendarmerie qui n'a pas bougé le petit doigt....
quelques semaines plus tard, je clamais dans tous les bistrots du patelin que le lundi je me rendais chez le procureur....
aimant que les choses soient claires et ne jamais prendre quelqu'un en traitre, le lundi matin je passais à la gendarmerie pour leur faire part de mes intentions....et là surprise !!!! mes deux voleurs étaient entrain de passer au confessionnal....

comme quoi....

Pour l'assurance, c'est logique que tu restes assurée, faute de quoi les chose pourraient devenir plus compliquées selon la tournure des événements....

En principe,l'assurance ne te dédommage qu'après le délai d'un mois si ta voiture n'a pas été retrouvée.....
donc si tu veux être remboursée, il te faut être assurée...

Le montant de l'indemnité
il correspond à la valeur d'expertise de ta voiture et au prix du marché pour un véhicule correspondant dans le même état ( valeurs de mises en ventes sur les sites d'annonces...)

Donc, tu as comme supports, le contrôle technique, tes factures, et l'historique de ton travail que tu peux résumer à l'essentiel pour te constituer un dossier..

ensuite si malheureusement tu ne retrouves pas ta voiture ça sera une question de négociations avec ton assureur

Tout ceci n'est pas une vue de l'esprit ( défaillant du papy ) mais bien comment les choses peuvent se passer

bon courage....

mets nous
- si tu as des photos vues 3/4 avant et arrière ( comme dans les catalogues...) en masquant ton immatriculation
- un moyen de te contacter  ou le N° de la gendarmerie qui a été saisie du dossier....
car si pas de moyen simple de joindre un interlocuteur, il ne faut guère compter sur qui que ce soit pour faire un effort de recherche....

tu peux par exemple ouvrir une nouvelle adresse mail qui ne te servira qu'à ça et seras ainsi tranquille dans ta vie privée....


- l'art d'être utile est de faire en sorte de devenir inutile après partage de savoirs et d'expériences...

Hors ligne

#1512 18-05-2017 17:21:50

juju-du-27
Membre
Lieu : Eure (27)
Inscription : 06-03-2016
Messages : 364

Re : [PRES & RESTO-16] nahakapuk.

Salut Naha, je suis désolé pour toi, les boules quoi !! yikes

Je suis dans plusieurs groupes de 4L très actifs avec énormément de membres sur facebook, je vais te passer les liens par mail. N'hésite pas à aller dans les groupes de participants des 4L trophy 2017 et 2018 (ils acceptent tout le monde), idem avec beaucoup de membres partout !
Pour la petite histoire, après le 4L trophy, beaucoup de personnes postaient une photo d'une trelle du trophy qu'ils avaient pu croiser, en mettant "c'est à qui ?" et là, réponse assurée ! Je l'ai fais moi-même... Alors qui sait ! hmm

Dernière modification par juju-du-27 (18-05-2017 17:24:45)

Hors ligne

#1513 18-05-2017 17:47:37

nahakapuk
Membre
Lieu : Angoulême (Charente).
Inscription : 02-02-2015
Messages : 1 618

Re : [PRES & RESTO-16] nahakapuk.

Elle n'est pas assurée contre le vol Papy.

Hors ligne

#1514 18-05-2017 19:45:05

papytravaux
Membre
Lieu : Proche de Reims (51).
Inscription : 27-10-2014
Messages : 9 943

Re : [PRES & RESTO-16] nahakapuk.

nahakapuk a écrit :

Elle n'est pas assurée contre le vol Papy.

çà c'est bien dommage, car à priori tu ne peux prétendre à aucune indemnité

c'est quand même ballot de ne pas avoir souscrit cette garantie...

mais ça ne reste qu'une question d'assurance et non pas le fait de mettre en branle la gendarmerie pour les recherches...seul espoir vers quoi te tourner outre le côté vraiment aléatoire de l'aide que l'on peut tenter de t'apporter...

quoi qu'il en soit, voler une voiture est dégueulasse, voler une ancienne est............je ne trouve pas de mot assez violent.pffff


- l'art d'être utile est de faire en sorte de devenir inutile après partage de savoirs et d'expériences...

Hors ligne

#1515 18-05-2017 20:18:43

nahakapuk
Membre
Lieu : Angoulême (Charente).
Inscription : 02-02-2015
Messages : 1 618

Re : [PRES & RESTO-16] nahakapuk.

Honnetement, la derniere ancienne qu'on m'a ruiné c'était une r5 (cf le tout début de ma présentation) et on m'avait filé 50 euros. Que j'ai perdu en dépannage.
Donc avoir 50 euros ou rien pour ma 4L ca ne changera pas ma vie, si ce n'est que je me sentirai insultée de n'avoir eu qu'une somme dérisoire par rapport à l'émotion et l'investissement que j'y ai mis. Cette 4L, je l'adorais vraiment. Elle présentait de jour en jour mieux et cumulait des histoires fraiches et franchement marrantes a raconter (cf le tuto du cardan pour donner une idée). Il était rare que je n'en parle pas en soirée. Et le jour meme de sa disparition j'en parlais encore.

C'était pas juste une voiture. C'était un objet qui avait une histoire. Et j'avais continué a faire grandir son histoire. C'était comme un livre à pages ouvertes, pret a se faire écrire dessus toutes les anecdotes possibles et inimaginables. Mais aujourd'hui le bouquin est fermé et est tombé dans un caniveau.

Le point positif que je peux tirer de tout ca, car il faut bien que j'en trouve un : maintenant je connais mieux la 4L que jamais. Je sais faire beaucoup plus de trucs qu'avant. Et l'idée de recommencer ne me fait pas peur, bien au contraire. Ca ne sera que du plaisir en plus car je saurai faire et je n'aurai donc plus l’appréhension que j'ai pu avoir lorsque je faisais mes travaux dessus (joint de culasse le premier gros truc, réfection du plancher (...). Je sais faire plein de choses en plus, et essentiellement grace a vos interventions d'ailleurs (je ne saurai jamais vous remercier a la juste valeur). Plus qu'a peaufiner. C'est quand meme vachement moins flippant.
Je sais encore plus qu'avant les points a surveiller car ca me parle. Bon malheureusement je sais aussi que j'avais vraiment eu de la chance de trouver cette 4L à ce prix là.

Vous l'aurez compris, si JeanGilbert ne revient pas, alors j'en aurai une autre. Et elle s’appellera Casimir (il y a une histoire derriere ce nom). Et peut etre meme que je la prendrai méga pourrie avec plein de trucs a faire dessus. Bon pas trop non plus mais...

edit : les flics ont fait des rondes le soir meme. Ils ont commencé alors que je n'avais meme pas terminé de déposer ma plainte. J'ai été insupportable avec eux (c'est bete mais fallait bien que je m'énerve contre quelqu'un... Oui c'est bete.) et ils ont fait ce qu'il fallait : réagir dans l'urgence tant qu'un espoir est envisageable plutot que d'attendre que tout soit fini et que la voiture n'est aucune chance d'etre retrouvée.

Dernière modification par nahakapuk (18-05-2017 20:21:35)

Hors ligne

#1516 18-05-2017 20:33:01

Fab02
Membre
Lieu : Aisne 02320
Inscription : 31-01-2017
Messages : 1 285

Re : [PRES & RESTO-16] nahakapuk.

La je suis scié Naha on va les/le/la trouvés...bande de ba...rd,de FdP,d'encu...eur de vache morte,de,de,de...le reste est beaucoup trop florale!!!!
Je croise les doigts on ne sais jamais c'est déjà arrivé sur ce forum, si il pouvait être aussi con et la mettre sur LBC...
Je scrute LBC et serais très attentif (c'est pour le moment tout se que je peu faire...)

Connais tu des voyageurs dans ton relationnel c'est des As pour se genre de "re"trouvaille...et contrairement à se que l'on pense des gens doté d'un sens de l'honneur exemplaire...étant plus jeune j'ai récupéré mon scooter dans un quartier "zone de non-droit" grâce a eux!

Après que dire à...ah!si peut-être une autre piste...tes jantes elle étaient toute propre alors à voir sur LBC aussi!!!
Scrute toutes les annonces daté d'aujourd'hui...
Niveau moteur tout était d'origine au niveau des couleurs?

Put... je suis quand même dégoûté même pire ...je n'ose pas imaginé dans quelle état tu dois être!!!
J'ai déjà fais se cauchemar mais c'est resté un cauchemar !!!

Je suis de tout coeur avec toi et j'suis prêt ,si il est retrouvé,à lui péter les genoux et lui couper les mains si tu ne veux pas te salir ...

Comme dit Papy s'en prendre à une ancienne...pour moi c'est comme violer une nanogénaire...on vit vraiment dans un monde de truands.

Garde le moral Naha (je sais facile à dire) il reste ,je pense ,encore de l'espoir !!!

Dernière modification par Fab02 (18-05-2017 20:36:52)


20170925_104345.png

Hors ligne

#1517 18-05-2017 20:41:09

nahakapuk
Membre
Lieu : Angoulême (Charente).
Inscription : 02-02-2015
Messages : 1 618

Re : [PRES & RESTO-16] nahakapuk.

Ah moi je pense que c'est mort.
Une super donneuse potentielle pour le 4L Trophy. Ca peut pas etre si hazardeux que ca, c'est pile le moment ou les étudiants se bougent pour trouver les pièces qui leur manque.
Mais oui je regarde les jantes c'est le plus facile a repérer. Meme si la couleur a changé c'est supicieux, c'est quand meme assez rare. Pour info si jamais quelqu'un tombe sur une annonce de jantes bobine, les pneus dessus ont l'air neuf mais datent de 1997 il me semble. Ils sont harchi vieux. Mais encore faut-il savoir lire les dates...

Hors ligne

#1518 18-05-2017 20:49:44

jembraille
Membre
Lieu : Condé-les-Herpy (Ardennes).
Inscription : 09-02-2016
Messages : 1 634

Re : [PRES & RESTO-16] nahakapuk.

- J'ai lancer un avis de recherche sur un forum de routiers avec la photo de ton auto , maintenant il reste plus qu'a ouvrir l’œil , on ne sait jamais


- Quand je vois ceci, 4042010.gif cela ne sent pas bon

Hors ligne

#1519 18-05-2017 22:00:32

Micke59
Membre
Lieu : Pays Basque
Inscription : 20-12-2012
Messages : 1 208

Re : [PRES & RESTO-16] nahakapuk.

C'est flippant cette histoire sad ,je crois que je vais mettre un tracker GPS dans la mienne , la tienne est peut être déjà dans un container pour le sud de la planète ,very bad new ,

Hors ligne

#1520 18-05-2017 22:01:42

nahakapuk
Membre
Lieu : Angoulême (Charente).
Inscription : 02-02-2015
Messages : 1 618

Re : [PRES & RESTO-16] nahakapuk.

... Merci c'est très réconfortant

Hors ligne

#1521 18-05-2017 22:52:24

cleval
Membre
Lieu : Angers (49)
Inscription : 09-07-2014
Messages : 1 647

Re : [PRES & RESTO-16] nahakapuk.

Je suis consterné et vraiment désolé pour toi.
Je ne louperai pas la moindre annonce sur les pays de Loire...

Hors ligne

#1522 18-05-2017 22:54:43

Fab02
Membre
Lieu : Aisne 02320
Inscription : 31-01-2017
Messages : 1 285

Re : [PRES & RESTO-16] nahakapuk.

Micke59 a écrit :

C'est flippant cette histoire sad ,je crois que je vais mettre un tracker GPS dans la mienne , la tienne est peut être déjà dans un container pour le sud de la planète ,very bad new ,


Ben c'est sur en antarctique vu qu'elle est blanche elle sera camouflé!!!

T'es comme la chanson de la compagnie créole toi...c'est bon pour le moral!!!

Sans rire Micke59 je pense plus qu'elle est dans les parages, ça sert à rien de piqué une cacahuète qui vaudrais en afrique un billet de 2 à 3000 euros payer un fret par container et risquer de se faire chopper pour ça...ton raisonnement tien lieu pour des bagnoles à 30000 balles...et 4 ou 5 par container...

Notre Naha à besoin nos encouragements, notre aides et de toute notre solidarité alors SVP à tous point de négativisme!!!

pour les pneus no souci de mon coté Naha (après avoir lu mes mail je supprime le reste...comme dit Cat' info trop interressante pour un receleur...)

Allez Naha on va trouver JeanGilbert et tu lui mettras une option alarme!!!

Dernière modification par Fab02 (19-05-2017 07:56:27)


20170925_104345.png

Hors ligne

#1523 19-05-2017 08:15:44

flo17
Membre
Lieu : Fribourg (Suisse).
Inscription : 07-07-2016
Messages : 378

Re : [PRES & RESTO-16] nahakapuk.

J'ai partagé ton post facebook sur le groupe des participants au trophy (2016 et 2017) avec un peu de chance quelqu'un l'aura vu ou sera pris de remords

Hors ligne

#1524 19-05-2017 09:19:34

fripon 47
Membre
Lieu : Porto vecchio
Inscription : 22-10-2013
Messages : 2 450

Re : [PRES & RESTO-16] nahakapuk.

BMO de castres informée du vol de ta voiture naha.


merci qui ?

Hors ligne

#1525 19-05-2017 09:22:49

Jeffy2
Moderateur
Lieu : Le Pays Cathare.
Inscription : 31-07-2011
Messages : 12 824

Re : [PRES & RESTO-16] nahakapuk.

nahakapuk a écrit :

On m'a piqué ma voiture ce soir...


Là je suis sur le cul !

Je parle populairement et ce n'est pas mon genre ;
c'est dégueulasse ce qui t'arrive Naha' !
Je me mets à ta place, du moins j'essaie... Ma trel' ne vaut pas des mil et des cents,
mais j'y tiens et certainement tout comme toi.
Ouvre un post où tu nous mets des photos récentes et je suis sûr
que la communauté ouvrira l’œil.
Je ne peux te dire que je suis sincèrement désolé de ce qui t'arrive.
Faut garder le moral en se disant qu'elle peut être retrouvée...


Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
(S. Di S. S.)

Hors ligne

#1526 19-05-2017 09:38:01

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 861

Re : [PRES & RESTO-16] nahakapuk.

...souvent les remords sont vite étouffés par les regrets... sad

il ne faut pas  forcément s'arc-bouter sur  un trophiste , mais à un réseau de vente de pièces assis sur cet évènement !


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#1527 19-05-2017 10:51:25

Phify
Membre
Lieu : Sud de l'Oise (60)
Inscription : 04-02-2014
Messages : 2 822

Re : [PRES & RESTO-16] nahakapuk.

Putain, je suis dégoûté pour toi !

Je ne crois pas trop à un Trophyste, ça me paraîtrait gros. A mon avis, c'est plutôt le même genre que pour celle de vehicules-anciens, qui avait servi pour un cambriolage : facile à voler, capacité de charge importante...

Je te souhaite qu'elle soit retrouvée abandonnée sans trop de dégâts !

Hors ligne

#1528 19-05-2017 10:55:52

trelle2B
Membre
Lieu : Fium'orbu (2B).
Inscription : 15-03-2015
Messages : 556

Re : [PRES & RESTO-16] nahakapuk.

cat-trelle a écrit :

...souvent les remords sont vite étouffés par les regrets... sad

il ne faut pas  forcément s'arc-bouter sur  un trophiste , mais à un réseau de vente de pièces assis sur cet évènement !

Même pas besoin de penser à l'évènement ! un réseau de vente de pièces tout court, vu l'engouement pour les trelles.


../___\..
(o\_|_/o) " Das Auto "

Hors ligne

#1529 19-05-2017 12:59:37

nahakapuk
Membre
Lieu : Angoulême (Charente).
Inscription : 02-02-2015
Messages : 1 618

Re : [PRES & RESTO-16] nahakapuk.

Voiture retrouvée pres d'Angers ! A 300 bornes de chez moi.
En panne, fils coupés, avec quelqu'un a son bord...

Hors ligne

#1530 19-05-2017 13:13:53

Savane50
Membre
Lieu : Cherbourg
Inscription : 03-09-2015
Messages : 46

Re : [PRES & RESTO-16] nahakapuk.

Yes! C est deja une super nouvelle qu elle soit retrouvée. J espere que tu pourras rapidement y aller pour faire un état des lieux et la rapatrier...

Nul doute que la solidarité du forum s activera encore pour t aider a la remettre sur pied si besoin

Hors ligne

#1531 19-05-2017 15:26:18

rcs4
Membre
Lieu : Bazas (La Gironde).
Inscription : 20-03-2013
Messages : 1 942

Re : [PRES & RESTO-16] nahakapuk.

Bon , une bonne nouvelle ,super

Hors ligne

#1532 19-05-2017 16:45:56

Katrellecédès
Membre
Lieu : Var (83)
Inscription : 24-06-2016
Messages : 1 044

Re : [PRES & RESTO-16] nahakapuk.

Haaa ! Je suis trop contente pour toi ! J'espère que tu pourras vite la récupérer  smile
J'ai pris l'habitude de retirer le doigt d'allumeur quand je me gare pour plus d'un quart d'heure.
Mais parfois j'oublie de le remettre avant de démarrer ...

Dernière modification par Katrellecédès (19-05-2017 16:58:52)

Hors ligne

#1533 19-05-2017 17:02:05

Micke59
Membre
Lieu : Pays Basque
Inscription : 20-12-2012
Messages : 1 208

Re : [PRES & RESTO-16] nahakapuk.

nahakapuk a écrit :

Voiture retrouvée pres d'Angers ! A 300 bornes de chez moi.
En panne, fils coupés, avec quelqu'un a son bord...

"avec quelqu'un à son bord"  ,ils ont donc pris le loustic ?

Hors ligne

#1534 19-05-2017 17:09:18

Micke59
Membre
Lieu : Pays Basque
Inscription : 20-12-2012
Messages : 1 208

Re : [PRES & RESTO-16] nahakapuk.

Fab02 a écrit :
Micke59 a écrit :

C'est flippant cette histoire sad ,je crois que je vais mettre un tracker GPS dans la mienne , la tienne est peut être déjà dans un container pour le sud de la planète ,very bad new ,


Ben c'est sur en antarctique vu qu'elle est blanche elle sera camouflé!!!

T'es comme la chanson de la compagnie créole toi...c'est bon pour le moral!!!

Sans rire Micke59 je pense plus qu'elle est dans les parages, ça sert à rien de piqué une cacahuète qui vaudrais en afrique un billet de 2 à 3000 euros payer un fret par container et risquer de se faire chopper pour ça...ton raisonnement tien lieu pour des bagnoles à 30000 balles...et 4 ou 5 par container...

Notre Naha à besoin nos encouragements, notre aides et de toute notre solidarité alors SVP à tous point de négativisme!!!

pour les pneus no souci de mon coté Naha (après avoir lu mes mail je supprime le reste...comme dit Cat' info trop interressante pour un receleur...)

Allez Naha on va trouver JeanGilbert et tu lui mettras une option alarme!!!

Mon oncle faisait de l'export vers l'afrique et je peux te dire que des 4L ,504 ,505 etc ,il en a expédier par container à la pelle ,généralement il expédiait quand le container était bien tassé ,dans ces cas on se méfie de toutes les filières de recel ,heureusement Naha va retrouver sa belle smile

Hors ligne

#1535 19-05-2017 17:23:32

deserto vulpes
Membre
Lieu : Bazas (La Gironde).
Inscription : 11-10-2014
Messages : 816

Re : [PRES & RESTO-16] nahakapuk.

Très content pour toi ,j’espère que ta voiture est en bon état


On peut limiter la vitesse ,mais rien ne peut freiner la passion !

Hors ligne

#1536 19-05-2017 17:36:48

Cyril
Membre
Lieu : Darney (88)
Inscription : 08-08-2007
Messages : 4 231

Re : [PRES & RESTO-16] nahakapuk.

Ah super... Ca c'est une bonne nouvelle.


Renault 4 ex-Gendarmerie de 1988
Renault 4 ex-Gendarmerie de 1974 avec custodes tolées

Hors ligne

#1537 19-05-2017 17:51:18

patcatcat
Membre
Lieu : 30170 Cros
Inscription : 16-11-2005
Messages : 8 166

Re : [PRES & RESTO-16] nahakapuk.

Bonne nouvelle!!!
C'est un fait que je ne prend pas assez de précaution quand je me gare en ville...


cat cat que du 4x4 big_smile
Rodéo 6 sinpar (4x4) 74 reconstruction
F6 sinpar (4x4)84
S128 somac (4x4)91

Hors ligne

#1538 19-05-2017 18:01:07

verdô
Membre
Lieu : Sous le cagnard du Gard
Inscription : 31-07-2012
Messages : 17 270

Re : [PRES & RESTO-16] nahakapuk.

hello , je viens d'apprendre ta mésaventure , c'est vraiment triste avec tout le boulot que tu as effectué dessus , si tu l'as retrouvée parfait , enfin presque,  j'espère que dessus il n'y a pas trop de dégâts

grosse bise à toi

donnes nous plus d'explications ( un gars à bord ?? ) la police l'a serré ....

Hors ligne

#1539 19-05-2017 18:09:50

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 861

Re : [PRES & RESTO-16] nahakapuk.

voilà la bonne nouvelle que l'on souhaitait tous.

tu nous expliqueras ce que faisait le loustic dedans (peut être n'est -il que le curieux laron, candidat à quelques larcins, et pas le voleur...)

en tous cas je constate une chose : une nuit, un jour, une plainte.... si ce sont les bleus qui ont retrouvé l'auto, on peut dire que c'est allé presto !

si t'as besoin d'un plateau pour la ramener à la maison, on passe un appel...

et si t'as besoin d'une idée antivol on en dicutera...
pour l'instant va, cours, vole et la retrouve !


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#1540 19-05-2017 19:23:51

papytravaux
Membre
Lieu : Proche de Reims (51).
Inscription : 27-10-2014
Messages : 9 943

Re : [PRES & RESTO-16] nahakapuk.

nahakapuk a écrit :

Voiture retrouvée pres d'Angers ! A 300 bornes de chez moi.
En panne, fils coupés, avec quelqu'un a son bord...


Eh bien ça fait plaisir à lire.....

j'espère que tu as effectivement porté plainte que celui ou ceux retrouvés à bord de la voiture soient poursuivis pour te dédommager...

côté assurance, même sans être assurée contre le vol ( à y penser dans le futur...) il y a  toujours la responsabilité civile et l'assurance d'aide juridique que tu es en droit d'obtenir...


- l'art d'être utile est de faire en sorte de devenir inutile après partage de savoirs et d'expériences...

Hors ligne

Pied de page des forums