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#106 13-06-2016 20:28:39

doum-doum
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Re : [PRES-66] Savane de 87 du 66.

Remplace d'abord ton allumeur, mets un faisceau neuf et des vis platinée neuves et après tu aviseras wink

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#107 13-06-2016 23:14:09

Arno66
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Re : [PRES-66] Savane de 87 du 66.

C'est en cours. wink

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#108 14-06-2016 13:54:13

Phify
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Re : [PRES-66] Savane de 87 du 66.

Quels sont les cylindres qui ne donnent pas ?
Si ce sont les deux premiers ou les deux derniers, vérifie peut-être que tu n'as pas une tige de culbuteurs qui serait sortie du culbuteur... Ca m'est arrivé une fois après un changement de joint de culasse, et le premier cylindre ne donnait rien (pas d'ouverture de la soupape d'admission), et le second ne faisait pas le fier... Mais ce n'était peut-être qu'une impression !

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#109 14-06-2016 19:39:39

Arno66
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Re : [PRES-66] Savane de 87 du 66.

Merci Phify pour le conseil.
Je vérifierais ça. J'attend la fin du mois, pour faire une commande de pièces, dont le joint du cache culbuteur.
J'en profiterais pour ouvrir et vérifier.

Mais pour te répondre, ce sont les deux premiers qui ne donne pas (ceux qui ont les câbles rouge et bleu).
Je touche le collecteur d'échappement pour savoir lequel ne donne rien.
-- C'est chaud; c'est comme il faut! -- C'est froid; ya un truc qui va pas! --    big_smile

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#110 14-06-2016 21:56:09

Phify
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Re : [PRES-66] Savane de 87 du 66.

Ah oui pas bête ! Moi je débranche les bougies et je vois si le ralenti chute ou pas... Tes symptômes pourraient correspondre au miens, même si ça peut être autre chose aussi !

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#111 15-06-2016 11:30:07

Arno66
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Re : [PRES-66] Savane de 87 du 66.

J'avais essayé le coup du fil de bougie, et sa confirme que rien ne change sur les deux premiers cylindre.
Après quand je touche à l'un des deux restant, ça cale de suite forcément.

Je ne suis pas encore assez bon pour faire tourner le moteur sur un seul cylindre.... big_smile

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#112 15-06-2016 14:52:36

Phify
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Re : [PRES-66] Savane de 87 du 66.

Pourtant, la Honda 350 de mon père tourne assez bien sur un seul cylindre ! Et elle grimpe aux arbres !
Mais ta 4l n'en est peut être pas capable ! big_smile

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#113 15-06-2016 16:23:00

Arno66
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Re : [PRES-66] Savane de 87 du 66.

Mdr.... lol

Je vais prendre le monocylindre que Cat-trelle me propose: un 600 XT  big_smile

Plus sérieusement j'attends un allumeur (le bon modèle), je commande un jeu de joint cache culbu et carbu, des câbles de bougie en neuf (et quelques truc en plus), puis je règle tout ça ua petits oignons, en mode 4 cylindre. wink

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#114 15-06-2016 16:49:50

cat-trelle
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Re : [PRES-66] Savane de 87 du 66.

t'as raison Nono

4 cylindres c'est bien..

comme les 4 points cardinaux,
les 4 olives sur un canard,
  les 4 jours qu'il nous reste à vivre,
les 4 as à la belote....
les 4 1/4 de nos gouters d'enfants
les "4 pals de gueules "sur notre Senyera d'or

et les 4 L

wink


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

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#115 15-06-2016 17:29:15

Arno66
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Re : [PRES-66] Savane de 87 du 66.

lol  En forme le Cat!

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#116 08-07-2016 11:22:09

Arno66
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Re : [PRES-66] Savane de 87 du 66.

Ça y est! Le colis est arrivé.
Yapluka!!!!!

Encore merci Lucien.

Plus j'y pense à mon problème, plus je penche sur les soupapes.
Je vais monter l'allumer et voir le résultat, au moins j'aurais le bon.
Mais je ne suis pas sûr que cela suffise.

A l'issue je pensais déposer le cache culbuteurs, nettoyer ma rampe de culbuteurs(sans tout déposer) et les régler.
Mais cela suffira t'il à tout dégripper?

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#117 09-07-2016 06:04:49

verdô
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Re : [PRES-66] Savane de 87 du 66.

Arno66 a écrit :

Ça y est! Le colis est arrivé.
Yapluka!!!!!

Encore merci Lucien.

Plus j'y pense à mon problème, plus je penche sur les soupapes.
Je vais monter l'allumer et voir le résultat, au moins j'aurais le bon.
Mais je ne suis pas sûr que cela suffise.

A l'issue je pensais déposer le cache culbuteurs, nettoyer ma rampe de culbuteurs(sans tout déposer) et les régler.
Mais cela suffira t'il à tout dégripper?

Salut , arroses de gasoil et laisses comme cela pendant 24h

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#118 11-07-2016 13:01:42

Arno66
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Re : [PRES-66] Savane de 87 du 66.

C'est noté! wink

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#119 11-07-2016 22:07:15

Arno66
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Re : [PRES-66] Savane de 87 du 66.

Allumeur changé!   Avance calée!   Jeu des rupteurs fait!   Calage de l'allumage fait!

Et ça démarre pas!!!!!!!!!!!!!!!!!   sad
Bon après il commençait à faire nuit, et les voisins voulaient être tranquille.

J'ai tout de même déposé le cache culbuteurs, et (comme je n'avais pas gas-oil sous la mains) un petit coup de W40.
On verra la prochaine fois......

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#120 12-07-2016 07:24:54

verdô
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Re : [PRES-66] Savane de 87 du 66.

l'allumage n'est pas décalé?

sinon regardes côté alimentation , ta pompe à essence elle débite , après démontes ton carbu et coup de soufflette

autre chose cache culbu démonté , tu la mets en 4eme , tu la pousses un peu et regardes tes soupapes si tout fonctionne de ce côté là

Dernière modification par verdô (12-07-2016 07:26:41)

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#121 12-07-2016 10:52:18

Arno66
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Re : [PRES-66] Savane de 87 du 66.

Pour l'allumage, je vais tout remettre à plat (encore).
Sur ma cloche d'embrayage j'ai deux repères. Lorsqu'on est face à l'auto, celui de droite est bien le PMH, et le second le décalage?
Dois je prendre le second repère comme le bon angle(pour acquis), ou il vaut mieux vérifier?

La pompe à essence débite et le carbu se rempli.

J'ai poussé la trelle en 4ème, mais juste sur un mettre. Après elle est en pente, et je ne pourrais plus la stationner correctement dans la caserne. Je n'ai rien vu de particulier, mais on est bien d'accord que cela ne suffi pas. wink

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#122 12-07-2016 13:09:39

cleval
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Re : [PRES-66] Savane de 87 du 66.

Je ne lis nulle part que tu avais vérifié que tu avais l'étincelle aux bougies de chaque cylindre?

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#123 12-07-2016 13:51:42

victordu26
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Re : [PRES-66] Savane de 87 du 66.

Arno66 a écrit :

Pour l'allumage, je vais tout remettre à plat (encore).
Sur ma cloche d'embrayage j'ai deux repères. Lorsqu'on est face à l'auto, celui de droite est bien le PMH, et le second le décalage?
Dois je prendre le second repère comme le bon angle(pour acquis), ou il vaut mieux vérifier?

La pompe à essence débite et le carbu se rempli.

J'ai poussé la trelle en 4ème, mais juste sur un mettre. Après elle est en pente, et je ne pourrais plus la stationner correctement dans la caserne. Je n'ai rien vu de particulier, mais on est bien d'accord que cela ne suffi pas. wink

Attention parce que tu as une chance sur deux d'être au mauvais tour de vilebrequin ! Pour vérifier, il faut que tu sois au repère du vilo au niveau de la cloche d’embrayage quand tu es au PMH d'allumage de ton cylindre 1 (donc ton cylindre 4 en bascule).
Dans ton cas tu as peut être calé ton allumage avec un tour de vilo de différence, du coup forcément ça démarre pas

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#124 12-07-2016 17:15:07

Arno66
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Re : [PRES-66] Savane de 87 du 66.

@ cleval: Je ne l'ai pas dit effectivement, mais j'ai bien l'étincelle aux 4 bougies.

@victordu26: J'y ai pensé, mais je ne sais pas comment le savoir.
Si je comprend bien, je refais un tour complet du volant moteur que je remet sur le repère; et je re-règle mon allumeur?

En y étant, si je fais tourner une roue (levée) avec la 4ème, et le cache culbuteurs déposé, je dois pouvoir vérifier si mes soupapes sont grippées?
En gros, il faut qu'elle descendent et remontent toutes?

Dernière modification par Arno66 (12-07-2016 17:17:13)

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#125 12-07-2016 19:17:02

victordu26
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Re : [PRES-66] Savane de 87 du 66.

En gros, il faut que sur ton cylindre 4 tu sois en bascule, c'est à dire que les deux soupapes sont fermées : tu peux le vérifier en faisant tourner les deux tiges de culbuteurs de ce cylindre. Si tu arrive a les faire tourner c'est qu'elles ne sont pas en train d'appuyer sur une soupape et donc que tu est bien en bascule sur ce cylindre, donc au PMH allumage sur le cylindre 1

Deuxième solution si tu n'est pas à l'aise avec ces histoires de PMH, si tu es sur que ton pignon d'entrainement d'allumeur n'a jamais été touché, tu enlève ton allumeur, et tu fais tourner ton motuer jusqu'a tomber dans la position suivante :

position-allumeur-page-1_imagesia-com_qy0r_large.jpg

Et dans cette position tu vas être en face du repère au niveau de ta cloche, et donc au PMH allumage du cyl 1. Par contre faut que tu sois sur que le pignon est déjà bien positionné... Et donc tu peux faire une double vérification avec la première solution wink

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#126 15-07-2016 21:29:56

Arno66
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Re : [PRES-66] Savane de 87 du 66.

MERCIIIIIIIIIIIIII victordu26

J'avais effectivement mal monté l'allumeur, avec un demi tour de trop (ou de moins wink ).

En reprenant tout les réglages à plat, je me suis aperçu que j'avais deux câbles de bougie inversés....
Pourtant j'avais vérifié. big_smile   Comme quoi il faut toujours vérifier en cas de doute.

Quoi qu'il en soit, la Savane tourne comme un coucou Suisse!!!!!
Elle a fait ses premiers mètres. hmm  (Juste pour la déplacer jusqu'au compresseur.)
Les freins sont un peu "grippés", et ne sont pas au mieux malgré la purge qui avait été faite.

Je dois changer les flexibles arrières, j'en profiterais pour tout regarder...... encore! tongue

Manque:
un passage à l'aire de lavage.
une purge du circuit de refroidissement, nettoyage de ce dernier, changement du LDR et une bonne purge.
Changement d'un cabochon arrière.
Et après quelque kilomètres, nouvelle vidange et changement du filtre à huile.

Dernière modification par Arno66 (15-07-2016 21:31:35)

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#127 18-07-2016 14:44:48

Arno66
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Re : [PRES-66] Savane de 87 du 66.

Si je ne suis pas embêté ce soir, je vidange le circuit de refroidissement; je change le vase; et je lave la voiture.....

C'est que ça fait des années qu'elle a pas été lavé. smile

J'essaierai de faire des photos.

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#128 18-07-2016 17:06:18

cat-trelle
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Re : [PRES-66] Savane de 87 du 66.

p*tain comme je vais bien être guidé par un Nono super pointu, quand je vais me decider à refaire un moteur moi...

bravo Nono

et ce truc de l'allumeur quelqu’un peut il m'expliquer pourquoi quand on le positionne il tourne d'un quart de tour dans le puits ? (ou un truc comme ça)


flotte jolie Senyera;
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#129 18-07-2016 19:14:49

Arno66
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Re : [PRES-66] Savane de 87 du 66.

C'est sur les premier modèle de moteur (si je ne me trompe pas)

Au lieu d'avoir une fente qui accueille les tétons de l’allumeur (Boub si tu me lis, elle est pour toi celle-là), tu as un système comme des engrenages.
Et comme les deux axes (celui de l'allumeur, et celui qui l'entraine) sont perpendiculaires, celui d'entrainement à les dents hélicoïdales.  Donc un quart de tour.

ATTENTION!  Ceci n'est qu'une supposition.

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#130 19-07-2016 19:41:42

victordu26
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Re : [PRES-66] Savane de 87 du 66.

Supposition qui me semble tout a fait juste wink

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#131 20-07-2016 21:58:30

Arno66
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Re : [PRES-66] Savane de 87 du 66.

J'ai pu avancer un peu aujourd'hui......
Allez on joue aux différences:
IMG_20160720_162844.jpg

IMG_20160720_170652.jpg

Vidange du LDR (de l'eau à 90%), nettoyage du circuit à grandes eaux, remplissage du circuit, et purge.....
Après j'ai voulu laver la bête, mais il s'est mis a pleuvoir de la boue... hmm

La suite bientôt j'espère. wink

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#132 30-07-2016 21:12:57

Arno66
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Re : [PRES-66] Savane de 87 du 66.

Aujourd'hui j'ai remis du LDR dans le vase.
Une fois le moteur refroidie après la purge, le niveau a pas mal baisser...

Après j'ai passé une petite commande donc les flexibles arrière et deux trois babioles pour le CT.
Et enfin, j'ai brossé l'attelage et peint avec un mélange peinture / Rustol. Dès qu'il est sec je le monte.

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#133 13-08-2016 11:59:14

Arno66
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Re : [PRES-66] Savane de 87 du 66.

Les flexibles de freins arrières sont changés!!     Pas sans mal.

N'ayant pas assez de temps, et surtout pas envie de me faire suer, avec un mécanicien sous la main; je lui ai laisser faire.
Il a réussi sans trop de difficulté, et il m'a fait la purge.

Jusque là tout va bien!
Il sort de la caserne pour faire des essais. Il fait le tour du rond point; et juste après, il fait un petit freinage...........
Il perd la roue avant gauche!!!!!!! Elle reste dans l'aile, et il ne tape rien, ni n’abîme quoi que ce soit.
Il a eu chaud!  Il retrouve rapidement les goujons et les remonte, puis repart.

J'ai des jantes alu, et j'avais serré les écrous à la croix. Il est vrais qu'il faut les resserrer après avoir un peu rouler.
Mais comme elle n'a roulé quelques dizaines de mètres, et cela fait plus d'un an, j'avais oublié. hmm

Heureusement, le mécano n'est pas rancunier. Mais moi j'ai pris un belle honte.

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#134 13-08-2016 16:14:59

Arno66
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Re : [PRES-66] Savane de 87 du 66.

Petit travaux du jour.

On dépose le pare-choc arrière:
IMG_20160813_152218.jpg
On se prépare à poser l'attelage que l'on a bichonné avant:
IMG_20160813_152226.jpg
Il faudra sûrement que je reprenne le câblage. Je ne lui fait pas confiance.

Et bien sûr, un petit problème.......
Je ne peux pas présenter l'attelage correctement à cause ça:
IMG_20160813_152238.jpg
Pas l'ensemble de fixation de la roue de secours. Juste l'entourage de la griffe de maintien.
Je pense qu'un coup de disqueuse devrait régler tout ça. Bien sûr je n'ai pas la disqueuse avec moi, donc plus tard.....

Par contre, je me pose une question simple:
Vue que l'attelage n'a q'un point de fixation (d'origine) par brancard, je ne pourrais plus remonter le pare-choc? (qui en a deux par coté)

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#135 13-08-2016 18:20:55

AckTaN
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Re : [PRES-66] Savane de 87 du 66.

Pourquoi ne pas percer tes attaches d'attelage ? Cela te permettrait de récupérer ton 2e trou (ami poètes...)


Pas de graissage, pas d'eau... juste un peu d'essence.

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#136 13-08-2016 21:13:10

Arno66
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Re : [PRES-66] Savane de 87 du 66.

Oui j'y ai pensé après coup. wink

Bien que le gars qui me l'a donné (l'attelage), est aussi celui qui m'a vendu la trelle; je commence à me demander s'il vient bien d'une 4L.
Le veneur m'a dit qu'il y était, et qu'il l'avait démonté.

Mais quand j'aurais mis en place l'attelage, il me semble que le pare-choc ne passera plus de toute façon..... hmm
En gros la barre horizontale de l'attelage passe au plus près du seuil de coffre.
Donc soit le pare-choc va envelopper la barre, et la boule passe en dessous, soit il y a erreur.

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#137 14-08-2016 08:31:26

Jeffy2
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Re : [PRES-66] Savane de 87 du 66.

Le mieux

est que tu fasses une "simulation".
Te mets en place ton attelage en le calant
avec ce que te trouveras à l'endroit où il devrait se trouver.
Après te vois ce que ça donne avec le pare-chocs roll

... et tu nous dis wink


Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
(S. Di S. S.)

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#138 17-08-2016 22:10:01

micka52
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Re : [PRES-66] Savane de 87 du 66.

Tu es sûr de l'avoir bien positionné? Je veux dire, peut-être qu'il faut que tu le décale plus vers l'arrière, de manière à ce qu'il soit fixé sur les trous les plus à l'arrière sur ton brancard. Comme ça, tu peux mettre le pare choc et l'attelage. Tu vois ce qu je veux dire?

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#139 23-08-2016 22:06:12

Arno66
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Re : [PRES-66] Savane de 87 du 66.

J'ai regardé un peu toutes les possibilités pour le placer. Mais je vérifierai ton idée Micka.

Après si je me retrouve sans pare-choc...... jecrois que ça va pas me déranger en fait.

Je récupère la Savane le 26 et je la ramène à la maison!
Là je pourrai y travailler!

Je vous tiens au jus.

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#140 24-08-2016 09:03:04

Jeffy2
Moderateur
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Re : [PRES-66] Savane de 87 du 66.

Aller Nono,

on est avec toi !!! big_smile


Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
(S. Di S. S.)

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