Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-01-2016 21:07:23

Le Jeffy
Moderateur
Lieu : Le Pays Cathare.
Inscription : 31-07-2011
Messages : 12 022

Nouvelle mouture 1....

..... On s'attelle, vous l'avez remarqué, à mettre en forme de nouvelles sections dans notre forum.

Ici donc deux petites réformettes sont proposées, qui vont simplifier la tâche des nouveaux et permettre de rechercher dans les anciens posts ce que l'on veut y trouver....

Nous séparons les présentations et les restaurations.

Pour les présentations, nous continuons à chérir les descriptions assez précises à la fois des personnages et des véhicules, mais aussi les projets, les envies, les localisations, les aventures.... vous voyez ?

Nous travaillons aussi sur la validation des présentations avant d'être autorisé à causer dans le poste... le web master, Julien,  nous étudie ça et va voir si c'est possible.

Pour les restaurations, nous adorons tous le déroulé explicite des opérations de sauvetage, de réparation, de lustrage, d’essais... Nous en sommes friands et nous y puisons aussi l’énergie pour nous y essayer, chacun à son niveau.
Cette section est riche d'enseignements, de pugnacité, d'astuces....d'excellence pour certains d'entre vous !

Une partie des restaurations qui était dans l'ancienne section "Présentations et restaurations", a été transféré ici en privilégiant l'actualité et l'illustration.
Pour ce qui est de l'actualité, les transferts se sont opérés sur les discussions dont les derniers ajouts se sont fait au 1er janvier 2015 ; en venant jusqu'à aujourd'hui....
Pour les illustrations, les reportages photos ont pris le pas sur les discussions uniquement décrites mais pas imagées..

Il fallait bien des critères, ce sont les nôtres. wink

Si vous êtes auteur d'une discussion ancienne qui ne serait pas transcrite, ou si vous êtes fan d'une de ces discussions "oubliées", faites-nous signe, nous la transfèrerons sans problème... Sachant que les non transcrites resteront lisibles dans la section "Présentations".

Tout cela est-il clair ?

Bonne lecture et bonnes contributions à tous smile


La diplomatie engendre le mensonge, elle engendre la trahison.
On ne peut pas dire ce qu'on pense vraiment si on veut être diplomate.

Camila Vargas

Hors ligne

Pied de page des forums