Vous n'êtes pas identifié(e).

#36 24-02-2016 00:45:27

Matt06
Membre
Lieu : Antibes
Inscription : 19-02-2014
Messages : 176

Re : [RESTO-06] Titine, ma Bye Bye d'enfer!!

cat-trelle a écrit :

....tu vas peindre que le bout ? va falloir choisir, y'a deux bouts big_smile

Mdr!! big_smile le bon bout j'espère!!!

Hors ligne

#37 24-02-2016 12:50:52

Kinou
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 17-09-2014
Messages : 538

Re : [RESTO-06] Titine, ma Bye Bye d'enfer!!

Normalement, les bons fournisseurs de peinture et certains carrossiers ont maintenant des colorimètres électroniques qui permettent de reproduire n'importe quelle teinte, que ce soit une teinte d'origine qui a fané par exemple ou une couleur non connue.


Collectionneur depuis toujours .
Mes premiers tours de roue après mon permis avec la 4L de maman c'était en 1982.
Maintenant une 4TL de 1985 , une Rodéo de 1972 , et la R4 export "de maman" de 67 (hélas en épave après un accident)

Hors ligne

#38 01-03-2016 20:55:23

Matt06
Membre
Lieu : Antibes
Inscription : 19-02-2014
Messages : 176

Re : [RESTO-06] Titine, ma Bye Bye d'enfer!!

Quelques nouvelles de Titine et notamment du rapport d'expertise: véhicule techniquement réparable - montant 980€. smile

Je pense que cela est correct, reste toujours à attendre le PV pour confirmer la non-responsabilité!

En attendant, je suis allé dégourdir les roues de la belle en me rendant au circuit du Luc hier ( 180 kms A/R ) pour prendre quelques photos de collègues en roulage moto, journée bien sympa!!

Hors ligne

#39 01-03-2016 23:52:14

Phify
Membre
Lieu : Sud de l'Oise (60)
Inscription : 04-02-2014
Messages : 2 822

Re : [RESTO-06] Titine, ma Bye Bye d'enfer!!

Super ! 980€, c'est en faisant toi-même, ou ils font tout faire par garagiste ?

Hors ligne

#40 02-03-2016 00:02:12

Matt06
Membre
Lieu : Antibes
Inscription : 19-02-2014
Messages : 176

Re : [RESTO-06] Titine, ma Bye Bye d'enfer!!

Phify a écrit :

Super ! 980€, c'est en faisant toi-même, ou ils font tout faire par garagiste ?

Et non Phify, c'est en faisant moi même!! Si par garagiste, il ne pouvait faire autrement qu'une procédure VEI, vu le prix de la main d'œuvre!!

Hors ligne

#41 09-03-2016 20:42:17

4ELLEmentvôtre
Membre
Inscription : 17-07-2014
Messages : 39

Re : [RESTO-06] Titine, ma Bye Bye d'enfer!!

Bonjour Matt06,

J'ai lu quelques posts concernant ta mésaventure. Dans un 1er temps, fais le nécessaire auprès de l'expert et ton assurance
pour garder ta voiture.

SURTOUT, évite le pénal, autant que possible : tu sais quand ça commence,.....tu ne sais pas quand ça finit....Une procédure judiciaire c'est très  très  long !!!

Je te conseillerai de rendre visite à une association de consommateurs ( moyennant une adhésion : entre 30 et 40 euros)
Tu trouveras un(e) interlocuteur(trice) pour t'aider à trouver des solutions, et des conseils.

Crois moi, je sais de quoi je parle !!!

Tu peux me contacter par mail, au besoin.

  Serge.

Hors ligne

#42 14-03-2016 12:14:13

francky35
Membre
Lieu : Rennes
Inscription : 13-07-2011
Messages : 1 755

Re : [RESTO-06] Titine, ma Bye Bye d'enfer!!

Tu peux également dire que la voiture "adverse" ne freinait pas (plus) vue la date de son CT.... çà va faire fumer mamie....
Après tout, toi aussi tu as le droit de mettre un peu de mauvaise foi dans l'histoire....
Et part la suite, il n'y aurait pas une mise en danger de la vie d'autrui en roulant avec une voiture sans CT a jour?

Hors ligne

#43 14-03-2016 12:32:52

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 769

Re : [RESTO-06] Titine, ma Bye Bye d'enfer!!

ça c'est du penal mon p'tit francky...
le reglementaire c'est "pas de contrôle= PV"...éventuellement immobilisation du v i kul

c'est comme ceux qui tentent de faire croire que si tu provoques un accident alors que le conducteur  de l'autre voiture était pendu à son portable, tu es absout de toute responsabilités....
billevesées que ceci mon ami, billevesées...  wink

et pour faire dans "la mauvaise foi" que dirions nous d'un accident provoqué par un venicule dont le CT est soumis à contre visite ? est-il pénalement répréhensible de rouler avec ? alors que règlementairement on y est autorisé ? d'ailleurs y est on autorisé ?  wink wink


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#44 14-03-2016 22:41:52

Matt06
Membre
Lieu : Antibes
Inscription : 19-02-2014
Messages : 176

Re : [RESTO-06] Titine, ma Bye Bye d'enfer!!

Salut everybody!

Merci Serge pour les conseils, ça sent le vécu! wink

Francky35, je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai pris sa vignette en photo, pour me réserver ce joker si besoin mais...c'est bon tout est réglé! Cf plus bas

Cat-trelle, je me suis vite rendu compte que le CT dépassé n'allé pas changer grand chose. La mamie s'est rendue à la Gendarmerie avec sa voiture!!! Pas peur, ils ne lui ont même pas mis de prune!!! Son seul risque: pas de prise en charge de la part de son assurance...

Et pour finir l'histoire, j'ai reçu le courrier de mon assurance m'indiquant qu'après consultion du PV, j'étais dégagé de toute responsabilité et pour le chiffrage de l'expert: presque 1000€. Bien content de savoir que la mauvaise foi ne paie pas, presque encore plus de savoir que ça va lui coûter de l'argent voir je pense la résiliation! Mamie, si tu me lis...bon courage je t'embrasse big_smile

Je vais donc attaquer sous peu la "restau" de la Titine, je cherche désespérément un capot de GTL, en neuf les fdp sont monstrueux et dans le 06 je ne trouve rien en casse!!

Hors ligne

#45 23-03-2016 17:04:20

Matt06
Membre
Lieu : Antibes
Inscription : 19-02-2014
Messages : 176

Re : [RESTO-06] Titine, ma Bye Bye d'enfer!!

J'ai enfin trouvé un capot! Bon il est pas neuf, a fait le rallye des gazelles ( je viens de dégager les sticks Banque Po... et Opticien Machin Chose!! ) mais il est en bon état! 2/3 petits ch'tares mais rien à voir avec l'ancien!!
Les ailes avant sont dégagées car j'en ai commandé des neuves...j'espere que l'ajustement ne sera pas trop galère malgré que ce soit de la refabrication! Je pense qu'elle ira en peinture d'ici fin avril...vivement!!! big_smile
image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Hors ligne

#46 02-04-2016 17:08:45

Matt06
Membre
Lieu : Antibes
Inscription : 19-02-2014
Messages : 176

Re : [RESTO-06] Titine, ma Bye Bye d'enfer!!

Aujourd'hui, changement de la barre stab et passage de 12mm à 16 par la même occasion!!
image.jpg

image.jpg

Hors ligne

#47 04-04-2016 19:38:49

Matt06
Membre
Lieu : Antibes
Inscription : 19-02-2014
Messages : 176

Re : [RESTO-06] Titine, ma Bye Bye d'enfer!!

Installation du toit ouvrant aujourd'hui!! Merci Dominique!! C'était pas le grand soleil mais j'ai quand même roulé cheveux au vent!! big_smile le pied!!

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Dernière modification par Matt06 (04-04-2016 19:46:40)

Hors ligne

#48 04-04-2016 21:05:39

marc06
Membre
Lieu : Grasse (06)+ Aubusson (23)
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 584

Re : [RESTO-06] Titine, ma Bye Bye d'enfer!!

Chapeau Matt wink
J'ai hâte de voir cela.....


Quatrellement vôtre.

Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage (Socrate).
Le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous (Aristote).

Hors ligne

#49 04-04-2016 21:32:01

Christian bigood
Membre
Lieu : Marseille (Bouches-du-Rhône).
Inscription : 28-03-2007
Messages : 2 575

Re : [RESTO-06] Titine, ma Bye Bye d'enfer!!

bravo!


bigood12.jpg
Ma voiture ne fuit pas, elle marque son territoire!
Renault 4 savane "militaire" 87, Renault 6 69, mustang 66 V8 GT; mustang 6 cyl 66, Renault 5 "kent",clio II boitoto,Renault 20TS série 2 et kangoo extrême boitoto traine-couillon!

Hors ligne

#50 04-04-2016 22:11:44

Matt06
Membre
Lieu : Antibes
Inscription : 19-02-2014
Messages : 176

Re : [RESTO-06] Titine, ma Bye Bye d'enfer!!

Quand tu veux Marc!! Et merci Christian!!
Je me suis chauffé à démonter l'aile arriere gauche cet aprem...quelle galère!!! Et je confirme, les ailes de refabrication vont mériter quelques coups de meuleuse et lime! C'est loin de tomber pile poil, mais c'est vrai que neuf...ça claque!! big_smile

Hors ligne

#51 05-04-2016 09:27:17

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 769

Re : [RESTO-06] Titine, ma Bye Bye d'enfer!!

Matt06 a écrit :

Installation du toit ouvrant aujourd'hui!! Merci Dominique!! C'était pas le grand soleil mais j'ai quand même roulé cheveux au vent!! big_smile le pied!!

http://s16.postimg.cc/nkhwb6ia9/image.jpg

http://s16.postimg.cc/rscojxjpt/image.jpg

http://s16.postimg.cc/knuvawcgh/image.jpg

http://s16.postimg.cc/amlfnu9zl/image.jpg

http://s16.postimg.cc/orr8pnj0x/image.jpg

quel durée le chantier 'toit ouvrant' ?
quelle difficulté rencontrée ?

pasque ça me chauffe de plus en plus....
vous croyez que ça rentre sur un F6,  ?


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#52 05-04-2016 09:32:12

verdô
Membre
Lieu : Sous le cagnard du Gard
Inscription : 31-07-2012
Messages : 17 206

Re : [RESTO-06] Titine, ma Bye Bye d'enfer!!

bonjour beau travail , je remarque que également chez toi tu as de la pluie avec du sable smile

post nous une photo du ciel de toit ( un rigide ou un souple sur ton véhicule ?)

Hors ligne

#53 05-04-2016 09:52:11

Phify
Membre
Lieu : Sud de l'Oise (60)
Inscription : 04-02-2014
Messages : 2 822

Re : [RESTO-06] Titine, ma Bye Bye d'enfer!!

cat-trelle a écrit :

pasque ça me chauffe de plus en plus....
vous croyez que ça rentre sur un F6,  ?

Il y a probablement moyen, mais pas sûr que tu puisses l'avoir à la fois au-dessus de ta tête, et sur la partie arrière... tongue
Et vu la longueur de la partie habitacle, tu pourras pas rouler cheveux au vent, ou alors avec de sacré remous ! big_smile

En tous cas, super boulot Matt ! Je suis preneur d'infos aussi, si jamais un jour j'ai les c****es de découper mon toit !

Dernière modification par Phify (05-04-2016 09:53:10)

Hors ligne

#54 05-04-2016 11:54:42

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 769

Re : [RESTO-06] Titine, ma Bye Bye d'enfer!!

...vu l'état de mon dessus de crâne, peu me chaut  le "cheveux aux vents"  big_smile

par contre la ventilation d'été serait éxcellente, voire même le transport de truc un peu ouf....comme un girafon dans l'autre sens quoi... et puis les petits ados du village , crampés debouts , la tête à l'air, pour aller aux champignons ou au brame du cerf...je vois ça très cool !


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#55 05-04-2016 15:11:08

Phify
Membre
Lieu : Sud de l'Oise (60)
Inscription : 04-02-2014
Messages : 2 822

Re : [RESTO-06] Titine, ma Bye Bye d'enfer!!

big_smile

C'est peut-être aussi pour cela que je ne roule pas en décapotable... Je roulerais cheveux au vent, mais rapidement, ça deviendrait cheveu au vent ! big_smile Mon père a commencé à perdre ses cheveux vers 23-24 ans, c'est-à-dire l'âge que j'ai, et je vois que mon front commence à se dégarnir... C'est le début de la déliquescence ! Je me fais vieux ! tongue

Hors ligne

#56 05-04-2016 16:09:28

Christian bigood
Membre
Lieu : Marseille (Bouches-du-Rhône).
Inscription : 28-03-2007
Messages : 2 575

Re : [RESTO-06] Titine, ma Bye Bye d'enfer!!

MEUUUNONNN, comme dit le vieux proverbe chinois "calvisie précoce, éjaculation féroce"    ...........je suis déja dehors!!!


bigood12.jpg
Ma voiture ne fuit pas, elle marque son territoire!
Renault 4 savane "militaire" 87, Renault 6 69, mustang 66 V8 GT; mustang 6 cyl 66, Renault 5 "kent",clio II boitoto,Renault 20TS série 2 et kangoo extrême boitoto traine-couillon!

Hors ligne

#57 05-04-2016 17:04:52

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 769

Re : [RESTO-06] Titine, ma Bye Bye d'enfer!!

meeuuuh noon, tu te fais pas vieux, c'est juste que les cheveux poussent à l'intérieur...ce qui stimule la matière grise.....avant d'en prendre la place.... wink


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#58 05-04-2016 21:15:41

Matt06
Membre
Lieu : Antibes
Inscription : 19-02-2014
Messages : 176

Re : [RESTO-06] Titine, ma Bye Bye d'enfer!!

cat-trelle a écrit :
Matt06 a écrit :

Installation du toit ouvrant aujourd'hui!! Merci Dominique!! C'était pas le grand soleil mais j'ai quand même roulé cheveux au vent!! big_smile le pied!!

http://s16.postimg.cc/nkhwb6ia9/image.jpg

http://s16.postimg.cc/rscojxjpt/image.jpg

http://s16.postimg.cc/knuvawcgh/image.jpg

http://s16.postimg.cc/amlfnu9zl/image.jpg

http://s16.postimg.cc/orr8pnj0x/image.jpg

quel durée le chantier 'toit ouvrant' ?
quelle difficulté rencontrée ?

pasque ça me chauffe de plus en plus....
vous croyez que ça rentre sur un F6,  ?

3 heures à 2.
- démontage ciel de toit souple...sans déchirure! big_smile
- pose de 2 bandes larges de schotch de carrossier sur le pourtour du toit, à cheval de l'emplacement du TO
- pose et centrage du gabarit, perçage de 4 trous aux extrémités du gabarit et 4 écrous/boulons pour faire tenir bien en place le gabarit en espèce d'isorel
- traçage au crayon du futur trou à faire
- perçage des + ou - 35 trous
- Apres et seulement apres le perçage des trous, découpe à la scie sauteuse (après avoir enlevé le gabarit ) du toit.
- ébavurage des découpes
- pose du TO, vérification que la découpe est correcte ( et c'était le cas big_smile )
- anti-rouille sur les tranches des découpes
- pose "définitive" et serrage des écrous/rondelles ( car je n'ai pas les écrous d'origine qui sont des écrous prisonniers je crois ).

Et roulez jeunesse!! big_smile

Hors ligne

#59 05-04-2016 21:18:57

Matt06
Membre
Lieu : Antibes
Inscription : 19-02-2014
Messages : 176

Re : [RESTO-06] Titine, ma Bye Bye d'enfer!!

verdô a écrit :

bonjour beau travail , je remarque que également chez toi tu as de la pluie avec du sable smile

post nous une photo du ciel de toit ( un rigide ou un souple sur ton véhicule ?)

Merci Verdô!! wink Quelle pluie de...merde!! Le pluie marrant c'est ma copine et ma voisine qui se sont groupées pour laver leur caisse...déjà que c'est rare, je t'explique pas leur tronche le lendemain matin!! Mdr!! big_smile
J'attends l'habillage intérieur de la Twingo, mais mon toit est souple!

Hors ligne

#60 05-04-2016 21:47:08

Matt06
Membre
Lieu : Antibes
Inscription : 19-02-2014
Messages : 176

Re : [RESTO-06] Titine, ma Bye Bye d'enfer!!

Phify a écrit :

En tous cas, super boulot Matt ! Je suis preneur d'infos aussi, si jamais un jour j'ai les c****es de découper mon toit !

Merci Phify!! Le vrai travail à quand meme était réalisé en grande partie par Dominique! Mais il m'a donné quelques tuyaux intéressants, c'était sa 4eme ou 5ème installation de TO!! wink

Hors ligne

#61 06-04-2016 10:20:29

Phify
Membre
Lieu : Sud de l'Oise (60)
Inscription : 04-02-2014
Messages : 2 822

Re : [RESTO-06] Titine, ma Bye Bye d'enfer!!

Et niveau bruit quand tu roules vite (pour une 4l, tout est relatif) ou qu'il y a du vent, ce n'est pas plus bruyant que sans ? Tu n'as pas trop de bruit d'air ? Et niveau étanchéité, c'est fiable ? Tu ne parles d'aucun joint nulle part...

Hors ligne

#62 06-04-2016 10:45:46

Matt06
Membre
Lieu : Antibes
Inscription : 19-02-2014
Messages : 176

Re : [RESTO-06] Titine, ma Bye Bye d'enfer!!

Phify a écrit :

Et niveau bruit quand tu roules vite (pour une 4l, tout est relatif) ou qu'il y a du vent, ce n'est pas plus bruyant que sans ? Tu n'as pas trop de bruit d'air ? Et niveau étanchéité, c'est fiable ? Tu ne parles d'aucun joint nulle part...

J'ai pas ressenti de difference au niveau bruit et comportement à 100/110km/h. Par contre, je ne tenterai pas capote ouverte à cette vitesse!! Mais capote ouverte, en roulant à 60/70 c'est impecc'!! big_smile
N'ayant pas les écrous aveugles d'origine, j'ai mis des écrous et rondelles en acier zingué. Je n'ai pas non plus le cadre en alu qui va à l'intérieur en qui prend en sandwich le toit...et ben même sans ça, j'ai pas eu d'entrée d'eau en lavant à grande eau la voiture (mais pas au karcher!), et je n'ai pas encore roulé sous la pluie...il n'y en a pas beaucoup par ici !! big_smile big_smile
J'attends le cadre alu ainsi que les habillages intérieurs de Twingo en espèce de carton velours gris, je vais essayer de faire quelque chose de propre, mais après la peinture!!

Hors ligne

#63 06-04-2016 13:18:12

Phify
Membre
Lieu : Sud de l'Oise (60)
Inscription : 04-02-2014
Messages : 2 822

Re : [RESTO-06] Titine, ma Bye Bye d'enfer!!

Pas mal ! Pour vérifier l'étanchéité, viens ici avec ta voiture, tu devrais pouvoir vérifier ! En ce moment, il fait beau, mais ça ne devrait pas durer : "avril, ne te découvre pas d'un fil" !

Hors ligne

#64 06-04-2016 13:35:20

Matt06
Membre
Lieu : Antibes
Inscription : 19-02-2014
Messages : 176

Re : [RESTO-06] Titine, ma Bye Bye d'enfer!!

Phify a écrit :

Pas mal ! Pour vérifier l'étanchéité, viens ici avec ta voiture, tu devrais pouvoir vérifier ! En ce moment, il fait beau, mais ça ne devrait pas durer : "avril, ne te découvre pas d'un fil" !

Je passerais un de ces jours par chez toi alors!! Mon frangin est à Roye, peut être connais-tu? Chez nous en avril...on commence à vérifier les barbecues et le tiroir à glaçons mdr!!! big_smile

Hors ligne

#65 06-04-2016 13:47:51

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 769

Re : [RESTO-06] Titine, ma Bye Bye d'enfer!!

et de ce cote ci du golfe du lion, on met les escargots un peu dehors...histoire de les griller en pleine forme et bien bronzés... tongue

parle moi de la decoupe : la finesse de la tole n'est pas chiante ? as tu utiisé un truc rigide ? une scie sauterelle ou une grignoteuse ?

et le ciel de toit...? comment tu l'as oté et que viendra à sa place ?


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#66 06-04-2016 13:57:13

Matt06
Membre
Lieu : Antibes
Inscription : 19-02-2014
Messages : 176

Re : [RESTO-06] Titine, ma Bye Bye d'enfer!!

cat-trelle a écrit :

et de ce cote ci du golfe du lion, on met les escargots un peu dehors...histoire de les griller en pleine forme et bien bronzés... tongue

parle moi de la decoupe : la finesse de la tole n'est pas chiante ? as tu utiisé un truc rigide ? une scie sauterelle ou une grignoteuse ?

et le ciel de toit...? comment tu l'as oté et que viendra à sa place ?

Pour la découpe il faut laisser 4 points de tôle aux extrémités pour éviter le tordre le toit, après je me suis mis à l'intérieur et j'ai retenu le toit pendant que Dom finissait les 4 angles à découper, ça va tout seul. Il avait une scie sauteuse basique avec lame Bosch pour tôle de 1 à 3mm.
Pour le ciel de toit, j'ai enlevé doucement et proprement en commençant par les pare soleil, puis au fur et à mesure j'ai enlevé le jonc de sa gorge pour finir par l'arrière.
J'attends le cadre alu intérieur ainsi que les habillages gris, je ne sais pas encore si je vais "juste" mettre ces habillages ou si je fais ciel de toit souple coupé+habillages.

Hors ligne

#67 06-04-2016 16:42:45

Matt06
Membre
Lieu : Antibes
Inscription : 19-02-2014
Messages : 176

Re : [RESTO-06] Titine, ma Bye Bye d'enfer!!

Tentatives d'ajuster capot/ailes... Je ne comprends pas, j'arrive à peu près à être juste au niveau jonction aile/triangle d'aile mais j'ai toujours ce fichu écart au niveau du capot!!!!
J'ai pourtant agrandit les trous des ailes, les trous de charnière du capot sur la traverse, réhausser un peu la serrure de capot et j'ai toujours cette impression que les ailes sont plus longues/grandes que mon capot: on dirait que le capot est trop court de 1,5cm mdr!! big_smile
Avez vous déjà été dans ce genre de situation?

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Hors ligne

#68 07-04-2016 11:44:18

Phify
Membre
Lieu : Sud de l'Oise (60)
Inscription : 04-02-2014
Messages : 2 822

Re : [RESTO-06] Titine, ma Bye Bye d'enfer!!

Matt06 a écrit :

Je passerais un de ces jours par chez toi alors!! Mon frangin est à Roye, peut être connais-tu? Chez nous en avril...on commence à vérifier les barbecues et le tiroir à glaçons mdr!!! big_smile

Houlà, c'est le grand Nord, ça Roye ! big_smile Tu devrais pouvoir tester l'étanchéité, alors ! cool
Moi je suis un peu à l'est de Senlis...
Tu viens en 4l ?

Pour le barbecue, certains ont commencé à l'utiliser dimanche dernier car il a fait super beau, mais il l'ont ensuite remis au sec ! smile

Hors ligne

#69 07-04-2016 13:31:56

marc06
Membre
Lieu : Grasse (06)+ Aubusson (23)
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 584

Re : [RESTO-06] Titine, ma Bye Bye d'enfer!!

Hello Matt,

Tes ailes c'est de la fabrication neuve made in Philippines ou bien de la bonne aile Renault bien de chez nous ?

Si made in asie , pas étonnant..


Quatrellement vôtre.

Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage (Socrate).
Le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous (Aristote).

Hors ligne

#70 07-04-2016 14:30:17

jembraille
Membre
Lieu : Condé-les-Herpy (Ardennes).
Inscription : 09-02-2016
Messages : 1 634

Re : [RESTO-06] Titine, ma Bye Bye d'enfer!!

marc06 a écrit :

Hello Matt,

Tes ailes c'est de la fabrication neuve made in Philippines ou bien de la bonne aile Renault bien de chez nous ?

Si made in asie , pas étonnant..

- Cela vient peut être du capot image.gif


- Quand je vois ceci, 4042010.gif cela ne sent pas bon

Hors ligne

Pied de page des forums