Vous n'êtes pas identifié(e).

#71 07-04-2016 19:40:13

Matt06
Membre
Lieu : Antibes
Inscription : 19-02-2014
Messages : 176

Re : [RESTO-06] Titine, ma Bye Bye d'enfer!!

Phify a écrit :
Matt06 a écrit :

Je passerais un de ces jours par chez toi alors!! Mon frangin est à Roye, peut être connais-tu? Chez nous en avril...on commence à vérifier les barbecues et le tiroir à glaçons mdr!!! big_smile

Houlà, c'est le grand Nord, ça Roye ! big_smile Tu devrais pouvoir tester l'étanchéité, alors ! cool
Moi je suis un peu à l'est de Senlis...
Tu viens en 4l ?

Pour le barbecue, certains ont commencé à l'utiliser dimanche dernier car il a fait super beau, mais il l'ont ensuite remis au sec ! smile

Je monterais en 4L quand elle sera terminée et que je me serais trouvé une petite caravane Eriba Puck!! big_smile Si tu as un bout de terrain je m'installe avec mon barbecue et mes bouteilles de Ricard!!! big_smile

Hors ligne

#72 07-04-2016 19:45:18

Matt06
Membre
Lieu : Antibes
Inscription : 19-02-2014
Messages : 176

Re : [RESTO-06] Titine, ma Bye Bye d'enfer!!

marc06 a écrit :

Hello Matt,

Tes ailes c'est de la fabrication neuve made in Philippines ou bien de la bonne aile Renault bien de chez nous ?

Si made in asie , pas étonnant..

C'est des ailes MRP...donc à mon avis made on Spain! Ça dépanne car une aile sans une seule bosse c'est cool...mais quel boulot de rattrapage je me tape pour tout aligner!!!

Hors ligne

#73 07-04-2016 21:12:08

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 769

Re : [RESTO-06] Titine, ma Bye Bye d'enfer!!

Matt06 a écrit :

Je monterais en 4L quand elle sera terminée et que je me serais trouvé une petite caravane Eriba Puck!! big_smile Si tu as un bout de terrain je m'installe avec mon barbecue et mes bouteilles de Ricard!!! big_smile

pour l'eriba, tu peux commencer à 'conomiser.....moins de 6000 t'as de la chance; moins de 1oooo c'est courant....

quoi qu'il en soit les vendeurs savent ce qu'ils ont (je parle de tres bon etat et nickel dans son jus....
sinon j'ai le bout de terrain en montagne de pyrenées et tes ricard feraient la nique à mes 51


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#74 07-04-2016 21:35:17

Phify
Membre
Lieu : Sud de l'Oise (60)
Inscription : 04-02-2014
Messages : 2 822

Re : [RESTO-06] Titine, ma Bye Bye d'enfer!!

Je n'ai malheureusement pas de bout de terrain. Juste un jardin, mais c'est pas immense... Un jour peut-être, quand j'aurai gagné au loto, et que je pourrai m'acheter un petit château avec un grand parc, et où je remplirai mes dépendances de vieilles voitures, avec du matériel digne de la Quatroullerie pour les entretenir et les restaurer !
Bon d'accord j'ai peu de chances, surtout que je ne joue pas au loto, mais bon...

Dernière modification par Phify (07-04-2016 21:36:08)

Hors ligne

#75 07-04-2016 22:17:52

Matt06
Membre
Lieu : Antibes
Inscription : 19-02-2014
Messages : 176

Re : [RESTO-06] Titine, ma Bye Bye d'enfer!!

cat-trelle a écrit :
Matt06 a écrit :

Je monterais en 4L quand elle sera terminée et que je me serais trouvé une petite caravane Eriba Puck!! big_smile Si tu as un bout de terrain je m'installe avec mon barbecue et mes bouteilles de Ricard!!! big_smile

pour l'eriba, tu peux commencer à 'conomiser.....moins de 6000 t'as de la chance; moins de 1oooo c'est courant....

quoi qu'il en soit les vendeurs savent ce qu'ils ont (je parle de tres bon etat et nickel dans son jus....
sinon j'ai le bout de terrain en montagne de pyrenées et tes ricard feraient la nique à mes 51

Bouh vin'dieu c'est si onéreux que ça une Eriba Puck?!! Je pensais que dans les 1500/2000€ j'aurais pu trouver quelque chose "à rafraîchir" mais saine au niveau chassis, des 70/80's.

Je vais régulièrement dans les Hautes-Pyrénées, ma belle-famille est de là bas! big_smile Trop cool d'avoir un bout de terre dans ton coin, et merci pour la propo...j'ai bizarrement une mémoire d'éléphant pour ça!! big_smile

Comme Phify, je rêve d'une grande maison avec atelier/garage et d'un beau terrain...je vous envois pas de lien des annonces immo sur Antibes-Juan les Pins, les prix font trop tousser!! roll

Hors ligne

Pied de page des forums