Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-02-2016 17:02:07

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 732

[PRES-66] Je voudrais vous parler de Pépette IV...

.... Et de son arrivée dans notre vie

et pour cela partager avec vous son périple récent qui lui fit traverser la France....
je construis donc un petit reportage et quand il est près je vous l'envoie !


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#2 28-02-2016 17:22:09

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 732

Re : [PRES-66] Je voudrais vous parler de Pépette IV...

C'était un soir Messieurs, Mesdames
il faisait bien froid sur Paname,
et les provinciaux égarés
dans un hôtel étaient inquiets....

Inquiets de rencontrer la belle et son cocher gentil,
celui qui dans les mois d'avant avait travaillé pour le OUI ;
ce oui qui faisait de nous autres les nouveaux amis de Pepette, chargés de veiller sur elle et trop contents de l'adopter !!

Versailles la voilà, image fugace dans la nuit glaciale et sous la statue du roi lumière , avec l’œuvre monumentale au loin derrière
IMG_1132.jpg

Et puis trois zolibrius, on dirait des ravis (le ravi dans la crèche c'est un peu le benêt....) emmitouflés et souriants.
IMG_1137.jpg  IMG_1135.jpg

On rentre se mettre au chaud dans un bistrot sympa, on s'envoie une mousse (ça c'est pour l'étanchéité de la voiture, comme dans le bâtiment on doit toujours trinquer quand le toit est fini, sinon gare aux fuites !!! ) on déguste une ardoise de charcutailles et on commence à tchatcher ... tout en rédigeant les textes de loi....certoch de cession et tout le bazar pour les dames de la préfecture....

Le temps passe trop vite et on doit ramener le Pari-goth à Sèvres pour qu'il récupère les 85 cv qui l'attendent là où Pepette dormait auparavant....derniers conseils, dernières recommandations, premières bises.....et puis, il nous dit "je refais le chemin avec vous, sans GPS vous allez vous perdre...." on rouspète pour la forme, mais on se dit "waow, quelle bonne idée! "... moi je me dis qu'il veut encore une bise de Françoise...chui pô jaloux, ça tombe bien hein ?

retour....

'reus'ment qu'on a un guide....!

Cette fois-ci c'est derniers saluts....

Je sais pas si j'ai bien vu, mais le regard de Xav était brillant... salut Pépette !

Nuit calme...
on dirait qu'il neige.....mais oui il neige...!  ça me rappelle "La ballade de Narayama".
Il ne peut rien nous arriver de mieux, disait la vieille,
les Dieux sont avec nous, il neige.... nuit calme....

Matin calme, frais, pluvieux, froid, pluvieux, gris, très froid....
on n'est pas bien habitués...et Pépette ?

La voilà   dans la cour de l’hôtel du Cheval Rouge, à Versailles, à 200 m de la demeure des Bourbons.
DSCN1708.jpg  DSCN1710.jpg  DSCN1711.jpg

On approche les bagages
P_pette_IV_1.jpg  P_pette_IV_2.jpg

Et puis on lui parle du Pays, on lui explique qu'elle va passer du Royaume de la fleur de Lys à la République de Catalunya...et donc on lui présente la Senyera ou la Bandera, symbole de notre coin de Terre....

P_pette_IV_3.jpg  DSCN1716.jpg

Ça lui va plutôt bien au teint Non ?  smile

Bon c'est pas tout, mais on a de la route nous autres....

avant on fait le tour du bled....

un truc m'intrigue.....
DSCN1724.jpg

Une vache emballée.....

Faut que j'aille y voir.....
DSCN1723.jpg

J'imagine que c'est pour produire ça :
grandeur_nature_lait_ecreme_en_poudre_bio_300g.jpg

Puis ça aussi ça m’intrigue, la marée à Versailles....."dites moi Monsieur, où est la mer ?....
Ah vous la verrez pas ici, elle est démontée.....

Ah ? que j'dis, quand est-ce qu'on la remonte ?.... (merci M. Devos)
DSCN1718.jpg


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#3 29-02-2016 23:37:59

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 732

Re : [PRES-66] Je voudrais vous parler de Pépette IV...

Chapitre 2 : et on décolle ! 11h15

Enfin quand je dis on décolle c'est une image .....parce que pour décoller il faut savoir vers ou on va....

Je traduis les conseils d'un autochtone et je conclue que pour aller vers le Sud, il faut que je prenne vers le nord... grat grat...dire que je voulais naviguer grâce à la course du soleil....il faut vite que je me barre de ce coin....

Donc cap au nord pour choper l'A86 puis l'A12 puis l'A13.... Et là miracle on se retrouve dans le bon sens...en fait à Paris pour avancer on tire des bords!!!!  smile

Rambouillet, Ablis, Nationale 20 à Angerville, Arthenay,  je vois la Beauce comme le plat de ma main...des champs des silos des champs, un peu comme ça partout
P_pette_IV_4.jpg  DSCN1739.jpg

On approche d’Orléans sur le coup de 13h,
on va aller vous montrer un peu la cathédrale,
et surtout la faire voir à Pepette.
P_pette_IV_5.jpg  P_pette_IV_6.jpg  P_pette_IV_7.jpg  DSCN1751.jpg  DSCN1754.jpg

Et puis on lui fait voir les quais de la Loire,,, hi ha mas d'aigua aqui.....
DSCN1757.jpg  DSCN1758.jpg

Un petit coucou à la préfecture
DSCN1760.jpg


Et puis basta, si on veut dormir au chaud ce soir, carry on...!

A Ferté st Aubin, Sabris, les bois et forêts de Sologne....ça me plait ça, ça fait un peu tobogan, on monte et on descend....mais franchement ça manque de virages.... si tu veux tester ta tenue de route ou tes cardans, c'est pas là qu'il faut rouler....

Dehors c'est toujours pluie et froid, le chauffage de la cabine est assuré avec brio....les tours/minute un peu moins , on dirait que Pepette s'essouffle, pas trop de pèche, quelques hoquetis....on fait la pose à Vierzon, .....


Je comprends pas pourquoi la femme de Brel avait voulu voir Vierzon.....nous on l'a vu...mais je vous préviens, je n'y reviendrai plus, mais, je vous le dis, d’ailleurs j'ai horreur de tous les flons-flons.....etc smile


Comme y'a rien à voir on atterrit au feu vert du coin, on prend de l'huile, un entonnoir, des cosses de batteries et du scotch de réparation (les retro extérieurs me font des farces....) et de l'additif pour essence.

Et c'est parti pour Bourges...


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#4 10-03-2016 14:30:55

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 732

Re : [PRES-66] Je voudrais vous parler de Pépette IV...

...Quand nous arrivons à Bourges l'après midi est bel et bien fini....
il fait toujours un temps de chien...
et il neige... oui, oui m'ssieurs dames, il neige à gros flocon.

Nous cherchons un hôtel.... On n'est pas attirés par les hôtels de zone artisanale, on essaye le centre ville...pas facile et puis d'un coup, pas loin d'une base d'artillerie "l’Hôtel des tilleuls".
ils ont des chambres libres.

"On pourrait garer à l’intérieur de votre parking privé ?
paske notre nouvelle voiture n'aime pas dormir dehors..."
La réceptionniste est interpellée et sort pour voir la Porsche ou la Jaguar, et là c'est un grand sourire :
"oh comme elle est mignonne !!, bien sûr, rentrez la, et comme ici c'est le premier qui arrive qui a la place, quand vous sortirez souper, je vous mettrai un plot, histoire de vous garder la place..."
l'est pas belle la vie en trelle ?

Le lendemain plus de trace de poudreuse, on va laisser l’Hôtel des Tilleuls et leur accueil chaleureux.

Cat_11_03_2016.jpg  Cat_2_11_03_2016.jpg

Et nous continuons notre descente
en longeant l'A71 : ST Amand Monrond, vallée de l'allier, une petit halte à Anay le vieil....
(un château, on peut pas passer sans s’arrêter).



DSCN1766.jpg DSCN1774.jpg DSCN1776.jpg

Y'a aucun doute, Pepette adore les petites routes de France....elle a fière allure et roule avec sérénité...


Puis c'est direction Montluçon, Neris Les Bains, St Éloi les Mines,

Nous croisons encore un château, en ruine cette fois ci, château Rochet

DSCN1787.jpg  DSCN1789.jpg  DSCN1795.jpg

... Combronde, Riom,

On prend l'autopista pour éviter le souk autour de Clermont-Ferrand
et au loin on distingue les pics d’Auvergne
DSCN1798.jpg

Et toujours un peu de neige....

quand je vous dis qu'on apprécie le chauffage de la Pepette !

Dans cette portion on roule certes, mais les côtes sont de plus en plus longues et les descentes de plus en plus courtes....Pepette s'essouffle, les contreforts du massif central, pour elle c'est cure de jouvence, et de dégommage en règle....va t elle apprécier ou rendre  gorge ?


Et donc pour tester un peu sa résistance à un rythme plus soutenu, ont reste sur l'autopista....dés après Clermont-Ferrand....
Finalement c'est tranquille Émile, on n'est pas bousculés car l'A75 en fin de semaine c'est pas l'A9 ....et puis c'est très joli les paysages que nous rencontrons.

Comme les aires d'autoroutes sont des villages, on pose-sandwich à Massiac

Cat_9_13_03_2016.jpg Cat_10_13_03_2016.jpg DSCN1805.jpg

Restaurés, on reprend la route ....

On grimpe jusqu'à plus de 1100m d'altitude.....et on retrouve la neige, là sur le bord de la route...
DSCN1816.jpg  DSCN1818.jpg  DSCN1819.jpg

Et le soleil se couche, quelque part entre lozère et Aveyron, terminant une journée où Pepette se sera montrée sous les bons auspices d'un âne Calatan : modérée, régulière, fiable et fière....
DSCN1822.jpg

Nous passons la nuit à Millau, plein centre....

Et le lendemain, devinez quoi le gris du ciel s'est mu en un bleu magnifique.....
signal que nous sommes plus au sud, et Pepette brille de tous ses chromes, avec en fond un viaduc .....celui qui relie les nordistes et les "Sudiens"....tout un programme !!

DSCN1826.jpg  Cat_11_13_03_2016.jpg  DSCN1830.jpg  DSCN1833.jpg


Tiens justement, on en a trouvé des "Sudiens"....assez typique pour ce qui concerne le mâle....  tongue
DSCN1847.jpg


Et on reprend les routes des hauts-plateaux...
Cat_12_13_03_2016.jpg


Jusqu'à Franchir le Pas de l'Escalette, qui va nous mener plein sud sur Lodève , Béziers....

Cat_14_14_03_2016.jpg  DSCN1857.jpg  DSCN1860.jpg

Et soudain, là bas au loin, comme un pincement au cœur...... la montagne totem, le phare suprême de la Nation Catalane : sa majesté le Mont Canigou....c'est drôle, tout à coup il revient à Pepette des odeurs de Madeleine....dans ses rouages les plus intimes, quelques cliquetis émotifs se font entendre..... (je vous rappelle qu'elle était d'ici, avant de partir pour la Sibérie Versaillaise...)

DSCN1862.jpg

Et tout s'enchaine : le bleu du ciel
DSCN1863.jpg

Les amandiers en fleurs
Cat_13_13_03_2016.jpg  DSCN1876.jpg  DSCN1879.jpg  DSCN1901.jpg



On tombe la veste, on remonte les manches, on vire l'écharpe
DSCN1865.jpg

Ça va très vite à présent.....

La cathédrale de Narbonne
Cat_6_13_03_2016.jpg  Cat_7_13_03_2016.jpg  Cat_8_13_03_2016.jpg  DSCN1875.jpg


Et le panneau d'entrée en Països Català
DSCN1881.jpg  DSCN1884.jpg  DSCN1885.jpg

On arrive prés de la grande Bleue, histoire de vous causer de sable, de ganivelles et d'esprit de vacances....
DSCN1887.jpg DSCN1890.jpg  DSCN1894.jpg  DSCN1891.jpg

Et le terme du voyage.....
La capitale des rois de Majorque....
Perpignan la bien nommée et son "Castillet" emblématique, surmonté de la Bandera...de sang et d'or....
DSCN1897.jpg DSCN1898.jpg


Encore un dernier coup d’œil à travers les vitres....
Cat_5_13_03_2016.jpg

Vous me croyez si je vous dis que je suis à présent rassuré ?

Nous sommes rendus à la maison, pas le moindre pépin....

Merci encore à Xavonseine pour ces moments de convivialité....
et mille années de bonheur à Pepette IV la Grise (oui je sais ça fait un peu tolkien... tongue )

A bientôt pour vous donner de ses nouvelles..


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#5 14-03-2016 11:25:03

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 732

Re : [PRES-66] Je voudrais vous parler de Pépette IV...

je vais essayer de retrouver la photo du Castillet avec drapeau...  wink

depuis ce memorable voyage,

Pepete IV a repris un rythme moins soutenu...
elle nous voit arriver le week end, pour faire 4 courses...démarre comme une fleur, et je vais commencer à lui apporter quelques soins ...

ah oui , je vais pas tarder à recevoir la CGC...le choix aura été corneilien mais j'ai craqué pour collection....de tout façon elle avait déjà les plaques alors hein ...!  wink


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#6 14-03-2016 11:45:28

francky43
Membre
Inscription : 09-07-2014
Messages : 4 167

Re : [PRES-66] Je voudrais vous parler de Pépette IV...

Joli périple, merci d'avoir partagé ce voyage..... smile .

Hors ligne

#7 14-03-2016 14:07:02

Arno66
Membre
Lieu : 66
Inscription : 08-06-2011
Messages : 5 510

Re : [PRES-66] Je voudrais vous parler de Pépette IV...

J'adore toujours autant ta verve Cat!

Sublime voyage que tu nous comptes là! E très belle acquisition. wink

Hors ligne

#8 14-03-2016 14:31:07

verdô
Membre
Lieu : Sous le cagnard du Gard
Inscription : 31-07-2012
Messages : 17 190

Re : [PRES-66] Je voudrais vous parler de Pépette IV...

salut , bien beau reportage avec de belles photos , à très bientôt à vous 2.....

Hors ligne

#9 14-03-2016 14:36:30

UgoTrelle
Membre
Lieu : Esténos 31440
Inscription : 19-01-2016
Messages : 48

Re : [PRES-66] Je voudrais vous parler de Pépette IV...

J'adoreee !! big_smile
Super sympa le reportage, me suis régaler à le lire, en plus avec des photos... Fait peut être pas les vidéos l'appareil photos, mais y fait de belles photos !! tongue
De plus Pepete IX est vraiment magnifique, ce gris lui va à ravir... Mais d'ailleurs c'est le petite remplaçante de sa grande soeur la F6 ?


Moi ? C'est Ugo ! smile

Hors ligne

#10 14-03-2016 15:17:04

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 732

Re : [PRES-66] Je voudrais vous parler de Pépette IV...

Oui Hugo, mon jeune ami...

elle aurait du être la remplaçante de la F6...
mais un jeune loup de minikeum trelliste du 31 qui ma fait un petit faux bond va la forcer à devoir partager avec la grande sœur et les 6 autres, la gtl79, la savanne, la gtl82, la gtl84, la 86 f4, la 76 TL....et le pépère gas-oil un vieux boxer ...
dison qu'elle va être la chouchoute ...pour commencer...


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#11 14-03-2016 19:24:35

Xavonseine
Membre
Lieu : 75 et souvent ailleurs
Inscription : 31-08-2013
Messages : 115

Re : [PRES-66] Je voudrais vous parler de Pépette IV...

Formidable reportage, merci l'ami Cat-Trelle!!!

Extra, quel périple à travers la France des petites routes! Elle adore ça Pépette IV, vous l'avez comblée... D'autant plus que je ne sais pas si tu es un peu subjectif dans ton récit mais ça a vraiment l'air chouette quand on descend vers ce sud que je ne connais pas encore...

Subjectif ou pas peu importe, mais quelle verve j'adore wink  "Et le soleil se couche, quelque part entre lozère et Aveyron, terminant une journée où Pepette se sera montrée sous les bons auspices d'un âne Calatan : modérée, régulière, fiable et fière...."

Oui après le dernier salut au rétro entre nous j'ai eu un petit coup de blues en me disant que je ne l'avais même pas dignement salué Pépette... Mais que cela prouvait bien qu'on avait passé un très bon moment ensemble Cat-Trelle et Dame Françoise!

Bon et bravo pour la Carte Grise Collection, Pépette IV la Grise passe dans un nouveau cap prestigieux avec vous, quel destin!

Tout de bon!

Xav


Pépette IV - 4L break grise 1985
"Ton Christ est juif, ta démocratie est grecque, ta bière est belge, ton mobile est chinois, tes chiffres sont arabes, ta 4L est argentine, zimbabwaise, +26 options, et... tu reproches à ton voisin d'être étranger!"

Hors ligne

#12 14-03-2016 19:45:32

krisstoff
Membre
Lieu : Vendée ( 85 )
Inscription : 21-06-2012
Messages : 1 198

Re : [PRES-66] Je voudrais vous parler de Pépette IV...

Salut CAT-TRELLE ;
wink joli récit ; un texte bien écrit , de belles photos ; Le voyage de
Pepette raconté de belle façon ...et le soleil du sud devrait bien lui
plaire à Pepette ...elle va se redécouvrir une seconde jeunesse !
wink

Hors ligne

#13 16-03-2016 13:02:22

Jeffy2
Moderateur
Lieu : Le Pays Cathare.
Inscription : 31-07-2011
Messages : 12 824

Re : [PRES-66] Je voudrais vous parler de Pépette IV...

Les compliments pleuvent,

et ce n'est que fort justifié !!!
Magnifique histoire et périple en compagnie de Dame Françoise
que tu as bien voulu nous faire partager.

Merci à toi wink


Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
(S. Di S. S.)

Hors ligne

#14 16-03-2016 14:31:31

patduc
Membre
Lieu : franche Comté
Inscription : 03-11-2010
Messages : 6 055

Re : [PRES-66] Je voudrais vous parler de Pépette IV...

Beau récit ,beau voyage  .belle voiture .
A force de se connaître (virtuellement )on s'invente un physique pour chacun de nous cela fait drôle de te voir en photo ,j'avais oublié de ta mettre une barbe..

Hors ligne

#15 16-03-2016 18:42:09

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 732

Re : [PRES-66] Je voudrais vous parler de Pépette IV...

ouais, j'ai longtemps hesité pour mettre les visages dans le reportages...mais Dame Françoise , qui est une habituée du rognage de photos dès quelle y figure, a acquiescé ......alors bon, à quoi bon entretenir le mystère : beret, barbe grise, sec comme une baguette de coudrier, le vrai père fouettard en somme ...ça colle au "modo", ça colle au catalan....

j'ai en reserve un autre look, plus "debut de siècle" avec canotier toussa toussa.... je le garde pour si un jour je touche une citroen C4F ...on peut toujours réver non ?


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#16 16-03-2016 23:47:38

krisstoff
Membre
Lieu : Vendée ( 85 )
Inscription : 21-06-2012
Messages : 1 198

Re : [PRES-66] Je voudrais vous parler de Pépette IV...

Salut CAT-TRELLE .
wink comme le disait PATDUC , finalement c'est sympa de pouvoir mettre une " tronche " sur un pseudo qu'on voit tous les jours sur le forum smile
...pour moi , participant régulièrement à des balades en vélos anciens , j'essaie d'adapter à chaque fois  mon look à l'époque du vélo ...les seuls trucs que je ne change pas sont ma barbe ( j'y tiens , et mes lunettes ( sinon , je n'y vois rien lol ) ...

Hors ligne

#17 17-03-2016 10:46:06

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 732

Re : [PRES-66] Je voudrais vous parler de Pépette IV...

je recherche , Kristoff, une tenue genre maillot une pièce pour mec des années 20/30...un truc confortable, pour remplacer un en matière moderne qui me craque de partout... si t'as un filon...? avec ce que tu me dis , qui sait...,


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#18 17-03-2016 19:35:04

krisstoff
Membre
Lieu : Vendée ( 85 )
Inscription : 21-06-2012
Messages : 1 198

Re : [PRES-66] Je voudrais vous parler de Pépette IV...

Un maillot ...de bain ???
...ou un maillot cycliste ???

Hors ligne

#19 17-03-2016 20:01:57

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 732

Re : [PRES-66] Je voudrais vous parler de Pépette IV...

je pense que ça fait les deux non ?  un truc comme un body, avec des manches courtes en haut et comme un boxer en bas...
j'imagine que tu ne cours pas en jean"s quand tu fais de la reconstit de tour de france debut de siècle


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#20 17-03-2016 21:14:48

krisstoff
Membre
Lieu : Vendée ( 85 )
Inscription : 21-06-2012
Messages : 1 198

Re : [PRES-66] Je voudrais vous parler de Pépette IV...

j'imagine que tu ne cours pas en jean"s quand tu fais de la reconstit de tour de france debut de siècle

... lol
Bah , tu sais , je ne suis pas trop branché " course " ...je préfére
les bon vieux vélos "populaires " :
St_Br_2015.jpg

... je vais voir si je peux te trouver un maillot comme tu cherches
je te recontacte en MP pour ne pas pourrir le post de Pépette wink

Hors ligne

#21 17-03-2016 21:47:45

papytravaux
Membre
Lieu : Proche de Reims (51).
Inscription : 27-10-2014
Messages : 9 856

Re : [PRES-66] Je voudrais vous parler de Pépette IV...

Que du bonheur de lire ce récit de voyage bien documenté....

merci de ce partage


- l'art d'être utile est de faire en sorte de devenir inutile après partage de savoirs et d'expériences...

Hors ligne

#22 18-03-2016 01:53:44

Phify
Membre
Lieu : Sud de l'Oise (60)
Inscription : 04-02-2014
Messages : 2 822

Re : [PRES-66] Je voudrais vous parler de Pépette IV...

Oui, ce récit est vraiment sympa, et les photos sont top.

Pour la tenue, j'étais tombé sur une entreprise qui en fait (c'était une pub), je vais essayer de retrouver... En gros, c'était une chemise et un caleçon tout en un bloc... Mais je crois que c'était plutôt censé être une sorte pyjama. Si ça t'intéresse, je regarderai si je le retrouve.

Hors ligne

#23 18-04-2016 23:38:59

tri74-4
Membre
Lieu : Haute-savoie
Inscription : 23-01-2015
Messages : 283

Re : [PRES-66] Je voudrais vous parler de Pépette IV...

Superbes textes soulignant de magnifiques photos, ou images sublimes narrées avec enchantement.
Catrellement captivant.
Pépette IV est bien chanceuse !


Quatrelle F4 1987 -R210B-

Hors ligne

#24 18-08-2017 23:30:48

Oncle fetide
Membre
Inscription : 04-08-2016
Messages : 1 097

Re : [PRES-66] Je voudrais vous parler de Pépette IV...

Je découvre suite à notre conversation et c'est un beau voyage magnifiquement compté!
Qui plus est qui correspond bien à la phylosophie renault 4, chemin de traverse, visite et rythme tranquille.4


Ma vision personnelle de la trelle: D'ORIGINE !

Hors ligne

#25 19-08-2017 07:17:50

matrel 55
Moderateur
Lieu : Meuse
Inscription : 30-01-2007
Messages : 8 770

Re : [PRES-66] Je voudrais vous parler de Pépette IV...

Super ce périple, très beau reportage. smile
A+


Ho!!!! une r4! ça existe encore!...

Hors ligne

Pied de page des forums