Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-03-2018 12:24:00

Alma
Membre
Lieu : Troyes (Aube).
Inscription : 06-01-2018
Messages : 108

Jantes Fergat

Bonjour à tous

J'ai enfin trouvé 5 jantes Fergat pour ma trelle mais elles ne sont pas pareilles au niveau du centre.
Sur 3 d'entre elles, le logo si clipse au milieu dans un trou prévu a cet effet.
Sur les 2 autres, la jante est pleine et ce sont des autocollants alu qui servent de logo.
J'en ai vu une 3eme sorte ou le logo tient avec 2 pattes en inox qu'il faut pincer pour le rentrer.
Cela fait donc 3 sortes différentes si je ne me trompe pas.
Je me demandais juste pourquoi 3 montages différents et si on pouvait monter sur nos trelles indifféremment un des 3 modèles, ou un panaché de 2 comme c'est mon cas.
Je les ai bien détaillées, apparemment seul le logo est différent mais je me demandais s'il n'y avait pas une autre différence qui m'aurait échappée.


GTL Clan de 89

Hors ligne

#2 15-03-2018 13:02:40

Gironimo
Membre
Inscription : 27-11-2017
Messages : 31

Re : Jantes Fergat

Hello,

J'ai repéré la même chose sur les miennes et je voulais aussi poser la question...

J'ai commencé la réabilitation d'une premiere avec le sticker, pour m'apercevoir qu'au final ce sont d'autres qui sont monté sur la mienne... elles sont trouées avec insert 3 points...

j'ai pu remarquer que sur celle avec le centre plein, elles sont marqué Fergat et les autres, elles sont marquées Michelin Espagne...

Un signe ?

et du coup... où et quel modèle de centre de jante monter... car aussi n'en n'ai plus....

Merci aussi .

Hors ligne

Pied de page des forums