Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-03-2018 21:01:11

MaximePierre
Membre
Inscription : 16-03-2018
Messages : 2

Peinture, anti-rouille et blaxon

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une 4L pour participer au 4L Trophy. J'ai repéré une voiture mais j'ai remarqué que le chassis était noir. Je me suis donc dit qu'il devait y avoir du blaxon et, comme lu sur ce forum, qu'il faut éviter de l'acheter car c'est un cache misère.
Seulement, la personne qui la vend m'a dit que ce n'était pas du blaxon, c'est de l'anti-rouille avec une peinture noire par dessus.

Du coup j'aurais aimé savoir comment reconnaître le blaxon de la peinture noir ? C'est moins lisse, il y a des grains dedans ...?
Et si un anti-rouille avec de la peinture noire pouvais être contraignant ou si ca pouvait me cacher de la rouille ?

Merci beaucoup !!

Hors ligne

#2 16-03-2018 21:59:34

papytravaux
Membre
Lieu : Proche de Reims (51).
Inscription : 27-10-2014
Messages : 9 866

Re : Peinture, anti-rouille et blaxon

Bonsoir,
Il est d'usage de commencer par une petite ^présentation dans la rubrique dédiée avant toute chose....

ensuite,  à lire ton message, j'ai, trop vite l'impression que:
-  tu regardes partout et vite, trop vite
-  tu retiens essentiellement ce qui pourrait aller dans ton sens et les propos du dernier disant.....sans réellement t'informer et chercher à comprendre...

alors il me semble essentiel que tu te fasses mieux connaître pour tenter de t'aider


- l'art d'être utile est de faire en sorte de devenir inutile après partage de savoirs et d'expériences...

Hors ligne

#3 16-03-2018 22:14:11

Cyril
Membre
Lieu : Darney (88)
Inscription : 08-08-2007
Messages : 4 231

Re : Peinture, anti-rouille et blaxon

+1 avec Papy,

Passage case presentation obligatoire.


Renault 4 ex-Gendarmerie de 1988
Renault 4 ex-Gendarmerie de 1974 avec custodes tolées

Hors ligne

Pied de page des forums