Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-05-2018 01:18:33

Sepounet
Membre
Inscription : 15-04-2018
Messages : 6

Support radiateur cleon 1108

Bonjour à tous,

Ca y est j’aienfin commencé les quelques travaux sur ma F4. Je vais donc commencé par du classic vidange huile, filtres, frein avant disques / plaquettes, et toute les rotules de direction / suspension et souflet de cremaillere. Et pour resoudre les problemes de chauffe vidange du circuit de refroidissement, changement du vase d’expansion et du radiateur (voir de la pompe à eau).

Toutes les pièces sont presque là, ya plus qu’a..
Mais c’est là que j’ai un souci, en demontant l’ancien radiateur, j’ai eu un souci avec les vis située dessous (celles qui servent à le fixer sur le chassis). Elles passent au travers de deux support/ cahoutchouc / silent bloc, mais qui sont tres abimés. Je cherche a remplacer ces « silent bloc » mais impossible d’en trouver, je ne sais pas si c’est le bon nom, et je ne pense pas qu’ils seront livrés avec le radiateur neuf (je l’attend pour debut de semaine).

Auriez vous des infos pour les trouver ?

Merci à tous

Hors ligne

#2 13-05-2018 07:56:57

verdô
Membre
Lieu : Sous le cagnard du Gard
Inscription : 31-07-2012
Messages : 17 197

Re : Support radiateur cleon 1108

bonjour ,  au rayon plomberie tu as des clapets à robinet en caoutchouc d'environ 4mm d'ép. que te reperces au bon diamètre , écrous nylstop et avec un serrage modéré


images.jpg

Dernière modification par verdô (13-05-2018 08:49:26)

Hors ligne

Pied de page des forums