Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-06-2018 18:36:43

sirioja
Membre
Inscription : 02-04-2009
Messages : 4

conseil pour vendre ma R4

Bonjour,
Je souhaite vendre ma R4 de 1989, acheté en 1991 à un vieux monsieur. Elle roule tous les jours , et atteint maintenant 199000 km. Le moteur est impeccable et il a toujours été entretenu dans les règles.La carrosserie est à revoir. Je n'y connais rien dans ce domaine. J'ai toujours passé du rustol sur les tâches de rouille et il n'y a donc pas de trous, y compris aux endroits sensibles comme sous le bas du pare-brise. Par contre tâches de rustol peu esthétiques...Aile AR gauche enfoncée. Petits chocs nombreux. Elle a réussi son passage dernier CT en 2016 qui mentionnait entre autres des corrosions au plancher (ARD, ARG, AVG ) et passage de roue AVG. Le nouveau CT immobilisera la voiture en l'état. Je peux faire réparer cela ou bien par une simple reprise à petit prix (pas sûr) ou bien aller jusqu'à la pose de plancher neuf suivi d'un "blacksonnage" (qui n'était pas fait d'origine)..Mais je me dis qu'il serait mieux de vendre la voiture en l'état, à un bricoleur passionné, qui peut sans doute dégoter une aile, reprendre à sa façon les corrosions, bref refaire la bête à sa façon sans mettre trop cher (beaucoup moins que moi si je le fais faire). Donc la vendre avant de passer le nouveau CT.
Je demande à la collectivité de connaisseurs de R4 de me donner des conseils pour que je fasse au mieux.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout

Hors ligne

#2 12-06-2018 18:44:44

Jeffy2
Moderateur
Lieu : Le Pays Cathare.
Inscription : 31-07-2011
Messages : 12 824

Re : conseil pour vendre ma R4

Bon sang,

inscrit en avril 2009, et premier message aujourd'hui 12 juin 2018 !

Cela devrait-il dispenser d'une présentation ???...
Sirioja, en attendant que te nous parles un peu de toi à la rubrique "Présentations",
je mets provisoirement en veilleuse ton post smile


Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
(S. Di S. S.)

Hors ligne

#3 12-06-2018 18:45:11

francky43
Membre
Inscription : 09-07-2014
Messages : 4 167

Re : conseil pour vendre ma R4

Un conseil!!! la vendre pour pièces............. (une petite présentation dans la rubrique idoine serait appréciée avant de soliciter les menbres de ce forum wink ) .

Hors ligne

Pied de page des forums