Vous n'êtes pas identifié(e).

#36 28-07-2019 15:20:41

lainlain41
Membre
Lieu : Vineuil (Loir-et-Cher).
Inscription : 04-12-2011
Messages : 1 358

Re : Thenay 2019

Bonjour à tous,

J'y étais également le samedi. Mon ressenti:
Je ne suis pas sûr qu'il y avait moins de voitures, mais la disposition de l'exposition était différente, ce qui n'était pas si mal, ça change. MRP avait 2 stands dont un avec de la pièce d'occaz. Il y avait Rénov 4L (Eric Costille), pour moi c'était la première fois que je le voyais à Thenay. Sinon, j'ai remarqué l'absence des gens du sud, dont "Véhicules anciens .fr" ou 4L paradis, pour les pros. Sinon il y avait pas mal d'étrangers, espagnols, anglais, hollandais, espagnols, Slovènes......
Par contre dommage qu'il n'y avait pas plus de dérivés: 1 seule tilbury, pas vu de sovam ou de dallas.
A mon gout ce n'était pas la plus mauvaise édition.


lainlain41

Hors ligne

#37 28-07-2019 23:17:37

Grokiff
Membre
Lieu : Essonne
Inscription : 02-10-2016
Messages : 45

Re : Thenay 2019

Bonsoir,

Mon avis en quelques mots, je suis assez mitigé, oserais-je dire déçu ? Et bien pas loin.

Est ce que j’en attendais plus? Certainement pour une fois que je vais a une évènement dédiée a une voiture que je possède cela me change des rendez-vous auto medon (décevant en 2018) et Reims avec les belles champenoises.

J’y suis passé le Dimanche, c’est peut etre quelque chose a prendre en compte, je suis arrivé tot le matin, cela manquait d’animation a part la parade, j’ai bien vu quelques belles auto, mais a part cela et bien c’était un peu clairsemé.

Je ne suis pas sur non plus qu’il y avait 800 autos.

Les deux voitures de Renault Classic, oui ok sympa mais c’est un peu juste.

J’ai trouvé quelques pièces chez melun retro passion, c’etait l’occasion mais pas le propos.

Donc payer deux entrées adultes pour si peu, oui je suis un peu déçu.

Et encore je ne suis pas venu que pour cela étant dans la région dans la famille,je suis passé en voisins diront nous.

Dernière modification par Grokiff (28-07-2019 23:19:05)


Think different, Think Quatrelle smile
In Quatrelle we trust tongue

Hors ligne

#38 30-07-2019 15:26:57

francky43
Membre
Inscription : 09-07-2014
Messages : 4 167

Re : Thenay 2019

Je viens de regarder des photos sur le face de bouc du 4l inter et outre quelques Renault anciennes sad , des estafettes neutral, il y avait aussi.............................. des cox lol

Dernière modification par francky43 (30-07-2019 15:57:21)

Hors ligne

#39 31-07-2019 00:44:45

44R1120
Membre
Lieu : DONGES (44)
Inscription : 29-01-2006
Messages : 5 838

Re : Thenay 2019

Grokiff a écrit :

Bonsoir,

Mon avis en quelques mots, je suis assez mitigé, oserais-je dire déçu ? Et bien pas loin.

Thenay, on y trouve ce que l'on y amène !!  C'est vrai que pour le simple spectateur qui vient en visiteur ça peut ressembler à n'importe quoi.

Thenay, il faut y aller pour participer, partager et échanger.

Notre petit groupe du 44 y participe depuis le 1er 4L inter. Nous campons sur place et sous la tonnelle c'est un défilé permanent de tous les amis venant de toute la France et aussi d'Espagne, Belgique, Allemagne, Pays-Bas, Argentine, et nouveauté cette année, 2 danois sont venus passé la soirée avec nous.... et j'ai appris un nouveau mot : skål !!!

Après le dimanche n'est pas le meilleur jour pour venir à Thenay! La grosse journée c'est le Samedi! le dimanche c'est le jour du départ et ceux qui viennent de loin sont déjà dans les préparatifs.

Il ne faut pas hésiter à quitter les zones d'expo et rentrer sur la partie camping pour y discuter 4L avec les campeurs.... je le fais d'ailleurs moi-même pour aller à la rencontre de trelleurs parfois trop timides pour avancer vers des groupes déjà formés comme le notre .

Thenay, c'est la fête des trelles mais aussi et surtout la grande communion des trelleurs.

Thenay, il faut y aller !! et dans 2ans ce sera les 60ans !!!


yvoNNick
Passionné d'accessoires et résident du 4L/R6 Club de France!
https://www.r4-4l.com/albums/main.php?g2_itemId=9158

Hors ligne

#40 31-07-2019 11:47:29

verdô
Membre
Lieu : Sous le cagnard du Gard
Inscription : 31-07-2012
Messages : 17 176

Re : Thenay 2019

+1 peu importe la manifestation , il faut s'ouvrir aux autres et pas avoir peur de discuter avec les uns et les autres sans a priori ..... moi aussi je fonctionne comme cela wink

Dernière modification par verdô (31-07-2019 11:49:18)

Hors ligne

#41 06-08-2019 22:09:20

JP5 BAJA 79
Membre
Lieu : Thouars (Deux-Sèvres).
Inscription : 01-02-2017
Messages : 35

Re : Thenay 2019

rcs4 a écrit :
JP5 BAJA 79 a écrit :

Merci pour toutes ces photos. Très belle édition.
Quel est le modèle de la transfo en "JP" Hollandaise ?


Sur la calandre , il y avait marque : MIRELI

Merci, c'est une transformation Portugaise si j'ai bien compris.

Hors ligne

Pied de page des forums