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#71 14-04-2019 23:00:21
Re : Problèmes et questions sur numéro chassis / Changement châssis
au moins autant que de prendre les pneus de C pour chausser A
puisque ce sont les plaques de la voiture A, qui correspondent au chassis de A et que les N° sont ceux inscrits sur la c grise de A
Ah d'accord. Je pensais que d'enlever les plaques allu d'une caisse et les mettre sur une autre caisse n'était pas légal.
Parfais alors. Merci bien
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14-04-2019 23:00:21
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#72 15-04-2019 09:26:31
- cat-trelle
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Re : Problèmes et questions sur numéro chassis / Changement châssis
si se sont SES plaques....
c'est comme quand tu changes l'adresse sur ta carte d'identité, si c'est toujours de toi dont il s'agit et que c'est ta carte d'identité
si tu brise le pare brise, tu récupères le ticket du CT et de l'assurance et tu les apposes sur le nouveau pare brise...
flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//
повага до україни !
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#73 15-04-2019 09:45:29
Re : Problèmes et questions sur numéro chassis / Changement châssis
si se sont SES plaques....
c'est comme quand tu changes l'adresse sur ta carte d'identité, si c'est toujours de toi dont il s'agit et que c'est ta carte d'identité
si tu brise le pare brise, tu récupères le ticket du CT et de l'assurance et tu les apposes sur le nouveau pare brise...
Ah ouii d'accord ! J'ai compris merci
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#74 15-04-2019 11:27:51
- Phil_b
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Re : Problèmes et questions sur numéro chassis / Changement châssis
cat-trelle, je suis raccord avec tes propos. Le mieux est l’ennemi du bien, à trop vouloir bien faire, surtout s'agissant d'administratif, on en devient soupçonneux envers l'administration qui, encore une fois, se contrefiche un peu des voitures anciennes (et pas que...).
Une bagnole ce n'est pas un humain, prendre l'identité d'un humain est dans tous les cas de figure une infraction, prendre l'identité d'une voiture (en restant dans la "légalité"), c'est détenir un titre de propriété qui est matérialisé par la CG. Après tout, rien n'interdit le fait de reconstruire intégralement un véhicule à partir de pièces détachées, que ces dernières soient issues de refabrication, de stocks d'occasions, etc. L'essor des sites de ventes de P.D en attestent.
Du reste, j'invite les possesseurs de 4L et autres véhicules en collection à regarder les dernières CG émises sur ces véhicules, elles sont exemptes de la plupart des renseignements, seuls subsistent le code VIN (en bas) que l'on retrouve sur la caisse ou châssis et, administration fiscale oblige, les chevaux fiscaux (réf P.6 sur la CG).
https://www.montremoicomment.com/admini … grise.html
Donc, comme le dit justement cat-trelle, faites ce que vous voulez, transférez les organes, quels qu'ils soient d'un véhicule à l'autre, du moment que vous êtes propriétaire du tout et que vous pouvez le prouver en détenant une CG à votre nom et que le véhicule qui roule reprend les données de la CG, il n'y a rien de rédhibitoire. Le truc dont il faut se soucier réellement, c'est de mener une restauration ou réparation en se rapprochant au plus près de la notion de "règles de l'art".
Bénis soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
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